Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [BUREAU] du Prévost

Aller en bas 
+52
Milyena
colombine d'Albon
MacCornell
vanesfagg
Kernos
Nathiavel
Akmer
Adrienne
samthebeast
_geoffroy_
Thiberian
l'oiselier
geronimo2751
tenshikuroi
Lightwarrior
Terwagne
feanaro56
Axel_Baccard
dame-isabeau
AyorLeo
Fontvell
lion20031111
Nynaeve87
Princesse_lotus
Arwel
Plumedange
Guidel
bounette
Matom
xyphos
Aldraien
lavoyageuse
Kederick
penelope
Anne de Culan
Phelim
samarel
Antoine de Sevillano
jeremdehuit
ericx
zoyas
Ka Devirieux
vortiris
thierrylafrance
Hardryan
Lady_Antlia
Argael
elorane
Walan
Aribe
Sagaben
Zwyrowsky
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

[BUREAU] du Prévost - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:02

Il y a quelque temps en mai de cette année, alors que Anne était maire, il avait été accepté de faire un mandat à Coco sous certaines conditions qui étaient
-utilisation du mandat uniquement pour les besoins de la prévôté
-restitution du mandat en cas de sorti de la ville
-explication au maire sur les marchandises se trouvant sur le mandat

Anne avait d'ailleurs posté en salle de liaison de la prévôté. Tous ce que coco avait à faire c'est dire qu'elle était d'accord. Vous avouerez que ces conditions sont loin d'être superflu et injustifiée. Coco n'a jamais répondu.

Il m'est aussi arrivé d'acheter des marchandises en infraction je lui avais donné les preuves en demandant qu'elle s'occupe du dossier. J'ai attendu je dirais 2 jours (plu vraiment le délai en tête) sans aucune réponse.

Donc dire que Coco ne travail pas parcqu'on ne lui en donne pas les moyens c'est faux. Elle ne travail parcqu'elle ne veut pas s'en donner la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:09

En même temps traiter un agent différemment ne lui donne pas envie de travailler.

Vous n'avez qu'à voir mes deux derniers mois à la prévôté avant d'être prévôt, on m'a sucré arbitrairement des soldes de nombreux mois et de ceux en cours, tout sa parce qu'on voulait me faire partir parce qu'on ne m'appréciait pas.
Bref on m'a donné une sanction bien trop élevée et retiré toute compensation pour le travail fournit, vous croyez que sa donnait envie de bosser?

Vous croyez que de ne pas faire confiance à un agent lui imposer tout un tas de choses qui ne sont pas imposées à d'autres lui donne envie de travailler alors qu'elle a "plus de pression sur le dos".

Encore une fois, je me fais l'avocat du diable, mais puisque tout le monde l'enfonce j'ai clairement pas besoin de le faire, vous le faite bien assez bien sans que je m'en charge aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:21

J'étais à Vienne pour faire la formation sur place de Vanes et Coco , ça ne date pas d'aujourd'hui Wink

J'essayai de leur donner le travail à tour de rôle et il y en avait pas mal en ce temps là , Coco n'avait jamais le temps de le faire mais je l'a retrouver en taverne , c'est Vanes qui faisait déjà tous
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

[BUREAU] du Prévost - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:29

Concernant la suppression de votre solde j'ai trouvé que c'était totalement injustifié. D'ailleurs je l'ai dit à colombine quelques part dans ce bureau. Faut pas croire c'est pas parcque c'est vous et que j'ai décidé de m'acharner contre vous... Je n'ai absolument rien contre vous. Mais si je ne suis pas d'accord je le dis.

En ce qui concerne le manque de confiance envers Coco il est justifié. Et les conditions qui ont été imposée à coco sont les mêmes pour tous le monde à Vienne. Si je ne me trompe pas sur les mandats il est indiqué qu'en cas de sorti de la ville il doit être restitué. Après le fait qu'il doit servir pour les besoins de la prévôté c'est une question de bon sens... Donc je ne vois pas en quoi elle a plus de pression qu'un autre
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:39

Elle a déjà prêté un serment en entrant à la prévôté, le maire de Lyon m'a fait un mandat sans me faire promettre 36 choses, celui de Dié non plus alors pourtant que j'étais lyonnaise avec une résidence à Montel à l'époque.
Bref, tout sa pour dire que je me suis portée garante de ce mandat et j'ai expliqué à Taz' que sa ne se reproduirait pas.
Qu'il ne fasse pas confiance à un agent soit, qu'il ne me fasse pas confiance soit aussi, mais qu'il ne contrôle pas ses propos dans les locaux que je gère sa sa ne passe pas.
Je n'ai jamais dit que vous étiez contre moi Vaness, je sais que vous défendez votre vision et vous devriez savoir que je vous estime beaucoup, n'ai-je pas voulu vous donner les clefs de grand officier à mon début de mandat?
Mais quand on m'expose qu'un côté de la peinture j'ai tendance à montrer l'autre, faut dire que j'ai subit des leçons d'une personne faisant sa et peu importe qu'on la déteste alors j'ai tendance à le faire aussi depuis.
Donc ce n'est pas parce que je défend l'autre partie du tableau que je ne suis pas d'accord, mais vous en conviendrez, l'agent en question avait commencé à faire des efforts et des viennois ont payés leurs impôts suite aux courriers qu'elle à envoyé.
Elle s'absente 3 jours et c'est le cataclysme dès qu'elle à le malheur de poster un courrier d'une personne à qui elle a écrit, parce que oui, sa a débuté par sa quand même.
Maintenant je le redis, si elle n'a rien fait depuis des mois t des mois et que tout le monde l'a gardé, c'est la faute des prévôts mine de rien et pas d'elle. Il est normal qu'elle n'ait pas pris la porte seule, sa me parait tout à fait normal...
Pourquoi critiquer seulement elle, pourquoi ne pas demander aux précédents prévôts pourquoi ils l'ont gardés aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

[BUREAU] du Prévost - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:08

Pour le premier mandat qui a été fait à Coco il n'y avait aucune condition... C'est suite à certains abus que les conditions ont étés imposées.

Plumedange a écrit:
Maintenant je le redis, si elle n'a rien fait depuis des mois t des mois et que tout le monde l'a gardé, c'est la faute des prévôts mine de rien et pas d'elle. Il est normal qu'elle n'ait pas pris la porte seule, sa me parait tout à fait normal...
Pourquoi critiquer seulement elle, pourquoi ne pas demander aux précédents prévôts pourquoi ils l'ont gardés aussi?

J'ai déjà répondu à ca dans un autre bureau

vanesfagg a écrit:
Le problème à la prévôté c'est que les recrues sont tellement rare que peu importe si l'agent travail ou pas on le garde dans l'espoir qu'un jour il finira par faire ce pour quoi il s'est engagé. Les prévôts qui se succèdent n'osent rien dire vu qu'ils ne sont que de passage, voir pire ils soutiennent les personnes qui ne font rien. A partir de là il ne faut pas s'étonner que les personnes volontaire et désirant s'investir laisse tomber. Alors si en plus vous refuser les personnes qui se présentent.......
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:18

Oui ben j'y suis pour rien moi.
Y a pas à dire quand je suis dans le coin elle bosse la viennoise et parce que je la pousse constamment et aussi parce que je l'ai formée, la solution serait probablement que j'aille à Vienne...
Mais c'est pareil, je ne veux plus jouer les agents mobiles pour la gloire et en tant que GO c'est ce que j'aurais fait car j'en avais les droits, cantonnée dans une ville avec mon ptit poste de lieutenant je ne m'occupe que de ma ville.

Aux prévôts d'optimiser leurs postes en fonction des effectifs qu'ils ont sous la main et c'est sûrement pas à moi de me prendre sur la tête les erreurs de plusieurs prévôts, parce que pour ma part j'ai viré quelqu'un alors même que j'aurais pu perdre une très bonne lieutenant avec, j'ai été la seule prévôt à sucrer des soldes aussi, je veux dire avec de vrais raisons et à plusieurs agents dont des que j'appréciais.

Je crois que franchement je fais des choses correctes et j'aimerais bien aussi des fois que sa soit vu pour m'aider à continuer dans ce sens de "je suis pas un mouton" et j'agis pour que la prévôté se porte mieux pas pour que les agents m'aiment et non qu'on me conteste constamment pour contester quoi...et ne pas proposer de solutions à côté.
Je propose beaucoup de changements pour la prévôté, on me dit constamment non et on propose rien d'autre, comme pour là.
Il y a un soucis, je le règle à ma façon, sa plait pas et elle est ou la solution juste parrallèle?
Celle qui prend en compte le maire, le lieutenant et le sergent, hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 21:03

Vostre gros soucis Dame le prévôt c'est que vous commencé à menacer avant qu'il se passe quelque chose , comme pour des enfants en bas age Vous infantilisez les agents comme pour vos courriers formatées , alors qu'une part de personnalité à chaque serait intéressantes ( là au noins ça serait du bon RP )

L'autorité doit être naturelle , je n'ai jamais eut le moindre soucis avec mes élèves ,ni mes collègues, ni tout les prévôts que j'ai vu passé
sauf depuis votre retour comme prévôt avec Coco .

Mais il est clair que c'est pas votre cas comment être respecter alors que vous ne respecter pas vos supérieurs en temps que lieutenant ?

C'est un conseil que je vous donne et faites en ce que vous voulez .

Vous connaissez assez bien Coco et vous l'avez vous aussi eut sous vos ordres
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:49

Je me passerais de conseil de quelqu'un qui bafoue mon autorité justement devant mes agents les engageant à faire de même.
Appliquez donc vos préceptes, montrez le bon exemple et l'on en reparlera.

Vous me rabâchez les courriers types telle une grand-mère, alors que j'ai maintes et maintes fois expliqué qu'ils étaient là pour aider tout comme les courriers types et qu'ils pouvaient être personnalisés je le fais moi-même, balayez d'abord devant l'école avant de venir balayer devant la prévôté.

Je n'ai aucun soucis d'autorité actuellement hormis avec vous.
Alors laissez moi vous dire qu'il y a peut être un soucis et qu'il ne semble pas venir de moi bizarrement puisque tout les autres agents respectent mon autorité malgré ce que vous essayez de faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 23:08

là je vois vraiment votre mauvaise foi , une fois de plus .

Qui a virer le Go du poste de Lyon , qui a fait une copie de son dossier ?
je ne peux pas courir actuellement ( et franchement un RP pour faire deux tours de cours aux agents il y a aucun intérêt )

pouvez vous me dire en quoi je ne vous respecte pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 23:28

Les hiérarchies étant un véritable bordel à la prévôté, j'ai viré le GO en fonction de comment je l'avais laissé en partant, étant donné que je ne suis plus recrue j'avais donc viré le sergent et conseiller ducal qui bafouait les règles que j'ai apprise de la prévôté.

Voilà une preuve supplémentaire que chacun à sa sauce en matière d'autorité, mais voyez vous, personne ne m'a viré ou m'a dit ne pas pouvoir faire d'exercice.

Comme par hasard vous étiez blessée, cela vous empêche t-il de de dire que vous ferez l'exercice une fois guérit?
Je ne crois pas.
Tiens au passage, comment vous êtes vous blessée?
Avez vous vu un médicastre?
Si oui, comment se nommait t-il?
Que vous a t-il prescrit comme traitement?
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 23:47

sauf le respect que je vous dois franchement vous me gavez
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 4:29

Et pourtant je vous assure vous n'êtes pas une oie.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] du Prévost - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 9:05

Grgone Voir ma réponse dans le message ci dessous, exactement ce que je viens de dire et exactement le même dégout.... une bande de gamines qui se crêpe le chignon!!

Je savais les femmes chiantes, mais vous deux, vous êtes quand même exceptionnellement chiantes.. Quel est l'interet des 2 derniers messages que vous avez mis???
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 13:01

Se dit qu'il y a des baffes qui se perdent... Se demande aussi que fait le Gouverneur...

Decidement... il y a des conflits dans chaque recoin de ce Conseil...


Vous savez que le temps que vous passez à vous creper le chignon, c'est du temps perdu où vous pourriez faire des choses biens plus interessantes pour le Duché ou même pour vous?...
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[BUREAU] du Prévost - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 12:06

Walan a écrit:
Le Duché n'a d'autre part aucun droit légal d'exiger qu'une ville mandate quelqu'un, ni de punir un maire ne mandatant pas quelqu'un. D'ailleurs, quand bien même le Duché réussirait par la menace à obtenir qu'un mandat soit réalisé, celui-ci resterait conformément au coutumier la propriété de son instance émettrice, soit la marie de Vienne, qui pourrait donc alors parfaitement légalement demander immédiatement à ce qu'il soit rendu, sous peine de procès.
Il me semblait que c'était clair pourtant.
Le Duché est donc en infraction avec ses propres lois, ça laisse songeur ...

On pourrait souligner, de manière plus générale, que ça fait un bout de temps que le Duché aurait bien plus intérêt à collaborer avec les villes plutôt que de systématiquement vouloir les plier à sa volonté, que ce soit sur la question des impôts ("payez tout ce qu'on vous dit de payer sans broncher ou procès, on s'en fiche que ce soit de notre faute que vous deviez surcharger vos habitants d'impôts"), de mandats, de ports ou autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[BUREAU] du Prévost - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 12:22

A sa demande Plume se vois révoquée du poste de Prévôt et Ka est nommé à sa place !
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 12:35

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] du Prévost - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 13:14

Elle a aussi rendu ses clefs? Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[BUREAU] du Prévost - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 13:26

Apparemment oui, mais elle n'a pas démissionné IG, histoire de poursuivre dans la maturité probablement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] du Prévost - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 13:33

Non, elle s'est mise en retraite...
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 14:03

Et j'évoque quoi pour son départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[BUREAU] du Prévost - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 14:11

Voila pour le Prévôt et le Porte-Parole :

Citation :


Au peuple du Lyonnais-Dauphiné,
Aux membre de la Prévôté du Lyonnais-Dauphiné.


Qu'il soit qu'en ce jour nous acceptons la démission de la Vicomtesse Plume de la Chambre de son poste de Prévôt des Maréchaux.

En raison de ses agissements démesurés envers la ville de Vienne et de la nuisance occasionnée nous n'entreprendrons aucune action visant à la retenir à cette charge et nommons donc en ce jour le Vicomte Ka Devirieux comme Prévôt des Maréchaux subrogé en lieu et place de la dicte Vicomtesse.

Sainct Georges et Dalphiné !

Faict le XVIII eme jour du mois de novembre de l'an de grasce MCDLVIII.

Thiberian Baccard,
Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné.



[BUREAU] du Prévost - Page 35 Signaturegouv2



Code:
[quote]

[b]Au peuple du Lyonnais-Dauphiné,
Aux membre de la Prévôté du Lyonnais-Dauphiné.[/b]

Qu'il soit qu'en ce jour nous acceptons la démission de la [b]Vicomtesse Plume de la Chambre[/b] de son poste de Prévôt des Maréchaux.

En raison de ses agissements démesurés envers la ville de Vienne et de la nuisance occasionnée nous n'entreprendrons aucune action visant à la retenir à cette charge et nommons donc en ce jour le [b]Vicomte Ka Devirieux[/b] comme Prévôt des Maréchaux subrogé en lieu et place de la dicte Vicomtesse.

[b]Sainct Georges et Dalphiné ![/b]

[i]Faict le XVIII eme jour du mois de novembre de l'an de grasce MCDLVIII.

Thiberian Baccard,
Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné.[/i]


[IMG]http://img716.imageshack.us/img716/369/signaturegouv2.png[/IMG]

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[BUREAU] du Prévost - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:36

Citation :
En raison de ses agissements démesurés envers la ville de Vienne et de la nuisance occasionnée

Quelle nuisance ? J'ai suivi de loin l'histoire, mais si je l'ai bien comprise en fait le Prévôt doit baisser ses braies devant les maires du LD quand ils se montrent exigents et insubordonnés ? Il suffisait de placer des soldats en attendant que l'histoire se règle au final.

Je trouve que c'est un beau geste Gouverneur que de nuire à l'image et la crédibilité d'un Conseiller Ducal de façon publique, mais également de montrer votre impuissance à régler les problèmes qui dépassent il me semble le cadre du Conseil Ducal.

Pas de réunion avec le bourgmestre en question et les tenants postes ducaux en charge de la sécurité du Duché, pas de compréhension et un mauvais dialogue, je vous l'accorde Plume n'est pas la plus aisée à comprendre mais il me semble qu'elle avait toujours été droite et juste dans ses décisions.

Ce sera bien là la première fois que je qualifierai votre travail de Gouverneur de lamentable. M'enfin qu'importe j'ose espérer que le nouveau Prévôt saura continuer la rénovation de la Prévôté dans le même sens que le précédent, ce serait une bien vaste blague aux agents de la prévôté si ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

[BUREAU] du Prévost - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 19:45

Vous avez du suivre l'histoire de trop loin^^

Plume n'a pas seulement suspendu les défenses elle a interdit aux agents en place à savoir le sergent Cococcinelle et le garde Héloise de faire quoi que se soit à Vienne à savoir
-plu de surveillance du marché
-plu de suivi des impôts
bref plu rien et elle a également bloqué les dossiers qui devaient être transmis dont un concernant une personne qui se présente aux élèctions municipal sans être résidents de Vienne ni même du Lyonnais. Et il me semble qu'elle a réprimandé le garde Héloïse qui continué a travailler. D'ailleurs le garde en question a apparemment été envoyé à Lyon.....

Plume réclamait un mandat pour le sergent chose que le maire avait accepté sous certaines conditions. D'ailleurs concernant les mandats comme l'a indiqué Walan rien oblige un maire à fournir un mandat aux agents de la prévôté. La coutume veut que se soit ainsi rien de plus les agents sont employés par le duché et non par les mairies. Elle réclamait également des excuses du maire qu'il a faites hier soir et qu'elle a refusées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BUREAU] du Prévost - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BUREAU] du Prévost
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BUREAU] du Prévost
» absence du maistre douanier et du prévost;
» [BUREAU] Dié
» [BUREAU] du Capitaine
» Bureau de Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: