Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bureau du Seigneur des Lances

Aller en bas 
+2
LeCerf
Salah ad'Din
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 21:22

Trés clair salut

Demande d'adhésion faite rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 22:32

A mes ordres allé tous pointer en suivnat le lien

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/viewtopic.forum?p=88561#88561
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 22:39

La patrouille en charge de basseman qui aurait du démarer dimanche a été annulé donc reposé vous pour une prochaine alerte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 10:21

ok alors j'annule le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 8:00

Mince alors ... j'aurais bien voulu taper sur du maraud Mad

LeValheru sort du bureau, et va a la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 23:01

Bon pour la patrouille de demain le 27 septembre. Dans notre groupe, il manque 2 personnes. [email]R@oul[/email] et Wolfou ne peuvent nous accompagner. [email]R@oul[/email] m'a légué la responsabilité du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 23:08

Je veux que toute les personne de la liste se présente à mon bureau MSN avant dimanche soir. Apres cette date les personnes qui ne se seront pas présenté, seront radié de l'Ost.

Incal
Lukiki
Doriath
Joh2801man
Karel
Gaal
Nico34070
Samue
Skailyne
Thierrylafrance
°°philippe°°
Archange
Rodolf
Davix
antheus7917
inho

Les reservistes sont aussi demandé

-Dark2Heat
-Tiyuna
-Herger
- Bl@ckwarior_77
-Lirok
-Agravain

Pour se qui n'ont pas l'adresse de mon bureau K-Sabrina@hotmail.fr


Dernière édition par le Mer 27 Sep 2006 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 13:05

dans quel groupe est-ce que je doit aller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 10:20

Doriathus entra dans le bureau pour y déposer un parchemin d'information le concernant. Sur ce parchemin ou plutôt palimpseste (vu son état) on peut y lire la notation suivante :

"Moi Doriathus neveu de Gracieux Grémoulin et futur époux de la belle Sirias n'est pas présent à la caserne tous les samedi et dimanche (jour de notre Seigneur) excepté les jours où je suis en patrouille."

Il se trouve également que lundi 2 octobre, je ne serai pas là non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 12:55

Tres bien doriath j'en prend note. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 11:12

Je voudrais que tous le monde est un tenue impecable! Pour cela vous devez mettre votre grade militaire dans votre signaure au dessus des bannieres et dans la couleur adecoite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 19:47

Bon sbina je viens te prévenir que je part en voyage pour montélimar ce soir même je sais quand je part mais je peux pas te dire la date ou je rentre ..voilà alors a très bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 8:40

Sbina rentre dans le bureau qui fut le sien, y recupere quelque effet personnel, nettoie le bureau et passe un coup de balaie, pour que le nouveau seigneur se sente chez lui.


Bon ben voila c'est fini, j'espere avoir été a la hauteur pour la garnison.

Elle grifonna un petit mot pour bassman

Citation :
Seigneur Bassman,

Je tiens tous d'abord à bous souhaiter la bienvenue et une bonne chance. Maintenant parlons travail, il faudrait que les soldats ai tous l'uniforme réglementaire, c'est a dire leur grade en haut, das la couleur adecoite et en haut avec tout autre banniere ou texte.
Pour l'aide de camp fournier, je te conseille Garret qui est un tres bon élément qui se donne beaucoup de mal pour servir au mieu l'OST.
Si vous eprouvez quelque probleme pour la nouvelle tache qui vous ai alloué, tous les autres seigneur des lances du duché seront pret a vous aider.
Si vous avez besoin d'un coup de main, je suis reste à votre disposition.

Sbina

Apres avoir fini, elle sortit de so bureau avec une petite larme à l'oeil, qu'elle essuya bien vite en pensant pas d'émotions dans l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 17:06

Bonjour seigneur des lances.
Je ne trouve personne dans mon groupe Centaure pret à partir le 14 octobre.


Mon groupe:
Groupe 6:

Gaal
Knorx
Levalheru
°°Philippe°°
Doriath



Les groupes pret à partir sont les suivants:
Groupe de Mixado, Musashi - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Deepthroat, Esthar - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Bassman4, Sirelestrube, Wolfou - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Sbina - Sur autorisation - Demander à adhérer


Cela devient compliqué. Je souhaiterai ne plus faire partie de la garde d'embrun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 22:36

voilà ce que je veux comme présentation de planning pour les patrouilles au conseil des lances. Vous pouvez mettre un numéro de patrouille si son itinéraire est décrit au départ.

Un planning par mois avec édition pour y mettre les informations.


Comment voulez vous que l'on adapte les patrouilles ou qu'on les fasse varier si nous n'avons pas une vu d'ensemble du parcours de chacun?


Citation :

OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de X


---------------------------------------------------------------
Patrouilles D’Octobre 1454
---------------------------------------------------------------
du X Octobre au X Octobre (X soldats) :
[ville] accueille [ville] : RP a [ville]
effectueront la patrouille : [nom du soldat] (nbre PC)// [nom du soldat] (nbre PC) (chef de patrouille)

itinéraire : ville de départ => parcourt (noeud X => noeud y) => ville d'arrivée

incident de patrouille : soldat X égaré ou un RAS, si aucun incident.

rapport : (Ras : rien à signaler / personne X suspecte croisée (pas tous les gens, que s'il y a un suspect de vu, cf "personne à surveiller" du bureau de liaison.) S'il n'y a rien à dire , un RAS suffit.

---
du X Octobre au X Octobre (X soldats) :
[ville] accueille [ville] : RP a [ville]
effectueront la patrouille : [nom du soldat] (nbre PC)// [nom du soldat] (nbre PC) (chef de patrouille)

itinéraire :

incident de patrouille :

rapport :


J'espere que cette fois c'est clair?

votre capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 11:02

très bien mon capitaine...
Et pour doriathus, très bien je demande donc ta radiation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 20:08

je rapelle qu'il n'y a plus que quatre groupe!!! Alors sivais les evolutions parce que la c'est du n'importe quoi et que la majorité de la caserne et placé en reserviste suite a leur absence si on ne s'ne souvient alle voir dans le grand livre Absence et presence!!!!!!!!
Je me demande si ce que j'avias fait en temp que seigneur a l'epoque les gens s'en souvienne non mais j'aivais ete tres clair quand meme!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 10:31

sbina a écrit:
je rapelle qu'il n'y a plus que quatre groupe!!! Alors sivais les evolutions parce que la c'est du n'importe quoi et que la majorité de la caserne et placé en reserviste suite a leur absence si on ne s'ne souvient alle voir dans le grand livre Absence et presence!!!!!!!!
Je me demande si ce que j'avias fait en temp que seigneur a l'epoque les gens s'en souvienne non mais j'aivais ete tres clair quand meme!!!!!!!!!!!!!

tout le monde s'en souvient ne t'inquiète pas...tu as fait du bon boulot... et même du très bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 19:01

J'ai décidé de prensenter ma démission a l'OST, suite a des raisons HRP qu certains d'entre vous connaissent. JE risque de ne plus avoir de temp! Donc voila merci de me rayer de l'OST.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 20:03

Tu parts sbina arf Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 22:12

Bon, où on voit les date de départ de patrouille. C'est bien mêler. On est jamais parti un dimanche. Depuis quand on part les dimanche. En tout cas, j'ai rien vu donc je travaille aujourd'hui. Ça doit pas être claire, car il a juste Garret qui a vu et qui est parti. Il a trop de message. C'est trop mêlant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 8:27

il suffit de regarder les bon post... ensuite partir un dimanche n'est pas nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 12:13

Avec Sbina on partait le mardi. Avec Salah, on ne partait pas le dimanche non plus. Alors avec, qui on partait le dimanche si c'est pas nouveau. PIs, partir un dimanche, ceux qui n'ont pas accès à l'ordi cette journée, ils ne pourront plus partir. En tout cas, c'est toi le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 11:17

oui donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 13:31

Si je peux me permettre, il y a beaucoup de personnes qui mérite des promotions.

Ex : Saface : 178 PF et toujours coutilier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur des Lances   Bureau du Seigneur des Lances - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Seigneur des Lances
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» Bureau du Seigneur de Lances
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances
» [Lieu] Bureau du Seigneur de lances
» [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: