Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bri - Esclavagisme - Carmeli - RELAXE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Bri - Esclavagisme - Carmeli - RELAXE Empty
MessageSujet: Bri - Esclavagisme - Carmeli - RELAXE   Bri - Esclavagisme - Carmeli - RELAXE Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 2:31

Plainte deposée par le sergent nethaa

Citation :
Le 27/08, Dame Carmeli a embauché Messire Trigger pour un salaire de 12 écus pour un emploi demandant 0 qualification.

Bri - Esclavagisme - Carmeli - RELAXE Embaucherz8

Voici le courrier de médiation envoyé le 28/08

Citation :
Dame Carmeli,

Vous avez embauché Sieur Trigger avec votre offre à 12 écus pour 0 Points de compétences.

Pour rappel, salaire minimum autorisé :
pour 0 points de caractéristiques : 16 écus
pour au moins 1 point de caractéristiques : 22 écus

Afin de réparer cette erreur, je vous propose de vendre à Sieur TRigger une miche de pain à 8 écus et de lui racheter à 12 écus pour rattraper le manque qu'il a eu au niveau du salaire (avec des capture d'écran comme preuve).

Si vous ne faites pas le nécessaire, votre dossier sera transmis à la justice.
Cette médiation a pour but de vous éviter d'avoir des ennuis alors saisissez votre chance.

Je vous rappelle que les règles sont disponibles en mairie de Briançon et à la cour de justice du Dauphiné.

Cordialement.

Nethaa, Sergent de la maréchaussée de Briançon

P.S : Vous avez 2 jours pour répondre a ce message
Citation :
Je fait un nouveau post car il y a du nouveau. Dame Carmeli a contecté Sieur Trigger pour le rembourser et il lui a répondu ceux ci :

Bri - Esclavagisme - Carmeli - RELAXE Rponse1js9

j'ai répondu à Dame Carmeli :
Citation :
Il est hors de question que vous faisiez cela, s'il ne veux pas être remboursé, je vous propose que nous rencontrer en taverne et que je reverse les 4 écus à la mairie pour aider les nouveaux.

Je vous déconseille fortement de répondre à la demande de Sieur Trigger.

Il n'a pas le droit de faire ce chantage à votre égard et je m'en vais le remettre dans le droit chemin immédiatement.

Cordialement,

Nethaa, sergent de ma maréchaussée de Briançon

Et j'ai envoyé un message à Sieur Trigger :
Citation :
Bonjour Sieur Trigger,

Je vous informe qu'en tant que citoyen de Briançon aillant accepter plusieurs fois des offres d'emploi en deçà du tarif minimun en vigueur, vous ne serez plus dédommager.

Dame Carmeli m'a fait part de votre chantage à son égard pour le point de confiance et je vous informe également que je lui ai conseillé de ne pas le faire, car dans un cas comme celui là ce n'est plus des points de confiance mais des points malhonnête que vous gagnez.

Merci de bien vouloir tenir compte de courrier.

Nethaa, sergent de la maréchaussée de Briançon.
Citation :
J'ai envoyé une relance à Dame Carmeli, car cela est bien long. Elle tenait absolument à rembourser Sieur Trigger.

Citation :
Bonjour,

Je vous envoie ce message pour savoir si vous avez réussi à dédommager, Sieur Trigger, votre dossier est toujours ouvert à la prévoté. Je me verrai contrainte sans réponse de votre part de le transmettre au tribunal.

Cordialement,

Nethaa, sergent de la maréchaussée de Briançon.

PS : Vous avez 2 jours pour répondre
Citation :
bon cela commence à bien faire, je lui ai expliqué trois fois la procédure et même proposé de la faire avec moi en taverne, Dame Carmeli ne comprends rien.

Citation :
Titre : Re: Nouvelles

Expéditeur : Carmeli
Date d'envoi : 2007-09-11 14:42:23


Bonjour Dame Nethaa,

Je ne me suis pas arrangé avec Sieur Trigger puiqu'il ne veut rien et me tiens pas rigueur de mon erreur. Il me demande juste un point de confiance. je veux bien regler ma dette dite moi comment faire pour cela.

Salutations distinguées

Dame Carmeli

Dossier à transmettre
Revenir en haut Aller en bas
volverine

volverine


Nombre de messages : 665
Age : 58
Localisation IG : Valence / Seigneurie de Miribel
Date d'inscription : 11/11/2005

Bri - Esclavagisme - Carmeli - RELAXE Empty
MessageSujet: Re: Bri - Esclavagisme - Carmeli - RELAXE   Bri - Esclavagisme - Carmeli - RELAXE Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 13:16

proces fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giteofchen.com
Invité
Invité
avatar



Bri - Esclavagisme - Carmeli - RELAXE Empty
MessageSujet: Re: Bri - Esclavagisme - Carmeli - RELAXE   Bri - Esclavagisme - Carmeli - RELAXE Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 11:44

Citation :
~Le juge ayant examiné le dossier et écouté attentivement les différents parties demanda à l’accusé de se lever~

« Dame Carmeli, vous êtes accusée de ne pas avoir respecté la loi sur les embauches.

Nous, Clara « dicte la douce » Dame d’Upaix , juge du Lyonnais Dauphiné, allons donner lecture du jugement rendu :

Selon la charte du juge et le corpus des lois du Lyonnais-Dauphiné
Selon notamment la loi Article IV.1.C sur l’esclavagisme ,
Après avoir pris connaissance de l'acte d'accusation ainsi que du réquisitoire du Procureur,
Du témoignage de dame Nethaa ainsi que de sieur Trigger et des preuves versées au dossier.
De la défense de l'accusé,

Attendu que l’accusé a enfreint la loi énoncée plus haut.
Attendu toutefois que l’accusé s’est présentée à la cour a reconnu les faits,
Que cette dernière a prit contact avec la victime qui ne souhaite donner suite à la plainte

Par conséquent,
relaxons l'accusée.

Qu’on ne vous y reprenne plus !
La cour sera moins clémente la prochaine fois


Justice est rendue ! »
A Lyon , Maison Roanne , Palais Ducale de Justice le 18 du mois de septembre de l'an 1455
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bri - Esclavagisme - Carmeli - RELAXE Empty
MessageSujet: Re: Bri - Esclavagisme - Carmeli - RELAXE   Bri - Esclavagisme - Carmeli - RELAXE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bri - Esclavagisme - Carmeli - RELAXE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: