Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Chalet] Dortoir

Aller en bas 
+10
flyerstyle
Deepthroat
°°philippe°°
Argael
Xavier_Le_Belge
Guidel
Akron_L_Alsacien
Alwen
Akhesa06
pao
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Chalet] Dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 19:23

moi 'aimeras bien partager la chambre 7 avec ferderer et chouket

Ch.7: ( Federer ;Chouket ;soldat: ;soldat: ) homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chalet] Dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 21:47

Fnor ?? Mal formé ??? ben moi j'ai jamais vu nul par qu'il était mal formé!!! Et je l'ai jamais entendu ronflé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chalet] Dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 23:18

Chouket arriva dans sa chambre avec ses draps. Il prepara minutieusement son lit et commenca a ranger sa petite armoire sur laquelle il avait auparavant gravé son nom "Archer Chouket".

Il sortit l'esprit satisfait et fier de lu après avoir fait son lit.Il pensa qu'il allait dormir souvent là puisqu'il personne ne l'attendait chez lui. La presence de sa famille qu'est le bataillon allait lui faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chalet] Dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 21:56

après avoir nettoyé le rez sconte se mis a laver le dortoir qui se trouve au premier il commença par faire les lit des 7 chambre ce qui fais un total 28 lits puis vida les poubelle passa le balet et la cerpière jusqu'à que ça brille.

et bien quel travaille de titan.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Chalet] Dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 16:11

Akron s'avança dans la chambre numéro 7 et s'aperçu qu'il restait un lit de libre.

"Cela dérange t'il quelqu'un si je prend mes quartiers ici ? Je ne ronfle pas par contre il m'arrive de parler dans mon sommeil !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chalet] Dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 23:25

Pour moi , ça ne pose aucun probleme. Joins toi a nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chalet] Dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 23:38

Akron pas de problème sois le bienvenu parmis nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Chalet] Dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 10:36

Devant la réponse de ses nouveaux collègues de chambre, Akron commença à ranger ses affaires dans son armoires. Il essaya ensuite vainement de faire son lit au carré. Après 20 minutes de tentative il renonça.

"De toutes façon mon coin est assez propre comme ça.Le plus dur ça va être de le garder dans cet état !" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chalet] Dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 18:16

Aakass arriva au dortoir

Puis je demander à être en chambre 6 Rolling Eyes

Ben oui, je ronfle fortement Embarassed Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Chalet] Dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 18:22

bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chalet] Dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 13:01

ce soir je dort à la caserne pour etre pret pour demain Very Happy

Je me verrais bien chambre 5 avec Seb si cela est possible,
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Chalet] Dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 13:15

Parfais Christ, ce soir au lit tôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Chalet] Dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 15:09

Guidel entra avec un sac en peau de mouton à son épaule...

Tiens, moi aussi je vais venir dormir ici quelques temps... Je suis seul chez moi en attendant que Gazael revienne et la solitude devient pesante sans pouvoir retrouver ma compagne le soir...

Avec la neige, j'ai même plus l'occasion de dormir à la belle étoile en faisant paître mes moutons sur les plateaux en direction des montagnes...

Ilposa son sac sous la couchette à côté de celle que Christ s'était choisi et s'allongea un peu, les mains sous la nuque...
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Chalet] Dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:43

Pao passa dans les chambres regarder si tout était en ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[Chalet] Dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 17:48

Xavier arriva dans la chambre 4, il ne tenait plus, il tomba sur le deuxième lit. Il sombra directement dans un sommeil profond. Sans doute rêvait-il d'exploits guerriers, de batailles mémorables, de remises de médailles, et bien non Xavier rêvait de sa fille Julie encore bébé qu'il voulait voir grandir dans un monde meilleur sans violence, sans pauvreté, sans fourberie, un monde où il faisait bon vivre. Inconsciemment, il se replia sur lui-même. Il n'avait même pas pensé à se restaurer tant sa fatigue était grande.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[Chalet] Dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 19:36

Xavier se leva. Il avait dormi un peu moins de deux heures. Il était reposé mais avait un souci en tête et un souci de taille. Enfin... il alla faire un brin de toilette. Il demanda aussi de réserver le lit 2 de la chambre 4 pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Chalet] Dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 21:09

Akron pénétra dans sa chambre et s'affala sur son lit. Qu'il était bon de rentrer à la maison. Il allait passer une bonne nuit.

"Bon ben désolé tout le monde mais je crois que cette nuit vous allez entendre mes ronflements"
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Chalet] Dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 21:42

Après avoir passé la journée entière à veiller sur la mairie, Guidel était fourbu, davantage même que s'il avait dû marcher toute la journée...

Il se coucha sur son lit et s'estima malgré tout heureux qu'il n'y ait pas eu de révolte fratricide et, de fait, aucun blessé...

Il n'eut qu'à fermer les yeux pour s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Chalet] Dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:28

Le Seigneur des lances, monta les marches pour aller au dortoir d'un pas décidé.
Puis dans le couloir, il se stoppa, et cria!


Inspection génerale, tout le monde dans le couloir, qu'importe la tenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chalet] Dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:43

Dragoro entendit Pao les appeler, alors il sortit dans le couloir et se mit au garde a vous. salut
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Chalet] Dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:49

Guidel accourut immédiatement dans le couloir.
Il avait à peine eu le temps de défaires quelques boutons de sa chemise, il se mit au garde à vous.

A vos ordres, Seigneur des Lances! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chalet] Dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 21:27

Bemd rangea rapidement quelques unes de ses affaires et sortit dans le couloir.

A vos ordres ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chalet] Dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 21:31

Lavitz entra dans les dortoir, laissant la porte grande ouverte, le froid s'engoufrant dans les couloirs ou Pao avait aparement deja commencer une inspection générale..
Il marcha devant les soldats, nouveau coutilier et autres hommes qui se trouver la.


Camarade, je dois avouer que je ne vous copnnai pas pour certain, il regarda alors akron guidel et dragoro,mais vous allez me connaitre je pense.
Est ce que la nuit a était bonne?
Je suis donc la pour vous prévenir que je réintègre mes fonctions d'homme d'armes.
Sur ce je vous laisse a votre inspection et espere pouvoir faire une mission a vos coté prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chalet] Dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 21:48

Bemad alla serrer la main de Lavitz.

Content de te revoir ! Very Happy Et bon retour parmi nous ! Wink Tu dormiras dans quelle chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Chalet] Dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:02

Akron arriva en courant ayant entendu crier Pao. Au passage il se présenta à Lavitz

"Bonjour je suis un petit nouveau ici. Enchanté de faire ta connaissance"

Puis il se mit au garde à vous dans le couloir en espèrant que Pao ne s'attarderait pas trop sur son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chalet] Dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chalet] Dortoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chalet du Soldat
» Chalet du soldat
» [Lieu] Le Chalet du Soldat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: