Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Dié - Esclavagisme(Recidive) - Gueutre] COUPABLE 5/12/1455

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

[Dié - Esclavagisme(Recidive) - Gueutre] COUPABLE 5/12/1455 Empty
MessageSujet: [Dié - Esclavagisme(Recidive) - Gueutre] COUPABLE 5/12/1455   [Dié - Esclavagisme(Recidive) - Gueutre] COUPABLE 5/12/1455 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 16:08

Plainte déposée par le lieutenant Gilou19

Citation :
Je viens de voir que gueutre viens de faire une demande d'embauche mais je l'ai déjà prise pour les même faits le 01/09

[Dié - Esclavagisme(Recidive) - Gueutre] COUPABLE 5/12/1455 Demandedembauchegueutrend4

Donc je lui ai demandé de retirer sa demande

Citation :
Bonjour Gueutre

Vous venez de déposer ce jour une offre d’emploi non conforme à la grille des salaires en vigueur dans le duché du dauphiné. La grille est la suivante :

- Embauche d'Ouvriers Non Qualifiés : 0 point de caractéristique => 16 écus et plus selon générosité.

- Embauche d'Ouvriers Qualifiés : de 1 à 19 points de caractéristiques => 22 écus et plus selon générosité.

Votre offre d’emploi est :

Gueutre cherche un travailleur pour labourer et semer un champ de maïs. Qualification requise : 2 points de force, Salaire : 15,00 écus.

Je vous demanderais donc de retirer puis de modifier votre offre en conséquence de cette grille.

Pour modifier votre offre d’emploi : Chez moi => Votre propriété => Vos offres d’emploi => Annuler (Il faut attendre environ dix minutes pour que l’offre soit annulée).

Dans le cas ou vous ne pourriez pas modifier votre offre, une médiation vous sera proposée pour le remboursement de la victime qui aura postulée à cette offre. Si vous ne vous acquittiez pas de cette médiation dans le temps impartie, des poursuites judiciaires seront lancées.

Bien à vous

Gilou19 (Lieutenant de la Prévôté Dioise)
Citation :
Elle a embaucher

[Dié - Esclavagisme(Recidive) - Gueutre] COUPABLE 5/12/1455 Embauchegueutreox1

Donc j'envoi cette affaire directement devant le juge
Citation :
Je lui qi quand même envoyé une médiation

Citation :
Bonjour Gueutre

Vous avez embauché Onyxdepenthievre le 21/11 pour un salaire de 15 écus au lieu de 22 écus. Or cette embauche n’est pas conforme à la grille des salaires en vigueur dans le duché du Dauphiné.
La grille est la suivante :

- Embauche d'Ouvriers Non Qualifiés : 0 point de caractéristiques => 16 écus et plus selon générosité.

- Embauche d'Ouvriers Qualifiés : de 1 à 19 points de caractéristiques => 22 écus et plus selon générosité.

Je suis contraint de vous envoyer devant le juge. Mais je vous propose quand même une médiation qui sera sans doute bénéfique pour l’issue de votre procès. Je mets en vente dès maintenant 2 miches de pain sur le marché des joueurs au prix de 10,50 écus, soit 2*3,50 écus de plus que le cours actuel de la miche, correspondant au manque à gagner du salaire auquel vous avez embauché afin d'indemniser votre victime.
Vous aurez alors à loisir de déguster cette délicieuse miche.

Je vous laisse un délai de deux jours pour m’acheter cette miche, au-delà de ce délai, la médiation sera considérée comme étant échouée et une plainte à votre encontre pour esclavagisme sera déposée devant le juge. Des poursuites judiciaires seront alors engagées.

Bien à vous

Gilou19 (Lieutenant la Prévôté Dioise)

J'ai contacté aussi sa victime pour son indemnisation

Citation :
Bonjour Onyxdepenthievre

Vous avez des droits !!! Profitez en !!
Vous avez postulé puis été embauché pour un salaire illégal de 15 écus au lieu de 22 écus ! Ceci est considéré comme acte d’esclavagisme et votre salaire est donc inférieur à la grille salariale en vigueur !
Je tiens à vous rappeler les lois qui régissent l'emploi à Dié :

Grille Salariale :

-Embauche d'Ouvriers Non Qualifiés : 0 point de caractéristique => 16 écus et plus selon générosité.

-Embauche d'Ouvriers Qualifiés : de 1 à 19 points de caractéristiques => 22 écus et plus selon générosité.

Vous n'êtes pas donc tenu d'accepter des offres ne correspondant pas à cette grille. Vous pourriez même être accusé de trouble à l'ordre publique si vous recommenciez régulièrement. Quoique si vous êtes de ces personnes là, votre coté esclave pourra apprécier mes coups de fouet !

Pour votre indemnisation, il vous faut acheter 2 miches de pain sur le marché des joueurs à 7 écus . Une fois ces miches dans votre inventaire, remettez les en vente à 10,50 écus. Dès qu'elles sont en vente, envoyer moi un courrier pour me prévenir afin que je puisse aller les achetées.

Bien à vous.

Gilou19 (Lieutenant la Prévôté Dioise)
Revenir en haut Aller en bas
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

[Dié - Esclavagisme(Recidive) - Gueutre] COUPABLE 5/12/1455 Empty
MessageSujet: Re: [Dié - Esclavagisme(Recidive) - Gueutre] COUPABLE 5/12/1455   [Dié - Esclavagisme(Recidive) - Gueutre] COUPABLE 5/12/1455 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:18

Acte d'accusation fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité
avatar



[Dié - Esclavagisme(Recidive) - Gueutre] COUPABLE 5/12/1455 Empty
MessageSujet: Re: [Dié - Esclavagisme(Recidive) - Gueutre] COUPABLE 5/12/1455   [Dié - Esclavagisme(Recidive) - Gueutre] COUPABLE 5/12/1455 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 9:49

Citation :
~Le juge ayant examiné le dossier et écouté attentivement les différents parties demanda à l’accusée de se lever~

«Dame Gueutre, vous êtes accusée de ne pas avoir respecté la loi sur les embauches.

Nous, Clara « dicte la douce » Dame d’Upaix , juge du Lyonnais Dauphiné, allons donner lecture du jugement rendu :

Selon la charte du juge et le corpus des lois du Lyonnais-Dauphiné
Selon notamment la loi Article IV.1.C L’esclavagisme ,
Après avoir pris connaissance de l'acte d'accusation ainsi que du réquisitoire du Procureur,
Du témoignage de sieur Gilou19 lieutenant de Dié et des preuves versées au dossier.

Attendu que l’accusée n'a pas donné suite au courrier de médiation de la maréchaussée de Dié ni à la médiation proposé par le procureur,
Attendu que l'accusée est récidiviste,
Attendu toutefois que l’accusée s'est présenté au tribunal afin de donner explication à ses actes,

Par conséquent,
Déclarons l'accusée coupable d'esclavagisme et la condamnons à une amende de 15 écus ainsi qu'a 5 coups de fouets ! .

Justice est rendue ! »
A Lyon , Maison Roanne , Palais Ducale de Justice le 30 du mois de novembre de l'an 1455
Le prévenu a été condamné à une amende de 15 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dié - Esclavagisme(Recidive) - Gueutre] COUPABLE 5/12/1455 Empty
MessageSujet: Re: [Dié - Esclavagisme(Recidive) - Gueutre] COUPABLE 5/12/1455   [Dié - Esclavagisme(Recidive) - Gueutre] COUPABLE 5/12/1455 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dié - Esclavagisme(Recidive) - Gueutre] COUPABLE 5/12/1455
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bri - Esclavagisme -Yeiasu (Recidive)]COUPABLE 20-11-1455
» [Dié - Esclavagisme - Gueutre] COUPABLE
» [Valence - TAOP - Her (Récidive)]COUPABLE 8/11/1455
» [Valence - Esclav - Belleisa]récidive COUPABLE 20-11-1455
» [Valence - Escroq - Lenaic]récidive COUPABLE 20-11-1455

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: