Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar

Aller en bas 
+4
fhar
bea06
estrella2
samarel
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Empty
MessageSujet: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 12:53

plusieures bandes de brigands sont repérées dans les environs.

de plus, deux jours de suite, une tentative de révolte contre la mairie a eu lieu.

aussi je vous demande de vous constituer en groupes d'armes :
Citation :

Groupe 1 :

samarel
elvira
estrella
lady_antlia
padawann

groupe 2 :
Muadib
gerbo
Bea
helios
goupe renforcé par jackenouille

groupe 3 :

korighan
moonf
fhar
béa et helios sont intégrés aux groupes d'armes car pour l'instant aucune action n'est à mener. nous n'auront pas à bouger quoiqu'il arrive. par contre il faut absolument vous constituer en groupes d'armes (ou lances, si vous etes nobles) afin de pouvoir défendre le pouvoir au cas ou.

pour aujourd'hui, on travaille.

je changerais les groupes vendredi, gerbo et moi allant en patrouille. (à moins qu'elle ne soit annulée)

fhr : je vois que tu as créé un groupe avec donlope. tu pourras le quitter. éventuellement kori pourra accepter donlope, qui fait partie de la maréchaussée, donc des compagnies d'ordonnances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 13:33

Le coutilier Lady_Antlia est en perm et en retraite spi...
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 13:36

j'ai demandé a adhérer a ton groupe Sam
Revenir en haut Aller en bas
bea06

bea06


Nombre de messages : 154
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 17/04/2007

Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:03

quand Muad aura fait le groupe j'irai de suite
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 15:39

le souci c que je aprs en retraite vendredi matin je pourrais defendre le pouvoir que aujourdhui :ercredi avec donlope et demain si korighan fait le groupe ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 16:06

Bah, créfieu... personne ne défends quoi que se soit avant que l'on en ait l'ordre du haut commandement...

Faut attendre l'avis de la 'pitaine...

Pour l'instant ce n'est que du prévisionnel.
De la réactivité en avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 16:19

Mon groupe est creé et je n'ai pas de boulot pour l'instant... disons dispo jusqu'à 21/22 H salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 19:23

Bon les attaques de la nuit derniere et de cette nuit sont toutes le fait d'un niveau 3 isolé donc pas de danger...

Avec 4 miliciens et 2 maréchaux ça va...


le groupe de Cuculu est à surveillé par contre
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:00

je fais un petit point à 21 h 52 afin de voir qui s'est mobilisé :

Groupes présents ici :

Corps d'armes de Samarel, Estrella2 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Il_vero_re, Vero5 - Admission libre - Adhérer
Groupe de Fredido - Admission libre - Adhérer
Groupe de Isalyne - Admission libre - Adhérer
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Groupe de maréchaux de Leriot, Awena - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Corps d'armes de Fhar, Donlope - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Muadibganech, Bea06, Jackenouille - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Korighan - Sur autorisation - Demander à adhérer

pad me dit qu'elle a fait sa demande à fhar qui ne l'a pas encore accepte.

ce qu'il est important de faire c'est de lire les topics avant de faire n'importe quoi. si des groupes sont créés on ne va pas en recreer d'autres ni se joindre ailleurs.

une situation pouvant évoluer il est necessaire de suivre les ordres. c'est pas compliqué un ordre. ca veut juste dire pas d'initiative hasardeuse.

bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:29

Bon bah je vais attendre en taverne ...
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 10:34

je precise avec l'immense respect que te dois chef que je n'ai aps fait d'initiative hasardeuse. il n'y avait pas d'alerte qd jai cree mon groupeet je tavais mis au courant en taverne avant.
jai agi en accord avec bea maire de montelimar en temps que civils

mes respects.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 11:30

Une nuit tranquille du coté des maréchaux et de la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:07

voila demande dans le bon groupe effectué salut

encore pardon pour cet egarement Sad j'ai pas pris de travail attend les ordres pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:39

Le prévost prend l'alerte du groupe de Cuculhu au sérieux il à augmenter les effectifs des maréchaux d'un poste.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 21:08

BIen. il n'y a plus qu'à rester dans les groupes. sinon chacun peut travailler comme il veut bien sur. nous serons éventuellement mobilisé si notre capitaine nous le demande. en attendant faites comme d'habitude. vous pouvez travailler.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 21:12

Moonf. peux tu rejoindre le groupe de kori. je suis sur qu'il se sent seul. et je le comprends.

elvira, lady et helios, ça serait bien aussi de venir rejoindre vos groupes.

heureusement qu'on n'est pas vraiment attaqués pour l'instant Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:06

pour infos Stellou la niveau 3 qui attaquait la mairie à quitté le village Very Happy
et passe en jugement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:07

une nouvelle menace supplémentaire vient de se profiler. les lucioles (armée mercenaire se livrant au plus offrant) ont prévu de traverser notre territoire. jusqu'à la fin du mois l'état d'alerte est maintenu.

par ailleurs demain je vais dissoudre mon groupe. estrella devra le recréer et padawann la rejoindra.
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:22

j'ai bien reçu les ordres, un pigeon sera envoyé a pad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:14

bien compris salut je reste sur le qui-vive et changera de groupe demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:31

Bon, selon mes observations, et après 2 jours d'attente, Fhar est désormais en retraite d'été, et Moonf semble Mort... (une fois de plus Very Happy ), je pense donc qu'il serait judicieux que j'integre un groupe déjà formé...
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 21:17

scratch bon ben dans ce cas rejoins je grouep d'estrella et pad.

bon je vais déclarer moonf déserteur. faut pas abuser. j'accepte qu'il revienne avec son ancien grade et il enchaine c... sur c.... et il meurt sans prévenir... c'est un comble ça. ... pourrait prévenir avant de mourir. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 21:33

"se prend la tète entre les mains"

ben heureusement qu'il reste les anciens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 23:04

il est peut etre mort foudroyé...dans ce cas difficile de prevenir. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 23:11

mouai ! !! même renverser par une chariotte a la sorti d'une taverne
ok moi aussi je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Empty
MessageSujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar   Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» protection de montélimar : chemin de ronde
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II
» Redinamison notre marcher et notre trésorerie
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
» [Alerte] revolte contre valence (fin d'alerte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: