| tournoi de tir à l'arc | |
|
+16Fontvell Matom vortiris jeremdehuit akula Princesse_lotus Hardryan penelope Salah ad'Din Guidel Akron_L_Alsacien Phelim Kernos jay64 thierrylafrance Nynaeve87 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nynaeve87

Nombre de messages : 19593 Age : 112 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
 | |
 | |
Kernos

Nombre de messages : 3801 Age : 47 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: tournoi de tir à l'arc Mer 21 Nov 2007 - 15:26 | |
| Euh Nynaeve, j'ai mon cinquième archer, ou plutôt archère, mais elle n'est de retour que Vendredi, c'est gênant? | |
|
 | |
Nynaeve87

Nombre de messages : 19593 Age : 112 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
 | |
 | |
Kernos

Nombre de messages : 3801 Age : 47 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: tournoi de tir à l'arc Mer 21 Nov 2007 - 16:04 | |
| Alors voici celle de Die: - Citation :
- - Botta
- Yannek - Bavus - Glouton - Lotus | |
|
 | |
Nynaeve87

| |
 | |
Phelim

Nombre de messages : 9994 Age : 35 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
 | |
 | |
penelope

Nombre de messages : 7816 Age : 40 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
 | Sujet: Re: tournoi de tir à l'arc Jeu 22 Nov 2007 - 10:04 | |
| Pénélope s'était entrainée des jours durant pour tenter de viser le plus juste possible, mais le vent devait être trop fort et bizarrement déviait sa flèche à chaucun de ses tirs......... Elle n'eut pas l'air d'en être contrariée, et lorsqu'elle se rendit sur le lieu des festivités, n'eut d'yeux que pour les bouteilles de vin de Naltéa. Elle s'approcha des autres participants pour les saluer, rester courtois lui avait-on dit, elle essayerait de l'être mais connaissant sa fougue c'était pas gagné !
Hey Phélim ! je suis contente de te voir, t'es prêt pour la lutte ? | |
|
 | |
Hardryan

Nombre de messages : 5932 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: tournoi de tir à l'arc Jeu 22 Nov 2007 - 12:57 | |
| Hardryan arriva au lieu de la compétition avec son Harc. Il s'était un peu entraîné en solitaire, il n'était pas censé prendre par à cette épreuve, mais un pigeon lui avait recommandé à la dernière minute d'aller se présenter quand même, aussi c'est ce qu'il fit avec le dit pigeon toujours perché sur l'épaule.
Bonjour, je viens compléter l'équipe briançonnaise, à moins que par quelque miracle un autre archer ne vienne s'ajouter à ma place.
Puis, s'avisant qu'il y avait des bouteilles de vin, il se dirigea tout naturellement vers elle, non sans avoir préalablement saluer tout le monde et en ayant jeter un regard de désespoir au pigeon qu'il trainait toujours avec lui... | |
|
 | |
Phelim

Nombre de messages : 9994 Age : 35 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
 | |
 | |
thierrylafrance

Nombre de messages : 1345 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 18/07/2006
 | Sujet: Re: tournoi de tir à l'arc Jeu 22 Nov 2007 - 23:53 | |
| ben prend Samarel, il est sans équipe fixe ;-) Et comme c'est vous qui le prennez, vous aurez un bonus car il est pas facile à gérer ;-) | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| |
 | |
penelope

Nombre de messages : 7816 Age : 40 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
 | |
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Nynaeve87

| Sujet: Re: tournoi de tir à l'arc Ven 23 Nov 2007 - 13:48 | |
| Nyna vit tout à coup Syd arriver en courrant, comme s'il avait peur d'être en retard...C'est vrai qu'il s'était accordé quelques jours de vacances après ses mois de labeur à la mairie d'Embrun.
C'est en souriant qu'elle l'accueillit
Kikou Syd...ne t'inquiète pas va...on attend encore quelques soldats...au fait tu n'aurais pas croisé l'équipe de Valence? On dirait qu'elle est portée disparue...
Elle lui tendit son gobelet vide afin qu'il y verse un peu de Genepy | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: tournoi de tir à l'arc Ven 23 Nov 2007 - 16:28 | |
| Yannek qui se promenait entre les differentes tentes des activités du tournoi, arriva sur le champ de tir et constata qu'il y avait déjà un certain nombre de concurants déjà présent... il s'approcha du petit groupe...Bonjour je suis yannek, homme d'armes de l'équipe de Dié !!!!, je vois que je ne suis pas en retard. Le début des festivités est prévu pour quand ?Puis les voyant trinquer, au fait si vous voulez, il me reste dans ma besace une bonne bouteille de clairette, cela vous dit ?
Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 17:08, édité 1 fois |
|
 | |
Kernos

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: tournoi de tir à l'arc Ven 23 Nov 2007 - 17:12 | |
| |
|
 | |
Kernos

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: tournoi de tir à l'arc Ven 23 Nov 2007 - 17:46 | |
| Pas de souci Kernos on va donner le maximum, il y en a bien qui vont passer le premier tour sur les cinq que nous sommes !!!! puis trinquant avec lui, pour l'instant je vais débuter mon combat à lépée... c'est marrant mais je ne le sent pas celui là se dit yannek |
|
 | |
Princesse_lotus

Nombre de messages : 1099 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 05/06/2007
 | Sujet: Re: tournoi de tir à l'arc Dim 25 Nov 2007 - 14:18 | |
| Lotus arriva en courant, pensant être en retard pour le début du concours. Elle vit Kernos et Yannek.
Bonjour vous deux ! C'est déjà commencé ? Vous avez marqué combien de point ? elle est où ma cible ?
Lotus regardait de partout pour essayer de voir les cibles mais ne voyait rien... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: tournoi de tir à l'arc Dim 25 Nov 2007 - 14:40 | |
| héééé ma lotus !!! allez viens par là, j'ai une chopine de clairette rien que pour toi,
et tout en versant et remplissant la choppe pour lotus...
bé non, t'inquiète pas, ce n'est point commencé, moi pour l'instant je suis en cours de combat à l'épée mais point d'adversaire en vu.... |
|
 | |
Princesse_lotus

| Sujet: Re: tournoi de tir à l'arc Dim 25 Nov 2007 - 15:00 | |
| Lotus attrapa la chopine de Clairette que lui tendait Yannek
Merci Yaya
T'as pas d'adversaire ??? Tu vas gagner par forfait, c'est bien^^ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: tournoi de tir à l'arc Dim 25 Nov 2007 - 15:17 | |
| T'as pas d'adversaire ??? Tu vas gagner par forfait, c'est bien^^
yannek réfléchit..... ben heuuuu.... à vrais dire..... je ne l'avais pas vu comme cela... mais c'est pas cool ça !!!
bon aller c'est pas grave, trinquons !!! |
|
 | |
Princesse_lotus

| Sujet: Re: tournoi de tir à l'arc Dim 25 Nov 2007 - 15:22 | |
| Lotus éclata de rire en entendant la réponse de Yannek. Elle trinqua avec lui puis vida sa chope d'un trait.
On remet ça ? J'espere que j'arriverai à atteindre la cible en étant rond comme un rond... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: tournoi de tir à l'arc  | |
| |
|
 | |
| tournoi de tir à l'arc | |
|