Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [LIEU] Salle d'Arme

Aller en bas 
+3
Kernos
feanaro56
Zwyrowsky
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 14:28

De retour dans la salle d'armes, Matador repensait au duel "amical" qu'il avait eu la veille avec Exxkarnage et qui l'avait vu se ridiculiser en tentant une attaque que seuls les plus grands virtuoses de l'épée auraient pu exécuter correctement.

¡Maldición! Je ne pourrai jamais devenir un grand combattant si je ne m'applique pas plus... je dois être CON-CEN-TRÉ! Dit-il à haute voix.

Les autres sont en mission à la recherche d'un dangeureux malfrat, et moi je perd mon temps à combattre des ennemis de chiffons!

Ces mots raisonnaient dans la salle tel un écho sans fin.

Matador donna alors un coup de pied rageur dans le mannequin d'entrainement.


La frustration qui s'empara alors de Matador fut telle, qu'il resta un bon moment immobile, les mains sur les hanches, regardant le sol mal lavé de la salle d'armes.

* Il n'y a qu'une chose à faire... * se dit-il soudain.

Matador prit alors la miséricorde que lui avait fournie son amie Francinette, et il commença à pratiquer inlassablement ses "gammes" avec son adversaire préféré du moment... le mannequin de chiffons et de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 18:16

Citation :
2ème cours : Début de combat

Une bonne position de garde est une position ou l’on est de profil pour éviter les coups et une position de l’épée favorable à un engagement rapide


A)Garde à une main

On se positionne de profil, un pied derrière l’autre le bras qui tient l’épée tendue et la lame pointée vers l’adversaire

Cette garde sert à attaquer de pointe ( avec la pointe de l’épée, en opposition à la frappe de taille, avec la tranche de l’épée) pour passer l’adversaire au fil de l’épée= l’embrocher.
Ces attaques sont proches de l’escrime contemporaine. Le principe est de feinter sur l’endroit que l’on veut atteindre.

C’est une technique difficile qui nécessite rapidité et inventivité.

B) Garde à deux mains

Il y a deux sortes de garde à deux mains.

La première avec l’épée colée à la jambe arrière pour facilité un premier coup puissant et faire reculer l’adversaire. Cette technique, qui fait pleuvoir sur l’adversaire une multitude de coups sert à l’acculer pour qu’il n’ai le temps que de contrer.
En accélérant le rythme, on arrive à fatiguer l’adversaire et trouver un faille. Malheureusement, cette technique requiert beaucoup d’énergie et donc fatigue vite.

La seconde consiste à écarter la lame adverse quand il contre et donc à ouvrir une faille dans sa garde.
On mets la lame pointée vers l’adversaire, la pomme de l’épée au dessus de sa tête.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: entraînement   [LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 19:26

Matador, après être revenu de sa première mission, repassa par la salle d'armes.

Une fois de plus, il n'y avait pas grand monde qui s'entraînait.

Matador se saisissait donc d'une épée en bois qui se trouvait là et s'apprétait à donner quelques coups contre le mannequin d'entraînement, lorsqu'il aperçut contre le mur de la salle, un parchemin, qui portait le sceau d'Eragon.

Il s'agissait là de conseils, ou plutôt d'un cours visant à expliquer les gardes de début de combat.


Formidable! S'exclama Matador.

* C'est justement le genre de conseils pratiques dont j'avais besoin pour me perfectionner. * Pensa-t-il.

Après avoir lu attentivement les instructions délivrées par le précieux document, Matador se positionna au centre de la salle et commença à s'exercer.

Il répétait sans cesse les différentes positions de garde et assainait de violents coups au mannequin d'entrainement, en attendant qu'un véritable adversaire se présente à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 19:20

Matador était revenu à la salle d'armes, pour poursuivre son entrainement.

Mais cette fois-ci, il avait bon espoir de ne pas être seul. En effet, il avait en ce jour fait parvenir une invitation à venir s'entraîner à son chef de lances et ami Theketchupman.

En attendant son éventuelle visite, Matador frappait de toutes ses forces le mannequin de chiffons disposé au centre de la salle.


Garde à une main. Disait Matador tout en joingnant le geste à la parole.

Garde à deux mains... Jambes fléchies... Attaque!

Il repassait sans cesse les gestes justes et nécessaires à une execution parfaite ou presque d'un duel à l'épée.

Matador était impatient de voir arriver Theketchupman. Il ne pouvait que s'améliorer en pratiquant avec des soldats d'expérience tel que TKM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 22:48

TKM arriva à la salle d'armes. Il avait ouïe dire qu'un coutilier, Matador, désirait apprendre les rudiments d'un combat.
Certes il avait fait son apprentissage de base à l'École de l'Ost, mais sur le terrain, ce maigre apprentissage ne suffirait pas.


Il vit le jeune Matador frappé avec hargne sur le mannequin de chiffon, frappant les yeux clos, les dents serrées à grands coups de poings.

- Coutilier,
J'espère seulement que ce n'est pas moi que vous imaginez à la place de ce mannequin, et qu'il en restera un peu pour les autres soldats.


- Vous voyez, vous avez en vous une volonté, et une hargne de réussir à atteindre le plus possible votre adversaire, mais il vous manque désespérément de technique et de patience. Chaque coup donné à l'aveuglette sera évité, et pire vous sera rendu à des endroits précis, que vous désirez éviter.

De sa voix forte, il cria:
- Placez vous en garde à une main.


Matador se plaça les deux jambes côtes à côtes, et plaça son épée à 7h00. TKM hocha de la tête, s'avança, et frappa Matador à la tempe, ce qui le fit chanceler vers l'arrière, suite à quoi TKM lui décocha un violent coup de pied au ventre.

- Vous n'avez pas écouté le Seigneur des Lances quand à la position à adopter lors de la mise en garde à une main? Vos pieds côte à côte ne vous serviront à rien de la sorte, ni même cette épée trop basse. Elle doit être pointée vers l'avant, prête à tout.

TKM regarda, les bras croisés, son adversaire se lever, toujours sonné par l'attaque surprise de son Chef de Lances

- Or, ce que l'on ne dit pas, et ce que l'on apprends pas en cours, c'est la technique, lire dans les yeux de son adversaire, prévoir les coups, les parer, et les rendre quatre fois plus fort.

C'est ce que je tâcherai de t'apprendre dans les prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 16:24

Matador avait reçu de plein fouet l'attaque de son chef de lances.

Il se relevait lentement, s'aidant de son épée en bois.

Il avait le souffle coupé et peinait à le récupérer.


* Son attaque fut fulgurante! * Pensait Matador.

Sa main se crispait alors sur le manche de l'épée. Matador avait le sentiment d'avoir été prit en traitre et était à présent animé d'un certain sentiment de vengeance.

Mais il se calma, pensant qu'il devait avant toute chose améliorer sa technique de base avant de pouvoir défier Theketchupman, qui possédait bien plus d'expérience.

J'ai certainement beaucoup à apprendre de vous chef.

Mais peut-être pourrait-on commencer par corriger ma garde. Car visiblement elle n'est pas parfaite! Suggéra alors Matador, un brin ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 18:18

C'est très bien de vous entraîner, tachez juste de ne pas trop vous amochez,lol Very Happy , j'ai besoin de tous mes soldats opérationnel à tous moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 4:56

Mettez-vous en garde à une main, répéta-t-il de nouveau

Matador s'exécuta, le regard haineux, mais apparemment toujours prêt à s'exécuter

- Reculer davantage le pied, coutilier. Et votre bras ne doit pas être aussi droit! Il doit rester droit, mais pas dur; vous devez rester flexible.

Une fois ces corrections exécutées, il se mit à attaquer Matador de son épée tranchante, tout en lui prodiguant des conseils...


Je vous apprends d'abord à parer les coups, ensuite, à les donner. Premièrement, tout en lui envoyant de nouveaux coups, il vous faut vous calmer, et se concentrer sur l'esprit de l'adversaire, et non ne rien penser, tout est stratégique. Tiens, dit-il, tout en arrêtant ses flots de coups, je vous met au défi de stopper un de mes coups, mais d'abord, calmez-vous et adopter la position de garde à une main.

Matador se mit en place, respira un bon coup, mais toujours furieux de la manière de procéder de son compatriote, ne parvenait pas à se calmer totalement

- Mmmh, vous pouvez faire mieux. Maintenant: je frappe à gauche.
Le coutilier se mit en position de défense sur sa droite à lui, afin d'empêcher le coup de la gauche de son attaquant.

TKM frappa un bon coup, mais pas trop fort (Eragon l'avait demandé), sur sa droite à lui et atteignit Matador au flanc gauche. Il hurla de douleur et se roula sur le sol.


- Leçon #1, ne jamais croire ce que l'adversaire vous montre, et se préparer à toute éventualité

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 16:14

Le regard de Matador avait radicalement changé entre le moment où Theketchupman était entré dans la salle et le moment où il avait reçu deux violents coups.

Il ne s'agissait plus là d'un duel entre ami, mais plutôt d'un duel entre un soldat expérimenté et un bleu décidé à montrer ce qu'il savait faire.

Il prit alors son épée de nouveau en main. Il sourit à Theketchupman en le regardant droit dans les yeux.


J'apprécie votre enseignement, chef, mais il me semble que si vous persistez dans cette voie de la violence non justifiée, je ne pourrai pas conserver longtemps le respect que votre rang impose. Lui dit Matador un brin excédé.

Il tenta alors de se tranquiliser. Il se remémorait la phrase de Theketchupman :

- Reculez davantage le pied, Coutilier. Et votre bras ne doit pas être aussi droit! Il doit rester droit, mais pas dur; vous devez rester flexible.

Leçon retenue! Chef de Lance! Lança Matador alors qu'en même temps il adoptait la garde conseillée...

* Pied davantage en arrière, bras droit mais flexible... Être sur le qui-vive! * Se disait Matador en se concentrant au maximum sur les mouvements à venir de TKM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 22:26

Matador a écrit:


J'apprécie votre enseignement, chef, mais il me semble que si vous persistez dans cette voie de la violence non justifiée, je ne pourrai pas conserver longtemps le respect que votre rang impose.

Vous m'avez demandé des cours, des cours pour apprendre comment se battre dans la vie réelle. Sur les routes, dans les villes, votre assaillant fera de la violence non justifiée, aussi faut-il être prêt. Si vraiment, votre respect en prendra un coup, je vous suggère peut-être d'aller vous entraîner avec une de ces dames, là-bas. Peut-être sauront-elles vous apprendre à manier l'épée avec une violence non justifiée?

Il prit son air grognon (qu'il empruntait à son Connétable) et lança un regard de défi à son ami

- Êtes-vous prêt à poursuivre, coutilier?

Après la leçon de la position, je vous suggère d'apprendre à bien bouger. Je vous demande à l'instant de faire la croix, c'est à dire de sauter vers l'avant, au centre, vers la gauche, au centre, vers l'arrière, au centre, vers la droite, au centre...jusqu'à ce que je vous dise d'arrêter.


Matador s'exécuta, pendant une minute.
Puis deux...
Puis trois...
Le point de côte qu'il avait lui brûlait à chaque nouveau saut, et il regarda TKM avec espoir que...


- Je crois que ce sera suffisant, pour l'échauffement. À présent, jouez du bassin en tanguant vers la gauche, vers la droite de manière saccadée, comme si vous évitiez mes épées.

Après plusieurs minutes de pratique, ils en vinrent à l'essayer pour vrai. TKM dégaina son épée, et sourit à Matador, un peu nerveux:

- Vous ne devriez pas avoir de mal avec cet exercice...Vous êtes de loin supérieur à mes attentes quand au déplacement. Vous aviez déjà fait ceci auparavant?
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:07

Feanaro arriva dans la salle d'arme, elle était bien vide, il décida qu'il fallait changer :


Soldats de la garnison de Dié, il ne faudrait pas s'endormir sur ses lauriers, pensez que nos camarades sont entrain de se battre pour le Roy très loin de chez nous.
On ne sait jamais ce qui peut se passer chez nous pendant ce temps là, j'aimerais qu'il y ait un peu plus d'entrain à venir s'entrainer.
Même si vous ne savez pas manier l'épée, vous êtes ici pour apprendre.

Alors prenez votre courage à deux mains et venez vous entrainez ici même, j'attends des volontaires.


Feanaro se retourna et alla chercher une épée dans l'armoire et il commença à s'échauffer pour donner l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:31

Bavus arriva avec son équipement, il était prêt à s'entraîner.

Bavus, au rapport, sieur feanaro !
Prêt pour l'entraînement que dois je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 13:16

Feanaro vit arriver quelqu'un qui se présenta devant lui:

Bavus, au rapport, sieur feanaro !
Prêt pour l'entraînement que dois je faire ?


Bonjour Coutilier Bavus, je suis content de vous voir ici aussi rapidement.

Feanaro lui tendit une épée :

Tiens prend cette épée.
Que connais tu du combat à l'épée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 8:01

Bavus attrapa l'épée que feanaro lui tendit, elle était légère mais trop équiibrée mais cela ferait l'affaire pour un entraînement.

Je sais un peu combattre à l'épée, mais je ne suis pas encore un expert dans le maniement, il me manque un peu d'entraînement !

Apprenez moi, sieur feanaro ! je ne vous décevrez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:07

yannek se promenant sur la place, entendi du bruit côté de la salle d'arme...
haaa se dit il, tout content de voir du monde.
il poussa la porte et vit BAVUS et FEA échanger des coups à lépée.

un bruit que j'aime !!! dit yannek, bonsoir messieurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 23:34

Feanaro regarda Bavus du coin de l'oeil, il avait de tenir son épée d'une façon correcte :

Apprenez moi, sieur feanaro ! je ne vous décevrez pas !

Feanaro se mit face à Bavus :

Alors commençons par les bases du combat à l'épée.
Pendant un combat toujours être concentré sur son adversaire mais aussi de tout ce qu'il l'entoure.

Alors position de garde, on se met un peu de profil, la poignée de l'épée au dessus de la ceinture et la pointe devant les yeux.


Feanaro fit le geste pour accompagné son explication :

Pour la position du corps écarte un peu les jambes, plie un peu les genous.

Feanaro reprit sa place devant Bavus et continua ses explications :

Passons à la pratique, mets toi en position de défense.

Feanaro se mit en garde et commença à lancer sa première attaque sur la droite, Bavus réussit à l'esquiver mais reculait d'un pas.
Feanaro continua ses attaques sur le coté en tournant autour de son adversaire.
Tout à coup, Feanaro vit entrer une personne, c'était le coutilier Yannek qui passait là.
Feanaro s'arreta :


Bienvenue Yannek, intéressé pour faire un combat à l'épée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 10:43

et bien...pourquoi pas !!!
un ptit cours ne me ferai pas de mal, et en plus Féa semble savoir de quoi il parle
un combat à trois alors...
sortant sa lame de son étui, yannek salua Féa
Tu es d'accord bavus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 10:47

mon derniers combat remonte à celui avec DRAGO
saignant le combat se souvient yannek
Mais attends un peu...
yannek se soulagea de son armure,
ne conservant que son casque et sa protection en cuir..

Plus à l'aise et plus rapide, je devrai être.. hé hé
Se mettant en garde, yannek observa Féa.
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:16

Feanaro regarda Yannek qui semblait impatient d'apprendre et il se retourna vers Bavus qui tenait encore son épée fermement :

Bon très bien nous allons commencer par les positions de base.
En place !!!


Feanaro se mit en position de garde :

Position de garde donc légèrement de profil, la poignée de l'épée au dessus de la ceinture et la pointe devant les yeux.

Il tourna son regard vers les deux coutiliers pour voir si leurs gestes étaient impecable, il avaient l'air d'apprendre vite.

Passons à l'attaque maintenant, toujours en garde et on lance son attaque sur le flanc droit de l'adversaire.

Feanaro fendit l'air avec son épée en donnant un coup sur la droite d'un e ennemi imaginaire puis se redressa rapidement pour lancer une deuxième attaque.

Il faut faire très attention à ce moment là, votre adversaire peut très bien esquiver votre coup et vous tuez, à vous de rester vigilant et prévoir à l'avance ce qu'il va faire ...

Feanaro fixa des yeux les deux coutiliers pour voir leurs réactions.

Bon très bien, maitenant montrez moi ce que vous valez.
Yannek tu commences à attaquer et Bavus tu défends, on fera l'inverse après.
A vous de jouer, je vous observe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:26

Bon bon, ce devrait pas être trop compliqué se dit yannek
alors en garde...
je me mets de profil...
je plie les geno....n'étant pas à l'aise du tout
hooo et puis zut !!!!
j'ai tendance à marcher à l'instinct,
en garde BAVUS

puis yannek s'élança en poussant un cris
faisant tournoyer son épée
HAAAAAAA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:50

Bavus vit yannek s'élancer comme un fou vers lui en faisant tournoyer son épée, Bavus se mit en garde.
Son épée dans la main droite, il se mit légèrement de profile, mit le pommeau de son épée au dessus la ceinture et la pointe devant les yeux comme le lui avait montré feanaro.

il pensa "approche mon petit, viens voir bavus".....avec un petit sourire en coin........

il était prêt et attendit de pied ferme le premier coup porté par Yannek.....
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 1:36

Feanaro s'était éloigner et regarda les deux coutiliers.
Yannek commençait à se mettre en garde puis se rua vers Bavus, Feanaro faillit intervenir mais il se ravisa et regarda ce que Bavus allait pouvoir faire pour parer cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:57

Dès que Yannek fut arrivé sur bavus, celui-ci fit un pas sur la droite, il laissa sa jambe gauche afin de faire un croche pied à yannek.

Yannek emporté par son élan passa tout droit devant bavus qui en profita pour donner un coup de pied dans l'arrière train de yannek.
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 23:05

Feanaro regarda les deux coutiliers désabusé :

Coutiliers, je crois que vous m'avez pas bien écouter Evil or Very Mad
Yannek, ça sert à quoi que je vous apprennes les bases de l'attaque si tu cours vers ton adversaire en criant.

Chaque chose en son temps, on commence par les bases, la technique viendra après.


Feanaro regarda les coutiliers tour à tour avec un regard noir :

Allez hop on reprend cette fois ci Bavus à toi d'attaquer et Yannek tu défends

Il se poussa légèrement et lança d'une voix forte :

En garde messieurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:57

Yannek se releva...tout penau....
pourtant assez réfléchi d'habitude....
il s'était laissé emporter par son enthousiasme...
et avait agit comme un gamin....

Stupide se dit il
Il est vrais que ce n'est pas un jeu...c'est tout yannek ça
Il se remit en garde en prenant bien soin d'écouter....
à vos ordre chef !!!
enfin, j'espère se dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Salle d'Arme
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [lieu] Salle d'Arme
» [LIEU] Salle d'arme
» [LIEU] Salle d'Arme
» [LIEU]Salle d'armes
» [LIEU] Cachots & Salle de Punition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: