Héliorphée
Nombre de messages : 215 Age : 39 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Esclavagisme - Miguy_973 - RELAXE Mar 10 Juil 2007 - 1:21 | |
| ville de : Briançon Affaire traitée par : Vladab1 Prévenu : Miguy_973 Pas de réponses a la médiation | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Esclavagisme - Miguy_973 - RELAXE Mar 10 Juil 2007 - 9:23 | |
| acte d'accusation fait :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Esclavagisme - Miguy_973 - RELAXE Mer 11 Juil 2007 - 9:05 | |
| |
|
Héliorphée
Nombre de messages : 215 Age : 39 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 02/04/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esclavagisme - Miguy_973 - RELAXE Ven 13 Juil 2007 - 9:08 | |
| parfait je pense qu'on peut relaxer ce brave
Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007 - 22:20, édité 1 fois |
|
Régimon
Nombre de messages : 1804 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Esclavagisme - Miguy_973 - RELAXE Dim 15 Juil 2007 - 18:07 | |
| Verdict rendu - Citation :
- Verdict rendu le 15 du mois de juillet de l’an de grâce 1455
La cour de justice du Lyonnais Dauphiné sous la présidence du Juge Régimon
Le juge entra dans la cour de justice, ses lourds dossiers sous le bras. Il les posa calmement et s'assit à sa place.
"Messire Miguy_973, voici mon verdict
Vu la coutume du Lyonnais-Dauphiné, Vu le contrat de travail manifestement en dessous des minimum salariaux obligatoires, Vu l’acte d’accusation de Madame le Procureur Vu le réquisitoire de Madame le Procureur, Vu la défense de l’accusé, Vu le contrat d’achat de la miche de pain servant à la procédure d’indemnisation
Attendu que vous vous êtes présenté au tribunal, Attendu que vous reconnaissez les faits, Attendu que le lieutenant de police a mené à bien la procédure d’indemnisation, Attendu que le prévot des maréchaux a fourni la preuve que l’indemnisation a été effectuée, Par ces motifs, vous êtes reconnu innocent des charges qui pesaient contre vous. Vous êtes libre.
J'espère ne plus vous revoir dans cette enceinte. Qu’on ne vous y reprenne plus !
La séance est levée."
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esclavagisme - Miguy_973 - RELAXE | |
| |
|