Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 tournoi de tir à l'arc

Aller en bas 
+16
Fontvell
Matom
vortiris
jeremdehuit
akula
Princesse_lotus
Hardryan
penelope
Salah ad'Din
Guidel
Akron_L_Alsacien
Phelim
Kernos
jay64
thierrylafrance
Nynaeve87
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:55

L'armurièr regarda la belle Emelie...qui piaffait d'impatience...


Très jolie performance, Emelie...tu t'es améliorée tout au long du concours...


Hmmmm.... 10 verres tu dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:56

Ben , ce qui est dit est dit et je ne suis pas du genre à me défiler ! c'est ok pour 10 verres !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:59

Je suis bien d'accord là dessus Nyna, Emelie mérite bien sa promotion au rang d'Archer de l'OST rien que pour ces progres.

Maintenant, créfieu, je rajoute 10 verres si tu annonces Montélimar vainqueur!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:17

Bon voilà...

Nyna ouvrit lentement son livre...elle le posa délicatement sur le pupitre qu'elle avait installé pour l'occasion.


tournoi de tir à l'arc - Page 8 Grandlivre2copielr4


Puis alla compter le nombre de verre qu'on allait lui offrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:24

Emelie explosa de joie ! elle se dandinait dans tous les sens et criait :

Youpiiii !!! Youpiiii !!! On a gagné ! On a gagné !!! et elle fit la bise à tout ceux qui étaient près d'elle !!


Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:25

Lotus s'approcha du pupitre pour voir le livre en croisant les doigts...
mais elle ne vit rien...


Euh... Nina, je crois qu'il est pas ouvert à la bonne page ton livre... Laughing


[je vois pas l'image Confused ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:29

[HRP] je vois pas l'image du livre Confused [/HRP]
Leriot sortit sa bourse d'écus et la soupesa espérant n'avoir pas été trop rapide à promettre 10 verres qu'il ne pourrait pas payer.

En tout cas il était satisfait de cette victoire, Montélimar avait toujours brillé dans les tournois de tir à l'arc.

Estimant sa bourse suffisament garnit d'écus.
Créfieu! C'est ma tournée, tous à la soulerie!!


[EDIT] Je fais confiance à mes équipiers Wink [/EDIT]


Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:30

[le tournoi est truqué ? vous connaissez les résultats sans voir le livre.... Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:32

Pas du tout ! j'ai vu le livre tout à l'heure, mais je ne le vois plus non plus maintenant ! et je n'ai pourtant pas commencé à boire !!
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:50

[HRP je vois toujours le livre...bizare...voici mon adresse sur mesange mariecatherine6@hotmail .fr...je vous fais passé l'image au besoin... sinon j'éditerais mon poste de façon plus simple HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:58

[édite le en plus simple se sera plus pratique pour toi Wink ]

Lotus dans un état de desespoir qui n'était pas loin d'être total, mais pas suffisant pour refuser une tournée de Leriot, s'approcha de lui pour évaluer le garnissage de sa bourse.

Euh... ta tournée elle est pour tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 0:10

Citation :
Vainqueur du tournoi d’archers par équipe
Novembre/Décembre 1455
La garnison de Montelimar
Leriot
Akula
Lady_Antlia
Kenoine
Emelie

Dié 22523 / Montelimar 22689

[HRP J'ai garder toutes les cibles et je les afficherais au fur et à mesure par archer...sauf pour ceux qui ne le voudrais pas mais seulement à la fin du concours individuel Wink HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 0:14

Une fois sa joie passée, Emelie regarda les résultats de plus près. Elle s'adressa alors à l'équipe de Dié :

Et bien, c'était juste quand même ! bravo à vous, l'équipe de Dié, vous avez été des adversaires de très bons niveaux. Nous avons emporté le tournoi avec seulement une grosse centaine de points en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 4:34

Euh... ta tournée elle est pour tout le monde ?

Bien sur Lotus! Et si la note est trop salé je l'enverrais à mon SDL 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 13:36

Alors, tous à la saoûlerie Je dois 10 verres à Nynaeve87, moi !

Emelie se dirigea vers la saoûlerie d'un pas décidé, accompagnée de certains qui en étaient à peine sortis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 14:46

Kenoine ne parvint pas à dissimuler la grande fierté qui s'emparait de lui. Il se fit cependant très discret et ne se mêla pas aux fêtards. Il repris un arc et partit s'entrainer de nouveau ... il était passé si prêt des 4500 qu'il ne voulait pas s'arrêter là ! Il s'en est fallu de peu que nous perdions ... nous n'aurons pas la même chance la prochaine fois ... entraine toi, entraine toi !!

Il croisa un finaliste, qu'il sallua, et quand celui-ci le félicita, il répondit :


Bravo à vous, surtout, vous avez bien plus progressé que nous, et vous n'aviez pas Leriot à vos cotés. Je ne me fais aucune illusion sur nos niveaux respectifs, même si avoir gagné me remplie de joie. C'est la première fois que je gagne un concours, quel qu'il soit !
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 21:45

Akula n'était pas peu fier d'avoir remporter le concours de tir à l'arc avec sa garnison. Ils devancaient les homme de Dié d'un peu plus de 100 points seulement.

Félicitations à nos adversaires, vous nous avez donnés pas mal de fils à retords. Nous avons du cravacher dur pour pouvoir vous battre. Merci à vous et rendez vous à la saoûlerie.

Puis tous les participants se dirigèrent vers la saoûlerie, qui par chance venait juste d'être réaprovisionnée. Le concours avait été dur nerveusement et c'était maintenant l'heure de décompresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 13:30

yannek qui passait par là, décida d'aller voir si les résulats en individuels étaient affichés.....
snif....dommage pour l'équipe, cette fois-ci,
ils y coyaient vraiment....
Sad

Bon et bé on fera mieux la prochaine fois
en tout cas félicitation aux vainqueurs !!!!
lol!

et allons voir si vos tournées à la saouleries sont à la hauteur de vos résulats !!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 13:43

Nyna vint sur le champs de tir ce matin là...elle regarda les installations avec nostalgie déjà...l'intergarnison se terminait...

Regardant les quelques courageux Archers qui s'entrainait encore elle leur fit un signe amical de la main...

J'afficherais les derniers résultats demain soir...un classement des Archers en individuel...la compétition est serrée...


Puis, continuant son chemin elle alla jusqu'à la taverne pour y saluer...ceux qui étaient encore debout...
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 0:20

Puis comme promis elle apporta les résultats du tournoi en individuel.

Se tournant vers les archers encore présents elle leur dit d'une voix timbrée.


Voici donc les derniers résultats d'un tournoi que j'ai eu beaucoup de plaisirs à organiser.
J'ai été impressionné d'une part par vos résultats mais aussi par le sérieux que vous avez montré devant cette épreuve difficile...

Ici peu de hasard et beaucoup de travail.
Soyez en tous remerciés.



Alors elle cloua le parchemin qu'elle avait préparé.

tournoi de tir à l'arc - Page 8 Rsultatstournoiindividuhe9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 2:29

Après la déception d'avoir perdu la finale de peu contre leur adversaire, Botta s'approcha du parchemin que Nyna venait d'accrocher en espérant y apercevoir de meilleures nouvelles...

Il avait réussi à effectuer la plus belle cible du tournoi mais cela ne lui avait pas suffit pour pouvoir terminer en tête, étant devancé d'un rien par Leriot.

Il n'avait donc rien gagné au final, lui qui était pourtant plein d'espoir au début pour remporter soit le tournoi individuel ou en équipe avec ses coéquipiers...

Il se consola en se disant qu'une deuxième place n'était pas dévalorisante vu le très bon niveau du tournoi auquel il avait pu participer, puis il recula de quelques pas pour laisser aux autres soldats venir s'informer de leurs résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 3:00

Leriot vint au nouvelles ayant appris que les résultats en individuel du concour de tir à l'arc étaient affichés.
Créfieu! 4751 points... moi qui pensait avoir la meilleur cible...

Appercevant Botta Leriot se mit à sa hauteur.
Ma foi, Chef De Lance, vous aviez la réputation d'étre habil à l'arc mais j'étais loin de me douter que vostre talent était ausi grand. J'aurais plaisir à vous affronter de nouveau sur un pas de tir. Qui sait, nous pourrions représenter le LD, si un 5ème GFC se tient un jour.
Personnelement je vous tient autant vainqueur que moi, j'étais persuadé que l'individuel se ferait sur la meilleur cible. Bien qu'avec mes 4742 points je pensais bien etre intouchable, j'avoue que vostre score m'impresionne grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

tournoi de tir à l'arc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 10:24

Akron vint regarder les résultats du concours d'archerie, bien que n'aimant pas particulèrement le tir à l'arc il admirait l'habilité et la patience des archers d'élites !
Il vit tout d'abord le classement. Que dire de la première place méritée de Leriot à part


"Créfieu Wink "

Lui et Botta étaient vraiment d'excellent archer et n'avait joué la première place à rien.
Akron repartit, admiratif de tous ces tireurs en se demandant combien de points on lui attribuerais si il démontait la cible avec sa grosse hache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi de tir à l'arc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi de tir à l'arc
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Tournois Intergarnison-
Sauter vers: