Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Evaluation et formation - Licenscar

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Evaluation et formation - Licenscar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation et formation - Licenscar   Evaluation et formation - Licenscar - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:20

Bonjour, Dame Espoire est en retraite spritituelle pour le moment, elle ne peut donc te faire passer ton examen. Mais tu as accès au bureau et tu peux donc tout à fait continuer de travailler en tant que stagiaire auprès du sergent Elisabeth le temps que ton instructeur revienne, ce qui ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 39
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Evaluation et formation - Licenscar - Page 2 Empty
MessageSujet: Evaluation - Licenscar   Evaluation et formation - Licenscar - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 16:50

Citation :
TEST D'EVALUATION
PREVÔTE DU LYONNAIS-DAUPHINE
EXAMEN DU 26 AOUT 1456


I/ En quelques lignes, vous tenterez de vous présenter, d’exposer vos motivations et indiquerez le temps moyen que vous passer en ville (sur RR).


II/
a) Quelles sont les différentes fonctions ducales en relations direct avec la prévoté?

b) Que disent les lois du Lyonnais Dauphiné au sujet des lances et corps d'armes?

c) Puis je vendre une pelote de laine 12,60 écus, un pain à 7,95 et un couteaux à 25,00 écus. Pourquoi?

d) Si je suis un habitant du Lyonnais et Dauphiné, puis-je mettre en vente mes marchandises sur le marché d’une des villes de ce même Duché ?

e) expliquez moi ce qu’est une déstabilisation économique et qu’elle est la procédure à suivre dans ce cas ?

f) Quels sont les différents secteurs qu'un agent de la prévôté doit surveiller dans sa ville?

g) Vous recevez ceci,

Evaluation et formation - Licenscar - Page 2 Racket10

De quoi s’agit-il ? Et que faites vous dans un cas pareil ?

h) Quelle est la démarche à suivre pour qu’un arrêté municipal mis en place soit valide ?

I) Vous êtes sergent, vous trouvez ceci sur le marché.

Evaluation et formation - Licenscar - Page 2 0803061042362547829

Décrivez les différentes étapes du travail que vous devez faire.

Une fois cela fait, vous constatez qu’il s’agit d’un étranger, que devez vous faire ?

III/

Evaluation et formation - Licenscar - Page 2 080522040356292142099545

Evaluation et formation - Licenscar - Page 2 080522074707292142100513

Que faites vous? (Décrire les différentes étapes et possibilités de la procédure.)


J'attends les réponses par MP
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 39
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Evaluation et formation - Licenscar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation et formation - Licenscar   Evaluation et formation - Licenscar - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 16:50

La salle d'examen est prête, j'attends votre réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 39
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Evaluation et formation - Licenscar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation et formation - Licenscar   Evaluation et formation - Licenscar - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:52

Retour a la salle d’étude pour passer l’examen oral

Que pouvez-vous me dire sur ces preuves

Evaluation et formation - Licenscar - Page 2 080731114849920520

Evaluation et formation - Licenscar - Page 2 Maroufilouka2

Evaluation et formation - Licenscar - Page 2 Bois675hh1
Evaluation et formation - Licenscar - Page 2 Dylanboissuf1

Que faites vous si vous voyez ceci ?

Evaluation et formation - Licenscar - Page 2 Rvoltepc2

Et ci vous voyezceci ?

Evaluation et formation - Licenscar - Page 2 080808083049624540

Que faites vous si l’offre est prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Licenscar

Licenscar


Nombre de messages : 1893
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 26/04/2008

Evaluation et formation - Licenscar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation et formation - Licenscar   Evaluation et formation - Licenscar - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 10:34

Evaluation et formation - Licenscar - Page 2 080731114849920520
Citation :
Itchimaru vend du maïs à un prix non autorisé par la grille des prix:
Citation :

Blé: 12.85 écus
Bois: 4.20 écus dans les villes forestières / 4,5 dans les autres
Carcasses de cochons: 15.50 écus
Carcasses de vaches: 31 écus
Fruits: 10.2 écus
Fer:20 écus
Laine:12 écus
Lait:9.25 écus
Légumes: 10.2 écus
Maïs: 3.60 écus
Peaux: 16 écus
Poissons: 18,5 écus
Je regarde si il est cultivateur de maïs, si oui, je monte un dossier d'escroquerie, sinon, un dossier de spéculation.

Evaluation et formation - Licenscar - Page 2 Maroufilouka2
Citation :
Maroufilou a tenté une révolte devant la mairie. Je regarde si cette révolte a été autorisé par le conseil du duché. Sinon je porte plainte pour trahison.

Evaluation et formation - Licenscar - Page 2 Bois675hh1
Evaluation et formation - Licenscar - Page 2 Dylanboissuf1
Citation :
Dylan02 ne respecte pas la grille des prix en vigeur dans le Lyonnais Dauphiné:
Citation :
Blé: 12.85 écus
Bois: 4.20 écus dans les villes forestières / 4,5 dans les autres
Carcasses de cochons: 15.50 écus
Carcasses de vaches: 31 écus
Fruits: 10.2 écus
Fer:20 écus
Laine:12 écus
Lait:9.25 écus
Légumes: 10.2 écus
Maïs: 3.60 écus
Peaux: 16 écus
Poissons: 18,5 écus
Je monte un dossier d'escroquerie.

Que faites vous si vous voyez ceci ?

Evaluation et formation - Licenscar - Page 2 Rvoltepc2
Citation :
Je vérifie que cette révolte n'est pas autorisée par le conseil du duché.
Et bien comme je n'ai reconnu personne durant la révolte, je demande à la mairie qui étaient les miliciens qui ont défendu la mairie ce jour là. Je leur demande si ils ont reconnu des partisans de cette révolte. Si oui, les quels ? Et je porte plainte pour trahison.

Et ci vous voyez ceci ?

Evaluation et formation - Licenscar - Page 2 080808083049624540
Citation :
Je monte un dossier d'esclavagisme et j'envoie un courrier de médiation à Marianne31:
Citation :
Bonjour Marianne31,

Vous venez de déposer ce jour une offre d’emploi non conforme à la grille des salaires en vigueur dans le duché du dauphiné. La grille est la suivante :

- Pour une embauche d'Ouvrier Non Qualifié (de 0 à 8 points de caractéristiques) : 15 écus minimum
- Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (de 9 à 18 points de caractéristiques) : 17 écus minimum
- Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (de 19 à 255 points de caractéristiques) : 20 écus minimum


Votre offre d’emploi est :
O points d'intelligence pour 12 écus.

Je vous demanderais donc de retirer puis de modifier votre offre en conséquence de cette grille.

Pour modifier votre offre d’emploi : Chez moi => Votre propriété => Vos offres d’emploi => Annuler (Il faut attendre environ dix minutes pour que l’offre soit annulée).

Dans le cas ou vous ne pourriez pas modifier votre offre, une médiation vous sera proposée pour le remboursement de la victime qui aura postulée à cette offre. Si vous ne vous acquittiez pas de cette médiation dans le temps impartie, des poursuites judiciaires seront lancées.

Bien à vous

Licenscar, sergent stagiaire de Briançon.


Que faites vous si l’offre est prise ?
Citation :
J'envoie un courrier de médiation:
A l'esclavagiste:
Citation :
Bonjour Marianne31
Vous avez embauché *** le XX/XX/1456 pour un salaire de 12 écus. Or cette embauche n’est pas conforme à la grille des salaires en vigueur dans le duché du Dauphiné.
La grille est la suivante :

- Pour une embauche d'Ouvrier Non Qualifié (de 0 à 8 points de caractéristiques) : 15 écus minimum
- Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (de 9 à 18 points de caractéristiques) : 17 écus minimum
- Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (de 19 à 255 points de caractéristiques) : 20 écus minimum


Afin de vous éviter de passer devant le juge, je vous propose une médiation. Je mets en vente dès maintenant une miche de pain sur le marché des joueurs au prix de 9 écus, soit 3 écus de plus que le cours actuel de la miche, correspondant au manque à gagné du salaire auquel vous avez embauché afin d'indemniser votre victime.
Vous aurez alors à loisir de déguster cette délicieuse miche.

Je vous laisse un délai de deux jours pour m’acheter cette miche, au-delà de ce délai, la médiation sera considérée comme étant échouée et une plainte à votre encontre pour esclavagisme sera déposée devant le juge. Des poursuites judiciaires seront alors engagées.

Bien à vous
Licenscar,sergent stagiaire de Briançon.

A l'esclave:
Citation :
Bonjour (nom)

Vous avez des droits !!! Profitez en !!
Vous avez postulé puis été embauché pour un salaire illégal de x écus au lieu de x écus ! Ceci est considéré comme acte d’esclavagisme et votre salaire est donc inférieur à la grille salariale en vigueur !
Je tiens à vous rappeler les lois qui régissent l'emploi à Dié :

Grille Salariale :

- Pour une embauche d'Ouvrier Non Qualifié (de 0 à 8 points de caractéristiques) : 15 écus minimum
- Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (de 9 à 18 points de caractéristiques) : 17 écus minimum
- Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (de 19 à 255 points de caractéristiques) : 20 écus minimum


Vous n'êtes pas donc tenu d'accepter des offres ne correspondant pas à cette grille. Vous pourriez même être accusé de trouble à l'ordre publique si vous recommenciez régulièrement.

Pour votre indemnisation, il vous faut acheter une miche de pain sur le marché des joueurs à 6 écus. Une fois cette miche dans votre inventaire, remettez la en vente majorée de 3 écus, donc pour un total de 9 écus correspondant au manque à gagner de votre salaire.

Bien à vous.
Licenscar, sergent stagiaire de Briançon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evaluation et formation - Licenscar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation et formation - Licenscar   Evaluation et formation - Licenscar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluation et formation - Licenscar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Evaluation - et formation Carmeli]
» [Evaluation] et formation Nainous.
» Evaluation - et formation Setsuka
» [Evaluation - et formation Kederick]
» Evaluation et formation- Le_chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Archives de l'école-
Sauter vers: