Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!

Aller en bas 
+13
Walan
pathan
Nynaeve87
Kalten
coppensbe
samarel
Zwyrowsky
altea
Umiko
elorane
Sagaben
Espoire
pao
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
altea

altea


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 23/11/2005

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 7:11

Désolé encore messire, mais quand on demande de manière courtoise on nous envoie pêtre.
N'étant pas des mouton, bah mieux vaut hausser le ton, au moins, on a des réponses.
Pas de ma faute si personne ne nous répond quand on parle de manière courtoise.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 8:31

Max et moi sommes bien entre Valence et Vienne. Nous arriverons à Lyon demain.
Revenir en haut Aller en bas
pathan

pathan


Nombre de messages : 945
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/11/2005

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 10:54

Je suis enfin de retour à lyon, je vais créer une lance pour que les arrivants la rejoigne.

Qui veut rejoindre un lance doillette ou on respire la joie de vivre???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:08

Excusez moi de ce retard !

Bon pour ce qui y est des Débats et des enguelades allez en lice et prenez les armes ! Mais rien ici, sinon vous aurrez a faire à moi !
Nous sommes là Pour le Dauphiné et non pour se bouffer pour un détail ! Est ce clair?

Citation :
Alors, le dispositif est simple ! Tout le monde dans un premier temps monte à lyon !
Les lances qui seront là bas seront les suivantes : (je n'en veux pas d'autres !)

Lance d'Elorane : Katlen, Phelim, Pathan.
Lance de Coppensbe : Celinepsfr

Zwyrowsky ta lance est constiuée de combien de personnes? Est-elle disposée à défendre le pouvoir ce soir?

Encore beaucoup de nobles sont sur les routes! Que les personnes arrivant à Lyon me le fasse savoir ! Afin que je les affectes à une lance bien précise ! (je n'espere n'avoir oublié personnes.... Dites le moi ! )

Pour Sainct Georges et le Dalphiné !
Qu'Aristote vous proteges !
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:22

dans ma lance on change celinepsfr, qui m'a quitée ce matin, pour mc67 d'Albon. on protège le pouvoir ce soir salut
Revenir en haut Aller en bas
altea

altea


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 23/11/2005

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:25

pao a écrit:
Excusez moi de ce retard !

Bon pour ce qui y est des Débats et des enguelades allez en lice et prenez les armes ! Mais rien ici, sinon vous aurrez a faire à moi !
Nous sommes là Pour le Dauphiné et non pour se bouffer pour un détail ! Est ce clair?

Aller prendre les armes pour un débat voila qui est fort exagéré.
En effet, je n’ais fait que répondre à Dame Umiko qui ce questionnais sur la mobilisation.
Mais certaine personne on crut bon, plutôt que de répondre de meilleur manière puisque mieux informer, qu'en lançant un débat stérile emplie ressentiment.
Je ne fais que leur répondre bien évidement le plus gentiment possible.
Car ma foie, quand on affirme devant un oratoire tel que celui-ci que la personne qui vous fait face à tout faux, plus ou moins comme à l’habitude, on lui dit ce qui ne vas pas dans le raisonnement. Et j’avoue qu’en l’occurrence ne pouvant pas, puisque tout mes propos baser sur des faits étaient juste, elle à préférer me jeter un gant que je n’ais aucun droit de relever. Montrant ainsi sont coté sombre à tous ceux qui se trouvait présent dans l’assemblé.
Je crains que s’il y a eu hostilité première, celle-ci ne venait point de moi.
Je n’ais en effet que répondu à une question puisque personne ne semblait vouloir le faire.

Pour ce qu’il en est de la lice, et pour continuer tout débat, il serait bon de nous en indiquer le chemin, je ne connais pas en effet les locaux militaire ou je ne suis pas admise.
Mais comme déjà dit, n’ayant droit de prendre les armes, cela seras dans l’unique but de continuer ce débat qui me semblait l’être déjà.

Pour ce qui est de rejoindre une lance ou on respire la joie de vivre, cela aurait été avec joie, mais je ne peux pas monter sur Lyon pour le moment. Il n'en reste pas moins que j'ais hâte de monter sur Lyon pour y revoir mon grand frère que je n'ais pas vu depuis de nombreux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:32

Roo, dame Connétable, je tentais juste de dérider un peu ces lieux... Rien d'autre.

Sinon je suis pour l'heure seul dans ma lance, mais je vais tâcher de recruter. Si j'ai bien compris, la garde serait pour une grosse semaine, le temps que le maire de Lyon soit élu? (important pour les recrutés)

Et je défends depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
altea

altea


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 23/11/2005

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:27

Ce doit être autre chose au niveau du temps de mobilisation sur Lyon messire Zwyrowsky.
En effet cela dépendras de la localisation des brigands aux alentours de Lyon, puisque c’est le facteur déclencheur de l’état d’alerte, et non de la nomination d’un maire.
Si cela ne dépend e effet que de la nomination du maire, l’alerte n’a aucun sens.
Puisque le maire ne protège pas la ville, et que la ville avec ou sans maire auras la même protection. Enfin, si l’ex maire démissionnaire, que j’imagine en procès, à fait correctement les choses, bien évidement.

Bonne chance pour le recrutement, pas simple quand on a pas d’information à donner aux futur recru. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:53

Sauf, dame Altéa que monsieur le maire recrute d'habitude des miliciens Wink

Celà dit sus au méchants gnarf...

Euh... je ne devais pas être de bonne humeur messire Zwirowski :)
Revenir en haut Aller en bas
altea

altea


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 23/11/2005

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:41

altea a écrit:
Puisque le maire ne protège pas la ville, et que la ville avec ou sans maire auras la même protection. Enfin, si l’ex maire démissionnaire, que j’imagine en procès, à fait correctement les choses, bien évidement.

Oui oui, je sais bien, vous répéter également ce que j'ais moi même dit avec quelques lacune.
En effet je répéte, si le maire démissionnaire a bien fait son travail, il c'est charger de mettre en place un suivit de la milice pendant que nul autre maire ne serait présent dans la mairie.
L'a t'il fait ? Ne l'a t'il pas fait ?
Je n'en sais rien moi même.
Pourquoi ne pas lui demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:43

ah...oui... c'est vrai ça...

Mais j'adore votre prose en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 23:06

Quand il n'y a pas de maire en mairie les miliciens ne sont plus engagés et ce n'est pas nouveau.

Ah et Dame Altéa : vos conclusions étaient belles et bien fausses, comme l'a précisé la Gouverneur (la démission du maire n'étant qu'un facteur de plus qui n'aurait rien changé à l'alerte et comme toute votre argumentation considère que la cause de la mobilisation est cette démission, le raisonnement qui suit s'effondre donc bien gentiment) et votre ton n'était guère amical dès votre première tirade (si vous ne vous en êtes pas rendue compte, ce doit être que vous passez trop de temps à critiquer et polémiquer pour le faire).

Cela étant dit, j'en retourne à mes occupations. Je ne doute pas que vous saurez où me trouver si vous voulez continuer ce petit débat, mais pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
altea

altea


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 23/11/2005

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 7:27

Alors pour votre information, un jour il vas falloir que vous écoutiez les paroles que je prononce avant de venir critiquer pour seulement critiquer. (Surtout quand la polémique est terminé depuis pas mal de temps Very Happy )
Mon raisonnement était totalement juste, puisque au moment ou la question de dame Umiko fut poser, les seuls arguments poser sur la table étaient belle et bien le maire de Lyon à démissionner, alerte.
D'ou, la question d'ailleurs de dame Umiko, du moins je pense.
L'analyse selon donc les critère énoncé ici même se révélait donc totalement exact, puisque nul personne connaissant les fait en leur totalité ne voulait les déclarer, puisque n'ayant confiance en les personne ici présente.
De plus si vous voulez faire en sorte que mes conclusion soit fausse il vas falloir le démontrer. J'aurais alors la satisfaction de dire ce que je pense du conseil ducal et de ses promesses.

Mon ton en effet était bien plus ironique et se voulait avoir pour effet d'avoir une réponse plus concrète de la part de ceux qui ne voulait se déclarer.
Le fait est que leur énoncer fût plus qu'éblouissant par la suite.

Et pour votre information, et toutes les personnes ayant été maire pourrons vous le confirmer. Et vous pouvez aller voir un maire en place actuellement si cela vous dit. (Dame Nynaeve87 viens de nous le confirmer d’ailleurs) Le maire peut se charger de mettre en place un suivit de la milice qu'il soit en retraite ou qu'il ait démissionné.
Une personne qui me dirait que cela n'est pas possible n'aurait jamais été maire ou si elle l’avait été n'aurait pas les compétence pour l'être.

Cela étant dit, si vous voulez continuer ce débat ailleurs, montrer moi le chemin. (Bah oui quand on lance des truc de ce genre publiquement faut s'attendre à ce qu'on réponde publiquement hein. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:00

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Paul_alexandre, Geronimoleguelec, un groupe composé de Lanidrac et de Morgen, Coupet, un groupe composé de Sagaben et de Max69lyon, Vilainas, Coonie, Xdelfina69, Venus27, Cervarion, Darkangel34, et un groupe composé de Angedouce et de Gwendarion.

vous etes bientot sur lyon dame altea parce qu il faut deux jour depuis valence pour arriver...???
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:02

Bien... Nobles dames et nobles seigneurs!

Euh... non, en fait, je voulais juste signaler que le seigneur de Mions et moi-même étions arrivés à Lyon.

Ah oui! Et que je trouve scandaleux de devoir payer l'hostel alors que nous avons voyagé toute la nuit et que nous sommes arrivé au petit matin pour nous installé. Ces patrons d'hostel sont des vampires!
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:17

Elorane regarda Sagaben en souriant

Cher vicomte je vous inviterais bien a passer la nuit dans l\'appartement de Kalten mais je sais pas si il sera d accord, avec ce que je lui ai dis hier sur vous Mr. Green

tant que j y suis j ai recu la demande d une certaine Xdelfina69 vous la connaissez Major??



(pour les 1 ecus tu as la possibilité de voter sur les liens en haut a droite et comme ca tu les perd pas)


Dernière édition par elorane le Ven 29 Aoû 2008 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
altea

altea


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 23/11/2005

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:26

altea a écrit:
Pour ce qui est de rejoindre une lance ou on respire la joie de vivre, cela aurait été avec joie, mais je ne peux pas monter sur Lyon pour le moment. Il n'en reste pas moins que j'ais hâte de monter sur Lyon pour y revoir mon grand frère que je n'ais pas vu depuis de nombreux mois.

Je me demande si un jour les gens écouterons ce que je dis.
Je suis en route certe, mais le meneur s'en vas dans une toute autre direction.
L'armée arriveras à Lyon en effet avant moi si je partait aujourd'hui, et les choses dans l'état ou elle se trouve son irrémédiable, je serais à Dié demain.
Mais je vous avait prévenu hier je crois, à oui, c'est vrai, je n'avais pas donné toutes les informations. Mais j'avais bien prévenu que je ne montais pas sur Lyon.
Je serais sur Lyon sans doute dans une semaine.

(HRP, Je part en vacance ce soir, enfin demain matin, pas envie d'être coincer sur Lyon sans certitude que je pourrais faire ce qu'il y a à faire.)
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:41

Sagaben inclina la tête devant le gouverneur. Il sourit.

Je comprends bien, madame. Ne vous inquiétez donc pas, ce n'est certainement pas la place qui manque à Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:54

Bon alors aujourd'hui nous défendons encore !

Citation :
Les lances seront les suivantes :

Lance d'Elorane : Katlen, Phelim, Pathan.
Lance de Coppensbe : Celinepsfr, Sagaben et de Max69lyon
Lance de Zwyrowsky :


Je ne connais pas ce nom Gouverneur, mais refusez là, elle ne m'inspire pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:14

Ok, je fais la demande au duc d'Albon...

Au fait? Y a un petit RP en vue, ou on est encore là incognito? :S
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:43

Cela est une trés bonne idée Sagaben... J'ai oubliée ça ! Honte à moi ! Nous pouvons lancer un Sujet sur la gargotte ou à Lyon ! Comme vous le desirez ! :)
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:55

youpiiiiiiiiiiiiiiii
Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:34

Sagaben a écrit:
Ok, je fais la demande au duc d'Albon...


bienvenue. plus on est de fou, plus on s'amuse rambo
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:03

Arrivée à Lyon ce matin, j'attends les ordres salut

Etant seule dans ma lance (Regimon a dû se retirer à l'église pour quelques temps) et devant me retirer à l'église en fin de semaine prochaine, je pense que le plus simple est que je rejoigne une lance déjà existante.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Audemary, un groupe composé de Erico069, de Sherwood60 et de Sophielaboss, Jackdani, Samildanach, Anorlane, et les défenseurs de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 11:31

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Jackdani, Audemary, Umiko, Xala, Nappa05, Samildanach, Angowan, Chabinne, Hmz91, un groupe composé de Erico069, de Sherwood60 et de Sophielaboss, Anorlane, Meloacham, Caesar66, et Fumerol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mobilisation] Lyon en Danger !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danger sur Lyon...
»  Lyon en danger ?
» [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires
» DR en danger
» Danger!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: