Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Chalet] Dortoir

Aller en bas 
+10
flyerstyle
Deepthroat
°°philippe°°
Argael
Xavier_Le_Belge
Guidel
Akron_L_Alsacien
Alwen
Akhesa06
pao
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Chalet] Dortoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 17:01

Argael en avait marre ces cailloux ne reveiller pas ces dames, lui dans son plus bel habit^^, il commenca a se demander si quelqu'un etait present dans cette chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chalet] Dortoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 22:17

CoCo arriva dans le dortoir et ce demanda ou il pourait s'instaler et si on pouvait lui faire visiter, car avant il rentrer tous les soirs chez lui mais sa lui fesait trop de chemins chaque soir alors il decida de venir sinstaler ici pendant un moment. Il attendit donc que quelqun vienne lui proposer de visiter vu quil navai pas encore prit ces affaires il avait decider de els prendre une fois quil aurai eu sa chambre atitré! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Chalet] Dortoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:11

Akron, toujours occupé à mater le beau Argael à poil dans la piscine entendit du bruit dasn le couloir, il sortit et tomba nez à nez sur Coco

"Tient salut Coco, alors on visite...je t'ai jamais vu dans le coin. Tu cherches une place de libre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Chalet] Dortoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:14

Citation :
decidement les femmes n'etaient plus de jeunes demoiselle aguicheuses trop de couples en caserne, meme pas drole, resultat des courses il avait froid, avait attrape la mort et pas vu les tetes surprises de ces dames meme pas drole l'effet avait rate, il commenca a se rhabiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chalet] Dortoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:12

heu oui akron je cherche une palce de libre si tu peu mindiquer la ou je pourer en trouver une sa serai sympas =)
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Chalet] Dortoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:44

"Et bien il y a la chambre où j'adorerais dormir...la numéro 2, avec Alwen et Pisteur Very Happy ....mais plus raisonnablement et pour éviter les gifles perdus, tu peux t'installer avec Chouket et moi dans la numéro 7...si t'as pas peur de ses ronflements et du fait que je parle Alsacien dans mon sommeil"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chalet] Dortoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:00

Non il ny a pas de soucis de ce coter la jai aussi un bon someil et mes parent qui ne sont plus la mon dit que javai une respiration forte la nuit Evil or Very Mad ! Je reviend tout de suite je vai chercher mes affaires et apres je part vite en mission j'aurai peut être le temp de ranger tout sa avant de partir!

Coco parti chercher ces affaire chez lui et il avai prit des affaires civil et millitaire il ce diser ' si je doit partir vite en civille autan avoir du rechange ici qua lieux de partir chez moi et me changer =) ' et il pri aussi quelque miche de pain et aussi une petite fiole de niole pour lui cela ete un petit remontant dans les moments dificile Very Happy ! Une fois que tout ceci pret il partit au dortoir de la garnison et commenca a ranger ces affaire dans l'armoire de libre puis il partit en mission enfin si Pisteur ete prete Razz

Hrp merci celui qui a mit limages leditation je laiu vu donc celui ou celle qui la mise sera prier de la retirer et de venir me voir sur MeSaNge QUE JE LUI TORDRE LE COU !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

[Edit par Thierrylafrance] C'est moi, ça te pose un problème archer ? Si tu était venu à l'intergarnison comme tes camarades tu l'aurais su !!!![fin de l'édit]


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

[Chalet] Dortoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 11:58

fly après son parcours du combattant se rendit au dortoir pour se reposer. Après 2 heures de sommeil ilse reveilla et descendit au chalet, près du feu, de bonne forme et de bonne huemeur. Il confia son linge sale à une femme qui passait par là, il ne l'avait pas reconnu. Les yeux de fly sont peu ouverts au réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Chalet] Dortoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 11:34

Ithilen entra dans le dortoir, n'ayant que dormit à la belle étoile ces temps-ci, il alla demandé tout de même la possibilité d'obtenir une chambre dans le dortoir de la garnison.

Bonjour, y a-t-il quelqu'un pour me renseigner?

Sa voix se perdit en écho, et Ithilen attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Chalet] Dortoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:29

Akron entendit une voix résonner dans les couloirs et se répercuter sur les murs...Ithilen cherchait son chemin. Il sortit de sa chambre en grondant

"Alors comme ça Giron on se permet de réveiller son Chef de Lance préféré en pleine méditation. Ah j'vous jure"

Il regarda Ithilen en souriant

"Ah oui pardon, pour ta chambre tu peux choisir celle que tu veux. Je te conseille de tenter la chambre des femmes...peut être qu'elles ne te chasseront pas tout de suite ! Les places disponibles sont affichées à l'entrée. Ah oui...si tu ronfles....ne prend pas le lit juste à côté du miens Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Chalet] Dortoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:42

Ithilen consulta la liste affichée, D'abord il y avait la chambre des femmes... il était évident qu'il n'allait pas se rendre dans cette chambre les femmes c'était pas le plus important pour Ithilen.

Il contempla les autres chambres occupées...
Oulalalala, Ithilen préfèrerai qu'on lui assigne une chambre parce que le choix était rude et Ithilen ne voulait imposer sa présence à personne...
il se retourna sur Akron


Je suis dans le flou chef! Vous pourriez pas me bottez les fesses fortement on verra où j'atterrirai et je choisirai la chambre dans laquelle j'aurai pénétré en "volant"!!
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Chalet] Dortoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:45

Akron voyait Ithilen indécis devant le panneau. Il décida de trancher pour lui

"Aller hop chambre numéro 7 ! Juste entre Chouket et moi tongue . Tu va voir tu va t'y plaire, on va prendre soin de te bichonner Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Chalet] Dortoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:02

Ithilen accepta rapidement pris ces petites affaires pour s'installer. Une chose sure entouré du Chef Akron et du Seigneur des Lances Chouket, il était question de filer droit !
Revenir en haut Aller en bas
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

[Chalet] Dortoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:15

Wig passant par là entendit du bruit sortant du dortoir. Il entrevit Ithilen et se dit qu'il devait demandé sa place au dortoir...
Pensant à cela il se dit qu'il n'avait pas de place lui même.
Il s'avança dans le couloir.


Bonjour Akron, Bonjour Ithilen
Je me demandais aussi si j'avais le droit à une planche de bois un lit ?
Et si oui si il y a des volontaires pour me suporter durant quelques nuits
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Chalet] Dortoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:19

Bonjour Wiglaf,

Pour la chambre, je ne n'arrivai déjà pas à choisir la mienne alors :) . Je pense qu'Akron est dans un bon jour il t'aidera surement


(d'ailleurs Ithilen se demandait si Akron avait déjà été de mauvaise humeur Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Chalet] Dortoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 10:06

"Un bon jour...UN BON JOUR ! Je me fait réveiller par des soldats qui se perdent dans un couloir et tu oses appeler ça un bon jour....bref"

Akron leva les yeux au ciel...enfin au plafond

"Mais qui est l'imbécile qui à décrété que les Chefs de Lance devaient attribuer les chambres"

Il eut une petite pensée émue pour Pao et grommela

"Pardon messire je ne pensais pas ce que je disais"

Il reporta son attention sur Wiglaf

"Et bien, il reste encore de la quatrième chambre, avec Bemad, qui ne se douche jamais...dans la cinquième, avec Seb qui crie tout le temps et Argael perclu de rhumatisme, où dans la septième, avec Chouket, ton chef suprème vénéré et adoré que tu te dois d'aimer plus que ta propre mère, moi même , ton armurier idolatré et encensé que tu te dois d'aimer plus que tes Dieux et toute ta famille,que tu promet de chérir dans la vie comme dans la mort pour le meilleur comme pour le pire....surtout le pire et Ithilen, dont la tâche principale consistera à faire mon lit et à ne pas ronfler. Je te laisse le choix bien que, dans ma grande bonté, je te donne expressement accès à la septième chambre si tel est ton bon plaisir"

Akron dévisagea Wiglaf en attendant son choix

"Ah oui, si tu ronfle, il reste la troisième chambre occupé par personne"
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Chalet] Dortoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 10:53

Citation :
et Ithilen, dont la tâche principale consistera à faire mon lit et à ne pas ronfler

En entendant sa Ithilen se demanda si il n'avait pas fait une erreur en acceptant le choix de Akron !
Enfin si il devait trop faire le lit d'Akron, Ithilen risquerai d'avoir des crises de ronflements terribles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chalet] Dortoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:24

Et bien moi j'aimerais dormir ces quelques jours parmi vous dans la chambre de Bemad, j'ai des ptits souvenirs à lui rappeler....:)
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Chalet] Dortoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:54

Argael de Saint Giraud vint recuperer ses affaires etant soldat de reserve pour la duree de son mandat ducal apercut Muc

Et bien pour une surprise que fait Dié dans nos lits, il cherche la gueuse le Muc, il saiy bien qu'a Briançon nous avons de la donzeslle parmit les plus charmante du royaume
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Chalet] Dortoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:42

Je pense que personne ne s'opposera au fait que tu dormes dans la chambre de bemad, demande aux résidents de la chambrée.



Sur ces mots, Ithilen s'interrompit quelque peu pour réfléchir.


De toute façon, j'ai l'impression que votre arrivé à fait fuir quelque peu les soldats de la caserne, en effet, beaucoup sont absent en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Chalet] Dortoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 11:31

"Pas de problèmes pour partager la chambre de Bemad Mucchieli. Euh...et concernant ces petits souvenirs à lui rappeler, c'est secret ? C'est honteux ? On peut te soudoyer pour tout savoir"

[c'est normal Ithilen....période d'exam pour pas mal de monde mine de rien...et de travaux pour d'autres Very Happy . Les gens vont revenir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Chalet] Dortoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:09

Mes avis que c'est douteux tout sa ! Et si on peut pas te soudoyer le Chef de Lance Akron sera obliger de t'ordonner de tout dire, et ceci pour le principe de sauvegarde de l'intégrité des membres de notre garnison Laughing !

[je ne me plains pas, moi également je suis en révision pour mes partiels (enfin le rattrapage thumright ). J'en profite pour souhaiter beaucoup de courage à tout ceux qui sont dans la même galère que moi study ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chalet] Dortoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:21

Chouket arriva à la garnison et voulu deposer son sac dans sa chambre. Il vit les lits non faits de son Chef de Lance Principal et du jeune Coutilier et eu une idée.

Il leur fit leur lit...mais au carré...Cette illustre et ancestral blague le faisait toujours autant rire. Pour couronner le tout, il alla chercher de la fiante de pigeon pour en tartiner les draps.

En se penchant pour fignoler le lit d'Akron, il vit un petit cadre sous son lit, il le prit et le regarda...C'était un portrait de Pisteur en tenue légère.
En colère, il decida d'aller chercher en plus de l'eau et en arroser son lit.
La punition sera belle se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Chalet] Dortoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 0:35

Ithilen arriva rapidement dans la chambre pour se coucher, et évidement il ne s'aperçut de la petite blague qu'après avoir copieusement trempé le pied droit dans les déjections de volatiles.

OOOOOOOOOO, c'est quoi encore que cette m****, a bah s'en est justement et de la fraiche...
Bon et bien demi tour droite j'irai dormir dans l'écurie et je laverai sa demain...
Mad

Sur ces mots, Ithilen fit volte face et sorti de la chambre en continuant de râler dans le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Chalet] Dortoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:40

Quand Akron voulu se reposer, deux désagréables surprises l'attendait.
Il revécu ses années sombres au monastère, quand tous ces camarades de chambre s'en prenait à lui à cause de son accent.
Quand il avait le moral dans ses chausette une seule solution. Il gardait toujours sous sa couche un portrait de sa première fiancée. Il avait fait le dueil depuis longtemps mais il aimait de temps en temps lui raconter ses malheurs, au moins elle ne les répèterais pas
Mais le portrait avait disparu....étrange. Il devait le retrouver. Il espèrait simplement que ce n'était pas un homme déjà casé qui l'avait pris en pensant récupérer un portrait de sa belle Rolling Eyes , sinon la belle en question riquerait de faire la tête en découvrant sa "rivale".
Les draps sous le bras, Ak parti en direction du lavoir de Bri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chalet] Dortoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chalet] Dortoir
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chalet du Soldat
» Chalet du soldat
» [Lieu] Le Chalet du Soldat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: