Invité Invité
| Sujet: Re: [Evaluation] et formation Khunani Jeu 17 Jan 2008 - 3:46 | |
| Dans le troisième cas c’est le cas d’un joueur qui profère des insultes à un autre, c’est un trouble à l’ordre publique. - Citation :
- Article IV.1.B Les troubles à l’ordre public
Paragr. IV.1.B.iii La violence verbale ou physique Tout acte de violence physique ou verbale (insulte, diffamation ou menace proférée) perpétré dans le duché du Lyonnais-Dauphiné, sera considéré comme un trouble à l'ordre public. Lorsque j’ai a remplir une plainte à se sujet, je n’ai pas a passer par l’étape de médiation, donc je commence par vérifier si le mécréant est déjà connu des services de polices. Ensuite je peux rédiger le rapport et l’envoyer à la cours. - Citation :
- Pakkal a fait preuve de violence verbale ''moi’’ lors d’une procédure de médiation.
(Fiche de pakkal indisponible)
- Citation :
- Lois :
Article IV.1.B Les troubles à l’ordre public
Paragr. IV.1.B.iii La violence verbale ou physique Tout acte de violence physique ou verbale (insulte, diffamation ou menace proférée) perpétré dans le duché du Lyonnais-Dauphiné, sera considéré comme un trouble à l'ordre public. |
|
Espoire
Nombre de messages : 2700 Age : 39 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [Evaluation] et formation Khunani Jeu 17 Jan 2008 - 16:42 | |
| Après avoir corriger son examen, Espoire revient pour demander a Khanuni d'aller voir en salle d'examen son résultat.
Recrue admise avec mention: Bien | |
|