Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [LIEU] Salle d'Arme

Aller en bas 
+3
Kernos
feanaro56
Zwyrowsky
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
edgared

edgared


Nombre de messages : 113
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 16/01/2008

[LIEU] Salle d'Arme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:16

kernos lanca une attaque frontale d'estoc. La dague du maitre avanca au niveau du ventre d'edgared, avant qu'il ne le touche il fit un pas de coté pour etre en position sur la droite* de kernos. Il etait donc de profil, il en profita pour attraper le poignet droit de kernos avec sa main gauche qui etait libre, il le tenait fermement pour ne pas qu'il bouge et lanca tout de suite coup sur coup, une attaque d'estoc au cou de kernos.
Il s'arreta très près sans le toucher le regarda quelques secondes et relacha la prise tout en s'ecartant, en saluant le maitre et se remit en place.


C'est bon, maitre!

*edit Kernos: j'ai corrigé la position car elle était mauvaise, je suppose que c'est une faute de compréhension suite à mon post où je parle de "sa gauche", celle de Kern et non celle d'Edgared. Ce qui fait que Edgared se retrouve sur la droite de Kern, et non sur sa gauche. En revanche, Edgared, lui, va vers la gauche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Salle d'Arme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 13:28

Kernos se laissa faire, observant les mouvements du coutilier pour voir si celui-ci avait bien compris ce qu'il attendait de lui. Le déplacement était correct, la prise du poignet bonne et l'attaque bien placé. Ils s'écartèrent et Kern se plaça face à lui.

C'est bien, tu as compris, le plus dur maintenant sera de réussir cette botte face à un adversaire en combat réel.

Nous en avons terminé avec cet entraînement, à présent tu pourras t'exercer seul en ayant de bonne base.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
edgared

edgared


Nombre de messages : 113
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 16/01/2008

[LIEU] Salle d'Arme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:03

oui merci beaucoup maitre vous m'avez bien fait progressé je me sens un peu plus a mon aise maintenant.
A present je vais venir souvent seul pour repeter ce que vous m'avez appris et aller aussi au champ de tir, j'ai vraiment envie d'aller encore plus loin.
Merci bien, chef
!
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Salle d'Arme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:02

SUJET VERROUILLE


Transféré à Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





[LIEU] Salle d'Arme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Salle d'Arme
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [lieu] Salle d'Arme
» [LIEU] Salle d'arme
» [LIEU] Salle d'Arme
» [LIEU]Salle d'armes
» [LIEU] Cachots & Salle de Punition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: