Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Lieu] Le Bureau.

Aller en bas 
+20
Axel_Baccard
Plumedange
_geoffroy_
tomek
Thomas Zwyrowsky
Aldraien
dame-isabeau
Zwyrowsky
Sagaben
Ka Devirieux
colombine d'Albon
Arwel
Kernos
Ithilen
Lady_Antlia
Nynaeve87
Argael
Guidel
samarel
pao
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Lieu] Le Bureau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Bureau.   [Lieu] Le Bureau. - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 13:55

Après avoir pris connaissance de la missive qu’on venait de lui apporter, elle se hâta de terminer son repas , en essuya les quelques miettes des dossiers qu’elle consultait et alla se présenter à la porte du bureau du major, ces quelques pas dans les longs couloirs du castel achèverait sa digestion.

Après avoir monté exactement 237 marches, traversé d’innombrables couloirs, elle avisa le garde en faction devant la porte qui se redressa brusquement comme pris en faute.
Son œil avisé remarqua immanquablement l’outre de peau dissimulée maladroitement sous le banc. Elle sourit, amusée ;
pour sur, celui-ci était un François pure souche pensa t’elle.


Veuillez annoncer le maitre de camp des compagnies Sud je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[Lieu] Le Bureau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Bureau.   [Lieu] Le Bureau. - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:02

Un pli de la main du Major lui était parvenu, laissant toutes affaires tenantes le maistre de camp de la zone nord prit le chemin du bureau de celui ci sans perdre de temps.

Un long couloir...au loin une silhouette féminine bien connue. Colombine pressa le pas pour aller la rejoindre.



Bonjour Dame Isabeau!
Comment allez-vous depuis tout ce temps?

Retenant le garde par les pans de son uniforme...
Hep! partez point si vite!
Annoncez donc tant que vous y êtes le maistre de camp de la zone nord, aussi.



Elle sourit de l'air ahuri du garde puis se retournant vers l'autre maistre de camp, continua à converser avec elle, le temps que le Major daigne leur ouvrir les portes.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[Lieu] Le Bureau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Bureau.   [Lieu] Le Bureau. - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:08

Courriers envoyés, c'est qu'ils étaient nombreux sur le papier à faire parti des Compagnies Nobiliaires... Mais combien au total restaient actifs, voir même tout simplement vivant... Haussant légèrement les épaules en y songeant, il fut extirpé de ses pensées par un des gardes du chateau qui lui annonçait l'arrivée de deux "Dames". Léger sourire, ayant quitté il n'y avait pas si longtemps son Altesse le Tempéré après son départ de son bureau, il se leva tranquillement et alla ouvrir personnellement la lourde porte qui fermait son bureau. Regardant alors un court instant les deux femmes, il les salua d'un signe de tête doublé d'un sourire à la colgate deux en un, puis les convia à entrer.

Bien le bonjour, Dame de Hauterives, Dame d'Albon, entrez je vous prie, comme vous avez pu vous en douter, j'ai à vous parler.

Il les laissa entrer dans la pièce, ayant tout de même légèrement appuyé sur le "dame d'Albon", connaissant cette dernière qui adorait tout simplement être appelée ainsi, puis leur proposa deux sièges, le troisième étant vide, avant de rejoindre le sien derrière son bureau.

Nous allons commencer sans son Altesse le Tempéré, je saurai le voir plus tard car il s'avère qu'il est actuellement en indisponibilité durant quelques jours... Parait il que son épouse lui a imposé de garder leur enfant pendant qu'elle organise son déménagement... Enfin qu'importe.

Il esquissa un léger sourire et les regarda l'une après l'autre.

J'ai tout d'abord une première question à vous poser à toutes les deux, elle est très simple vous verrez.. Je tiens à savoir si vous restez disponibles toutes deux pour assurer votre poste de Maistre de Camp, si vous en gardez la même motivation, et bien sûr si travailler avec moi ne vous gêne point. J'en viens donc à ma question, souhaitez vous rester à votre poste de Maistre de Camp ?

Il s'arrêta, leur laissant un temps de réflexion pour lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Lieu] Le Bureau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Bureau.   [Lieu] Le Bureau. - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:45

La demoiselle D’Albon ne tarda pas à arriver également au rendez-vous.
Elle l’accueillit d’un sourire, et elles eurent tout juste le temps d’échanger les civilités d’usage que déjà, le major les faisait entrer et s’installer.


Mes respects Major

Léger frottement de la chaise que l’on traîne sur le sol et la voilà installée, maintenant attentive à ses paroles.

Elle n'eut pas à réfléchir longuement à sa question et après un regard de côté vers la Dame Albon, prit la parole à son tour.


Major, en ce qui me concerne, c’est un honneur plus qu’un devoir d’engager ainsi ma personne en tant que Maitre de camp, et si vous jugez que j’en suis digne, je souhaite continuer à mettre mon temps et mon bras au service des compagnies nobiliaires et de notre Duché.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[Lieu] Le Bureau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Bureau.   [Lieu] Le Bureau. - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 5:34

Un grincement presque sinistre se fit entendre alors que les deux femmes conversaient, dans un rai de lumière apparut un major avec un sourire tout aussi lumineux, mettant fin à leur conversation.

Diantre qu'il était lourd à appuyer sur le "Dame" d'Albon...certes plus jeune elle tenait à ce qu'on la salue avec un "Damoiselle" mais le temps avait passé et elle s'était pliée au protocole.

Elle le salua alors à son tour d'une façon bien plus simple...



Le bonjour, Major.


Les deux maistres de camp le suivir, prenant place sur les sièges que le major leur indiquait.
Laissant Dame Isabaeau prendre la parole en premier, elle lui répondit enfin...



Ma foi Major, mes motivations n'ont point changé au fil du temps, quant à travailler avec vous, seul le temps et votre façon de travailler feront que je reste ou point.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[Lieu] Le Bureau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Bureau.   [Lieu] Le Bureau. - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 14:04

Ecoutant tour à tour les deux maitres de camp, il esquissa un sourire en les entendant lui répondre par la positive sur leurs motivations pour rester à ce poste. Cela tombait bien, il ne souhaitait en aucun cas modifier les effectifs et les postes à son arrivée en tant que Major. Il laissa un léger instant de réflexion puis reprit la parole.

Et bien, voilà qui est parfait, je vous remercie de bien vouloir rester présentes et actives à ce poste. J'aimerais maintenant que vous me donniez la liste des effectifs de vos camps, que je sache combien d'hommes peuvent être mobilisés au sein du Lyonnais Dauphiné dans vos campements.

Il les regarda un instant puis reprit.


Je tiens également à proposer un enseignement sur la tactique et la stratégie militaire à nos nobles dauphinois. Je pense que ce genre d'enseignement ne peut qu'être judicieux pour un noble afin de diriger ses hommes. Pourriez vous faire courir l'information au sein de vos campements ?

Il s'adossa sur sa chaise en attendant, les regardant tour à tour.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[Lieu] Le Bureau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Bureau.   [Lieu] Le Bureau. - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:35

Colombine imaginait la réponse de Phelim à ce genre de proposition et grimaça avant de prendre congés.


Fort bien major, mais je préfèrerai que vous lisiez mon rapport avant de proposer une telle formation aux nobles qui dépendent de la zone nord.
Je vais déposer de suite en nos bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

[Lieu] Le Bureau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Bureau.   [Lieu] Le Bureau. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 19:57

L'alerte était passée depuis quelques jours. Le Tempéré profita de son séjour à Lyon suite aux allégeances au nouveau Duc pour se rendre au bureau du major. Le second était devant l'entrée et s'était fait annoncer par un page.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[Lieu] Le Bureau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Bureau.   [Lieu] Le Bureau. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 11:08

Après avoir parcouru les différents documents que les maitres de camp avaient réuni pour lui au sujet des effectif, le Major entendit quelqu'un frapper a son bureau, un page venant lui annoncer l'arrivée de son second. S'excusant au pres de ses maîtres de camp, il se leva et fit signe de lui ouvrir la porte.

Entrez votre Altesse le Tempéré, venez vous suite a mon appel ? Nous etions justement en train de parler des effectifs des Compagnies Nobiliaires. Je vais profiter de vostre présence pour dire quelques mots a mes trois maitres de camp. Je voudrais donc connaître vos effectifs de vos campements, effectifs théoriques cela va de soit. Je prendrai le temps d'écrire a nos compagnons afin de les convier expressément en salle d'information afin de discuter de l'avenir de nos compagnies nobiliaires. Ceux et celles qui n'auront pas répondu a cet appel malgré la demande se verront leur jeu de clé icelieu retiré. Il s'agira la de la noblesse souhaitant payer l'heriban plutôt que défendre leur duché. Je compte tenter de rendre a ces Compagnies Nobiliaires, le dynamisme qui lui manque et je compte sur vous pour m'y aider. J'ai proposé au conseil ducal il y a peu un rapprochement de la garde noire avec les compagnies nobiliaires. Demande rejetee pour le moment mais pas définitivement, il me faudra pour cela que ceux souhaitant faire bouger les choses se fassent plus présents et expliquent leurs attentes. C'est ce que je compte faire pour la prochaine reunion que j'organiserai. Autre chose, je tiens a proposer a notre noblesse et leurs enfants des leçons, un apprentissage, de la tactique militaire avec l'aide des Conseillers Militaires qui semblent d'accord pour cela. Je crois avoir tout dit pour le moment, avez vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Lieu] Le Bureau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Bureau.   [Lieu] Le Bureau. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 23:50

Elle ne savait pas trop si elle s'adressait à eux trois mais tant pis, après tout la liste n'était pas si longue à énumérer, elle pouvait bien la répêter.


Citation :
EFFECTIF DES COMPAGNIES NOBILIAIRES DU CAMP SUD

Valence:
Altéa (indisponible pour longue retraite)
Jay64
Dameisabeau

Montelimar
Ulan

Pour ce qui d'un enseignement de tactique militaire, j'aime bien cette idée et je suis votre homme, major, enfin cela m'interesserait quoi.
Ma fille unique quand à elle, passe ses journées au couvent, à mon grand désespoir; je crois qu'elle va finir nonne.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[Lieu] Le Bureau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Bureau.   [Lieu] Le Bureau. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 12:00

Colombine déposa sa liste sur le bureau du Major avnt de répondre à ses interrogations.

Citation :
Lyon

Citation :
helsinki (OST)
Phelim (Retraite)
terwagne_mericourt (HD)
_geoffroy_ (En vadrouille^^)
Colombine.d.albon (Prévôté)


Vienne

Citation :
DeDeLagratte (OST & HD))
spacewolf (OST)
tenshikuroi
thiberian (OST & en vadrouille)
Walan (OST & HD)

Je suis prête à recevoir une formation selon mes disponibilités, bonne idée que voilà.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[Lieu] Le Bureau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Bureau.   [Lieu] Le Bureau. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 6:54

Colombine avant d'aller prendre une retraite bien méritée déposa sur le bureau du Major sa démission.


Citation :
Au major du Lyonnais-Dauphiné,
salutations.


Veuillez accepter ma démission du poste de maistre de camp de la zone nord en ce jour du 4 juillet de l'an de grasce MCDLIX, les raisons restent personnelles.


Cordialement,


Colombine d'Albon
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Lieu] Le Bureau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Bureau.   [Lieu] Le Bureau. - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 20:19

Isabeau passa sa tête à la porte entre baillée du bureau.

Major ? puis je vous voir?

Sans vraiment attendre de réponses, elle poussa la porte et lui fit son rapport.
J'ai pris note de votre pli et je suis à disposition.
J'avoue qu'un peu d'action ne serait pas pour me déplaire.

Sur ce, j'ai fait le rencensement , du moins si on peut l'appeler comme cela....
se retient de rire, des nobles de la région Sud.


Citation :
Jay64: en voyage à Marseille pour une durée non précisée.
Disponibilités : Juillet et Aoüt

Je me retrouve donc en compagnie bien solitaire....
Avez vous pu voir de votre côté qui était présent actuellement? Avons nous une liste à jour de la noblesse Dauphinoise ?

Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[Lieu] Le Bureau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Bureau.   [Lieu] Le Bureau. - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 23:18

La liste sera récupéré prochainement ne vous en faites pas.

Il lui sourit en l'écoutant et reprit calmement.

Je ne peux vous promettre du mouvement, nous dirons simplement qu'il est possible que... Cependant, je me dois de vous dire que votre recensement est faussé, la preuve en est, mon épouse et moi même nous trouvons actuellement à Montelimar. J'ai d'ailleurs pris une petite maisonnée en cette ville. Je continuerai de réveiller ceux qui ne le sont pas, cela prend du temps malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Lieu] Le Bureau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Bureau.   [Lieu] Le Bureau. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 22:13

D'où l'intérêt d'effectuer un recensement de toute la noblesse Dauphinoise en premier lieu et d'être informés de leurs déplacements et déménagements.
Ce n'est pas à nous de les suivre comme des voleurs mais à eux de se signaler, enfin il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Lieu] Le Bureau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Bureau.   [Lieu] Le Bureau. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 11:30

Ayant fait un petit recensement sur les positions actuelles des nobles Dauphinois, hors Cold, elle posa sa liste sur le bureau du major, espérant n'avoir oublié personne, car il était assez difficile d'avoir une liste compléte à jour.
Cela servirait ou pas, qu'importe, elle avait du temps à perdre aujourd'hui


Citation :
Altea : hors LD (déménagé Lanquedoc)
Anne de Culan : hors LD
Argael: hors LD
Axel2fersen: Briançon
Cecilia: Dié
Clara_de_Montfort : retraite
Colombine.d.albon : sur les routes
Estalabou : hors LD
Jay64 : hors LD
Julienurs : Dié
Ka : hors LD
Lady_antlia : retraite
Lamis : hors LD/retraite
Louis_saint_prigent : Retraite/Embrun
Pathan : (mort ?)
Pénélope : hors LD
Phelim : Lyon
Pouilleux : Die
Raithuge_authieux : Die
Sagaben: Dié
Samthebeast : Embrun
Shinji : Die
Tazspike : Vienne
Tenshikuroi : vienne
Terwagne_mericourt hors LD
Vanesfagg : Vienne
Whal : hors LD

(entre les vassaux, les login exacts, pas facile à retrouver, il doit en manquer)




Dernière édition par dame-isabeau le Sam 6 Aoû 2011 - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Lieu] Le Bureau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Bureau.   [Lieu] Le Bureau. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:58

Citation :
Axel2fersen: Briançon
Cecilia: Dié
Sagaben: Dié

(Tu peux supprimer après avoir lu Isa)
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Lieu] Le Bureau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Bureau.   [Lieu] Le Bureau. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 14:01

Axel n'est pas dans l'ost?
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Lieu] Le Bureau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Bureau.   [Lieu] Le Bureau. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 18:57

Le Pair de France sourit en lisant la liste, l'idée de l'étranger en terre Dauphinoise se confirmait pour son retour...
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Lieu] Le Bureau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Bureau.   [Lieu] Le Bureau. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 22:50

Pas aux dernières nouvelles.
De plus, Espoire n'aurait guère apprécier nous voir dans cette institution, elle n'était pas femme de combat et n'aimait guère celles qui l'était, je pense donc en toute logique qu'elle appréciait des personnes ayant une vision plus ou moins proche de la sienne.
Je peux demander à Axel pour confirmation, mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Lieu] Le Bureau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Bureau.   [Lieu] Le Bureau. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 23:17

A vrai dire j'ai bien été soldat durant quelques mois j'ai démissionné depuis un long moment
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[Lieu] Le Bureau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Bureau.   [Lieu] Le Bureau. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 23:24

Je ne vais pas retirer non, il y a une chose que vous n'avez pas compris, vous n'êtes pas ici parce que vous le voulez, mais bel et bien parce que vous le devez au Duché, c'est le devoir de tout noble vassal du Lyonnais Dauphiné.

Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Lieu] Le Bureau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Bureau.   [Lieu] Le Bureau. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 4:09

C'est vrai on est obligé d'être là?

Mais enfin c'est dangereux, et si on se faisait tuer accidentellement? Parce que je ne sais pas toi Geoff, mais moi je ne pourrais pas vivre avec ma mort sur la conscience.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Lieu] Le Bureau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Bureau.   [Lieu] Le Bureau. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 10:51

j'ai apparement quelques charettes de retard, et je suis confuse si j'en ai oublié quelques uns comme sa seigneurie Argaël semble t'il.

De grâce, dites moi si il en manque d'autres, je ne voudrai froisser personne.


(si seulement on avait un récapitulatif à jour, cela simplifierait les choses)
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[Lieu] Le Bureau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Bureau.   [Lieu] Le Bureau. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 10:02

Liste complète des vassaux de notre Duché, y compris leur conjoint, mais excepté ceux appartenant aux COLD.


Citation :
Altea Valence

Anne_blanche de Culan HD

Argael Devirieux HD

Armoria de Mortain HD

Arwel Lyon

Aymeric de Saunhac HD

Bounette Vienne

Cécilia d'Amilly Dié

Charles_de_Valorl HD

Colombine.d.Albon Sainte Boulasse Montélimar

Dameisabeau Valence

Demons RS

Estalabou de Vaucanson Valence

Florian de Barsac, dict feanaro56 HD

Gaal HD

Guidel RS

Julienurs Dié

Ka_Devirieux Briançon

Kernos Rouvray HD

Antlia Kennedy dict Lady_antlia HD

Lamis de Mélian HD

Louis_Saint_Prigent Embrun

Misericus Vienne

Nonikw HD

Nynaeve87 Embrun

Phelim Lyon

Plumedange Lyon

Raithuge_Authieux Dié

Sabine. Baccard Lyon

Bastien d'Amilly dict Sagaben Dié

Shinji Dié

Sirbalian HD

Strakastre HD

Tazspike Vienne

Tenshikuroi Deschenaux HD

Terwagne_mericourt HD

Thiberian Baccard Lyon

Valerianne de Vaucanson Valence

Vanesfagg Vienne

Volverine RS

Wahl HD


Pour plus de clarté :

Présents dans le Duché

Citation :
Altea Valence

Arwel Lyon

Bounette Vienne

Cécilia d'Amilly Dié

Colombine.d.Albon Sainte Boulasse Montélimar

Dameisabeau Valence

Demons Dié RS

Estalabou de VaucansonValence

Guidel Dié RS

Julienurs Dié

Ka_Devirieux Briançon

Louis_Saint_Prigent Embrun

Misericus Vienne

Nynaeve87 Embrun

Phelim Lyon

Plumedange Lyon

Raithuge_Authieux Dié

Sabine. Baccard Lyon

Bastien d'Amilly dict Sagaben Dié

Shinji Dié

Tazspike Vienne

Thiberian Baccard Lyon

Valerianne de VaucansonValence

Vanesfagg Vienne

Volverine Valence RS


Hors Duché

Citation :
Anne_blanche de Culan HD

Argael Devirieux HD

Armoria de Mortain HD

Aymeric de Saunhac HD

Charles_de_Valorl HD

Florian de Barsac, dict feanaro56 HD

Gaal HD

Kernos Rouvray HD

Antlia Kennedy dict Lady_antlia HD

Lamis de Mélian HD

Nonikw HD

Sirbalian HD

Strakastre HD

Tenshikuroi Deschenaux HD

Terwagne_mericourt HD

Wahl HD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu] Le Bureau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Bureau.   [Lieu] Le Bureau. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] Le Bureau.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Bureau du Fourrier
» [LIEU] Bureau du Capitaine
» [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I)
» [Lieu] Bureau du Recruteur
» [LIEU] Bureau de l'aumônier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Intérieur des Locaux de l'Office :: Bureau du Major-
Sauter vers: