Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bureau du maire -

Aller en bas 
+15
Selrach
giemsa
Brigide
Xanaria
ceilb
renz
Lightwarrior
heratus
Draguione
jeremdehuit
nestor
ericx
altea
dame-isabeau
Matom
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Bureau du maire - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:32

Citation :
Achat de morceaux de viande
Prix d'achat par unité : désactivé deniers

Vous ne pourrez le modifier que dans 4 jours
Achat de sacs de blé
Prix d'achat par unité : 1320 deniers
Achat de sacs de farine
Prix d'achat par unité : 1590 deniers
Achat de quintaux de carcasses de vache
Prix d'achat par unité : désactivé deniers

Vous ne pourrez le modifier que dans 4 jours
Achat de demi-quintaux de carcasses de cochon
Prix d'achat par unité : 1895 deniers

Vous ne pourrez le modifier que dans 4 jours
Achat de peaux
Prix d'achat par unité : 1995 deniers

Vous ne pourrez le modifier que dans 4 jours
Est-ce normal que les rachats soient activés de la sorte ?
Visiblement, c'est le moyen qui aura été employé pour piller la mairie.
De mémoire, il n'est possible de changer cela qu'une fois par semaine, Selrach aura donc modifié cela juste avant sa démission.

Je pense qu'il est nécessaire de désactiver immédiatement les deux rachats possibles, farine et blé, afin de ne pas retomber dans le négatif dès qu'il y aura un peu plus de financement.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du maire - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:38

Je me charge d'annoncer à la ville la nouvelle et de lancer l'appel sur la halle.

Un courrier pourra être envoyé à tous les habitants je pense que vous pouvez le faire Walan s'il reste assez de points.

Je m'y attèle de suite.

Je suis consternée et attristée de la facilité avec laquelle on a pu ruiner une ville si convoitée qui grace à la vigilance des maires et habitants avait toujours su si bien résister à la convoitise des brigands. et avec quelle ardeur on lui a déplié le tapis rouge
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du maire - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:41

oui oui, walan il faut tout désactiver dans l'immédiat.
Reste t'il assez de points de communication?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Bureau du maire - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:54

Je ne peux désactiver que blé et farine, ce que je fais immédiatement.
Pour le courrier, je vais en rédiger que je vous soumettrai avant d'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
altea

altea


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 23/11/2005

Bureau du maire - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:58

(Oui, enfin ça reste le jeu de ce tromper dans le choix d'un maire.
Il y avait personne, on a prit celui la.
C'était un salle brigand.
Moi ce qui me hérisse le poil encore plus, c'est qu'on se permette d'éfacer des message qu'on à écrit sur le forum.
Je remetrais le message plus tard d'ailleurs.
Pour le rachat des denré a X prix enorme pas la peine de desactiver, la mairie pourras pas racheter a ce prix, elle a pas les moyens.)




Vas juste falloir se retrousser les manches et repartir de presque rien.
On as déjà un généreux donateur, sur qu'on peut en avoir d'autre.
Les finance devrait remonter au dessus de 2000 écus assez rapidement.
Ensuite on devrait reussir à gérer.

Le Selrach on auras sa peau.
Si on l'attrape, je me charge de lui.
Je lui retire la peau, délicatement, enfin de quoi lui faire bien mal.
Je le torture tous les jours.
Le soigne le soir sans ménagement pour autant.
Et je le retorture le lendemain juste qu'a ce qu'il y laisse la vie.
Non, pasque la, il merite une mort très lente le gars.
Revenir en haut Aller en bas
altea

altea


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 23/11/2005

Bureau du maire - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:11

Walan a écrit:
Citation :
Achat de morceaux de viande
Prix d'achat par unité : désactivé deniers

Vous ne pourrez le modifier que dans 4 jours
Achat de sacs de blé
Prix d'achat par unité : 1320 deniers
Achat de sacs de farine
Prix d'achat par unité : 1590 deniers
Achat de quintaux de carcasses de vache
Prix d'achat par unité : désactivé deniers

Vous ne pourrez le modifier que dans 4 jours
Achat de demi-quintaux de carcasses de cochon
Prix d'achat par unité : 1895 deniers

Vous ne pourrez le modifier que dans 4 jours
Achat de peaux
Prix d'achat par unité : 1995 deniers

Vous ne pourrez le modifier que dans 4 jours

Donc prix de rachat d'un sac de blé on passe de 1320 denier, donc ce qui nous donne 13 ecus 20 c'est pas tant que ça il parait.

Bah pareil pour le reste, c'est pas excessif, il auras trouver un autre moyen.
Je viens juste de tilter.
Sinon il avait une faille dans la programation.
Donc juste que les prix son en denier, pas en écus.
100 denier, égale à un écus.
Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

Bureau du maire - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:14

Moi j'aurais dit une torture différente pendant 365 jours mais bon.

Juste comme ca, cela fait comme le brigandage? Si on met la main sur Selrach et qu'il est condamné, l'argent va a Levan?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Bureau du maire - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:23

Voici ce que je vous propose d'envoyer :
Citation :
Bonjour à tous,

Comme vous le savez sans doute, votre maire précédent, Selrach, a démissionné de son poste il y a quelques jours.
En attendant qu'un maire désigné par votre conseil municipal prenne l'intérim le temps que de nouvelles élections soient mises en place, j'ai usé de mes prérogatives de chef d'armée, sur demande du Conseil Ducal, pour prendre la tête de la mairie. Mon passage ne se veut qu'extrêment temporaire et ne vise qu'à effectuer des actions urgentes.

En effet, de forts soupçons régnaient quant à la situation de la mairie et de ses finances et il était nécessaire de vérifier directement la validité de ceux-ci. C'est ainsi qu'il a été découvert que, non content de démissionner au cour de son mandat, messire Selrach avait, seul ou avec des complice, pillé la mairie de Valence de ses biens et de ses richesses.

La situation financière de la mairie est donc littéralement catastrophique et elle n'est pour le moment pas en mesure d'assurer son rôle de régulation du marché. Celui ci est pour le moment plutôt bien équilibré et il appartient à chacun d'entre vous à ce qu'il le reste.

Afin de renflouer rapidement un minimum les caisses de la mairie et permettre à celle ci de recommencer à agir, appel est lancé à tout ceux qui souhaiteraient faire don de quelques écus à la mairie.
Pour cela, il vous est possible de contacter l'un des échevins ou moi même afin de convenir d'un don par l'achat d'une marchandise à un prix très supérieur au cour ou, plus simplement mais donnant moins, d'aller prendre le second repas (brochette de mouton -un morceau de viande-) de la taverne municipale qui sera pour quelque jour à un prix de 30 écus.

Je remercie pour Valence toutes les personnes qui feront cet acte de générosité pour le bien de la ville.

Walan de Meyrieu, Porte Parole du Lyonnais Dauphiné.

J'en profite pour vous demander votre avis quant à cette idée d'augmenter au maximum (temporairement bien sûr), le prix du repas en taverne municipale (un peu plus de 12 écus de gagné pour chaque menu vendu).

De plus, j'ai constaté que les miliciens étaient embauchés pour 18 écus. Est-ce normal ? N'est-il pas envisageable de baisser ce salaire de quelques écus (le passer à 15 ou 16) durant quelque jours également ? Cela ferai toujours 8 à 12 écus économisés par jour. C'est peu, mais ce serait toujours ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Bureau du maire - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:30

Beh Walan, on avait dit quoi hier ? Evil or Very Mad
Pffff, aujourd'hui, des dizaines d'hommes et de femmes de Valence vont se révolter contre la mairie.
J'ai passé des heures hier à contacter tout ce petit monde pour être sur qu'on soit assez si jamais y avait de la milice, et ce soir je vois quoi, que t'as pris la mairie.
Les bras m'en tombent !


Bon pour Selrach, que dire ... (ah oui, les 200 viandes stockées en taverne, c'était moi qui les ai mises à l'abris avec 200 pains, c'était déjà çà de sauver) ... ben va falloir se retrousser les manches, et que tout le monde arrête de pleurnicher pour du poisson à 18 écus, du blé à 12.85 écus, de la farine à moins de 15.50 et du pain à 6.55 écus, du maïs à 3.50 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Brigide

Brigide


Nombre de messages : 68
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 03/05/2008

Bureau du maire - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:46

Elle avait écouté sans se manifester beaucoup. Elle venait de lire le message laisser aux habitants par messire Walan et elle avait vu une erreur même deux.

Messire Walan, je sais que je suis discrète, mais la conseillère des forgerons c'est moi, alors pourquoi avoir mis VACANT pour mon post. Vous ne voulez pas de moi ?

Le post de tribun ce n'est plus dame Giemsa qui le tient, mais bien dame Cmystere si elle obtient un jour son mandat et ses accès.

Pour mon post merci de me dire si je fais toujours partie du castel ou si vous ne voulez pas de moi. Si je reste merci de modifier votre annonce.


Bin oui j'en fais partie moi de la revlote pfffff vous nous faites faire n'importe quoi la !! faudrait peut etre vous mettre d'accord sur quelque chose quand même au lieu de nous faire faire n'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Bureau du maire - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:59

Bon, j'aimerai bien qu'on arrête de faire comme si j'avais décidé unilatéralement et tout seul de me mettre à la tête de la mairie.

D'une, le Conseil Ducal a estimé qu'il fallait rapidement mettre quelqu'un pour vérifier l'état des finances et étant le seul à pouvoir être mis en poste avec effet immédiat, c'est donc moi qui m'y suis collé.
De deux, j'ai précisé dès le début que si révolte il y avait cela devrait être avec l'accord du Conseil Ducal. Celui ci en a décidé autrement et ordre a été donné aux soldats valentinois de défendre le pouvoir ce soir ainsi, pour moi, de prendre le poste de maire.
De trois, ça ne me réjouit pas plus que ça de devoir assumer cette charge en plus, j'ai d'autres fonctions et activités à côté. Maintenant, on m'a demandé de le faire parce que j'ai un minimum d'expérience dans ce domaine et que je ferai de mon mieux pour assumer le poste aussi bien que possible.
De quatre, le fait que j'ai pris le pouvoir ne change en rien qu'Ericx devra mener une révolte sous peu pour reprendre le pouvoir et assurer l'intérim, je ne compte pas rester maire de Valence ad vitam aeternam. En quoi le fait que je sois maire ce soir change-t-il quelque chose à la révolte organisée ce soir également (mis à part qu'il a été, comme dit plus haut, ordonné aux soldats de défendre le pouvoir, mais je n'y suis pour rien et l'ordre aurait été donné également si je n'avais pas pris le poste) ? En rien.

Bref, je suis maire ce soir. Si ça vous dérange tellement je démissionne immédiatement, ça ne changera absolument rien ni aux finances de la ville, ni à la révolte en cours, mais ça soulagera peut être certaines susceptibilités blessées.
Au passage, moi aussi, j'ai passé des heures hier sur la situation de Valence. J'en ai aussi passé un certain nombre aujourd'hui, avant-hier et il y a trois jours.


En ce qui concerne votre demande, dame Brigide, je n'ai modifié le mot du maire qu'en ajoutant mon annonce au début. Je n'ai touché à rien de ce qui était en dessous de ma signature et n'ait absolument pas la prétention de toucher à la composition du conseil municipal de Valence, je ne suis là que très temporairement.
Je vais néanmoins corriger les erreurs que vous avez signalé.
Revenir en haut Aller en bas
Brigide

Brigide


Nombre de messages : 68
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 03/05/2008

Bureau du maire - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:10

merci messire Walan
Revenir en haut Aller en bas
altea

altea


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 23/11/2005

Bureau du maire - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:12

ericx a écrit:
Beh Walan, on avait dit quoi hier ? Evil or Very Mad
Pffff, aujourd'hui, des dizaines d'hommes et de femmes de Valence vont se révolter contre la mairie.
J'ai passé des heures hier à contacter tout ce petit monde pour être sur qu'on soit assez si jamais y avait de la milice, et ce soir je vois quoi, que t'as pris la mairie.
Les bras m'en tombent !

La prise de fonction de Walan ce jour, bah je l'avais déjà demander hier.
De plus cela ne change en rien la prise de mairie de ce soir.
Pis pour les ordres qu'il à recu, il les as reçu, il obeit c'est tout.

ericx a écrit:
Bon pour Selrach, que dire ... (ah oui, les 200 viandes stockées en taverne, c'était moi qui les ai mises à l'abris avec 200 pains, c'était déjà çà de sauver) ... ben va falloir se retrousser les manches, et que tout le monde arrête de pleurnicher pour du poisson à 18 écus, du blé à 12.85 écus, de la farine à moins de 15.50 et du pain à 6.55 écus, du maïs à 3.50 écus.

Bien jourer ça en tout cas, comme dit c'est déjà ça.
Et pis pour le reste, oui, retrousson nos manches.

Brigide, un peut de conciliation, Walan n'est pas de Valence, il ne sais pas tout. (c'est peut être mêm selrach qui l'a fait)
Le moment est sufisement énorme pour qu'on se chamaille pas pour des broutille du genre ce qui est écrit en annonce.
Il y a plus grave la.
T'inquiéte pas, quoi qu'il soit marquer, les conseiller reste les même.

Pour Walan, la lettre me vas pour moi.
Pis c'est comma ça, faut bien prevenir les gens, en éspèrant qu'ils vont pas faire de connerie derrière.
Un appel au don, c'est parfait.
Merci encore d'avoir aider, même si les ordres ducaux on un peut ralentie tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
heratus

heratus


Nombre de messages : 338
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 16/03/2008

Bureau du maire - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:05

Bon...quelle bonne nouvelle!!!!!!

Si je résume....

1) Vu qu'il n'y a pas de mandat suspect (car on voit tout dans les mandats)...soit il a tout mis dans sa propriété...Ce qui serait idiot car il ne peut pas déménager sinon il perdrait tout!! Et il ne reviendra pas chercher son butin!!

2) Soit il a distribué à des gens en vendant des denrées à prix cassés ou en rachetant à des prix astronomiques. Donc, il y'a forcément un ou plusieurs complices...Mais comment savoir lesquels??

En gros, si il n'avoue rien s'il est rattrapé..je ne vois pas d'issue à ce pillage!
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Bureau du maire - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:15

Bon, voici la liste de ce que j'ai fait ou vais faire dans les minutes qui suivent :
- envoi du courrier précédemment donné aux villageois
- réduction du salaire des miliciens à 16 écus
- augmentation du tarif du 2e repas (viande) de la taverne municipale à 30 écus et modification du message pour le signaler.
- mise en vente de cinq "super sacs de blé" à 655 écus sur la foire ducale comme prêt du Duché pour se sortir de la crise (et rachat par moi même comme CaC immédiatement derrière ... oui j'ai beaucoup de casquettes en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Bureau du maire - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:38

Très bien thumleft
Bon aller, à demain !
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du maire - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:54

ok pour le courrier walan, vous pouvez l'envoyer à tous? sinon les bonnes vieilles méthodes... chacun sa dizaine^^ dites nous....

D'accord avec toi Hératus, et les têtes tomberont.
Quand ils s'y attendront le moins quand ils penseront avoir fait l'affaire du siècle.
ILs sont déjà là à les traquer, je m'y suis engagée.
J'en fais une affaire personnelle et je ne lacherai pas.
Les ennemis de Valence sont mes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Bureau du maire - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:58

Le courrier a été envoyé comme mot du maire, oui.
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Bureau du maire - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 7:40

Ben Humbertos ! On avait dit quoi hier ?
Pffff, je comprens plus rien, les bras m'en tombent scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du maire - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 8:08

Salut Ericx,


Ne t'inquiète pas, je craignais seulement que ton opération échoue et quelqu'un d'autre prenne la mairie, c'est pour cela que j'ai quitté l'armée de Walan et que je me suis mis de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
altea

altea


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 23/11/2005

Bureau du maire - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 9:10

Humbertos a écrit:
Salut Ericx,


Ne t'inquiète pas, je craignais seulement que ton opération échoue et quelqu'un d'autre prenne la mairie, c'est pour cela que j'ai quitté l'armée de Walan et que je me suis mis de ton côté.

J'en conclu qu'il a fait une prise de mairie sans accord préalable. (juste interdit par la loi)
Je sais pas trop comment on peut appelé ça !
Dison que j'en ais une vague idée, enfin c'est à loi de décider.
Enfin bon, plus rien à piller dedans de toute façon. Razz

Et donc sinon, c'est quoi les nouvelles exactements ?
Revenir en haut Aller en bas
heratus

heratus


Nombre de messages : 338
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 16/03/2008

Bureau du maire - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 10:54

Mouarf!!!!

Va falloir arrêter rapidement les conneries la!! Humbertos, tu peux pas faire n'importe quoi comme ça...

Moi, je t'accorde que la présence d'un non Valentinois à la mairie me donne de l'urticaire...Néanmoins, ...Wa...Walan....est la pour nous aider!

Je vais pas contacter un nouveau maire chaque jour pour lui expliquer les transactions que je veux effectuer avec lui!!!

J'ai mal à la tête moi...mal!
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Bureau du maire - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 10:55

Lorsque j'ai quitté la mairie hier soir, la trésorerie était d'un peu plus de 3200 écus suite au prêt du Duché et les mesures données au dessus avaient été prises.

Sinon ... j'avoue être très mécontent de ce que j'apprends ce matin car j'avais d'une part pourtant bien dit à messire Humbertos que toute action de ce genre devrait être faite après discussion avec le conseil ducal et le conseil municipal de Valence ...
Visiblement il préférait depuis le début ne pas en tenir compte et tenait absolument à devenir maire Evil or Very Mad

Bref, à part ça je ne suis donc plus maire de Valence, ce qui soulagera certain, mais reste à votre disposition (MP IG, ici, sur le forum officiel, MSN, etc), à la fois comme CaC intérimaire et comme chef de l'armée actuellement dans la ville (au cas où vous souhaitiez finalement que je reprenne les rennes le temps de réorganiser une révolte Rolling Eyes)

Edit :Je viens seulement de me rendre compte du message fort sympathique que votre nouveau maire m'a adressé hier dans la nuit :
Citation :
"Je sais pertinemment que cela dépend d'une décision tripartite (Armée, Conseil ducal et Conseil Municipal).
D'ailleurs dans ta réponse du 03 juillet, tu avais déjà décidé en total concertation avec le conseil ducal de court-circuiter le conseil municipal de Valence afin d'être élu maire de Valence :
Citation :
Et étant donné que j'ai également 255 de charisme et que je suis plus ancien que toi, ce serait moi qui serait nommé.
Vous ne teniez absolument pas que ce soit un Valentinois (Ericx, Matom ou moi) qui prenne le poste de Maire par intérim.
Devant ce manque de franchise de ta part, je quitte ce soir l'armée "Clipeus".
En conséquence, ce n'est pas la peine de prendre le temps de répondre à mes propos car je ne remets plus les pieds ici.
Autant d'idioties dans un même message à une légère tendance à m'exaspérer. Je ne vois pas quel intérêt, qu'il soit personnel ou autre, à prendre le pouvoir dans une mairie exsangue et il a toujours été dit que si je prenais le pouvoir ce ne serait que pour quelques jours.
Bref, je ne m'étendrai pas, mais ce que je retire de ce message et de tous les précédents que j'ai pu voir, ici ou ailleurs, c'est que s'il y a une personne qui tenait absolument à obtenir la mairie ce n'était sûrement pas moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du maire - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:39

Bon sang...

QU'ON PENDE SANS DELAI LE FOURBE USURPATEUR !!!

C'est quoi ce boulot ?!
On s'entend sur un programme d'action, et un guignol vient s'immiscer là-dedans !!

Je veux des mesures fortes et RAPIDES pour faire comme on a dit.
Sinon, je vais vous la prendre la mairie, et y aura du sang sur les murs !!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
heratus

heratus


Nombre de messages : 338
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 16/03/2008

Bureau du maire - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:55

Au Fait...

On a parlé de complices...mais n'est il pas possible que Selrach porte tout sur lui mais sous forme de marchandises uniquement?

N'est il pas possible qu'il se ballade avec 30 000 écus de marchandises et qu'il ait réalisé ça en solo?

Je me demande, c'est tout?

Et faut se révolter encore aujourd'hui? Je voudrai savoir si je pêche pour découvrir la carte ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du maire - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du maire -
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du maire
» Bureau du maire
» Bureau du Maire : Lexibur
» Bureau du Maire
» Bureau du maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence-
Sauter vers: