Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Lyon - TAOP - ~Lola~]classé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Lyon - TAOP - ~Lola~]classé Empty
MessageSujet: [Lyon - TAOP - ~Lola~]classé   [Lyon - TAOP - ~Lola~]classé Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 2:48

Citation :
Bien le bonjour messire,

Ah! quel etre stupide je fis lorsqu'il me vint l'idée de voyager sans pour autant avoir annulé tout ce que j'avais mis en vente sur le marché de Monbrisson.

Bien sur des lors que je m'en suis rendu compte, j'ai bien envisagé de faire demi-tour afin de ranger mes affaires en ma demeure.

Je me retourne et me voici nez à nez avec ~lola~ qui ni une ni deux m'a racketé, elle fit bien son beurre puisque je portais sur moi, ne riez pas je vous prie, Vingt trois écus et soixantes quatorze deniers, une bouteille de lait, deux poissons, un légume, un manche et surtout deux barques. (hrp j'ai le screen)
Quand je me dit stupide c'est surtout de ne m'etre pas rendu compte du poids que j'avais sur les épaules.

Bref je loue le seigneur de m'avoir laissé la vie sauve, j'en suis quitte d'une bonne leçon et d'une belle frousse.

Donc si je viens vous solliciter, c'est pour savoir quelles démarches je dois suivre pour porter plainte contre cette maudite voleuse.

Elle est brune, porte une chemise blanche et des bas bleus, une épée et un bouclier. Et la rencontre a eu lieu entre Monbrisson et Lyon où je me rendais.

Dans l'attente d'une reponse, je reste votre dévoué.
Pieneuf.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Lyon - TAOP - ~Lola~]classé Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - TAOP - ~Lola~]classé   [Lyon - TAOP - ~Lola~]classé Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 2:56

Citation :
Bonjour messire,

Je prend en charge votre affaire, vous pouvez compter sur moi.
J'aimerai savoir si vous vous êtes fait racketté sur le noeud le plus proche de Lyon ou sur le plus proche de Montbrisson?

[Il me faudrait également le screen avec les personnes rencontrées si possible.]

Cordialement,
Phelim,
Procureur du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Lyon - TAOP - ~Lola~]classé Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - TAOP - ~Lola~]classé   [Lyon - TAOP - ~Lola~]classé Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 3:36

Citation :
Messire.

J'ai omis de vous signaler que l'extorsion a été commise près du noeud à proximité de Lyon.

Tenez moi au courant, si vous en avez le temps, de l'avancement de vos recherche.

Un grand merci.

Pieneuf.

Voila vortiris, écri lui pour lui réclamer le screen et comme quoi tu as pris ma suite puis tu pourras lancer le procès
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Lyon - TAOP - ~Lola~]classé Empty
MessageSujet: [Cj Franche comté - TAOP - Labrigande   [Lyon - TAOP - ~Lola~]classé Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 3:37

Citation :
Bonjour.

Je vous contacte car il semblerait qu'il y ait sur les terres de votre Duché 1 personne recherchée par la justice Franc-Comtoise pour brigandage. En vertu du traité de coopération judiciaire je vous demanderais de mettre ces personnes en procès.

Je vous transmets ici les mises en accusation.

Labrigante :

Votre Honneur,

Devant nous comparait Dame Labrigante pour Trouble à l'Ordre Public.
D'après les preuves rapportées par la gendarmerie de Dole, l'accusé aurait racketté Dame Marikosan sur la route reliant Poligny à Dole dans la nuit du 10 au 11 janvier 1456.

Le dossier de la Gendarmerie est disponible ici : http://chateau-de-dole.forumactif.com/gendarmerie-de-dole-f160/recherche-dem-proces-brigandage-labrigante-marikosan-recidive-t15190.htm

Accusé levez-vous et venez vous défendre.

A Dole, le 6 mars 1456, par Dame Katarina.


Merci de me dire si vous avez pu ou non lancer le proces.

Cordialement
Katarina,
Procureur de Franche Comté

A toi de jouer vorti
Revenir en haut Aller en bas
vortiris

vortiris


Nombre de messages : 1025
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/10/2006

[Lyon - TAOP - ~Lola~]classé Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - TAOP - ~Lola~]classé   [Lyon - TAOP - ~Lola~]classé Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 9:06

Procès lancé !! Je n'ai pas bien compris qui doi - je appeler a la barre ..

Citation :
Votre Honneur,

Devant nous comparait Dame Labrigante pour Trouble à l'Ordre Public.
D'après les preuves rapportées par la gendarmerie de Dole, l'accusé aurait racketté Dame Marikosan sur la route reliant Poligny à Dole dans la nuit du 10 au 11 janvier 1456.

Le dossier de la Gendarmerie est disponible ici : http://chateau-de-dole.forumactif.com/gendarmerie-de-dole-f160/recherche-dem-proces-brigandage-labrigante-marikosan-recidive-t15190.htm

Accusé levez-vous et venez vous défendre.
Revenir en haut Aller en bas
vortiris

vortiris


Nombre de messages : 1025
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/10/2006

[Lyon - TAOP - ~Lola~]classé Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - TAOP - ~Lola~]classé   [Lyon - TAOP - ~Lola~]classé Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 10:30

Citation :
* Le procureur n'était pas comptent, mais vraiment pas ... *

Accusée ! Vous êtes dans un tribunal ici ! Vous avez de la chance que nous sommes entourés..
Vous reconnaissez les faits, vous demandez des jours de prison, a la bonheur !

Je demande une peine de 5 jours de prison ainsi que l'éradication du Duché pendant 2 mois !
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

[Lyon - TAOP - ~Lola~]classé Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - TAOP - ~Lola~]classé   [Lyon - TAOP - ~Lola~]classé Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 16:26

je n ai jamais eut a rendre de verdict a cette affaire donlope a du le faire et oublier de la noté...je la classe
Revenir en haut Aller en bas
Baile

Baile


Nombre de messages : 783
Age : 48
Localisation IG : Montpensier (BA)
Date d'inscription : 30/04/2008

[Lyon - TAOP - ~Lola~]classé Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - TAOP - ~Lola~]classé   [Lyon - TAOP - ~Lola~]classé Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 3:10

Rien à archiver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon - TAOP - ~Lola~]classé Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - TAOP - ~Lola~]classé   [Lyon - TAOP - ~Lola~]classé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon - TAOP - ~Lola~]classé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cj Bourgogne //Albert_mandrin // taop // [COUPABLE; classé]
» cj Bourgogne //Albert_mandrin // taop [RELAXE; classé]
» cj savoie //Elion // taop [COUPABLE; classé]
» cj Languedoc //Italiendu30 // taop [RELAXE; classé]
» DI/***/TAOP - Brigandage - Cromdentdur [25-04 en Bourgogne CJ] [COUPABLE; classé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: