Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Valence - Esclavagisme - Severine6687] - COUPABLE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 59
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

[Valence - Esclavagisme - Severine6687] - COUPABLE Empty
MessageSujet: [Valence - Esclavagisme - Severine6687] - COUPABLE   [Valence - Esclavagisme - Severine6687] - COUPABLE Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 16:44

Invictus* a écrit:
10/04/08 :

[Valence - Esclavagisme - Severine6687] - COUPABLE Sev1jb3

[Valence - Esclavagisme - Severine6687] - COUPABLE Sev2td7

Severine6687 a embauché Fridhilde pour un salaire de 18 écus en demandant 18 points d'intelligence.
Récidive pour esclavagisme...
et aussi 3 affaires d'escroquerie...
et surtout...j'en ai marre des infractions à la chaîne en ce moment !!!

Je dépose plainte.

Courrier de notification :

Citation :
Bonjour,

J'ai bien reçu votre courrier mais...

vous multipliez les infractions !!! (c'est la quatrième) je rectifie : c'est sa cinquième en réalité

Et j'en ai marre des esclavagistes en ce moment...

Je vous informe que je dépose donc plainte contre vous pour esclavagisme.

Vous serez prochainement amenée à comparaître devant le tribunal.
Je vous conseille de répondre à votre convocation sous peine d'aggraver votre sort.

Invictus, lieutenant de Valence.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[Valence - Esclavagisme - Severine6687] - COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [Valence - Esclavagisme - Severine6687] - COUPABLE   [Valence - Esclavagisme - Severine6687] - COUPABLE Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 7:44

Citation :
Le 12 du mois d'avril de l’an de grâce 1456.

La cour de justice du Lyonnais Dauphiné sous l’autorité du Juge Donlope

Accusé : Severine6687

Nous, Hardryan, procureur du Lyonnais-Dauphiné, intentons un procès contre Severine6687.

La cour vous reproche d’être une vile esclavagiste … Vous avez embauché à un prix interdit !!!

Article IV.1.C L’esclavagisme
Toute personne embauchant un employé à un salaire inférieur au minimum imposé par le duché comme indiqué dans la grille qui suit, sera jugé comme esclavagisme
- Pour une embauche d'Ouvrier Non Qualifié (de 0 point de caractéristiques) : 16 écus minimum
- Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (1 point et plus de caractéristiques) : 22 écus minimum

Cette loi se n'applique pas : - au RMI, dérogatoire du droit commun puisque fruit de la munificence de notre souverain, Levan, Roy de France.
- aux salaires de la Sainte Eglise Aristotélicienne qui dans sa grande bonté nous donne l'obole et la réputation pour les menus travaux que nous devrions effectuer gracieusement pour elle.

Et en voici les preuves !!

https://2img.net/r/ihimizer/img136/5319/sev1jb3.png
https://2img.net/r/ihimizer/img246/2108/sev2td7.png

La parole est à la défense.

J'ai oublié de dire qu'elle était récidiviste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[Valence - Esclavagisme - Severine6687] - COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [Valence - Esclavagisme - Severine6687] - COUPABLE   [Valence - Esclavagisme - Severine6687] - COUPABLE Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 0:47

Citation :
*N'en croyant pas ses oreilles, le procureur se tourne vers l'accusée:*

Vous croyiez!? Vous croyiez! Pourtant ce n'est pas la première fois que vous vous faites prendre pour ce délit dame vous avez la mémoire courte! Manque de bol, le sergent Invictus ne l'a pas lui. Vous êtes désolée... C'est désolant en effet, car il vous faudra payer encore une fois!

*S'adressant à monsieur le Juge:*

Coupable!

Nous réclamons une peine de 10 écus pour cette multi-récidiviste, plus une peine de 10 écus, et une autre de 10 écus. Total de 30 écus réclamés monsieur le Juge!

*Regardant à nouveau l'accusée:*

Ce qui ne rentre pas par la raison rentre par répétition à ce qu'on dit. Vous avez de la chance dame que je me sente généreux en ce jour, car croyez moi, la prochaine fois ce ne sera pas à coup de 10 écus que nous tenterons de faire entrer dans votre tête que c'est illégal d'embaucher à moins de 22 écus pour quelqu'un qui a des qualifications... La prochaine fois ce sera à coup de fouet et en place publique! Ainsi vous aurez peut-être assez honte de vous et de vos crimes pour ne pas recommencer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Valence - Esclavagisme - Severine6687] - COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [Valence - Esclavagisme - Severine6687] - COUPABLE   [Valence - Esclavagisme - Severine6687] - COUPABLE Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 16:32

Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de esclavagisme.
Le pire des crimes que je vois ici, c'est le parjure !
Vous mentez, et faites trop confiance à votre beauté en jouant la naïve. Mais nous sommes des hommes aussi inflexibles que la justice.

25 écus d'amende suffiront pour vous nourrir durant votre séjour de deux jours en prison.

COUPABLE !
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 2 jours et à une amende de 25 écus.
Revenir en haut Aller en bas
vortiris

vortiris


Nombre de messages : 1025
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/10/2006

[Valence - Esclavagisme - Severine6687] - COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [Valence - Esclavagisme - Severine6687] - COUPABLE   [Valence - Esclavagisme - Severine6687] - COUPABLE Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:18

" ARCHIVER SUR LE SITE DE JUSTICE DU LD "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Valence - Esclavagisme - Severine6687] - COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [Valence - Esclavagisme - Severine6687] - COUPABLE   [Valence - Esclavagisme - Severine6687] - COUPABLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Valence - Esclavagisme - Severine6687] - COUPABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esclavagisme - Vincianedeblangy coupable
» Esclavagisme Ank - COUPABLE
» [Valence - Escroquerie - Severine6687] COUPABLE
» LY /**/ Esclavagisme - Princessecaroline [coupable]
» [Dié - Esclavagisme - Guillaumelehardy] COUPABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: