Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Evaluation - et formation Le_Troll]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 39
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

[Evaluation - et formation Le_Troll] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Evaluation - Le_Troll]   [Evaluation - et formation Le_Troll] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:29

Citation :
TEST D'EVALUATION
PREVÔTE DU LYONNAIS-DAUPHINE
EXAMEN DU 14 JANVIER 1456


I/ En quelques lignes, vous tenterez de vous présenter, d’exposer vos motivations et indiquerez le temps moyen que vous passer en ville (sur RR).


II/
a) Citez les différents grades que l’on trouve au sein de la Prévôté ?

b) Quels est l’actuel bourgmestre de Vienne ? Citez les fonctions ducales qui sont en liens avec la Prévôté et la Justice.

c) Puis-je vendre une peau à 18.50 écus ? Un couteau à 20 écus ?

d) Si je suis un habitant du Lyonnais et Dauphiné, puis-je mettre en vente mes marchandises sur le marché d’une des villes de ce même Duché ?

e) expliquez moi ce qu’est une déstabilisation économique et qu’elle est la procédure a suivre dans ce cas ?

f) Que disent les lois du Lyonnais Dauphiné au sujet des lances et corps d'armes?

g) Quels sont les différents secteurs qu'un agent de la prévôté doit surveiller dans sa ville?

h) Ai-je le droit d’acheter une marchandise pour la revendre plus chère sur un même marché ? A quoi cela correspond ?

I) Vous êtes sergent de Vienne, vous trouvez ceci sur le marché.

Preuve 1 :[Evaluation - et formation Le_Troll] - Page 2 Doc1tq8

Preuve 2 :[Evaluation - et formation Le_Troll] - Page 2 Doc2dc1

Décrivez les différentes étapes du travail que vous devez faire. et montez moi le dossier.

III/
Vous êtes sergent de Vienne, sur le panneau d’embauche de la mairie, vous voyez ceci :

[Evaluation - et formation Le_Troll] - Page 2 Embauchefk2

Peu de temps après, vous voyez ceci :

[Evaluation - et formation Le_Troll] - Page 2 Embauchenq9

Décrivez moi les actions entreprises comme si vous montiez un dossier au sein de votre poste de police. (Il me faut le dossier complet)

J'attends les réponses par MP
Revenir en haut Aller en bas
le_troll

le_troll


Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 12/10/2007

[Evaluation - et formation Le_Troll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation - et formation Le_Troll]   [Evaluation - et formation Le_Troll] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:36

c'est clair

le_troll suivit Dame Espoire à la salle d'examen. Il était anxieux même s'il trouvai au'il a été très bien forlmé par Dame Espoire
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 39
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

[Evaluation - et formation Le_Troll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation - et formation Le_Troll]   [Evaluation - et formation Le_Troll] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:51

Bien ! Voici la dernière étape de votre formation, l'examen oral.

[Evaluation - et formation Le_Troll] - Page 2 Affairedargoldembauchemz7
[Evaluation - et formation Le_Troll] - Page 2 Affairedargold2rj7

[Evaluation - et formation Le_Troll] - Page 2 Affaireptitfeewk9

[Evaluation - et formation Le_Troll] - Page 2 Lordbroniard01ix2

Expliquez moi simplement ce qui ne va pas dans ces preuves, citez les articles de lois en lien avec les infractions, et terminez par m'expliquer ce que vous faites en nous en auront terminé !
Revenir en haut Aller en bas
le_troll

le_troll


Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 12/10/2007

[Evaluation - et formation Le_Troll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation - et formation Le_Troll]   [Evaluation - et formation Le_Troll] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 23:20

le_troll écouta Dame Espoire et se concentra

Bien ce 1er cas, je vois pas trop, il manque la date de la recherche: en effet la première annonce est bien une infraction mais la deuxième annonce peut concerner une autre embauche qui est légal.

Article IV.1.C L’esclavagisme
Toute personne embauchant un employé à un salaire inférieur au minimum imposé par le duché comme indiqué dans la grille qui suit, sera jugé comme esclavagisme
- Pour une embauche d'Ouvrier Non Qualifié (de 0 point de caractéristiques) : 16 écus minimum
- Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (1 point et plus de caractéristiques) : 22 écus minimum

Je contacte l'employeur pour une offre de médiation ainsi que le travailleur exploité (lamédiation se fera pour une somme de 2 écus) puis je monte un dossier pour esclavagisme

Pour le bois, le prix de 4 écus est autorisé. C'est probablement pour une déstabilisation économique donc il manque le nombre de stères sur le marché (ou un marchand ambulant)

Paragr. IV.1.A.v La déstabilisation économique
Toute tentative ou acte d'attaque économique sur un marché local, mairie ou foire ducale, sera considéré comme un acte de trahison envers le Lyonnais-Dauphiné et condamné comme tel, l'attaque économique se définissant comme la vente ou l'achat d’un produit dans une quantité massive et/ou à très bas prix par rapport à ceux pratiqués sur le marché.

Je contacte le vendeur afin qu'il retire ses marchandises et qu'il rachète la stère de bois puis je monte un dossier pour acte de trahison.


Pour le fruit, le prix de 12,50 écus est autorisé. Il manque la fiche du vendeur pour prouver que c'est un marchant ambulant (ou une déstabilisation économique)

Est considéré « Marchand ambulant », toute personne vendant:
- toute marchandise dont la quantité dépasse les cinq unités journalières sur un marché autre que celui de sa ville de résidence,
- tout produit qu’il n’est pas en mesure de produire lui-même et dont la quantité dépasse les deux unités journalières sur un quelconque marché dauphinois.
- une ressource naturelle sur le marché d'un village qui ne produit pas cette dite ressource naturelle.

Je contacte le marchand ambulant pour qu'il enlève tous ses produits en vente et qu'il rachète le fruit. Je monte un dossier pour escroquerie

Voilà je pense aboir fait le tour des questions
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 39
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

[Evaluation - et formation Le_Troll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation - et formation Le_Troll]   [Evaluation - et formation Le_Troll] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 23:35

La recrue a été admise avec mention "excellent"
Revenir en haut Aller en bas
le_troll

le_troll


Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 12/10/2007

[Evaluation - et formation Le_Troll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation - et formation Le_Troll]   [Evaluation - et formation Le_Troll] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 23:42

le_troll sauta de joie et remerçia chaleureusement Dame Espoire pour son instruction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evaluation - et formation Le_Troll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation - et formation Le_Troll]   [Evaluation - et formation Le_Troll] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evaluation - et formation Le_Troll]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EVALUATION -et formation Felrîn.
» [Evaluation - et formation Carmeli]
» [Evaluation] et formation Nainous.
» Evaluation - et formation Setsuka
» [Evaluation - et formation Kederick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Archives de l'école-
Sauter vers: