Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [LIEU] Salle d'Arme

Aller en bas 
+3
Kernos
feanaro56
Zwyrowsky
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Salle d'Arme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 23:17

Il y avait de l'amélioration, la tenue était meilleure et plus équilibrée, mais l'attaque manquait de conviction et d'efficacité, Kernos remédierait à ça. Le Maistre Armurier s'avança sur Edgared, esquivant l'arme en se tournant de côté. Il prit le bras d'arme du coutilier pour le dévier et frappa en passant sous son bras. La pointe de sa miséricorde toucha légèrement Edgared au ventre, au niveau de l'estomac.

C'est mieux, mes il te manque les connaissances et la pratique des attaques à la dague. En voici un exemple, c'est un coup "sotano" comme disent les maistres italiens, allant du bas vers le haut.

Il s'écarta d'Edgared.

Il y a deux manières de tenir sa dague, je te l'ai expliqué,ensuite il y a plusieurs types d'attaques, descendante et ascendante, pour le mouvement, après cela dépend du côté visé, gauche ou droite, et des cibles: cou, tête, coeur, estomac, etc... L'important, c'est d'attaquer au bon moment et la bonne partie, mais ça c'est avec l'expérience que l'on n'acquiert ces capacités d'anticipation.

Tu vas maintenant m'attaquer afin que je vérifie si tu as compris ce que je viens de t'expliquer. Nous allons commencer par une attaque descendante vers mon cou, en dague inversée. Vas y!
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
edgared

edgared


Nombre de messages : 113
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 16/01/2008

[LIEU] Salle d'Arme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:44

edgared allait faire une attaque descendante vers son cou en dague inversée, mais avant qu'il ne commence il posa une question a kernos

maitre excusez moi, mais je vois pas comment je peux faire une attaque en descendant si je fait avec la dague inversé, avec la lame en bas pale
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Salle d'Arme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:32

Kernos réprima un léger soupir.

Pardon, mais c'est la logique même, tu lèves ta main pour frapper, il n'y a rien de plus simple, ta pointe reste toujours vers le bas quand même... Même le dernier des ivrognes arrive à le faire, alors pourquoi pas toi?



Hrp:Pour illustrer ce propos, un dessin vaut mieux qu'un long discours, observe donc cette partie de la Mort de César, peinte par Vincenzo Camuccini. Sont entourées en rouge, les tenues en inversée de la dague.

[LIEU] Salle d'Arme - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
edgared

edgared


Nombre de messages : 113
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 16/01/2008

[LIEU] Salle d'Arme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:06

ha ok je viens de comprendre maitre, en fait c'est tout bete!!!

edgared positionna d'abord ses jambes; la gauche a l'arrière et la droite devant parrallèle a la gauche, il pris donc la dague en inversé, fermement, la pointe vers le bas, au niveau de la tete le bras etait mi tendu, et il tenait la dague legerement sur le coté droit de sa tete.
Il regardait kernos, ses yeux etait fixé sur son cou, qu'il devait visé. Il s'elanca la dague fit un mouvement descendant pour aller jusuqu'au cou de kernos, en meme temps son pied droit s'avanca. Son buste avait fait lui ausi une legere rotation sur la gauche; le regard n'avait quand a lui pas bouger de sa cible
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Salle d'Arme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 14:19

Kernos regarda attentivement les mouvements du coutilier, il semblait avoir saisi le mouvement. Il leva le bras gauche pour bloquer le coup en interrompant l'attaque avant qu'elle ne le touche.

C'est bien, par contre évite de fixer l'endroit que tu vises, face à un adversaire entrainer, il risque de comprendre ton attaque et de riposter en conséquence. De plus, en concentrant trop ton attention sur un point, tu risques de ne pas voir la réaction de l'autre et de te prendre un mauvais coup... mais tu as compris le mouvement, c'est un bon point.

Maintenant, tu vas exécuter une attaque ascendante vers mon estomac, la dague en prise droite, après, je t'enseignerai quelques bottes à la miséricorde.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
edgared

edgared


Nombre de messages : 113
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 16/01/2008

[LIEU] Salle d'Arme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:50

edgared fut arreter net par le bras de kernos il recula, pour tenter l'attaque jusuq'a l'estomac en prise droite.
Il se positionna donc, pied gauche en avant, droit en arrière parrallèle a l'autre.
Il pris la dague en position droite, la pointe en avant un peu vers le haut, a hauteur du bassin, son regard etait sur kernos, il savait ou il fallait viser.
Il s'elanca donc, la dague pris une direction ascendante rectiligne sans un ecart, en direction de l'estomac de kernos; le pied droit avanca d'un pas, tandis que le bust bouga legerment!
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Salle d'Arme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 17:07

Kernos intercepta le coup avec sa dague.

C'est bien, tu as compris le truc. Maintenant, passons aux bottes. Attaques-moi, le coup de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
edgared

edgared


Nombre de messages : 113
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 16/01/2008

[LIEU] Salle d'Arme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 18:41

edgared reflechi a l'attaque de son choix, il positionna d'abord ses jambes; la gauche a l'arrière et la droite devant parrallèle a l'autre, il pris donc la dague en inversé, fermement, la pointe vers le bas, au niveau de la tete le bras etait mi tendu, et il tenait la dague legerement sur le coté droit de sa tete.
Il regardait kernos, et jetta une pomme de pin en l'air pour le perturbé, et s'elanca la dague fit un mouvement descendant pour aller jusuqu'au cou de kernos, en meme temps son pied droit s'avanca. Son buste avait fait lui ausi une legere rotation sur la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Salle d'Arme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 19:49

Kernos observa attentivement les mouvements de préparation d'Edgared. Une prise inversée de la dague, il était donc évident qu'il lancerait une attaque descendante... Simple apparemment, vu la position de son bras. Kernos se tint prêt, sa dague tenue inversée, côté droit. Bien campé sur ses jambes, il attendit l'attaque. Le coutilier lança un objet en l'air... une distraction fort basique qui, hélas pour lui, n'était pas efficace sur le Maistre Armurier... il n'était pas du genre naïf.

Edgared s'élança sur lui. Kernos profita du mouvement de l'armé du coutilier pour saisir son bras d'arme au niveau du poignet, avec sa main gauche. Profitant de force physique plus importante (bah oui, 223 PF contre 13 PF, la différence est grande Wink), Kernos dévia le bras d'Edgared en l'abaissant vers son propre ventre (celui d'Ed) et en profita pour attaquer sa gorge d'un coup descendant.

Kernos se contenta de frôler le coutilier, puis il le lâcha.


Voici un exemple de botte contre une attaque inversée.

Il faut bien sentir le moment où l'autre se lance pour attaquer. Ensuite, il faut profiter du mouvement que son bras fait pour te porter un coup, afin de lui saisir le poignet tenant l'arme et d'utiliser sa propre force. Tu dévies l'attaque vers le bas de son corps afin de profiter de sa surprise et de la faille dans sa défense, pour lui porter un coup avec ta propre dague contre une partie haute: tête, gorge, cou, etc...

Allez, à ton tour, je vais attaquer lentement, tu vas me montrer si tu as compris.


Kernos se mit en position lame inversée et s'avança pour attaquer Edgared à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
edgared

edgared


Nombre de messages : 113
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 16/01/2008

[LIEU] Salle d'Arme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:53

je suis pret allez y!!! je suis quand meme triste que m'a feinte n'ai pas marché!!!

edgared se mit en position, bien campé sur ses jambes et attendit l'attaque de kernos
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Salle d'Arme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 22:30

Kernos avança la jambe droite, désormais il était dans la zone de contact, tout armant légèrement le bras droit et abaissa sa dague en direction du visage d'Edgared.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
edgared

edgared


Nombre de messages : 113
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 16/01/2008

[LIEU] Salle d'Arme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:32

edgared vit kernos s'avancer tout doucement le temps de lui laisser un petit moment de reaction (ce qui n'est pas plus mal :) ), edgared se etait bien campé sur ses jambes la dague en position inversé de son coté droit, armé en direction de kernos.
Il vit le bras droit de kernos et son arme avancer sur lui, il se tourna lergerment pour eviter le coup et profita de l'elant de son action pour attraper son poignet droit de sa main gauche, et se mit derrière lui pour lui retourner l'arme vers son ventre sans le toucher bien sur (il en etait bien loin) et visa son arme en direction du cou de kernos. Ces mouvement etait très lent, mais pensa que c'etait pas mal.


Alors maitre kernos, est ce que je m'ameliore...dans 1 semaine je suis homme d'arme^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Salle d'Arme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 18:50

Kernos suivit le mouvement d'Edgared pas à pas. Il abaissa mollement sa dague vers le coutilier qui, au lieu de bloquer son poignet en cours de mouvement, s'écarta. Kernos le laissa faire et le coutilier attrapa son poignet, puis le contourna pour se retrouver dans son dos et diriger sa dague vers son ventre. Le Maistre Armurier se laissa faire et attendit qu'Edgared ait terminé pour s'écarter.

Avant de songer à être Homme d'Armes, il faudra d'abord te muscler un peu plus les bras et commencer avant tout par bien faire ce qu'on te demande.

Ton esquive et ta parade étaient correctes, mais ce n'est pas ce que je t'ai montré! Je t'ai dit de faire ce que je venais de te montrer, m'as-tu vu esquiver? M'as-tu vu passer dans ton dos? Non, j'ai tout fait de face, afin de limiter les déplacements et d'économiser mon souffle. On va recommencer et cette fois tu vas faire ce que je t'ai dit... Sinon je vais me charger de te faire comprendre les choses, mais de manière épuisante et peu attrayante. En position.


Kernos se remit en position d'attaque, puis attaqua Edgared comme il venait de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
edgared

edgared


Nombre de messages : 113
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 16/01/2008

[LIEU] Salle d'Arme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:38

edgared vite kernos attaquer, mais ne bougea pas!!

maitre sans vouloir vous manquez de respects mais je vais faire une petite pause dans un coin, je me sens fatigué, de plus je me melange les pinceaux.
J'ai l'impression d'etre agressé, j'ai juste voulu mettre un peu d'humour, et vous vous emportez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Salle d'Arme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:32

Kernos interrompit son mouvement et regarda Edgared d'un air dépité.

Soldat! Je suis ici pour te former au combat, pas pour plaisanter, ce n'est ni le lieu, ni le moment pour le badinage!

Non mais que crois-tu? Que je suis ici pour faire le pitre? Je suis là pour t'enseigner les manières qui t'éviteront de mourir au combat, et non pour m'amuser.

En second lieu, je crois que tu n'as pas compris ce que le mot discipline signifie, ici je suis ton supérieur hiérarchique, de par ce fait tu dois t'adresser poliment, sans hausser le ton.

Je suis là pour faire de toi un soldat, quelqu'un qui devra faire la guerre, se battre, tuer, c'est pour ça que je suis dur, intraitable et stricte, et je t'en ferai baver autant qu'il le faudra pour que le jour où tu te retrouveras face à l'ennemi, tu puisses t'en tirer. "La sueur épargne le sang" c'est la devise des Armuriers et j'applique ces principes à la lettre.

Et dernièrement, tu ne m'as jamais vu hors de moi, et je te conseille de ne jamais en avoir l'occasion. Alors ne confonds pas sévérité et emportement.


Le Maistre Armurier croisa les bras sur son torse.

Alors soit tu acceptes la rigueur nécessaire à tout entraînement et la discipline militaire, soit tu refuses de t'y soumettre et ta formation s'arrête ici pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
edgared

edgared


Nombre de messages : 113
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 16/01/2008

[LIEU] Salle d'Arme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:40

pardon maitre je me suis emporté un peu a vrai dire, c'est un coup de folie de ma part, je vais donc progresser le plus fortement possible.

edgared en profita pour musculer un peu ses bras, il fit donc 100 pompes par cycle avant de reprendre.

donc la botte c'est eviter votre bras en face de vous c'est ca?

pouvez vous vous mettre en position maitre?


Dernière édition par edgared le Ven 29 Fév 2008 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Salle d'Arme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:12

Kernos scruta le visage d'Edgared, avait-il compris que le ton qu'il employait avec lui confiné à l'insubordination? Le Maistre Armurier se dit que non... Il ne devait pas prendre la pleine mesure de ses propos.

Lâcher du leste? Penses-tu que cela soit mon rôle de lâcher du leste? J'ai pour devoir de former des soldats au combat. J'ai la responsabilité de les préparer à la guerre, si un soldat est envoyé au front et que je l'ai mal formé, je serais responsable de sa mort... Alors crois-tu que je suis là pour lâcher du leste? En tant qu'Armurier je dois t'enseigner l'usage des armes, mais en tant que Chef de Lance, je crois que je vais devoir aussi d'inculquer la discipline.

Il se remit en position.

Je passe dessus pour cette fois, parce que tu es une recrue, mais la prochaine fois, je serai moins arrangeant. Nous reprenons la botte que je t'ai montré, et cette fois conforme toi bien à ce que je te dis.


HRP: L'utilisation répétée des points d'exclamation lors de ton intervention font penser qu'Edgared cri ou parle fort, d'où la remarque de Kernos sur le ton. Ensuite, je préfère préciser au cas où, les remarques de Kern n'engage que le personnage et ne concerne que le personnage d'Edgared, et sont donc liées au contexte rp, Kern est un officier, Edgared une jeune recrue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
edgared

edgared


Nombre de messages : 113
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 16/01/2008

[LIEU] Salle d'Arme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:44

pardon maitre je me suis emporté un peu a vrai dire, c'est un coup de folie de ma part, je vais donc progresser le plus fortement possible.

edgared en profita pour musculer un peu ses bras, il fit donc 100 pompes par cycle avant de reprendre.

donc la botte c'est eviter votre bras en face de vous c'est ca?

pouvez vous vous mettre en position maitre?
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Salle d'Arme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 12:41

Kernos était déjà en garde. Il attendit que Edgared soit prêt (hrp: chez nous les pompes ont les décomptes: 1...2...3...4...5...etc Wink) et reprit.

J'accepte tes excuses. Allez en garde!

En effet, il s'agit de faire tout en face-à-face:
- Bloquer le poignet de la main tenant l'arme quand le bras de l'autre s'abaisse.
- Utiliser la force de l'autre et la sienne propre pour dévier le coup vers le ventre de l'adversaire
- Frapper une partie haute de l'autre en même temps.

J'attaque!


Kernos s'avança et abaissa son arme vers le cou d'Edgared.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
edgared

edgared


Nombre de messages : 113
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 16/01/2008

[LIEU] Salle d'Arme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 10:50

edgared avait retenu la lecon, il vit donc kernos attaquer et essaya de le contrer.
Il etait pret en position bien campé sur ses deux jambes le regard concentré. Une prise en dague inversé arrivait sur son cou, une attaque donc descendante. Quand a lui il tenait la dague position inversé aussi, de sa main droite. Le bras du maitre arrivait droit sur lui, il en profita pour bloquer le poignet droit de kernos a l'aide de sa main gauche, tout en profitant de l'elan du bras, il mit une force supplementaire pour devier son bras en direction de son ventre, mais ne le toucha pas il s'arreta de très peu, qui tout en meme temps, son bras droit ou etait tenu sa dague lanca une attaque descendante en position du cou de kernos.
Il resta immobile quelques secondes relacha le prises et se remis en position!


Voila maitre, qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Salle d'Arme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:01

Kernos se laissa faire, il fut agréablement surpris de voir qu'Edgared avait finalement assimilé le mouvement et ses recommandations. Une fois l'attaque terminée, il s'écarta du coutilier.

Voilà! C'est bien mieux ainsi. Je vais pouvoir t'enseigner une nouvelle botte, cette fois contre les attaques ascendante avec une dague tenue droite. Tu vas donc m'attaquer de la sorte, peu importe la partie visée.

Il se mit en garde et attendit.

Allez! Attaques-moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
edgared

edgared


Nombre de messages : 113
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 16/01/2008

[LIEU] Salle d'Arme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:54

edgared s'executa donc, il positionna ses jambes, gauche en avant et droite en arrière, il tenait sa dague droite un peu en avant au niveau de ses hanches, la pointe en l'air pointé sur kernos.
Il attaqua et pointa son arme droit devant jusqu'au ventre de kernos tout en avanca son pied droit.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Salle d'Arme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:56

Kernos observa le mouvement d'Edgared rapidement, dague tenue au niveau des hanches, la pointe en l'air... Une attaque frontale d'estoc. Il attendit que le coutilier s'avance pour donner son coup. La dague du soldat s'élança vers le ventre du Maistre Armurier qui fit un pas de côté pour esquiver par sa gauche, se retrouvant ainsi de profil. Aussitôt, il saisit le poignet du soldat avec sa main libre et envoya une attaque d'estoc à la gorge d'Edgared, s'arrêtant à quelques millimètres de sa peau. Il lâcha le coutilier et se remit en garde.

Tu as compris? Il faut bien suivre le mouvement de l'autre pour esquiver sur le côté au dernier moment afin de le surprendre et qu'il ne puisse pas riposter. Ensuite, tu bloques son bras avec ta main gauche, et tu attaques avec la droite une partie haute: tête, cou, gorge, etc... Prêt?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
edgared

edgared


Nombre de messages : 113
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 16/01/2008

[LIEU] Salle d'Arme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:02

d'accord maitre, allez y j'ai bien compris je vais essayer!

edgared se mit en position campé sur ses jambes, la dague tenue pointe en l'air sur sa droite, il attendit que kernos attaque
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Salle d'Arme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 16:20

Kernos se mit en position, miséricorde dans la main droite, tenue en épée, il s'avança et porta un coup au niveau du ventre d'Edgared.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





[LIEU] Salle d'Arme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Salle d'Arme
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [lieu] Salle d'Arme
» [LIEU] Salle d'arme
» [LIEU] Salle d'Arme
» [LIEU]Salle d'armes
» [LIEU] Cachots & Salle de Punition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: