Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salle de Réunion

Aller en bas 
+32
navigator
somica
Ka Devirieux
Lightwarrior
*mayael*
musartine
zardoz
inracien
Nathiavel
vanesfagg
Phitrea
samthebeast
cococcinelle83
zoyas
bounette
Esthar
xyphos
Plumedange
Ayd
jeremdehuit
Felryn
-liberto-
Phelim
Hardryan
lion20031111
*Mylene*
microbas
feanaro56
Selrach
Espoire
Xanaria
Aribe
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:42

3 jours de tisane c'est d'accord lieut'
et si je suis payé ben je donnerai l'equivalent aux mendiants
j'ai fait une erreur j'assume.

remarque reçevoir une lettre du prevot tout les jour c'est deja pas mal comme punissions silent
aller hop je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 11:34

Ha nan c'était pour les carcasses de Cochons rien voir.

Je prends une cuite mémorable et v'la le résulta drunken bom drunken bom drunken Razz shakng2 shaking I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:43

Code:
kilos de fer brut 55,00 1


C'est normal ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:17

Salle de Réunion - Page 4 Giemsaesclajl3

Le 03 Avril 1456 (2008 quoi je sais plus l'année rp loll)

Objet : Offre d’emploi illégale. Esclavagisme.

Citation :
Bonjour Dame Giemsa,


Votre offre d'emploi est illégale. En effet, vous proposez un salaire de 12 écus pour un employé non qualifié alors qu’il ne peut être que de 16 écus minimum.

Voici la grille des salaires minimum (consultable en mairie) :
- 16 écus minimum pour 0 point de caractéristique
- 22 écus minimum pour 1 pt et plus de carac.

Je vous demanderais donc de retirer au plus vite votre offre. Dans le cas contraire, vous seriez coupable d'esclavagisme.

Pour cela, il faut vous rendre dans 'Chez moi', 'Votre propriété', 'Vos offres d'emploi' puis annuler.

Si toutefois quelqu'un a répondu à votre offre, un courrier vous sera envoyé pour procéder au dédommagement de la victime.

Cordialement,

Manga Sergente de Valence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:06

Salle de Réunion - Page 4 Giemsaokesclazf6

Citation :
Re Bonsoir Dame Giemsa,

Je suis contente de voir que vous avez réagit correctement à la missive et que vous avez réussi à remettre une offre légale sans mon aide.

Merci encore de votre réaction et compréhension.

Cordialement.

Manga.

Normalement c'est donc règlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:56

Alors, pour le fer brut, pas d'infraction, car le prix n'est que recommandé. A distinguer du fer, seuil maximal fixé à 20 écus. Je m'étais aussi fait avoir. Rolling Eyes
Et normalement, il n'y a que la mairie qui vend du fer.

Très bien pour le règlement de la tentative d'esclavagisme.
Par contre, ouvrez un dossier indépendamment de la salle de réunion. Enfin là, il n'y avait pas encore d'infraction (tant que l'embauche n'est pas faite), donc vous pouvez vous dispenser de dossier. Wink


Dernière édition par Invictus* le Sam 5 Avr 2008 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 0:27

Ok d'accords je garde mais je mets rien. Merci.


Dernière édition par Manga le Sam 5 Avr 2008 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 12:10

Salle de Réunion - Page 4 Hell1tv7

Encore un filou de repéré...
Courrier d'avertissement envoyé. Je vous tiens au courant de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 12:31

Embauche illégale il y a eu... Evil or Very Mad

La première sergente arrivée sera servie. :)

Si vous vous sentez prête bien sûr, sergente Manga. En cas de doute, n'hésitez pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 12:36

salut
Lieutenant je viens vous prevenir que j'ai un petit contre temps de derniere minute. je serai indisponible dimanche et tres tres peu presente toute la semaine a venir ... je ferai surement du tamago.

Je voulais aussi vous dire que j'attends encore le courrier de Aribe pour protégé le pouvoir.
et que voici ce qu'il ma envoyé se matin alors que j'ai des temoin qui mon vu travaillé (temoin HRP puis que j'expliquai le jeu a un ami)
ces réflexions commence a me courir sur le haricots si je puis me permettre.. et si je peux pas ben je le dit quand meme.

Citation :
Expéditeur : Aribe
Date d'envoi : 2008-04-04 21:20:53


Bonjour,

Je n'ai vu qu'aucune garde des maréchaux n'a été assurée par vous hier.
Je vous signale qu'une armée est en mouvement vers Montélimar, et vous demande de sécuriser la ville de Valence, ce qui est votre tache consigné dans le calendrier des garde de Maréchaux.

Je compte sur vous Sergent.

Cordialement

Aribe

Prévôt des Maréchaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 12:56

Z'allez me manquer pendant cette semaine sergente. Sad
Merci d'avoir prévenu, on va s'organiser en conséquence. Wink

Pour le poste de maréchale, vous l'assuriez alors ?
En tout cas, ce qui serait nettement mieux, c'est que le prévôt nous informe quand Valence est menacée. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 13:28

Heu servie ? Je dois monter le dossier de l'esclavaiste ?

Ha au fait peux pas mettre l'uniforme sergent il est trop grand pour moa et il me va pas au tein dwarf

Et je concluerai en disant que je suis que Stagiaire vu que ma formation n'est toujours pas terminée cheers

Reviens vite Metallika.. (hpr peut etre un beug pour la garde).


Et on pas de description des gens qui sont sensés menacer Valence ? faut qu'on fouine dans les infos arrivées départs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 21:32

Pour l'esclavagiste : à vous de jouer.

Pour l'uniforme : faut le mettre, pas de mauvaises excuses...z'en voulez un rose peut-être ?! groumph...

Pour la menace : eh bien, cela dépend de la bonne volonté du prévôt, mais il semble y avoir rétention d'information... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 1:45

heu vous savez si Metallika a pris le cas d'esclavagisme ou pas ?

bon je mets l'uniforme zestes sur que je vais pas avoir de soucis hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 12:19

J'ai envoyé un courrier à Maurleo son offre est pour 10 points de carac et à 18 ecus. j'ai le screen au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 12:34

Pour Hellrick, vous pouvez voir ci-dessous les dossiers qui sont ouverts. A vous de créer un dossier pour lui et de gérer la médiation.
Parfait pour Maurleo. Wink

Pour l'uniforme, si vous le mettiez pas, c'est avec n°5 que vous auriez des ennuis. J'vous le recommande pas...huhu... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 13:30

Lieutenant pour les transactions faut que je dise aux "esclaves" d'acheter un pain à 6,80 et de le revendre au "méchant" à ... (différence de salaire non perçue) ?

Heu faut pas leur demander un justif de la transacion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:38

Voilà, en fait, vous vous basez sur les prix bas-moyens du marché. Là, ce sera plutôt 6,90 voire 7 écus. En tout cas, vous avez compris le principe.
Pour le justificatif, il suffit que la victime vous confirme que la transaction a bien eu lieu. Elle n'a pas d'intérêt à mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:35

Bien chef je réécri le courrier pour qu'on s'y retrouve en espérant qu'il est po trop tard désolée Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:49

je laisse le pain pour Maurleo à 10,80 y a en plus en vente.

je passe l'autre à 10,90

Manga la sergente maladroite, neuneu et pipelette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 8:57

je continu la garde de la ville si le prevot veux bien me donné le courrier avant 12H parce que merci mais je suis pas a sa disposition ...
ça fait 2 jour de suite que j'ai son courrier le lendemain du coup ben pas de possibilité de garde.
DOnc je veux bien faire mon taf comme il faut si lui se bouge un peu plus! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 12:33

Arf, ben je croyais que vous étiez indisponible pour la semaine, alors j'ai pris le relais.
Dites moi ce qui vous arrange le plus pour cette semaine (jusque dimanche prochain inclus). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 9:16

Je fais juste tamago cette semaine donc je passe de temps en temps regardé les courriers travaillé vite fait et mangé un tit bout de pain

Hrp: j'ai un ami qui vient de faire 600km pour passé la semaine avec moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:13

[HRP : Le censeur va faire un grand nettoyage du poste de police en halle. Donc, je vous demanderai de limiter les interventions pour les 2 prochains jours. Merci. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:24

[alors je répons pas à Greza, j'espère qu'il boudera po xD /]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Réunion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Réunion
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» ## Salle de Réunion ##
» Salle de Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives des dossiers :: Valence-
Sauter vers: