Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs

+11
yoann115
ericx
Lightwarrior
elorane
penelope
shadowofdead
Walan
vortiris
jay64
jeremdehuit
nestor
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:04

Perso j'ai pas encore de taf travail Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vortiris

vortiris

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:17

" Ha, messire Vanak^^ , vous pouvez rejoindre la Lance ? Je rappel le trajet qui est Valence, Dié, Valence. "
Walan

Walan

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:36

J'ai bien reçu le courrier, un peu étonné par le contenu et son expéditeur d'ailleurs, mais bien reçu.

J'ai vu à côté de ça les ordres qu'ont donné le Chef de Lance Jeremdehuit et ceux du Grand Maistre des Lances Shadowofdead, qui semble indiquer qu'il n'y a pas besoin d'aide pour l'un et qui me demande d'essayer d'avoir une lance complète pour l'autre, donc je suis désolé mais je ne me sépare d'aucun de mes hommes aujourd'hui (d'autant plus qu'il y a une heure que je leur ai donné la permission de travailler).
vortiris

vortiris

MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:41

" Le contenu ? J'espere n'avoir offencer personne... Ce n'était pas le but..

Le capitaine m'a demander de regrouper dans ma Lance 5 hommes minimum, pour çelà que je demande a tous les soldats que je trouve de rejoindre la Lance. "
penelope

penelope

Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !

MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:28

Je travaille toujours pas non plus !
jeremdehuit

jeremdehuit

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:32

Votre SDL vous a donné l'autorisation de travailler ou pas?
Si c'est le cas prenez un travail
elorane

elorane

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:38

idem pour moi... pas de travail pour le moment
Walan

Walan

MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:52

Walan, à 19h14 a écrit:
Finalement, tout le monde peut bosser.
Normalement, nous intégrerons l'armée du Grand Maistre des Lances Shadowofdead demain ou après demain.
[HRP : je vous avais dit que je continuerai de mettre les ordres à Vienne ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:23

Humbertos arriva sur ces entre-faits et salua les soldats de Vienne et de Lyon présent dans la garnison de Valence.
Il s'approcha ensuite de Vortiris et lui demanda :

"Ecoute Vorti, je comprends mal pourquoi tu as créé une lance alors qu'il y avait déjà celle de Jerem et de Jay et que de par leur grade c'est à eux qu' incombent la gestion de notre garnison.
Pour ma part, après mon périple en Languedoc et Provence, le dernier message personnel de Nestor m'indiquait de rester à Valence et de me mettre en alerte avec Jerem.
Pour l'instant, je pense que nous devons continuer la surveillance des remparts de Valence avec nos compagnons de Vienne et de Lyon, sauf contre ordre."

Humbertos se tourna ensuite vers Jay et lui dit :
"Actuellement dans la garnison de Valence il y a Calogéro, Jay64, Jérem, Lookman, Matom (mais pour le moment il ne faut pas compter sur lui) , Pitivier et moi-même. Le groupe de Cérius arrive demain matin et les hommes risquent d'être un peu fatigués."
Walan

Walan

MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:02

Bon, finalement Elorane et Kalten rejoignent la lance de Vortiris et partent.

Et qu'on ne vienne surtout pas me demander pourquoi ce changement de programme, réclamer, contester, critiquer ou tout autre chose de ce style parce que pour le coup j'en ai vraiment par dessus la tête de cette histoire.

La prochaine fois, la chaîne hiérarchique sera respectée intégralement, sans exception, compréhension ou gentillesse, et tant pis pour ceux qui n'arrivent pas à se débrouiller, qui ne réagissent pas ou trop tard (pour rappel, on convient généralement qu'en l'absence d'ordre à 19h les gens peuvent travailler) ou qui ne s'expriment pas clairement.
Et c'est valable pour les Viennois comme pour les autres.

Merci, et désolé pour ceux qui ne me connaissent pas, d'habitude je suis beaucoup plus calme et sympathique ...
Invité
Invité

MessageSujet: Etat d'alerte   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:22

Humbertos entendit Walan dire à Elorane et Kalten de rejoindre la lance de Vortiris.
Il comprit aisément la position de Walan d'autant plus que Vortiris normalement ne devait pas être là puisqu'il était réserviste à cause de son élection au conseil ducal.
Humbertos n'y comprenait plus rien non plus.
Alors, il dit à Jerem, à qui Nestor avait laissé la responsabilité de la garnison :

"Dois-je rejoindre Vorti et partir avec vous pour Die ou rester à Valence et rejoindre la lance de Jay?"
jeremdehuit

jeremdehuit

MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:30

Rejoin plutot la lance de Jay Humb,nous sommes assez nombreux pour l'aller-retour
Invité
Invité

MessageSujet: Etat d'alerte   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:54

Humbertos répondit à Jerem :
"Ok Jerem. De ce pas je rejoins la lance de Jay et en attendant je vais faire un petit tour et poser mes nasses pour la pêche au lamparo...Puis après, j'irais faire jeter un oeil aux remparts de la ville, ça me détendra un peu avec tout se remue-ménage."
Humbertos salua Jerem et s'en alla à ses occupations.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 7:56

Cerius était de retour dans la garnison ainsi que les quatre soldats qui l'accompagnaient.
La fatigue de la dernière patrouille était bien réelle,mais personne n'aurait pu émousser la volonté qu'ils avaient de mettre un terme aux agissements d'un poignée de charognes élevés à la biére et se comportant comme des bêtes.

Jay,j'ai fait ma demande d'adhésion à ton groupe et je suis prêt à repartir corriger ces immondes individus qui viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes. (Tain,j'ai déjà entendu ça quelque part).

A vos ordres. salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 8:34

Demande effectuée aussi!!!
Renvoyons les dans les jupons de leurs mères!!
Twisted Evil Twisted Evil
A vos ordres
salut
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 10:45

J'aimerai avoir une permission pour travailler car je ne peux plus vivre que 2 jours sans travailler mais si je travaille je pourrais vivre 6 jours et non pas 2!car le calcul est un peu compliqué mais bon j'aurais mon lot de la loterie de Valence c'est à dire un légume (et un maïs que j'ai déjà acheté)+5 viandes (une offerte par l'aide fourrier aux nouveaux)=6 jours de nourriture.
jeremdehuit

jeremdehuit

MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 10:54

Tu as la permission light,mais demain tu adhère au groupe de Jay impérativement
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 11:00

merci beaucoup!
ericx

ericx

MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:00

De retour de mission. cheers
Demande d'adhésion au groupe de Jay effectuée salut
En attente de nouveaux ordres rambo

Puis il se tourna vers light qui avait l'air inquiet.

Light, tu me dis (ou à jerem) dès que tu as suffisament d'écus pour faire la transaction de ta solde, (une petite vingtaine d'écus devraient suffire, je m'arrangerai pour les calculs, sinon on fera plusieurs échanges, tout est envisageable).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 16:22

Sakura regarda tout le groupe.

Moi aussi je veux partir avec vous, en ai-je la permission??

La jeune femme attendit la reponse...
jeremdehuit

jeremdehuit

MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 16:41

Oui tu ne sera pas de trop,demande a adhéré dans la lance de Jay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:14

Euh, chefS, fait-on "suivre le meneur" ou pas?????
A vos ordres!
salut
jeremdehuit

jeremdehuit

MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:17

On a pas encore reçu les ordres du capitaine
jeremdehuit

jeremdehuit

MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:19

Toujours aucune nouvelle,prenez un travail
Invité
Invité

MessageSujet: Etat d'alerte   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:28

Humbertos s'approcha de Sakura et lui dit :
"Pour ma part, il n'y a pas de problème non plus à ce que tu complètes la lance de Jay.
Je pense que Jay n'y verra aucun inconvénient aussi.
Alors Sakura, vas vite faire ta demande d'adhésion."

Puis il se tourna vers Phil en lui disant :
"Normalement après 20h00, si le chef de lance n'a pas d'ordre vous pouvez prendre du travail. Mais compte-tenu des circonstances un peu exceptionnelles, nous pouvons attendre un peu plus."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 2 Icon_minitime

[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant