Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!

Aller en bas 
+13
Walan
pathan
Nynaeve87
Kalten
coppensbe
samarel
Zwyrowsky
altea
Umiko
elorane
Sagaben
Espoire
pao
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:18

Remarquez, entre deux ordres, il n'y a aucun mal à ce que vous débattiez ici, ça distraira. Razz

Mon cher zwyr, cela ne vous arrive pas souvent, mais vous voici mouché. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:28

Bon ... on a tous voté pour toi Phel...on sait quel bonheur tu as à renseigner les jeunes filles...

Nous te confions donc Altéa afin que tu répondes enfin à toutes ses questions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:17

Il faut bien que je vous fasse un peu plaisir de temps à autre, messer Phelim Laughing

Quoique dame Altea persiste à dire que si le Gouverneur doit interdire à ses vassaux de parler, elle même a ici le droit d'user de son verbe aiguisé pour dire sans fard ce qu'elle pense... Je persiste donc de mon côté à me poser des questions sur l'équité du traitement qu'elle nous propose.

Disons que je me suis surement laissé emporter par un tantinet d'agacement à voir ce registre (après d'autres) utilisé pour polémiquer. Mes vieux réflexes de capitaine et d'officier, sans doute, qui veulent qu'un ordre puisse être interrogé, mais dans les formes.

Passons donc à autre chose, merci dame capitaine pour les ordres, qui sont exécutes comme vous l'entendez. Du moins par ceux qui sont là, ce qui ne fait plus grand monde (et encore moins à partir de samedi, puisque je vous rappelle ma retraite monastique pour une semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:21

Oh oui dame altéa, si vous avez une question, n'hésitez pas à me la poser, je transmettrai à Zwyr pour qu'il en profite pour prendre ça revanche. Razz

Citation :
Il faut bien que je vous fasse un peu plaisir de temps à autre, messer Phelim

Vous êtes un amour cher renard, il n'y a que vous pour connaitre autant mes désirs et pour les satisfaire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
altea

altea


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 23/11/2005

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:27

Dison messire Zwyrowsky que j'ais l'avantage de ne pas avoir à prêter allégeance au gouverneur. J'avoue que pour celui-ci je n'aurais pas pu. Je jouie donc de certain avantage n'étant pas sa vassal, il ne peut m'interdire que ce que je ne désire point faire. Et puis, je ne propose aucun traitement, qu’il soit équitable ou non, je ne fait qu’un constat.

Et vous pouvez avouer que le fameux sujet que vous avez lancé se révélait être une véritable mine d’or pour la polémique. Vous deviez vous y attendre venant de certain, et de moi en particulier. Mais j’avoue que je ne serais pas intervenue si ma famille ne l’avait fait avant moi. Je voulais en effet me faire oublié, mais ce seras pour plus tard. Dison qu’a certain moment il ne faut pas abuser. Mais le sujet me plaisait bien trop, pêcher de gourmandise sans doute.

Je vous souhaite bonne retraite, prenez bien soins des prêtres qui seront à vos coté, et de vous même.


Se tournant alors vers Phelim :

Ne vous inquiétez pas messire, ce chère Zwyrowsky trouveras bien par lui-même un sujet de discorde.
Et si vous voulez répondre à mes questions, cela ce tourneras essentiellement sur la charte des compagnies nobiliaires si cela ne vous dérange pas. Mais rendons nous y de ce pas, l’endroit seras plus approprié pour cette conversation. Je vous suis messire.
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 39
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 11:35

Citation :
11-09-2008 05:05 : Le vagabondage est interdit dans cette ville. Vous avez passé la nuit derrière les barreaux, comme une loque que vous êtes (-1 PR).
11-09-2008 04:29 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Enicnarf, de Lafayette et de Hellsing .

les mêmes qu'on a croisé hier Shit


Dernière édition par Espoire le Jeu 11 Sep 2008 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 12:01

Donc
Citation :
Enicnarf
Né(e) le 29 Septembre 2007
Enicnarf fête son anniversaire le 12 Septembre.
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté de Toulouse
Village : Castelnaudary
Niveau : 1
Points de réputation : 119
Argent : 1148

Lafayette
Né(e) le 19 Février 2008
Lafayette fête son anniversaire le 19 Février.
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté de Toulouse
Village : Castelnaudary
Niveau : 1
Points de réputation : 84
Argent : 1114

Hellsing
Né(e) le 02 Janvier 2008
Hellsing fête son anniversaire le 02 Janvier.
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Narbonne
Niveau : 1
Points de réputation : 62
Argent : 1070
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 12:08

mais que fait l'armée affraid
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 39
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 12:20

Ils sont de repos aujourd'hui Evil or Very Mad puisque c'est aux nobles de défendre....

[C'est une Espoire qui a encore trouvé une occasion de critiquer l'ost (qu'elle déteste) et qui va parler de ça 2 ou 3 jours]
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 13:34

Comment ça l'armée... elle fait comment pour être partout à la fois sans tuer tout le monde?

Va peut-être falloir y venir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 13:44

comme disait l'autre: "zigouillez les tous, Aristote reconnaîtra les siens" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 15:04

Il me semble que la bonne question serait, mais que fait la justice. Mr. Green

Enfin, bref, je suis allé porter des oranges à Espoire moi. Razz

Dites moi dame altéa, je me demande si je suis le plus à même à répondre à vos questions sur les compagnies nobiliaires, moi qui n'y suis qu'en temps que conseiller ducal et que n'y suis donc pas parce que je sers un noble ou que je suis noble. What the fuck ?!?

Enfin, je peux toujours essayer, au pire je broderai, il parait que j'ai un talent certain de ce côté là. Razz Razz Razz
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 16:19

Tiens je te les lance aussi...suis de bonne humeur aujourd'hui...
flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:35

Bonjour a vous,

Aujourd hui vous defendez le pouvoir sauf Dame espoire qui visite les geoles .

Pour ce qui est des réponses le plus à meme a repondre est le Major des Compagnies Nobiliaires . Il revient cette fin de semaine .






Bonne nuitée a vous ...


Dernière édition par Lady_Antlia le Jeu 11 Sep 2008 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:44

au fait Espoire, si t'as besoin de nourriture pas chere, fais moi signe j'ai un peu de tout en mairie
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 39
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 0:14

Merci Wink mais pour le moment je n'ai pas d'argent pour acheter.

Edit: [HRP: moi aussi je vais faire du Hrp ^^, bon chacun ici sait qu'Espoire déteste l'OST, quand elle critique, elle ne critique pas les soldats, ni le connétable, ni le capitaine, elle parle pour parler, c'est comme ça, ça fait presque 2 ans qu’Espoire joue ce jeu, donc il ne faut pas le prendre pour des attaques personnelles contre l'un ou l'une d'entre vous.
Maintenant, désolée si j’ai pu toucher avec mes mots les soldats, mais c’est l’institution que je critique.]
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 5:13

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ange62, Touya, Scarpia, François.de.macquart, Gareatatete, Vormax, et Epsil.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Medina et Sirjohncina.
.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 12:49

Bonjour,

vous pouvez travailler aujourd hui .

Merci pour la défense de la nuit précédente .


Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:33

heu question bête et stupide: je viens de voir que demain je devais donner cours, seroont nous mobilisés ou pas Question
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:46

Messire Pao ne devait pas tarder je pense...


Il va avoir du boulot ici je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 19:14

Bien le bonjour à tous! Me revoici ! Je prend connaissance du rapport de la semaine et j'aviserais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 10:53

Citation :
Compagnies Nobilaires du Lyonnais Dauphiné

ORDRE DE MISSION

LE DAUPHINE EN ALERTE


Mot du Major :

Citation :
A tous les Nobles,

Une nouvelle fois vous avez sauvegardé notre cher Duché de ces felons ! Malheuresement je n'ai pu commander comme je le voudrais ces operations... Je pense que plusieurs choses vont changer.. D'abord sur l'organisation et le déroulement de nos interventions... Et ensuite je ne sais si je pourrais convenablement continuer à servir ces Compagnies...

Je suis fier de vous et le Dauphiné aussi,

Pao

SAINCT-GEORGES & DALPHINE !
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 10:59

ca veut dire que l'alerte est levée Question
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 11:52

Nan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:48

ça veut dire qu'on defend ce soir? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mobilisation] Lyon en Danger !!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danger sur Lyon...
»  Lyon en danger ?
» [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires
» Danger!
» DR en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: