Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [escroquerie briançon] mederic COUPABLE 5/12/1455

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[escroquerie briançon] mederic  COUPABLE 5/12/1455 Empty
MessageSujet: [escroquerie briançon] mederic COUPABLE 5/12/1455   [escroquerie briançon] mederic  COUPABLE 5/12/1455 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 23:12

nutella a écrit:
23/11/1455
Mederic:
-vente de 2 steres de bois a 7.00 ecus
-vente d'une stere a 6.95 ecus


[escroquerie briançon] mederic  COUPABLE 5/12/1455 Medericxr7



Citation :
Salutation,

Je me présente, je suis Nutella, Sergent de la ville. J'ai le regret de vous envoyer cette lettre, mais la maréchaussée vient d'apprendre une infraction à nos lois.
En effet, vous êtes accusé de vente au-dessus du prix maximum autorisé pour la vente de de 3 steres de bois dont 1 à 6.95 et 2 à 7.00 écus

En effet, le prix maximum autorisé pour cet objet est de 5.50 écus.
Afin de réparer cette erreur, je vous propose de me racheter l'objet vendu trop cher et de le remettre en vente à un prix autorisé.

Attention !!! En cas de récidive, ce rattrapage ne sera plus possible et vous serez directement jugé à la cour du duché.
Si vous ne faites pas le nécessaire dans les 48 heures, votre dossier sera transmis aux hommes de lois qui ne tarderont pas à vous juger.
Cette médiation a pour but de vous éviter d'avoir des ennuis alors saisissez votre chance.

Cette lettre n'est qu'a titre informatif, mais je vous conseille fortement d'y répondre positivement si vous voulez éviter tout problème avec la justice dauphinoise.
Je vous rappelle que les règles sont disponibles en mairie de Briançon et à la cour de justice du Dauphiné.

Cordialement.

Nutella sergent de la prévoté
Revenir en haut Aller en bas
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

[escroquerie briançon] mederic  COUPABLE 5/12/1455 Empty
MessageSujet: Re: [escroquerie briançon] mederic COUPABLE 5/12/1455   [escroquerie briançon] mederic  COUPABLE 5/12/1455 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 2:23

Acte d'accusation fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité
avatar



[escroquerie briançon] mederic  COUPABLE 5/12/1455 Empty
MessageSujet: Re: [escroquerie briançon] mederic COUPABLE 5/12/1455   [escroquerie briançon] mederic  COUPABLE 5/12/1455 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 13:14

désolé j'avais pas vu que j'avais passé le réquisitoire.
Fredo je t'attends pour les coups de fouet Mr.Red

Citation :
~Le juge ayant examiné le dossier , sourit en écoutant le réquisitoire du procureur ~

«Sieur Mederic, vous êtes accusé d'avoir mis en vente des stères de bois à un prix superieur que celui fixé par la grille de prix du corpus.

Nous, Clara « dicte la douce » Dame d’Upaix , juge du Lyonnais Dauphiné, allons donner lecture du jugement rendu :

Selon la charte du juge et le corpus des lois du Lyonnais-Dauphiné
Selon notamment la loi sur la grille de prix des prix maximaux à ne pas dépasser,
Après avoir pris connaissance de l'acte d'accusation ainsi que du réquisitoire du Procureur,
Du témoignage de sieur Nutella sergent de la maréchaussée de Briançon et des preuves versées au dossier.

Attendu que l’accusé n'a pas donné suite au courrier de médiation de la maréchaussée de Briançon,
Attendu que l’accusé ne s'est présenté au tribunal afin de donner explication à ses actes,

Par conséquent,
Déclarons l'accusé coupable d'escroquerie et le condamnons à une amende de 20 écus.

Pour les coups de fouet monsieur le procureur vous passerez à mon bureau tout à l'heure je vais m'en occuper personnelement.

Justice est rendue ! »
A Lyon , Maison Roanne , Palais Ducale de Justice le 03 du mois de décembre de l'an 1455
Le prévenu a été condamné à une amende de 20 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[escroquerie briançon] mederic  COUPABLE 5/12/1455 Empty
MessageSujet: Re: [escroquerie briançon] mederic COUPABLE 5/12/1455   [escroquerie briançon] mederic  COUPABLE 5/12/1455 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[escroquerie briançon] mederic COUPABLE 5/12/1455
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Briançon - Esclavagisme - Se*as - COUPABLE (12/09/1455)
» Dié - Escroquerie - Ho§§ - COUPABLE (02/07/1455)
» [Briançon - Escroquerie - Sandrin] - COUPABLE
» Briançon - Escroquerie - Collosse - COUPABLE
» [Briançon - Escroquerie - Hommix33] - COUPABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: