| tournoi de tir à l'arc | |
|
+16Fontvell Matom vortiris jeremdehuit akula Princesse_lotus Hardryan penelope Salah ad'Din Guidel Akron_L_Alsacien Phelim Kernos jay64 thierrylafrance Nynaeve87 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeremdehuit
Nombre de messages : 1770 Localisation IG : valence Date d'inscription : 03/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournoi de tir à l'arc Dim 2 Déc 2007 - 9:07 | |
| Après une petite sieste, Titile et Naltea s'étaient rendus sur le champs de tir. Nynaeve87 avait du aller les chercher. Ca ne faisait pas très serieux, mais Naltéa avait pu ainsi récupérer. Suivre Péné était déconseillé avant un exercice, s'il on voulait être en pleine possession de ses moyens...Titile, serein et concentré, avait décoché ses flèches le premier. Impressionnée, Naltéa se sentie découragée. Elle venait de devenir archer et son équipement, elle le découvrait tout juste. Elle n'arriverait jamais à faire aussi bien. Titile lui souffla que l'important est de faire de son mieux et, que de toute façon, il serait fière d'elle. Il l'avait entraîné et conseillé mais rien ne vaut l'experience. Elle se concentra : quand on veut, on peut! Soutenue par son homme, elle fit le vide et comme à l'entraînement, elle banda l'arc, essaya d'appréhender le vent, et les unes après les autres, tira. Elle était loin d'être à la hauteur de Titile mais elle avait fait de son mieux. Elle lui jeta un oeil interrogateur, tout ce qu'elle voulait c'était ne pas faire honte à sa garnison. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jay64
Nombre de messages : 1935 Age : 34 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: tournoi de tir à l'arc Dim 2 Déc 2007 - 9:59 | |
| Il arriva en courrant a la tente du tir a l'arc, il avait completement oublier qu'il s'etait proposer a ce tournois aussi.
Me voici, me voici, desolé pour le retard je festais ma premiere victoire sur le tournois d'éspée.
Il partie sur le terrain pour decocher ses fleches. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Concours de tir à l'arc Dim 2 Déc 2007 - 10:21 | |
| Humbertos faisait la navette entre la buvette et le champ de tir à l'arc lorsqu'il vit arriver en courant Jay64. Il s'approcha de lui se mit au garde à vous, le salua et lui dit : "Ah vous voilà Grand Maistre des Lances..je commençais à me faire du soucis après la défection de Vortiris...Après votre première salve de flèches, je vous invite à boire une chopine de clairette. En attendant, je vous souhaite un excellent tir... A tout à l'heure à la buvette."Humbertos retourna à la buvette à la recherche de Matom et de Nestor...Il ne restait plus qu'eux deux pour la première séance de tir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournoi de tir à l'arc Dim 2 Déc 2007 - 11:57 | |
| Titilemagnifik arriva sur le champs de tir avec Naltéa. L'équipe viennoise était une des seules équipes à n'avoir pas tiré une seule cible. Il fallait que ca change.
Titile prit son arc, le testa un peu et décocha sa salve de fleche. Il alla regarder le résultat.
Mouais. Peut mieux faire. J'aurais du m'entrainer un peu avant.
Il alla vers Naltéa qui s'appretait à tirer.
Vas y mon amour, donne le meilleur. Mais n'oublie pas qu'on est la pour s'amuser.
Puis, il se pencha vers elle et lui murmura quelque chose à l'oreille.
Tu aura beau faire n'iporte quel résultats, je te feliciterais à ma manière, c'est a dire bla bla bla bla.
Il s'assit à coté d'elle et la regarda tirer. A chaque flèche, il criait et la félicitait. |
|
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournoi de tir à l'arc Dim 2 Déc 2007 - 20:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournoi de tir à l'arc Dim 2 Déc 2007 - 22:24 | |
| Leriot arriva sur le pas de tir pour sa volée de flèches, remercia l'armurier qui lui remit son équipement et se posta face à une cible sur le pas de tir.
Calmement il tira ses flèches sans se presser, puis attendit qu'un assistant armurier aille décrocher le blason de la cible et le ramène pour compter les points. Créfieu!... J'ai le droit à une chope apres pareil volée!
Leriot s'éloigna en sifflotant vers la soulerie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournoi de tir à l'arc Dim 2 Déc 2007 - 22:45 | |
| Psy prit l'arc que lui tendait Syd , il ajouta :"Bon c'est pas pour mettre la pression .. mais va falloir que tu te debrouille pour remonter un peu mon score disont ... un peu leger ^^" Mouais d'accord tu mets pas la pression du tout là... Psy se mit en place et commenca la volée Ouaip moi aussi peux mieux faire bon c'est à qui de remonter nos 2 scores ? |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
nestor
Nombre de messages : 2471 Age : 49 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: tournoi de tir à l'arc Lun 3 Déc 2007 - 12:21 | |
| Au pied levé, Nestor se rendit sur le champs de tir pour participer au concours. Il remplacait son camarade Vortiris qui au dernier moment n'avait pu venir.
Il se plaçea donc devant une cible et tira sa première salve. | |
|
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: tournoi de tir à l'arc Lun 3 Déc 2007 - 15:43 | |
| Guidel avait peu de temps, mais il participerait. Plusieurs essais infructueux, il était sur le point de baisser les bras... Il tira encore une dernière salve, essayant de se concentrer de son mieux... Il s'approcha de la cible pour vérifier son score. Il hocha la tête, c'était mieux que ce qu'il n'avait espéré... Advienne que pourra... | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Concours de tir à l'arc Lun 3 Déc 2007 - 20:25 | |
| Humbertos aperçut Nynaeve 87 mettre un parchemin dans le panneau d'affichage. Il s'en approcha le coeur battant en espérant voir les résultats. Mais non , il n'en était rien...C'était simplement un rappel aux retardataires pour qu'ils se présentent le plus rapidement possible sur le champ de tir. Humbertos s'en retourna à la buvette boire une chopine de clairette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournoi de tir à l'arc Lun 3 Déc 2007 - 21:10 | |
| emelie aussi piaffait d'impatience. ca faisait un moment qu'elle avait fait son premier tir. |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: tournoi de tir à l'arc Lun 3 Déc 2007 - 23:16 | |
| Nyna décrocha l'ancien parchemin et en mit un nouveau...en grognant quelque peu... Dernier point... j'attends encore les retardataires jusqu'à demain...sinon discalification de l'équipe...non...mais... - Citation :
- RETARDATAIRES
Halis pour Embrun Samarel et Boursiero pour Lyon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournoi de tir à l'arc Mar 4 Déc 2007 - 14:24 | |
| JE suis là, je suis là! attendez moi!!!! Halis prit son arc à bout de souffle, le repris et commença à tiré. |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: tournoi de tir à l'arc Mar 4 Déc 2007 - 22:44 | |
| Nynaève avait enfin pu noter les scores des différentes équipes. Elle avait compté et recompté plusieurs fois, afin de ne surtout pas faire d'erreurs.
Son cœur était évidemment partagé...heureuse pour les vainqueurs (ça s'arrose) et un peu triste pour les perdants (allez...je vous paye une bière)
Enfin il était vraiment l'heure...beaucoup l'attendaient avec une certaine impatience. - Citation :
- Les archers des équipes éliminées peuvent continuer le tournoi en individuel.
Pour celui-ci je déclarerais le classement des meilleurs archers du duché sur la somme de trois cibles. Elle posa son grand livre sur le pupitre en bois qu'elle avait installé devant sa tente.J'attends donc maintenant les tirs d'Embrun et Montélimar ainsi que la deuxième cible des concurrents en individuel[Hrp les archers qui concourent toujours par équipe, participent de fait en individuel hrp] | |
|
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: tournoi de tir à l'arc Mar 4 Déc 2007 - 23:28 | |
| samarel avait été averti tardivement qu'on l'avait enrolé dans l'équipe de lyon... les pauvres.... ils ne savaient pas qui ils avaient récupéré.
avec le capitaine, la réputation des archers écossais du roy allait en prendre un coup... il essaya tant bien que mal de s'appliquer et fini péniblement après s'etre échauffé plusieurs fois, à mettre 4 flèches dans la cible sur six.
ha ! pour me faire pardonner. je vais devoir payer quelques tournées aux lyonnais. | |
|
| |
Akron_L_Alsacien
Nombre de messages : 1459 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournoi de tir à l'arc Jeu 6 Déc 2007 - 0:25 | |
| Akasha qui avait fait son possible malgré son manque total de conviction quand au tir à l’arc, regarda les scores qui étaient affichés, elle se félicita tout de même du bon score qu’ils avaient obtenus en équipe, cela n’avait pas suffit malheureusement face à l’équipe Dioise qui avait réalisé le meilleur score, mais si ils n’avaient pas eu le malheur de se trouver en face de la meilleure équipe, ils auraient pu tout de même se retrouver sur le podium, hélas pour eux ils étaient disqualifiés, et elle s’en sentait un peu responsable, et le discours d’Akron ne l’aidait nullement à s’en sentir moins fautive… |
|
| |
Princesse_lotus
Nombre de messages : 1099 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
nestor
Nombre de messages : 2471 Age : 49 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: tournoi de tir à l'arc Jeu 6 Déc 2007 - 11:57 | |
| Déçus pour sa garnison, Nestor retourna néanmoins vers le pas de tir afin de tirer sa deuxième salve de flèche. Le succès viendrait peut-être de l'épreuve individuelle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi de tir à l'arc | |
| |
|
| |
| tournoi de tir à l'arc | |
|