Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Chalet] Dortoir

Aller en bas 
+10
flyerstyle
Deepthroat
°°philippe°°
Argael
Xavier_Le_Belge
Guidel
Akron_L_Alsacien
Alwen
Akhesa06
pao
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Chalet] Dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:03

Chouket étais justement en train de ranger un peu ses affaires en pensant à Fédérer. Il se demandait ce qu'il pouvait bien être en train de faire. Il n'avais plus de ses nouvelles.

La voie de Pao le sortis de ses revasseries et tout de suite il sortit


Homme d'Armes Chouket A vos ordres ! salut

Tiens Lavitz, cela faisait longtemps, j'étais archer à l'époque ! Après l'inspection, je te paye un coup au chalet.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Chalet] Dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:04

Bon s'il vous plait!!J'espere que vos chambres sont propres et rangés pour vous permettre un tel bordel!!!! Evil or Very Mad

Pao avanca d'un pas cadencé devant les soldats présents, puis il se tourna vers Bemad!

Chef de lances Bemad, comment est votre chambre???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chalet] Dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:08

Euuuuh ...

Bemad jeta un ti coup d'oeil dans sa chambre.

Hmmmmm, comment dire ? En cours de chantier. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Chalet] Dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 7:27

Pao le regarda dans les yeux, puis il s'ecarta et entra dans la chambre en gromelant!

Mouai...................Pas super tout ça.............

Pao sortit et se plaça devant Bemad!

Bemad tu te fous de moi, ce n'est pas digne d'un Chef de lances cette chambre.
Tu fille imediatement me ranger tout ça!


Il se tourna vers les autres soldats!

Et vous pareils!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chalet] Dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 7:30

Pao leur ordonna d'aller ranger leurs chambres, alors Dragoro s'executa, il rentra dans sa chambre, refit son lit et ranga ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Chalet] Dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 8:08

Akron se dirigea vers sa chambre. Quand il vit la montagne de travail qu'il avait devant lui pour lui donner un aspect présentable, il regretta presque le bon vieux temps de vagabondage quand il dormait dans les caniveaux !!

"Bon et bien au boulot"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chalet] Dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 8:11

Je voudrais juste signaler qu'il y a aussi le coutilier Xavier_le_Belge dans cette chambre.

Puis, Bemad rentra dans sa chambre, plia ses vêtements et les rangea, nettoya ses armes et son armure et les rangea également, fit le ménage. Il recula ensuite pour admirer sa chambre, propre comme un sou neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Chalet] Dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 14:03

Pendant que tout le monde était parti pour participer à la grande manoeuvre du moment, Guidel était resté à la caserne pour sa convalescence, essayant de s'occuper l'esprit pour ne pas trop penser à tout ce qu'il est en traind de manquer...

Pffff, Satané temps! Je devrais être près de mes compagnons au lieu de rester ici comme une andouille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chalet] Dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 8:15

Pour la venue du nouveau capitaine, Dragoro se mit en devoir de ranger les dortoirs. Apres 3 heures de rangement, tout le dortoir etait propre comme un sou neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Chalet] Dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 8:45

Akron entreprit de faire son lit correctement (ce qu'il n'avaitjamais ait d'ailleur Very Happy ) et de ranger son armoire. Il vida tout ce qui était inutile à un soldat et décida de le ramener dans sa propriété de Briançon.
Il revient ensuite et sur sa lancée, passa le balai dans toute la chambre.
Il termina en cachant soigneusement sa réserve personnelle de schnaps au fin fond de son armoire, là où personne ne la trouverai ( il ne voulait quand même pas partager ce breuvage avec un officier car comme tout le monde le savait les officiers ne tiennent pas l'alcool Laughing )
Enfin, satisfait, il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Chalet] Dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 22:33

argael arriva avec sa couverture...
ou puis je m'installer? demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Chalet] Dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 8:55

Bonjour Argael, je te conseille la chambre 5 comme ça tu sera pas tout seul...mais faut voir avec Seb, Christ et Guidel ce qu'ils en pensent !
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Chalet] Dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 9:24

Ouais! Moi je suis ok si tu ne ronfles pas comme Bemad... cheers

Ah oui au fait, tu devrais surtout aller voir Seb à l'armurerie centrale pour recevoir tes armes Argael...

(Pour le Seigneur des Lances: la liste d'occupation des chambres reprend toujours ceux qui sont définitivement partis, comme Sconte et Federer... Il faudrait peut-être les supprimer...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chalet] Dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 22:10

installe toi argael, fais comme chez toi, tu vas voir on est bien ici et heureusement car on y passe du temps

christ sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chalet] Dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 11:50

Icarion entra dans le dortoire avec son édredon et toutes ses couvertures

Bonjour a vous tous
Ou puis-je m'installer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chalet] Dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:34

ou tu veux icaron, je suis pret à faire un peu de place si les autres sont d'accord.....mais ya peut etre d'autres chambres ou tu aimeraient aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chalet] Dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:45

oui avec toi sa sera très bien tu es une des personne que je connaisse le mieu içi !

Icarion posa son barda a coté d'une couchette libre du dortoir puis s'allongea pour testé son lit

dur comme le bois ce lit!!
mais je m'y ferais :)
il y a qui d'autre dans cette chambre?
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Chalet] Dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:32

Pao entra d'un pas décidé dans le dortoir, et s'adressa aux soldats d'une voix haute.

Soldats!!!!
Dans les couloirs et plus vite que ça!!!!!!!!!!!!! Finit les coquetteries et autres rêveries.
Comme vous le savez, demain Embrun arrive, ils vont passer quelques jours ici, et je veux que tout soit impeccable, car vous partagerez vos chambres, je ne veux voir aucun caleçons et haillons traîner partout.
Ais-je étais clair???????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chalet] Dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:40

Bemad plia ses vêtements et les rangea, nettoya ses armes et son armure et les rangea également et fit le ménage. Puis, il sortit dans le couloir et se mit au garde-à-vous devant sa chambre. salut
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Chalet] Dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:43

Akron soupira et alla se mettre à la tache. Il ne savait pas pourquoi, il avait beau ranger tout était toujours dérangé au bout de quelques jours. Une fois que son petit coin fut à peu près présentable, il se mit au garde à vous et attendit la sentence

"Archer Akron, chambre prète pour la revue salut "
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Chalet] Dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 23:43

Argael etait encore avec sa couverture dans le couloir et pensa que cela serai pas dur de tout ranger puisqu'il venait a peine d'arrive^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chalet] Dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 13:17

Lukiki arriva d'Embrum

J'aurais bien besoin d'un lit. J'aimerais bien être dans la chambre des dames, car mon homme n'aimerait pas cela si je dormiarais avec d'autres hommes. Merci
Revenir en haut Aller en bas
°°philippe°°

°°philippe°°


Nombre de messages : 966
Age : 57
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/07/2006

[Chalet] Dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 16:26

Bonjour, il y a une chambre pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chalet] Dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 17:00

Pour les dames, il y a 4 lits de libre dans la chambre 1, 1 dans la chambre 2.
Pour les hommes, il y a 4 lits de libre dans la chambre 3, 2 dans la chambre 4, 1 chambre 5, 4 chambre 6 et 2 chambre 7.
Installez-vous où vous voulez ! Wink


Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chalet] Dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 18:00

Halis arriva un peu en retard car il avait visité la lice en premier (on vois où sont les priorité Wink )



Il y a un lit pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chalet] Dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chalet] Dortoir
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chalet du Soldat
» Chalet du soldat
» [Lieu] Le Chalet du Soldat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: