Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Chalet] Dortoir

Aller en bas 
+10
flyerstyle
Deepthroat
°°philippe°°
Argael
Xavier_Le_Belge
Guidel
Akron_L_Alsacien
Alwen
Akhesa06
pao
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Chalet] Dortoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 12:32

Icarion revené de perm' posa son barda sur son lit et alla saluait quelques amis embrunais dont Halis qu'il connaissait bien comme conseiller agricole d'embrun

Salut Halis comment tu va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chalet] Dortoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 14:41

Salut Icarion, ça va comme toujours aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Chalet] Dortoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 15:54

Argael arriva comme un fou. Il mit les lit en cathedrales.

Rassemblement homme de troupe

Debout bande de veineant Coutiller Archer bordel de non de dieu vous allez vous bouger le derche. A l'entrainement crer non de non, j'en ai marre de tendre le baton pour me faire battre on se remue, on transpire, on progresse, j'ai pas envie d'etre de corvee de patates ou de latrines parce que messieurs dames amis soldat on va pas s'entrainer.
Bon sang vous etes soldat montrons a nos chef aux hommes d'arme, aux chefs de lance et a notre seigneur de lance qu'ils ont des soldat aguerrit toujours pret.
Je viens de quitter mon bureau à la mairie ou le travail ne manque pas et je vous vois en train de dormir, aller debout la jeunesse, au terrain d'entrainement.
Aller au pas de course derriere moi ou je vais tarter quelque cul, je vous assure(255 en force) ca va les rosir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Chalet] Dortoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:12

Guidel arriva sans bruit dans les dortoirs, armé d'une casserole et d'une grosse cuiller en bois.

Il alla ouvrir délicatement les portes de chacune des chambrées et poussa un légers soupir en prenant soin de n'éveiller personne.

Il commença alors à frapper de toutes ses forces dans la casserole à l'aide de la cuiller.

Allez, tas de flemmards! Pas de place pour les molassons à la garnison de Briançon! Je veux voir les chamois au parcours du combattant, les aigles au champ de tir et les coureurs de l'ombre en salle d'armes! Exécution!

Si vraiment vous ne voulez pas participer à l'entraînement, je pourrais comprendre... J'ai justement des latrines et des cachots à récurer...Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Chalet] Dortoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 16:57

Akron se réveilla en sursaut.

"Hein quoi c'est la guerre. Les Anglois reviennent. Ah les bougres de salauds ils ont cramé Jehanne la Pucelle ça va pas se passer comme ça...hein quoi entrainement. Bon ça va j'y vais quand même"
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Chalet] Dortoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 17:01

Guidel vit Akron sortir de sa chambrée la rapière au clair.

Pfff pourquoi c'est toujours ceux qui sont pas ciblés qui réagissent toujours les premiers... Mad rambo
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Chalet] Dortoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 17:32

"Parce que qui sont ciblés le sont justement parce qu'ils ne réagissent pas, donc quand il faut réagir ce sont ceux qui réagissent d'habitude qui réagissent et ceux qui réagissent moins vite d'habitude ( et donc qui sont ciblés ) qui réagissent moins vite. Euh oui je sais personne ne m'a compris moi même je ne suis pas sûr de m'être bien compris Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Chalet] Dortoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 22:11

Après son entrainement Akron revint près à passer une bonne nuit de sommeil bien mérité; Mu par une subite inspiration, il décida de se rendre discrètement vers la chambre des demoiselles pour voir si il ne s'y passait rien d'interressant...sans arrière pensée bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Chalet] Dortoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:18

Pao fit le tour des chambres..... et à sa grande surprise il vit des chambres dont le rangement avait était fait à la légère!!!

Soldats!!!! Non mais dis dont c'est quoi ces chambres!!!!! Je vous laisse 10 minutes pour que tout soit impeccable!!! 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 7, 7, et 8, 9, 10, 11, 12, 13 allez on se dépêche!!!!! L'homme d'armes Rosanna vas déposer ces affaires dans une chambre, je veux que tout soit propre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chalet] Dortoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:26

Bemad ramassa ses vêtements qui trainaient, les plia et les rangea. Puis, il nettoya rapidement sa chambre et attendit que Pao repasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chalet] Dortoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:29

Pisteur se dépécha de faire son lit et puis l'autre d'à côté tant qu'à faire. Elle passa un coup de balai par terre pour que tout soit nickel, mais en fait la poussiere voulait de partout et là où elle passait, la poussière allait se déposer ailleurs. Après une lutte acharnée contre cette maudite poussière, Pisteur réussit à rendre la pièce propre. En fait toute la poussière avait été sur elle Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chalet] Dortoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:58

Bonsoir tout le monde! Christ n'étant pas là jusque vendredi, je crois que je vais dormir à la caserne jusque là, ça m'évitera des déplacements inutiles. Mais je peux m'installer où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chalet] Dortoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:40

Chouket n'avait pas encore eu le temps de bien ranger toutes ses affaires, voilà peu de temps qu'il est revenu de la campagne de Bretagne.
Il se dépêcha de ranger très vite tous ses vetements dans son armoire, de faire son lit au carré et sorti de sa chambre pour saluer son Seigneur des lances
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Chalet] Dortoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 8:47

Arghhh DameRosana était déjà là et Akron n'avait pas eut le temps de ranger sa chambre. Il prit toutes les affaires qui trainaient sur son lit, en fit une grosse boule qu'il balança sur le sommier

"Ok rangement c'est fait"

Il passa ensuite les mains sur la couverture pour lui donner un air lisse

"Lit fait"

Il termina ensuite en sortant un vieux mouchoir plus qu'utilisé de sa poche et entreprit de la passer un peu partout au petit bonheur la chance

"Et la poussière c'est bon"

L'opération n'avait pas prit plus de 5 minutes. Il sortit en sifflotant dans le couloir et adressa un signe de tête à Pao en le croisant....avant de s'éclipser le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chalet] Dortoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:11

Tu peux t'installer avec moi dans le dortoir si tu veux Rosannan ça nous permettra de faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Chalet] Dortoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 9:55

Pao fit une vérification des lieux.... Aprés que quelques soldats se soit dépêchés à tout ranger....

Humm ca ira, pour vous!!!!! Rompez!!!!
Mais ou sont vos camarades? Car à voir l'état de leur lit!!!! Evil or Very Mad


Pao regarda les lits, et les affaires un peu partout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chalet] Dortoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 10:04

Merci Pisteur, je me suis installée dans ta chambre et Christ m'ayant réveillée de bonne heure ce matin, j'en ai profité pour tout ranger et faire le ménage!
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Chalet] Dortoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:17

Sur ordre de Pao, Guidel passa à sa chambrée pour vérifier l'état de son lit. Il n'y avait plus dormi depuis un bon bout de temps et peu de choses avaient changé de place.

Apparement son lit avait cependant servi à stoquer les affaires de ceux qui avaient dû ranger leurs affaires car les draps étaient froissés.

Aussi décida-t-il dans changer, pour éviter toute remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chalet] Dortoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 9:12

Le lit et les affaires de christ étaient dans un état déplorables...depuis son retour il n'avait pas pris le temps de défaire son paquettage et la chambre qu'il occupait s'en ressentait...

En entendant les propos de pao et voyant ses camarades commencer à ranger ce qu'ils pouvaient il en fit de meme.


Et bien j'en ai pour la journée...une journée entiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chalet] Dortoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 12:58

Muadhib entra dans sa chambre et se dévêtit. Il rangea son uniforme dans son armoire et en sortit celui de la Garison de Briançon ui parrasait tout neuf à côté de celui de La compagnie Mont aiguille.

Il prit un peu de temps pour ce decrassé un peu et enfila l'uniforme. Il agraffa l'ordre du régiment sur la veste et se dirigea vers le bureau de Pao.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chalet] Dortoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 7:11

Bem entra dans sa chambre. Il se dévêtit de son uniforme de MA qu'il rangea dans sa valise, puis il fit un brin de toilette et revêtit l'uniforme de Briançon et ressortit dans la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Chalet] Dortoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 14:27

Akron arriva en courant dans le dortoit. Il avait surpris une conversation entre Gem et Pao et le Capitaine allait venir ici faire l'inspection. Il regarda l'état de sa chambre

"Oh par Aristote...si ils voient ça je vais me faire degrader coutiller...que dis-je milicien même ( Very Happy )"

C'est alors qu'il eut l'idée de génie du siècle de la semaine ( en effet Akron avait l'idée du siècle toutes les semaines ). Il regarda la chambre des femmes, qui était méticuleusement bien rangé comme toute chambre de femmes. Les noms des occupants étaient sur la porte...il échangea tout simplement deux de ses panneaux. Voilà...la chambre de Pisteur, Alwne et Dame Rosanna portait son nom à présent ainsi que celui de Chouket. Il repartit tout joyeusement en espèrant que cela passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chalet] Dortoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:23

Pisteur vint dans les dortoirs et vit Akron en sortir discretement. Tient tient bisarre ce dit-elle. Elle alla voir sa chambre mais ne la trouva pas à la même place. Elle alla dans sa fausse chambre et y découvrit des affaires d'hommes. Elle explosa alors de rire. Elle alla ensuite dans la chambre d'Akron, toute bien rangée bien sur et y trouva des sou vetement des filles. Ne pouvant se retenir plus longtemps elle s'écroula de rire sur le sol et ne put s'arreter pendant quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Chalet] Dortoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:51

Argael avait remarque que la fenetre des femmes donner directemetn sur la fontaine de la cours un soir de beuverie un peu plus arose que les autre il lui vint une idee que seul les soulard connaisse.
Il se jetta dans la fontaine commenca a se devetir, il y avait trop de couple dans la garnison il allait rendre les femmes dingue de son corp d'athlete que peux pouvais ne serais ce que rivaliser avec.
Il recupera des petit cailloux et les jetta a la fenetre de ces demoiselles attendant une reaction de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Chalet] Dortoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:13

Après une soirée bien arrosé, Akron arriva au dortoir. Il ne savait plus trôt où était sa chambre mais heureusement les noms était marqués sur la porte. Il se pencha pour dévisager un écriteau

"Chambre de Chouket et Akron....ok c'est là"

Il commença à se dévetir en entrant dans la chambre et arriva au pied de son lit....il s'arrêta net. Il y avait quelqu'un dedans.

*Et ben faut pas s'gener. J'men vais le dégager cet holibrius là* pensa-t-il

Il se pencha et se rendit compte qu'en fait...il y avait quelqu'UNE dans son lit.

*hmm dans ce cas là c'est différent*

Il pensa un moment s'être trompé de chambre...laquelle de ses collègues voudrait partager sa couche, elle avaient toutes un compagnon. Il songea un moment qu'il s'était trompé de chambre mais il avait correctement lu le panneau.

"Et ben profite mon vieux profite"

Il s'apprêtai à se dévetir totalement et à rejoindre la damoiselle quand un bruit retin son attention. Quelqu'un jetait des petits cailloux sur le volet. Il s'approcha doucement de la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chalet] Dortoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chalet] Dortoir
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chalet du Soldat
» Chalet du soldat
» [Lieu] Le Chalet du Soldat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: