Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [BUREAU] du Prévost

Aller en bas 
+52
Milyena
colombine d'Albon
MacCornell
vanesfagg
Kernos
Nathiavel
Akmer
Adrienne
samthebeast
_geoffroy_
Thiberian
l'oiselier
geronimo2751
tenshikuroi
Lightwarrior
Terwagne
feanaro56
Axel_Baccard
dame-isabeau
AyorLeo
Fontvell
lion20031111
Nynaeve87
Princesse_lotus
Arwel
Plumedange
Guidel
bounette
Matom
xyphos
Aldraien
lavoyageuse
Kederick
penelope
Anne de Culan
Phelim
samarel
Antoine de Sevillano
jeremdehuit
ericx
zoyas
Ka Devirieux
vortiris
thierrylafrance
Hardryan
Lady_Antlia
Argael
elorane
Walan
Aribe
Sagaben
Zwyrowsky
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[BUREAU] du Prévost - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:07

je doute tout de même de la crédibilité de tout cela.

Le bourgmestre en question a du sacrément la mettre sur les nerfs pour qu'elle prenne de telles décisions. Il y a quoi de prévu à l'encontre de ce maire ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[BUREAU] du Prévost - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 22:50

Et pourtant elle l'a bien fait Geoffroy et je lui est d'abord parlé en privé pour lui demander de ne pas agir ainsi, je lui est ensuite interdit formellement de le faire ici au conseil devant vous et pourtant...elle à quand même désobéi sciemment à des ordres directs.
Pourquoi ? parce que les excuses de Taz ne lui convenait pas...un prévôt n'est en aucun cas un juge et elle n'avais déjà pas à exiger d'excuses d'un maire n'ayant aucune autorité pour ça.
Je ne dit pas qu'elle doit baisser son froc devant le maire mais qu'elle doit prendre des mesures adapter et non passer sa colère sur la ville complète et faire payer à 200 personnes la bêtises et l'égo sur-dimensionné de seulement 3 personnes.

Qu'on ne vienne surtout pas me dire que je ne l'avais pas prévenue alors qu'elle savait parfaitement ce qui l'attendais puisque je l'avais formellement interdit.
Je ne l'ai pas non plus virée c'est elle qui n'accepte pas que je la remette en cause devant ses agents et que je bafoue son autorité alors qu'elle à bafoué la mienne pour son petit caprice personnel et des excuses qui ne lui plaisent pas mais qui, je suis désolé, ont été faites et sont réelles.

Un prévôt, comme un agent est un Gens d'Armes et il est soumis au devoir d'obéissance mais aussi au devoir d'honneur...en quoi cette attitude est elle honorable ? En quoi priver 200 personnes de justice pour des excuses qui ont été faites est honorable ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 6:40

*Plume ne pouvait plus parler depuis la veille, depuis cette injustice, prenant un parchemin elle se mit à écrire avant de montrer son papier à tous.
La jeune fille avait bien remarqué l'amitié de Thib à l'égard de Ka, le seul qui sortait du lot pour lui avec ptit phel il le disait partout, mais elle n'aurait pas cru qu'il la mettrait à l'écart ainsi parce que ses idées dérangeaient...*


Citation :
Alors oui un prévôt doit se mettre à genou devant un maire en tout cas moi oui.

Suite à notre discussion avec le gouverneur j'avais revu ma position et remis des maréchaux.
Suite aux fausses excuses du dit maire, je lui ai laissé jusqu'au soir pour en refaire ou alors le travail reprendrais à Vienne mais il y aurait aussi un dossier à son encontre.
Comme par hasard le même jour avant le dit soir, le gouverneur intervient empêchant:
1) Le dit dossier d'être fait
2) Que les agents puissent officiellement reprendre le travail.

Alors faut pas non plus tout me mettre sur le dos.
L'intervention à eut lieu à un moment précis au moment ou sa bafouait clairement mon autorité dans le but de protéger un maire.

Maintenant, c'est le conseiller Ka qui est prévôt, conseiller qui déjà après une journée à tiré un trait sur toutes mes idées que je défendais, alors que dois-je en conclure d'autre que le fait que vous avez voulu m'évincer?
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

[BUREAU] du Prévost - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 11:07

Vanes lu le message que plume venait d'écrire et ne pu s'empêcher de penser "Et c'est reparti......" Rolling Eyes

Et vous voulez lui faire un procès pourquoi? Sur quelle base?

Parce que bon je vous préviens tout de suite.. Le motif "ses excuses ne me conviennent pas" ben c'est assez limite pour un dossier..... Et je tiens à préciser que les excuses du maire sont tout aussi sincères que celles du sergent pourtant vous n'en avez pas demandé de nouvelles à Coco....

Si c'est concernant le mandat j'ai déjà expliqué plus tôt que rien oblige le maire à le faire. Et que cependant le maire en question avait accédé a votre demande sous certaines conditions.

Il n'y donc absolument pas matière à faire un dossier. Mais bon si vraiment vous êtes persuadée que vous avez ce qu'il faut pour le mettre en procès rien ne vous en empêche encore maintenant. Donc je ne vois pas en quoi l'intervention du Gouverneur protège le maire....

Ensuite concernant les agents vous n'aviez pas a leur interdire de travailler. Comme je les dit pour les mandats, les agents ne sont pas au service du maire mais du duché et œuvre pour le bien des habitants. Et les habitants n'ont pas a être sanctionnés sous prétexte qu'il y a un conflit entre le maire et le prévôt.

Moi la maintenant ce que je vois c'est qu'a Vienne on a pas trouvé une seule recrue valable en plus d'un an. Et que lorsqu'on y arrive enfin la recrue se retrouve envoyer à Lyon à cause d'un de vos caprices et Vienne se retrouve à nouveau avec un seul agent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] du Prévost - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 11:38

Voit un agent de la prévoté parler à un parchemin et se dit que réellement, il y a des gens chez qui les bougies ne sont pas allumées à toutes les fenêtres.... avant de grogner:
Maintenant que la conseillère De la Chambre n'est plus prévot, vous allez peut-être enfin la laisser tranquille non? Parce qu’honnêtement cela ressemble de plus en plus à un lynchage pur et simple.... Je vais donc le redire, apprenez à vous contrôler, et ne mélanger pas vos sentiments personnels et votre travail.... si c'est le cas, je ne comprend vraiment pas comment vous pouvez être "juste", ce qui pourtant est votre travail pour ce duché il me semble...

Donc maintenant qu'une des protagonistes n'est plus de la partie, peut-on espérer voir un retour à la normale, enfin si cela existe en prévôté car depuis 2ans, il me semble que ce n'est jamais arrivé!


Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

[BUREAU] du Prévost - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 11:51

Déjà je ne fais pas partie de la prévôté... Ensuite ca n'a rien de personnelle.. Je ne suis pas d'accord avec les attaques qu'elle lance je le dis c'est tout. Elle parle de procès je demande sur qu'elle base reposerais ce procès. Ca ne vous intéresse pas de le savoir vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] du Prévost - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 12:33

grogne :

C'est sur que la fin de votre intervention, soit la moitié de votre intervention, c'est juste pour parler de la probable mise en procès à l'époque... vous me prenez pour un imbécile en plus.
Je vous cite:


Citation :
Ensuite concernant les agents vous n'aviez pas a leur interdire de travailler. Comme je les dit pour les mandats, les agents ne sont pas au service du maire mais du duché et œuvre pour le bien des habitants. Et les habitants n'ont pas a être sanctionnés sous prétexte qu'il y a un conflit entre le maire et le prévôt.

Moi la maintenant ce que je vois c'est qu'a Vienne on a pas trouvé une seule recrue valable en plus d'un an. Et que lorsqu'on y arrive enfin la recrue se retrouve envoyer à Lyon à cause d'un de vos caprices et Vienne se retrouve à nouveau avec un seul agent.

Si ça, c'est une demande d'explication pour savoir les raisons qui motivent un procès, je me fais canoniser vierge dès demain.... Cette intervention n'a pour but que d'expliquer à l'ancien prêvot ce qu'elle aurait du faire, et ce qu'elle fait de mal.... et c'est sans cesse le même refrain... alors arrêtez de mentir......


Et si vous n'êtes pas de la prévoté, comment faites-vous pour savoir ce que le prevot aurait dû ou n'aurait pas dû faire?? vous etes magicienne?

Allez, c'est bon, vous continuez de prouver que votre interventio n'a qu'un seul but, et honnetement, ça commence réellement à taper sur les nerfs de beaucoup de personnes ce genre de critiques...Je pense que vous avez mieux à faire pour le duché!!
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[BUREAU] du Prévost - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 13:02

Le conseiller Plume avait rendu ses clés, bien que je ne soit pas contre qu'elle en ait récupéré un trousseau nous ne nous demanderons pas longtemps qui lui en as fait parvenir un nouveau sans la moindre autorisation...

Tout le monde veut il donner dans l'illégalité durant ce mandat ? Telle est la question...
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

[BUREAU] du Prévost - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 13:06

raithuge a écrit:
Si ça, c'est une demande d'explication pour savoir les raisons qui motivent un procès, je me fais canoniser vierge dès demain.... Cette intervention n'a pour but que d'expliquer à l'ancien prêvot ce qu'elle aurait du faire, et ce qu'elle fait de mal.... et c'est sans cesse le même refrain... alors arrêtez de mentir......

Vous avez raison excusez moi de souligner le manquement au devoir d'un conseiller ducal il est vrai qu'ils ont l'immunité et peuvent donc bien faire ce qu'ils veulent... Sans cesse le même refrain.... il faut croire qu'il faut se répéter beaucoup pour être entendu

raithuge a écrit:
Et si vous n'êtes pas de la prévôté, comment faites-vous pour savoir ce que le prévôt aurait dû ou n'aurait pas dû faire?? vous etes magicienne?

J'ai fait parti de la prévôté pendant plus d'un an. Mais ce n'est en effet pas cela qui me permet de porter un jugement sur la réaction du prévôt je dirais en revanche que je suis capable de réfléchir un minimum.. Et donc nul besoin de faire parti de la prévôté pour se rendre compte qu'il n'est pas normal que l'ensemble des habitants de Vienne soit pénalisées pour un conflit entre le maire et le prévôt......

raithuge a écrit:
Allez, c'est bon, vous continuez de prouver que votre interventio n'a qu'un seul but, et honnetement, ça commence réellement à taper sur les nerfs de beaucoup de personnes ce genre de critiques...Je pense que vous avez mieux à faire pour le duché!!

Et votre intervention à vous prouve qu'un conseiller ducal peut bien raconter ce qu'il veut et diffamer d'autre personnes mais qu'il ne faut surtout pas intervenir pour dire que ce n'est pas vrai... C'est quand même étrange que les attaques du prévôt envers le maire ne gênent personne.... En même temps il est vrai que cela reste facile vu qu'il n'est pas là pour se défendre...

Maintenant je vais vous faire plaisir et continuer à faire comme je le faisait avant et me contenter d'écouter comme apparemment les arguments ne valent rien face à la parole d'un conseil ducal
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 13:12

*Plume regarda tout le monde parlé et se remit à écrire sur ses parchemins.
Elle rédigea plusieurs choses y mettant des noms parce que sinon les gens savent pas trop à qui tu t'adresses, les lois du mutisme.*


Citation :
Vaness, vous avez lu le mot procès, mais avez vous seulement vu qu'il y en avait d'autres autour?
Trouvez vous cela normal que comme par hasard le soir ou j'ai dit que le travail reprenait dans le poste de Vienne le gouverneur est intervenu?
Vous trouvez cela normal qu'il m'est remplacé par quelqu'un qui jette à la poubelle tout mon travail?

Gouverneur, en quoi rendre des clefs à quelqu'un qui bien que plus prévôt est toujours conseiller ducal, est une illégalité?
Vous feriez mieux de vous expliquer sur vos actes qui me paraissent peu honnêtes avant que je n'aille les déballer en place publique pour que le peuple voit comment vous muselez un prévôt pour le remplacer par un qui vous convient mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[BUREAU] du Prévost - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 13:19

Allez donc vous amuser à déballer ce que vous voulez Plume, vous êtes en tords depuis le début et vous avez commis de nombreux crimes...une divulgation d'informations confidentielles en plus ne changera pas grand chose au final.
Moi je ne vois pas "ce que vous alliez faire" mais "ce que vous avez fait" contre des ordres directs, ce que je vois c'est que vous exigez l'obéissance d'agents alors qu'à ce moment précis vous êtes vous ême en totale désobéissance....

Cessez donc de vouloir justifier l'injustifiable !

Seul le Gouverneur donne les clés du conseil ducal, c'est ce qu'on appelle une coutume...pourquoi faudrait il les respecter seulement lorsque cela vous arrange ? Encore une fois on voit votre vision erronée de ce qu'est réellement la justice...une notice qu'on utilise bêtement sans le moindre discernement.

Maintenant soit vous agissez en conseiller, soit vous nous prouvez à tous que votre seule présence ici à pour but de régler vos comptes et je me verrais alors contraint de mettre au vote votre levée d'immunité et de choisir au hasard l'un des nombreux chef d'inculpation qui peuvent être retenus contre vous...
C'est à vous de choisir.

Le prochain conseiller qui jugera utile de venir déverser son fiel icelieu se verra gratifié d'un avertissement et Vanes tu est priée de te calmer également.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 13:30

Citation :
Vous ne justifiez pas mon remplacement par quelqu'un qui annule toutes mes demandes de modification sans exception.
Vous ne prenez même pas en compte que j'avais écouté vos dires et m'attelait à me remettre "dans les rangs".

Alors oui, j'irais dire ce qu'il c'est passé en place publique si vous n'admettez pas que votre jugement était trop expéditif et exagéré aussi, alors que j'allais justement faire ce que vous m'aviez dit!

Vous punissez quand on vous obéit?

Vous me remplacez par quelqu'un qui jette à la poubelle tout ce dont on a discuté avant mon arrivée en ces lieux?
Je ne comprend pas qu'aucun conseiller ne trouve cela anormal...


Dernière édition par Plumedange le Ven 19 Nov 2010 - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[BUREAU] du Prévost - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 13:42

Je n'ai rien à justifier, je t'ai suivis quand tu as voulu faire tes déménagement à tout va au sein de la prévôté et je n'ai donc rien à imposer au nouveau prévôt.
Comme toi je le laisse diriger la prévôté comme bon lui semble...s'il fait des erreurs, comme toi il sera réprimandé.

Après sera t-il capable, contrairement à toi, d'accepter la réprimande pour ce qu'elle est et de poursuivre le travail ? Oui je pense.


Dernière édition par Thiberian le Ven 19 Nov 2010 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 13:47

*Plume regarda le gouverneur, ainsi elle n'avait pas le droit à l'erreur, son ami Ka était prévôt, l'était content, ben elle elle irait dire en place publique tout et pas que l'histoire la concernant elle, mais aussi tout ce que le gouverneur cachait et pas qu'au peuple aussi a ses propres conseillers ducaux.
Avant de reprocher à certains de faire ses erreurs valait mieux être irréprochable soit même.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[BUREAU] du Prévost - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 14:13

{HRP dégagé je pense qu'il n'est pas sage de s'attarder d'avantage sur un sujet aussi...aberrant. : LJD Thib}

Écoute Plume tu fais ce que tu veux, tu veux jouer la martyre et bien fait le !
Va tout répéter en place publique en sachant que tes actes vaudront la destitution de ton époux et le retrait de leur héritage à tes enfants...va donc encore faire tes conneries de gamine de 10 ans sans jamais réfléchir.
Si tu arrive encore à regarder ta famille en face après avoir détruit leur vie ma foi...tant mieux pour toi...

Et oui car si tu est jugée coupable de trahison, de haute trahison ou de félonie la destitution est automatique et les époux sans garants l'un de l'autre et trinquent ensemble...quand je dis que la noblesse est plus une responsabilité qu'un pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 14:23

Citation :
Pourquoi mes actes vaudraient cela?
Vous me reprochiez d'avoir jugé le maire de Vienne et vous faites pareil avec moi.
Qui dit que je serais coupable?
Vous faites exactement ce que vous me reprochez, le fait que je ne me remette pas en cause ou encore que je prenne des décisions trop extrêmes et vous faites pareil...
Sauf que moi je suis qu'une conseillère ducale et je peux rien faire, surtout toute seule.
Tout le monde semble approuver le changement de prévôt, alors je n'ai plus qu'à me taire et à laisser passer le mois...
Ne vous attendez pas à ce que je participe, car comme vous le savez, mes seules compétences étaient dans le domaine que vous m'avez repris, domaine dont le prévôt actuel à révoqué toutes mes propositions donc à partir du moment ou on pense de façon diamétralement opposée je vois pas comment je pourrais participer même à ce niveau là...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[BUREAU] du Prévost - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 14:32

Un jour, dans toute ta vie ça serait trop te demander que d'écouter les gens quand ils parlent ? Je sais que tu adoooooore t'écouter parler sauf que ça n'aide pas à comprendre quand on te parle hélas :

Thiberian a écrit:
Et oui car SI tu est jugée coupable de trahison, de haute trahison ou de félonie la destitution est automatique et les époux sans garants l'un de l'autre et trinquent ensemble...quand je dis que la noblesse est plus une responsabilité qu'un pouvoir...

En quoi est ce un jugement puisque c'est du conditionnel ? Et je te signale que le Gouverneur peux également rendre un jugement, mais il n'y à pour l'instant pas procès.
Je veux bien te faire grâce des délits que tu as déjà commis Plume, mais si tu pousse le vice jusqu'à la divulgation d'informations je préfère te garantir tout de suite que ça ne passera pas.

Encore une fois je te préviens AVANT, fait ta connerie si tu le veux maintenant en sachant ce qu'elle risque d'impliquer, en sachant qu'une noble représente son mari et ses enfants et non seulement elle et que c'est pour ça qu'elle doit réfléchir davantage aux conséquences qu'auront ses actes.

Et outre ceci je te rappelle que TU as demandé ta démission et que je ne l'ai jamais exigée ni même ne voulais te révoquer, je n'ai fait que l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 14:39

Citation :
Sauf que je suis muette mais pas sourde et vous avez dit: "en sachant que tes actes vaudront la destitution de ton époux et le retrait de leur héritage à tes enfants"
Donc prenez moi de haut si vous le voulez, basez vous sur votre "si" mais vous avez bien fait un jugement, ne vous en déplaise d'avoir une fois dans votre vie tord.
Maintenant, ne me demandez pas de vous remercier de me retirer le seul rôle qui avait une importance pour moi en ces lieux et dans lequel je pouvais m'investir.
Au moins on ne pourra pas vous targuer de privilégier votre parti quand sur 4 élus il n'y en a plus que 2 qui occupe un siège et cela m'apprendra aussi d'avoir plaidé en votre faveur auprès de mon époux pour que vous ayez ce poste alors qu'à la première erreur, vous m'évincez.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[BUREAU] du Prévost - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 14:47

La première erreur ? Laughing

Et le fait qu'aucun rapports de dépenses pour les maréchaux n'aient été fait depuis une semaine demain ? Ce n'en est pas une ?
On est dans le rouge économiquement mais c'est sur qu'on peux se passer de savoir combien on as dépensé en défense...

Et priver toute une ville de justice pour tes caprices oui oui c'est sur que c'était la meilleure chose à faire...c'est certain même ! J'aurais du dire "amen, mon prévôt est la personne la plus juste et la plus compétente de ce conseil" probablement et te laisser nuire à une ville pour des conneries sans importances.
Il n'y a que toi qui accorde autant d'importance à ton égo, ne compte pas sur moi pour en faire autant.

Et la destitution ne vaut que SI le jugement est rendu donc la phrase renvois directement à ce SI...mais encore une fois il ne s'agit que d'écouter une autre personne douée de parole on ne peux pas t'en vouloir si tu ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 14:54

Citation :
Les rapports sont fait et si on est dans le rouge c'est sûrement pas ma faute, je signale que les agents n'ont pas été soldés pour le mois écoulé et que les salaires en retard ont été l'objet d'une demande de restitution d'écus par les mairies qui c'étaient vu avancer de l'argent sans payer les maréchaux...
Alors je vous trouve injuste dans vos propos...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[BUREAU] du Prévost - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 15:04

Tout comme tu est injuste de me reprocher de t'avoir évincé alors que tu m'a imposé ta démission.
Tout comme tu est injuste de me reprocher de t'avoir évincé alors qu'hier matin tu disais à Vanes que si tu n'était pas remplacée aucune offre de maréchaux ne seraient déposées.

Il serait peut être temps de te remettre en question, sincèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 15:12

Citation :
Hier matin vu notre discussion je me doutais que je ne resterait pas prévôt...
Je ne faisais que la prévenir donc.

Mes propos ce fameux soir ont dépassés ma pensée parce que j'étais en colère et encore le mot est faible, mais je vois que si j'attends toujours le vote sur l'organisation de la prévôté que vous deviez lancer il y a un moment, cette décision à été vite officialisée, avant même que je puisse faire le point sur ce que j'avais dit, en moins d'une demi journée c'était rédigé et publié partout...
Même le porte parole n'a jamais travaillé aussi vite en un mois, alors je suis désolée si je pense que cela vous arrangeais bien mais c'est la constatation qui s'impose à mon esprit...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[BUREAU] du Prévost - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 15:14

Tout simplement qu'il fallait une déclaration officielle pour la nomination d'un nouveau prévôt afin que les agents sachent qu'ils devaient lui obéir.
Comme toujours tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez Plume.

Et il me semble que tu m'as également donné d'excellentes raisons pour être en colère moi aussi.
Il ne faudrait pas oublier que la grêle tombera sur ma tronche et non la tienne, il n'était que justice que j'intervienne avant que tu prive des Lyonnais-Dauphinois d'un doit qui leur est inaliénable.

Maintenant si tu n'est toujours pas capable de comprendre cette chose toute simple, concrètement je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 15:20

Citation :
Droit que j'allais leur redonner le soir même...comme je l'avais dit, allez donc jeter un coup d'œil dans le bureau de Vienne vous verrez que j'avais dit que le travail reprendrais...
Donc en gros vous m'avez disputé pour une chose qui allait déjà être faite, a quelques heures près...
Alors oui, elle aurait peut être dû déjà être faite avant, mais je le redis j'avais dit que je le ferais, alors...pourquoi?
Juste parce que je l'avais pas fait plus tôt?
Alors pourquoi ne pas justement être intervenu plus tôt et avoir attendu que je dise que je le faisais pour venir me disputer devant tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[BUREAU] du Prévost - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 15:35

[hrp]Parce qu'il y a des gens qui ont un travail et qui ne passent pas leur vie sur les RR mais justement au travail pour tenter de gagner leur vie honnêtement et ne peuvent ainsi pas être présent 24h sur 24 et surtout ont assez de choses à faire avec leur perso quand ils rentrent pour être en plus derrière le dos des persos des autres...[/hrp]

Tu n'a pas été prévenue une fois mais trois.
Je n'accepterais pas qu'un commandant en pleine désobéissance ose réprimander un agent qui respecte des consignes venant de plus haut qu'il à lui même reçu...

Maintenant je vais te laisser le dernier mot puisque tu semble y tenir au point de te répéter un nombre illimité de fois et ne plus intervenir ici tant que le débat n'aura pas un peu évolué que ce soit en importance ou en maturité.

Ah oui et Ka et moi sommes loin d'être amis déjà, toi en revanche je te considérais comme une amie.
Manque de bol le chantage de la démission ne fonctionne pas sur moi et je ne suis vraiment pas du genre à supplier quelqu'un de rester si c'est ce que tu attendais...désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BUREAU] du Prévost - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BUREAU] du Prévost
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BUREAU] du Prévost
» absence du maistre douanier et du prévost;
» Bureau du Maire ( archives )
» Bureau de Sam
» Bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: