Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]

Aller en bas 
+36
Arthurus.
anastasie91
Constance..
Lanfeust86
Nashe
Alejandro_de_Castilla
Maryane.
LedZeppelin
Blake.
brianna_crystaline
rominet77
Tempo
Milyena
gaelle
DarkDivina
Evanaelle
tomek
_geoffroy_
helsinki
Plumedange
appolline
Salah ad'Din
Maximien
aliena
Adrienne
Soleil
Aredhel
colombine d'Albon
elorane
kevin4310
Boursiero
coppensbe
Chloris
Guidel
Phelim
Ely
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
aliena

aliena


Nombre de messages : 751
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2009

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 23:26

Et c 'est partie pour l'inauguration et la tombola !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:31

Sa me parait bien, par contre je n'ai pas de pains à mettre en vente pour le moment, je dois voir les boulangers là...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:47

Perso je n'aime pas l'idée d'offrir des voyages. On a vu ce que ça a fait à Vienne, un vrai désastre. Sa donne de faux espoirs, de fausses joies, et y a aucun intérêt particulier puisqu'aucun RP autour.

Ce sera donc sans moi pour cette tombola.
Revenir en haut Aller en bas
Maximien

Maximien


Nombre de messages : 1313
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2009

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:57

Es que l'on te demande ton avis a toi hein ? :)
tu le feras dans 10 jours si tu veux :)

et puis, on donne pas de voyage, on les vds à la loterie ro :)
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:16

A Vienne y a eut un détournement de bateau aussi non?
Moi perso je suis pas assez fan de l'eau pour aller me perdre au milieu de celle-ci, alors je ne pense pas y participer mais je suis sure qu'on peut rendre sa bien et puis que tout se passe très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
aliena

aliena


Nombre de messages : 751
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2009

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:58

Moi j'ai hâte de partir en croisière par contre !!!

Tu veux que je change et que je mette du maïs à la place du pain ?



[M'enfin bien sur que si on peut faire du RP autour ! On peut faire du RP avec tout, suffit d'en avoir envie ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 0:28

Maximien, tu vas calmer ta joie de suite si tu veux pas dormir sous peu. Jusqu'à preuve du contraire j'ai droit de dire ce que je pense.

A Vienne ça a fait un flop parce que c'est compliqué à organiser, et puis y a aucun intérêt propre hormi le fait de "voyager", ça coute de l'argent et ça n'en rapporte absolument pas.

Donc vendre ou donner pour moi c'est la même chose, ça reste dans de l'inutile.
Revenir en haut Aller en bas
aliena

aliena


Nombre de messages : 751
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2009

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 12:40

Bah oui, que ce soit à pieds, à cheval ou en bateau, ça coute de l'argent de voyager !
Mais peu importe en comparaison des plaisirs des voyages, des rencontre, des découvertes, ... !

Espèce de rabat-joie geoff ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 13:03

Rabat joie si tu veux, je trouve que ça n'a absolument aucun intérêt si ce n'est semer une certaine discorde parmi quelques Lyonnais. Entre ceux qui ne peuvent voyager par leur fonction, ceux qui sont indisponibles ponctuellement, je te souhaite bon courage pour organiser ça.

Et puis comme dit précédemment, j'ai vu lorsque j'étais au conseil ducal il y a quelques mois, ce que ça a donné à Vienne, et c'est pas quelque chose que l'on se doit de développer.

D'ailleurs je trouve ça même plutôt égoïste, au lieu de dépenser tout ça pour un bateau qui n'aura probablement aucune utilité si ce n'est voyager et encore, l'argent aurait pu servir aux Lyonnais tout simplement en leur faisant baisser les impots par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 13:27

Le bateau servira dans un avenir proche quand le Roy mettra en circulation des charettes et interdira de porter trop de biens sur soi (les prochains codages du jeu).
Il nous servira surtout pour le commerce et je suis désolée que tu n'en vois pas l'utilité mais je n'ai pas pour habitude de faire quelque chose pour rien et de plus, le bateau à été grandement financé par un don d'Aliéna, soit de l'argent que Lyon n'était pas censé avoir.

Je rappelle aussi que les Lyonnais n'ont pas eut de 3ième levée d'impôt et que Lyon à payé près de 2000 écus pour les lyonnais que ceux-ci n'ont pas versés via leurs impôts, alors je te trouve bien mauvais et oui, rabat-joie, sur ce coup.

Surtout que sa fait des mois qu'on en parle et que tu ne réagis que le jour ou c'est lancé.


*Sa, c'était dit au moins...*

Tant pis si personne en achète, peut être que sa en intéressera quand même, des anciens qui n'ont rien à faire qui sait...
En tout cas, sa ne coûte rien d'essayer et puis voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 13:42

ça fait des mois que l'on les attend les charettes ! Donc pour le moment il ne sert strictement à rien c'est un fait et tu en conviens également.

Je ne dis pas que rien n'a été fait pour les impots ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, simplement je trouve que c'est une perte d'argent pour Lyon que de financer un bateau. C'est certes un projet qui a abouti et d'ailleurs tu y étais pas vraiment pour il y a quelques temps non plus que je sache. Maintenant que le boulet est enchainé à la ville on doit bien faire avec, mais pour moi c'est encore quelque chose qui ne servira à rien et qui va rester dans les oubliettes.

Enfin de toute façon vous verrez bien avec les conséquences que ça aura si c'était un choix judicieux. Et puis je trouve Plume, que tu as la mémoire bien courte sur ce coup là, j'ai toujours été contre la construction de ce bateau pour des raisons personnelles et impersonnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Maximien

Maximien


Nombre de messages : 1313
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2009

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:38

hum, m'sieur le vicomte, je te rappelle que tu es au conseil municipale, donc la ou travail les conseillés municipaux.
Donc, que fait tu ici, a part etre le marie de notre bourgmestre adorée ? je parle de fonction hein :)
Donc bé, on fait des critiques constructives au moins, quand tu sera conseillé, voir maire, tu pourras critiqué tout cours :)

Donc hein, le bateau il est construit, donc faut l'utilisé.
et faut pas voir que le dessus du projet, car ce voyage permet aussi d'une part à former à la pratique notre capitaine, car la théorie c'est bien beau mais voila :)
Après, sa permet aussi de récompense copps, car bon il a quand même œuvrer beaucoup pour la mairie, donc pouvoir navigué c'est quand même bien surtout en étant capitaine.

Apres la loterie, c'est pour l'inauguration, on peu faire des croisières régulière après.
et on peu pas donné les places car faut quand même le rentabilisé petit a petit le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 19:04

*Toussote*

On s'égare pas ici.

Tout le monde peut s'exprimer librement et comme il l'entend.
Tout ceux qui ont les clefs de ce lieu en ont même le devoir, vous êtes pas là pour faire juste les meubles.

Pas de titres de vicomte par ci seigneur par là on s'en fiche ici on est vu par nos fonctions.
Pour te répondre Max, Geoff est actuellement répertorié comme Conseiller polyvalent histoire de lui donner une réelle fonction le temps peut être de sa mandature de maire.

En attendant on est là pour parler des festes et non pour se crêper le chignon comme on dit.
Aliéna j'ai récupéré quelques pains que je vais déposer au prix de la loterie sous peu.
J'en rajouterais si ils s'écoulent.

Pour ce qui est de l'utilité du bateau il en aura surtout une commerciale et j'ai toujours été pour le faire, si tu regardes mon premier programme Geoffroy tu verras que sa fait partit de mes points dans l'économie il me semble.
Le programme est dans notre bibliothèque je crois.

Maintenant, j'avais freiné Max à l'époque parce qu'il voulait aller trop vite, aujourd'hui on en est pas vraiment plus loin mais il a apprit la patience et c'est grandement impliqué dans ce projet, c'est ce second point que je voulais vraiment qu'il développe.
Il a fait un document que je scellerais avant la fin de ma mandature pour qu'il l'expose.
Juste le temps de le relire et de rajouter ou modifier deux trois petites choses.

Je n'apprécierais pas que vous vous lanciez des pics devant moi, pas tant que je serais maire en tout cas.
Ce lieu est un des seuls ou l'ambiance reste agréable et je ne tiens pas vraiment à ce que sa change.

Alors le fait que vous puissiez éventuellement pas vous sentir vous le laissez dehors parce que je ne supporterais pas vos prises de bec moi.
Ah oui et j'ai oublié j'ai pas fait faire le bateau pour Copps et me fiche de tout ce qu'il a pu faire pour le coup...
Le bateau est pour l'ensemble des Lyonnais et non pour un seul que sa soit bien clair...
Aussi méritant qu'il soit le Duc d'Albon de par son titre déjà a eut une reconnaissance du Duché et ce n'est pas la seule, il n'a dont clairement pas besoin d'un bateau en prime.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 19:47

Je préfère ne pas répondre, j'attendrai qu'il devienne plus adulte pour ça.

Sinon je rejoins ton avis sur le fait que ce bateau est à l'ensemble des Lyonnais et non pour un seul d'entre eux aussi présent que pourrait l'être une rose dans un enclos à cochons.

J'ai donné mon point de vue sur ce bateau, à mon sens il n'est pas utile. Je ne sais pas combien il a pu couter, et dans "il a pu couter" je ne dis pas "combien il a couté à la mairie". Je souhaite juste connaitre le prix d'un bateau de ce genre, après tout il y a peut être des personnes souhaitant naviguer qui pourraient le louer ou l'acheter tout simplement.

La ce serait plus intéressant déjà, parce que nous nous y retrouverions en terme de rentabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 16:40

Ah non, il ne faut pas revendre ce bateau, le louer à la limite pourquoi pas, il rapporterait, mais le vendre...
Sa se construit pas comme sa un bateau quand même.

Avec la disparition de la foire et l'apparition d'une force normale pour les être humains (comprendre encombrement) ils seront utiles pour transporter pierres et fers, ce n'est donc pas à négliger et se séparer d'une telle acquisition serait à mon avis une très mauvaise idée.

Par contre pour revenir au sujet de base, Max tu peux t'occuper des joutes marines ou pas?
Faire une annonce, un "règlement " toussa.
Voudra tu y participer?
Et toi Aliéna?

Je me propose pour les animer si vous voulez vu que je ne serais plus maire.

Quoi ajouter...
Ah oui, pour les pains "tickets croisière" je préfèrerais que tu me rendes ton mandat Aliéna et que je te le refasse avec les fameux pains pour que tu puisses suivre tout sa, parce que pour moi, ce sera un peu compliqué avec les évènements tout piti de la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
aliena

aliena


Nombre de messages : 751
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2009

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:22

Bon alors:

- Pour les pians/tickets de tombola ok, je te rends mon mandat.
- Pour l'inauguration du bateau, je vais refaire un post pour vendre les tickets, et ensuite j'aimerai bien que la bourgmestre et/ou le Chef de port fassent un petit discours. Et ensuite je ferais le tirage au sort.
- Si tu souhaites rester au conseil municipal quand tu ne seras plus maire, je ceux bien te céder soit ma place de tribun, soit celle de responsable des animations ... car je t'avoue que j'ai un peu de mal à faire les deux. Neutral

Valà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 18:15

Je ne serais plus bourgmestre demain, alors je laisse les autres s'exprimer.

Pour le mandat t'en a de nouveau un tout beau mais tu le sais déjà Razz

Et pour le troisième tiret, c'est super gentil on verra sa un peu plus tard. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
aliena

aliena


Nombre de messages : 751
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2009

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 20:04

Tu ne seras bourgmestre demain, mais c'est tout de même toi qui a lancé la construction du bateau. Toi et Max avez beaucoup travaillé sur ce projet, ce serait bien que l'un de vous deux (ou les deux), fassent un discours pour l'inauguration du bateau.

(on a pas une photo de bateau à poster ? Max, tu peux nous trouver ça ???)
Revenir en haut Aller en bas
Maximien

Maximien


Nombre de messages : 1313
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2009

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 20:24

(la seul image que j'ai c'est celui sur le dossier de construction :) )

Bas oui plume quand même, viens dire un p'tit mot avec moi, c'est grâce a toi qu'il est la quand même ce beau bateau
Revenir en haut Aller en bas
Maximien

Maximien


Nombre de messages : 1313
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2009

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 13:16

hum, tomek, es que tu aurais moyen d'avertir les lyonnais sur la loterie pour le bateau ? car il on pas l'air de trop se bousculer hihi :)
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 10:44

Maximien a écrit:
hum, tomek, es que tu aurais moyen d'avertir les lyonnais sur la loterie pour le bateau ? car il on pas l'air de trop se bousculer hihi :)

Soit, j'ai loupé un épisode; soit je ne sais pas de quoi tu parles What the fuck ?!?

Donc oui, je peux envoyer un courrier à tous les Lyonnais en incluant des annonces, il me faut juste dire quelles annonces.
Revenir en haut Aller en bas
aliena

aliena


Nombre de messages : 751
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2009

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 22:03

Bon ... je sais que ce n'est plus moi qui m'occupe des festivités mais, j'aimerais bien que qu'une fasse un discours d'inauguration pour le bateau: L'ancien Bourgmestre qui a mené a bien ce projet, le nouveau Bourgmestre, le chef de port, le capitaine, les charpentiers qui ont construit le bateau, ... peu importe qui, mais il me faudrait un discours afin de faire remonter le topic.
Merci :)

Et Plume, oublie pas la loterie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evanaelle

Evanaelle


Nombre de messages : 4
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/12/2010

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivée...   Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 20:06

Evanaelle avait reçu minte courriers de sieur Tomek concernant les festivités de Lyon. il lui avait conseillé de venir voir ce qu'il en était et de proposer ses services. Un peut hésitante, elle se dirigea au comités des fêtes de Lyon... Elle tapa quelques coups à la porte et entra. Un peu timide et confuse elle fini par dire...

- Heu bonjour? Je suis Evanaelle, habitante de Lyon et je voulais savoir si il était possible de proposer mes services pour le bien de la ville!

Et la rouquine attendit réponse d'âmes qui vivent...
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:24

Colombine qui trainait part là vit arriver la jolie rousse tant attendue...


Aaaah notre sauveuse !
On n'attend plus que toi pour faire revivre notre belle cité !


Elle lui sourit et lui donna l'accolade.
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 9:07

Bonjour Eva.

Le maire accueilli la belle rouquine avec le sourire.

Te voilà enfin ici.
Ravi de te voir enfin avec nous.

Comme tu le sais déjà par les ragots qui circules, j'ai demandé congé à Plume car on a des problèmes de communication. On va mettre ça sur le fait qu'elle soit muette pour pas s'éterniser là dessus.
Tu es ici car il faut un peu de sang neuf au conseil, et on m'a dit du bien de toi, et on m'a fortement conseillé tes services.
J'aimerai si possible garder notre petite loterie mensuelle et attirer du monde.
Darkdivina devrait prendre la suite de Plume, donc vois avec elle pour l'épauler.
Sinon, à toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» VA/G18/ esclavagisme Marvailh [M.A.]
» Fiche de compétences Marvailh (Plus résidente en LD)
» [BUREAU] Dié
» Bureau du Maire ( archives )
» Bureau de Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Lyon-
Sauter vers: