Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bureau du Seigneur des Lances

Aller en bas 
+2
LeCerf
Salah ad'Din
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 13:35

Pour l'instant je refais le point des soldats actifs, les démissionnaires, les réservistes.
Les nominations chef de groupe et changement de grades auront lieux dans un second temps basés sur le mérite militaire plutot que sur les PF
"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 18:35

Tres bien, du moment qu'ils la recoivent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 6:57

Malin Garret Wink :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 8:18

Nan je n'essaie pas d'en avoir une en disant ca, si c'est ce que tu imagine Niki lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 8:38

on te connai garret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 18:56

Bon ba demandais vous meme, si on peut meme plus avoir une certaine camaraderie sans passer pour un profiteur...
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 18:59

Hey ho je veux pas de cela comme ambiance dans mes garnisons! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 19:00

On voit les soldats motivés et qui s'investissent...

Sachez que vous êtes libres de vous exprimer, faire des demandes et d'ailleurs vivement encouragés à donner votre avis et vos suggestions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 20:13

c'est juste qu'il se vexe je disait sa pour rigolé
desoler si je te vexe frere d'arme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 20:32

Wé pas grave, mais je passe pour un profiteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 22:34

ten fait pas je le sais mon petit garret et frere d'arme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 17:30

Petit c'est dévalorisant .. tout pour m'embeter celui-là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LeCerf

LeCerf


Nombre de messages : 105
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/04/2006

Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 18:33

LeCerf se présenta auburau de son seigneur des Lances

Mes respects Seigneur

Voila, j'ai une question. Que dois-je faire pour évoluer dans notre armée. Vu mon expérience, ma force et mes activitées au sein de l'armée, que faut-il encore pour monter en grade ? Je ne suis que archer, et j'aimerais évoluer.

A vos ordres seigneur salut
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 8:07

Le Grand Maistre des Lances envoya un message urgent à la Garnison d'Embrun...


Citation :
Bonjour,

Comme vous devez le savoir, nous aurons de nouveaux des brigands qui pourront s'en prendre à nos mairies!! Mais pour contrer cela, on peut crée des groupe de Maréchaux! Mais pour ces groupes on a un besoin de Chef maréchaux! Ces Chefs maréchaux doivent être de confiance! car il leur revient la sécurité d'une ville! C'est pourquoi l'Ost peut trés bien fournir des chefs maréchaux digne de confiance et de surcroit costeaud!

Par contre ce postes de chef maréchaux concerne dans un premier temps le seigneur des lances et les chefs de lances.

Il leur seras trés certainement crée une salle avec un planning. Mais pour le moment en attendant de crée cette salle je demanderais qu'il soit crée un poste reservé pour cela!
La première consigne est donc que le seigneur des lances et les chefs de lances crée un tableau (post) où il se signalerons. D'autres consignes viendront après.
Je veux que ceci soit fait dans la journée. cela ne seras que temporaire, mais la sécurité des villes est en jeu!


Salah ad Din d'Anthon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 20:00

Désolée mais j'ai pas très bien compris il faut crée un poste juste pour se signaler ? juste pour dire que nous sommes là il faut faire quoi d'autre y inscrire quoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 20:23

Salah se rapproche de Niki et regarde si elle a pas oublier des mèche blonde... sous sa tignasse brune!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 0:51

Bon Niki je viens de crée un nouveaux poste expliquant tout en détail tu peux le trouver là :

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/viewtopic.forum?p=105923#105923
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 19:52

Des mèches blonde moi très drôle je suis morte de rire !

Enfin je vais quand même voir le lien "Mode Blonde activé " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 17:51

J'ai des problèmes de connection ces derniers temps et j'ignore pour quelle durée.

Je peux passer sur internet que brièvement et par conséquent je n'ai pas le temps de lire toutes les infos; Quelqu'un aurait-il l'aimabilité de me les transmettre Ig afin que je puisse tout de même me rendre utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 19:51

Bonjour je suis Halis je suis nouveau dans la garnison j'ai lu un post me disant de me présenter ici alors voilà
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 11:02

En tant que Capitaine par interim, je me suis permis de passer en votre garnison et je suis extrèmement étonné de ne plus y voir d'activité.

Quelqu'un pourrait-il m'informer sur ce problème ? (strakastre@hotmail.fr)
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Contenu sponsorisé





Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Seigneur des Lances
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» Bureau du Seigneur de Lances
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances
» [Lieu] Bureau du Seigneur de lances
» [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: