Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!

Aller en bas 
+13
Walan
pathan
Nynaeve87
Kalten
coppensbe
samarel
Zwyrowsky
altea
Umiko
elorane
Sagaben
Espoire
pao
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 39
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 10:55

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Lyon, Dolores37, et Laura.amandine.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Sebiast, un groupe composé de Elorane et de Salah_ad_din, Mrcrowley, un groupe composé de Naltea, de Futurprincesse, de Luffy324 et de Titilemagnifik, Epsil, Arthur48, Yalia, Marick2k, Sora_master, et un groupe composé de Feldra et de Gostan.

Nous sommes arrivés à Lyon
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:16

Un groupe composé de Espoire, de Mucchieli et de Diablotin846, Arthur48, et Renz. C'est gens font partis des Compagnies d'ordonnance? Sont-ils prêt à défendre le pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 39
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:50

Juste moi, Mucchieli et diablotin
les autres je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:18

c'est les ordres pour aujourd'hui Question on défend toujours le pouvoir Question
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:36

Je suis actuellement sur Dié je poursuis vers Lyon? Une autre ville? Ou alors je défend sur Dié? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 39
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:59

j'ai demandé à Diablotin et Mucchieli de me suivre, pour défendre le pouvoir puisque je serai absente ce soir, Pathan nous a rejoint aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:42

Bonjour,

A Lyon, il y a un nouveau maire .
Les marechaux normalement sont mis .
Je pense que Messire le Bourgmestre aura mis la milice pour sa mairie .

L'ost surveille ... Mesire Pao n'etant point la, je met les CN au repos ce soir, mais de defense demain , mercredi .

Y a t il du monde a Die ?
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:57

Je défend le pouvoir à Dié après concertation avec Kernos
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 8:36

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Ecross, de Eulaly, de Lounalya, de Reha et de Van_helsin, _calypso_, Luna06, les défenseurs de Lyon, et Grib....
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Anna. et Luffy324.

de retour a Lyon

avec un peu d'aide

Citation :
Lance de Elorane, Salah_ad_din, Celebrian, Elodie73 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:51

Bonjour à vous ,

Vous défendez le pouvoir aujourd hui sur Lyon .

Merci à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:29

salut Réintégré la lance de messire Zwyrowsky, en mode "suivre le meneur" désormais salut
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:02

Je suis le duc d'Albon.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:19

Je n'avais pas cessé de défendre Wink Je ne descends du rempart que pour aller à la grand place!

Bienvenue au baron de Chaponnay, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:51

Sagaben a écrit:
Je suis le duc d'Albon.

couvrez vous bien mon chèr, j'ai prévu de faire un grand tour dans les vergers aux alentours
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:25

Je suis paré! Nos brigands, s'ils osent avancer, vont déguster... (non, pas des pommes ^^... peut-être des pêches, ou des prunes...)
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 0:21

Je suis Volfy, mais je ne suis pas sur qu'on soit paré. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 0:59

Moi je suis toujours à Dié avec L'ost...ce soir je cueille des pommes et je bois en taverne... mon esprit parfois s'évade en pleine campagne près d'une jolie rivière éclairé par la lune...

Pense à tous ceux qui veillent autour de leur feu de camps...

N'oubliez pas de comptabiliser vos jours de garde :)
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 8:36

phelim tu m'as suivis moi et pas volfy^^

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Lekeiko, Motocrotte, un groupe composé de Kerowynn et de Aarnizhwalki, Cocota, Karilane, un groupe composé de Samarel, de Nestor, de Morgwen, de Helsinki, de Deepthroat, de Estrella2 et de Blanchelouve, Amazer, un groupe composé de Zoulys et de Dada95, Crystel, Sladificator, et Mephisto30.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Draconero et un groupe composé de Odysseus et de Annelucie.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:33

Oui, le temps que je vienne chercher les ordres et que j'y retourne, le bourrel s'était carapaté. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:00

Peut-on avoir les ordres du jour maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:01

On défend, je suppose, jusqu'à ce qu'on nous dise de ne plus défendre. Ca s'appelle tenir la position. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:36

Je suppute que si les troupes royales étaient en route pour le LD, nous aurions tous à tenir position, mais il me semble que pour notre poignée de bandits nous alternons avec les maréchaux et l'ost. scratch
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:14

moi je tente deja de tenir l ordre dans ma lance et entre volfy et pathan c est pas la joie Mr. Green Mr. Green

bon pas d ordres je suppute que on défend encore...
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:18

Devant tant d'autorité chez une aussi stupéfiante beauté, je ne peux que m'incliner et vous suivre ma chère Elorane. Razz
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:21

je vous préviens cher phelim et aussi les autres membres masculin de ma lance en plus de défendre le pouvoir ce soir vous allez me faire la tournée des bordels pour me trouver Kalten.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilisation] Lyon en Danger !!!!   [Mobilisation] Lyon en Danger !!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mobilisation] Lyon en Danger !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Lyon en danger ?
» Danger sur Lyon...
» [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires
» Danger!
» DR en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: