Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier

Aller en bas 
+10
R@oul
ozanne
Nynaeve87
Guidel
Gamz
tomek
Boursiero
shadowofdead
Phelim
pao
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier   (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:15

Phelim discutait toujorus avec Boursiero

Alors donc fléau hâche ou arbalète à biches? On ne va pas y passer la nuit Boubou!!!

Il aperçut alors Nyna dans une pièce d'à côté et alla les voir les bras grand ouvert.

La petite Nyna!!!!! Diantre ça fait si longtemps.....es-tu bien réelle?
Viens la que je vérifie que c'est bien toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier   (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:35

Nynaève qui s’assoupissait quelque peu…la bouteille d’alcool était un peu entamée,on peut le dire... entendit des éclats de voix dans la réserve…
Elle reconnut immédiatement la voix de Phelim qui parlait de façon un peu impatiente à un certain Boubou…qu’elle ne connaissait pas.
Elle le vit d’abord passer la tête…puis venir vers elle les bras grand ouverts :


La petite Nyna!!!!! Diantre ça fait si longtemps.....es-tu bien réelle?
Viens la que je vérifie que c'est bien toi!!!!
lui dit-il de bonne humeur…

Et oui, me voici, je te l’avais promis…non ?lui dit-elle en se levant et en venant vers lui
Hmmmm.... c’est très confortable ici…magnifique ton armurerie…je suis vraiment ravie de te revoir après tout ce temps… Tu me fais visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier   (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:13

Phelim prit Nyna dans ses bras et lui fit un gros bisous.

Puis il s'arrêta brusquement pour humer les lieux.


Hum ça sent l'alcool par ici...m'aurais-tu emmené une bonne surprise Nyna?

Phelim sourit de toutes ses dents...qu'elles étaient belles ses dents....

Le plaisir de te revoir est partagé...buvons d'abord un verre nous visiterons ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier   (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 0:24

Nyna regardait Phelim en souriant…elle était vraiment contente d’être venue jusqu’à Lyon pour trinquer avec lui…il n’avait pas changé toujours aussi perspicace…

Tiens tiens…une odeur d’alcool…est-ce possible…

C’est en riant qu’elle l’emmena vers le bureau…

Une petite prune, bel ami ? C’est sûr ça nous réchauffera avant la visite…Et cette restructuration ça roule ? Des chevaux dans l’écurie ? Les archers s’entrainent-t-ils ?

Nyna se rendit compte, tout à coup, de son bavardage…elle rougit donc un peu en se taisant…toujours cet enthousiasme un peu trop démonstratif qui la caractérisait…Elle tendit son verre à Phelim et attendit qu’il lui présente le fameux….euh….boubou
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier   (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:30

Phelim installa Nyna sur un siège....ce qui ne fut pas aisé tant elle bougeait en parlant et tant elle désirait visiter l'armurerie.

Une fois cela de fait, Phelim enleva une pile de parchemin qui recouvrait le siège d'en face, s'assit et servit deux verres d'alcool de prune.

Il but une lampée de sa boisson, histoire de propager le gout de la prune dans sa bouche puis il esquissa un sourire.


La restructuration se passe très bien à Lyon.....Guidel force les soldats à s'entrainer à l'arc car il est clair qu'ils préfèrent roupiller plutôt que de faire quelque chose d'utile;.....et pour les chevaux ils vont bien ils sont toujours à l'écurie.

Les seules difficultés que je rencontre, c'est le temps que Boursiero met à choisir entre un fléau, une hache et une arbalète à biches.....

Peut-être devrais-je lui imposer le choix au final....

Et toi alors? Ton armurerie ne te manque pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier   (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 0:03

Nynaeve qui finit par calmer ses impatiences, s’assied tranquillement pendant que Phelim débarrasse son bureau des parchemins qui l’inondent. Alors, entre deux gorgées il lui parle un peu de son travail à l’armurerie où tout semble assez bien se passer, un peu tranquille peut-être…

Oh tu sais à Embrun tout va beaucoup mieux depuis quelques temps…et pour ce qui est de l’armurerie, on m’a un peu obligée à me retirer en ce moment… lui dit-elle avec un clin d’œil

Mais bon, c’est vrai elle me manque un peu, je pense partir ce soir…je rejoins Embrun et ma caserne maintenant que l’alerte est levée et que tous les soldats rentrent chez eux…
Nous préparons une rencontre inter-garnison…je me dois d’être là pour l’organisation…


Un fléau, une hache ou une arbalète ?...murmure-t-elle…
Moi non plus je n’aime pas trop choisir les armes de façon autoritaire pour mes soldats, je te comprends…il finira bien par se décider c’est quand même une histoire de confort personnel ça…

Nyna sourit en parlant à Phelim, elle goute ses instants de convivialité…dans quelques heures elle reprendra la route avec pour seule compagnie sa petite jument, Isis, le ciel et ses souvenirs…
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier   (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:04

Phelim sourit à Nyna.

A oui...tu fais bien de me reparler de cette intergarnison j'avais complêtement oublié cette histoire d'équipe.

J'irai voir Guidel dans son bureau pour voir ce que nous pouvons faire.


Phelim se leva

Bon et bien...puisque tu pars ce soir, je ne vais pas perdre de temps et te faire visiter le reste de l'armurerie

Il vida le verre qui lui était resté dans la main et fit visiter à Nyna les écuries, le champ de tir et les autres batiments de l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
ozanne

ozanne


Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier   (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 11:16

Ozanne suivit les ordres de Guidel et se présenta à l'armurerie et attendit que phelim la reçoive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier   (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:37

Toulonnaise arrivat à l'armurerie, Ozanne qui lui était fort sympathique attendait aussi que Phelim la reçoive. Elle saluat Ozanne et attendit à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier   (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:30

Phelim arriva gêné devant les deux coutilières qui attendaient leurs armes.

Je suis désolé, je n'ai pas encore reçu toutes les armes, vous allez devoir patienter.....

Euh...je vous offre quelque chose en attendant? Un verre de prune qu'une embrunaise m'a emmené?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier   (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 19:54

toulonnaise se leva et saluat Phelim qui avait l'air gêné de les avoir fait attendre

Je suis désolé, je n'ai pas encore reçu toutes les armes, vous allez devoir patienter.....

Euh...je vous offre quelque chose en attendant? Un verre de prune qu'une embrunaise m'a emmené?


Toulonnaise souriat à Phelim

Ce n'est point grave, j'accepte volontiers de boire un verre de prune en votre compagnie en attendant le ravitaillement des armes....
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier   (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:28

Phelim sourit en retour à la jeune recrue.

Je vous remercie pour votre patience.

Puis il alla chercher trois verres propres et les remplit de prune à ras bord.

Il leva ensuite son verre.


A nos nouvelles recrues.

A voix basse il ajouta.

Bien qu'elles me rajoutent du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier   (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:33

Phelim sourit en retour à la jeune recrue.

"Je vous remercie pour votre patience."

"c'est tout à fait normal" repondit Toulonnaise

Phelim allat chercher trois verres propres et les remplit de prune à ras bord.

Il leva ensuite son verre, Toulonnaise fit de même.

"A nos nouvelles recrues." dit il

"A l'OST" dit elle fièrement

Puis elle se rassit au coté de Ozanne en sirotant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier   (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 0:31

Phelim ne put retenir son sourire de s'aggrandir en constatant que la jeune recrue semblait à l'aise dans la caserne.....se n'était pas donné à tout le monde d'avoir l'air aussi détendu quand on découvrait des lieux militaire spour la première fois de sa vie.

Il descendit son verre d'un trait et reposa son verre bruyamment sur la table.

Il commençait à s'impatienter.....et à ce rythme là ils auraient tout les trois le temps de descendre la bouteille et au final de ne plus différencier une épée d'un arc.

Cependant, son eternel sourire rejaillit entre ses lèvres et il dit.


Alors, qu'elles sont vos premières impressions de l'armée dame Toulonnaise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier   (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:09

Phelim souriait en voyant Toulonnaise aussi à l'aise dans la caserne.

Il descendit son verre d'un trait et reposa son verre bruyamment sur la table.

Toulonnaise voyait Phelim s'impatienter pour la livraison des armes puis se tournat en souraint vers elle et lui dit :

"Alors, qu'elles sont vos premières impressions de l'armée dame Toulonnaise?"

Toulonnaise sourrir aux lèvres répondit à la question elle n'avait même pas remarquer son aisance, se devait etre le fait que depuis toute petite elle était toujours entourée de militaires.

"Je suis heureuse de faire partit de l'armée car j'ai l'impression de trouver une deuxième famille, les personnes que j'ai rencontrais me montre la solidarité que peut nous apportés des frères d'armes...ça me donne un but : protéger mon Duché ainsi que mes compagnons d'armes donc pour l'instant je n'ai vus que des choses positives... "

Toulonnaise s'arretat de parler et se rassit génée de s'etre laisser emportée par ses émotions
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier   (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:42

Le regard de Phelim se fit lointain à la réponse de la coutilière...il méditait sur les premières impressions de toulonnaise qui fut à l'époque les même pour lui.

Oui..les missions ensembles.....les punitions collectivent...tous ça vise à resserer les liens je plussoie.

Cependant je déplore le manque de corvée de lessive.


Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier   (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:49

Toulonnaise écoutait Phelim parlait et ne put s'empecher de rire sur sa dernière phrase

"Cependant je déplore le manque de corvée de lessive."


"c'est surtout pour les femmes la corvée de lessive ou c'est une corvée mixte" dit elle en rigolant

Elle aimait à taquiner Phelim
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier   (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 1:59

Le bruit des pas d'un cheval...puis ceux d'une charette aux roues mal graissées se firent entendre...

Phelim s'escusa auprès des jeunes demoiselles et alla voir de quoi il s'agissait.

Il revint quelques minutes plus tard le sourire aux lèvres avec quelques armes sous le bras.


Voilà, les armes qui me manquaient sont arrivées.

Voici pour vous Dame Ozanne l'ahlspiess qui appartint à Boursiero alors qu'il était homme d'arme :

(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Ahlspiess2pn

Une miséricorde :
(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Misericordevp3

Un glaive :
(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Glaiveahhotepjn2

Un pavois, barbutte, gants, pièces de cuir et un gambison clouté.


Phelim profita d'ailleurs de sa livraison en épée courte pour mettre un glaive similaire de côté pour la coutilière Sirene.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier   (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 3:18

Il laissa la dame et coutilière Ozanne partir tester ses armes et il se tourna alors vers la seconde recrue féminine.

Coutilière Toulonnaise, c'est à votre tour de recevoir vos armes, prenez en soin car vous leur devrez peut-être un jour la vie.

Phelim remit alors à la jeune fille :
- vouges :
(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Bvougezn9
-miséricorde :
(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Misericordevp3
-barbute
-gants + pièces de cuir + gambison clouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier   (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 13:30

Toulonnaise prit les armes que Phelim lui tendit

"Merci, je vais faire de mon mieux pour ne pas décevoir l'OST" dit elle


Elle saluat maladroitement Phelim et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier   (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:50

R@oul arriva en trombe dans l'atelier de Phelim.

Ollà, Armurier ! ! !

Puis il se souvint que l'armurier était Phélim, et qu'il était dans la taverne du camp qu'il venait de quitter...

Bougre d'âne...

Bah, je vais attendre ici, il a certainement entendu ce que j'ai dit en taverne, il ne va pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier   (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 1:26

Phelim revint en marchant tranquillement courrant de la taverne où le nouveau CDL lui avait dit partir pour l'armurerie.

En passant prêt de l'abreuvoir des chevaux, il se mit de l'eau sur le visage pour feindre avoir transpiré puis il entra la salle de distribution des armes.

Avec un faux essouflement, Phelim s'avança vers R@oul et lui demanda.


Bien j'aimerais savoir si tu as ramené des armes d'Embrun et quel était ton équipement là bas...

Mon but étant de te donner des armes que tu es déjà habitué à manier.

De plus te faudra t-il un cheval?
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier   (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 8:37

R@oul se senti un peu bête, mais bon, il était nouveau ici, et il avait oublié qu'il était avec l'armurier quand Boursiero lu avait dit qu'il était d'astreinte.
Par contre, il se demandait bien pourquoi Phelim pouvait transpirer, il l'attendait depuis bien longtemps...


Et bien, la caserne d'Embrun ne m'a jamais donné d'équippement.
J'ai une vielle épée que je me suis forgé, mais elle à connue bien des combats, et nottement les campagnes d'Anjou et de Bretagne, elle est donc sacrément usée. Même si je l'ai bien entretenue.

R@oul sorti de son fourreau son épée, il est vrai qu'elle fesait un peu peine à voir, sa forme était plus qu'aproximative ayant été reprise et rémoulée trop souvent.

Il faut dire que quand je tranche, j'y vais pas de main morte, alors il y a pas que l'autre en face qui morphle parfois...
Par contre, elle est toujours tranchante comme un rasoir.

J'ai aussi un bouclier, et celui là, j'y tiens vraiment beaucoup, car c'est Lukiki qui me l'a confectionné.

Sinon, pour ce qui est de mon cheval, le malheureu n'a pas survécu au dernier exercices de test de l'armée, il est mort entre Dié et Embrun.
Enfin, il faut dire qu'il avait son âge lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier   (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 3:00

Phelim examina la chose que lui montra R@oul.

Tu es sur que ça tranche encore ça? Shocked

Allez tu rangeras celle ci au dessus de ta cheminée, mon inventaire est remplie d'épées. Wink

Par contre pour le bouclier tu feras de même car en temps que chef des Lances tu vas avoir droit à un écu aux couleurs de Lyon pour te protéger.

Pour le cheval j'en trouverais également un autre.

J'aimerais juste savoir le type de dagues que tu préfères.....miséricorde ou Anelace?
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier   (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 9:49

Le Seigneur des Lances entra dans l'armurerie discrètement.

Phélim? Tu es là?

Je souhaiterais échanger ma hache d'arçon pour une arbalète, cela me semble plus utile à la caserne comme je ne suis pas si mauvais tireur...

Aurais-tu une arbalète à biche pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier   (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Atelier de l'Armurier
» [lieu] Atelier de l'armurier
» [LIEU] Atelier de l'armurier
» [LIEU] Atelier de l'Armurier
» [LIEU] Atelier de l'armurier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Lyon-
Sauter vers: