| bureau du responsable de l'animation | |
|
+30ladylay orphea Kessyba Milyena Tsouika cookiesjulie istanga de lendelin melliandre modjo Marvailh bonissima heratus Fang Binette56 inracien navigator musartine auroreboreale23 Nathiavel cahuete altais xyphos Rodrigue. jeremdehuit dame-isabeau ericx altea greza Lightwarrior Lexibur 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
heratus
Nombre de messages : 338 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Ven 5 Nov 2010 - 20:01 | |
| Je pense, pour ma part, que c'est une très bonne idée...un bol d'air nous fera le plus grand bien!
n'hésitez pas à mettre votre idée en post directement Fang!
Voir, si en plus de ce bal, on ne pourrait pas mettre en place un jeu pour le clôturer...genre celui qui arrive à déterminer le plus de personnages cachés sous ces masques gagne un petit lot...enfin, bref...une idée comme ça, hein!
Merci pour votre investissement en tout cas!
| |
|
| |
bonissima
Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Ven 5 Nov 2010 - 20:33 | |
| Bonjour,
Je trouve l'idée du bal très interesante! | |
|
| |
Fang
Nombre de messages : 85 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Ven 5 Nov 2010 - 20:56 | |
| Fang salua Monsieur l'maire ainsi que la Dame.
Bonjour, je me présente, Fang... et vous devez être... Dame Bonissima?
Sachant qu'elle aussi était représentante à l'animation, Fang lui donna une chaise en souriant.
Je crois que cette place vous reviens. *Elle se retourna vers l'maire* Oui j'suis d'accord avec vous, le jeu, très bien penser. Un lot vous dites? Mmm.... Oui très bonne idée, où même un espèce de "concours" avec des juges qui pourront décidés du plus beau déguisement? Qu'est-ce que vous en pensez?
| |
|
| |
bonissima
Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Sam 6 Nov 2010 - 10:34 | |
| Bonjour
Je propose que le jury soit composé de 4 membres de niveau social différent, sélectionné au hasard, parmi les gens qui se proposent.
Pour les gagnants, je pense qui faudrait faire gagner 4 personnes, la aussi d’un niveau social différent pour que le jeu soit équitable.
Et pour les gains, ont fixent une certaine somme par cadeau, et ont offrent des gains utiles à chaque niveaux.
A trop réfléchis et va prendre une pause. | |
|
| |
Fang
Nombre de messages : 85 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Sam 6 Nov 2010 - 14:04 | |
| Oui c'est une très bonne idée! J'approuve, mais allons nous choisir que lorsque le bal sera commencer et puisqu'il est costumer PNJ comment allons-nous savoir le rang des personnes? ^^ | |
|
| |
bonissima
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Sam 6 Nov 2010 - 14:25 | |
| Dans ce cas le jury ne sera pas masqué | |
|
| |
heratus
Nombre de messages : 338 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Sam 6 Nov 2010 - 18:45 | |
| Bah, je pense que le jury peut être masqué..vous pouvez les sélectionner au hasard..Ils vont s'ennuyer sinon, non?
| |
|
| |
Binette56
Nombre de messages : 5425 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 09/05/2010
| |
| |
Fang
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Dim 7 Nov 2010 - 0:11 | |
| | |
|
| |
Fang
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Dim 7 Nov 2010 - 0:25 | |
| Donc après petite rectification voilà:
3 Prix:
Premier Prix : Le meilleur... (RP^^) comme ça les gens s'investiront d'avantage! À gagner = 3 Poissons Deuxième Prix: Le plus beau déguisement donc sortez vos talents ^^ = 2 Fruits Troisième Prix: La meilleure danse! Trouvez-vous un partenaire et faites enflammé la piste de danse = 2 Pains chaque. donc 4 pains en tout, 2 de la mairie et 2 de mes poches à moi!
Le jury: Binette, Monsieur L'maire, moi et il nous faudrait une autre personne qui sera présente à la soirée et qui souhaite juger! ^^
Qu'est-ce que vous en pensez? | |
|
| |
bonissima
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Dim 7 Nov 2010 - 9:33 | |
| On pourrait faire des jeux d'armes festif comme les joutes, que se soit équestre ou naval. Ou alors faire un jeu de piste dans valence. | |
|
| |
bonissima
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Dim 7 Nov 2010 - 9:38 | |
| Monsieur le maire vous devriez faire partit du jury cela pourrai etre un plus dans votre cote de popularité, de plus pourquoi ne pas faire un petit gain bonus pour la personne qui découvre notre maire | |
|
| |
heratus
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Dim 7 Nov 2010 - 13:03 | |
| Ha oui...bonne idée ça, Dame Bonissima!!
Mais, vous parlez de ma cote de popularité, elle est déjà si basse que ça? Se gratte la tête!
Je pensais que j'aurai au moins 5 jours avant de voir cette cote baisser...Vous me conseillez quoi Dame pour remonter tout ça...faut que je fasse attention à ma façon de me vêtir, que je perde du poids...je peux me maquiller aussi?
| |
|
| |
Fang
| |
| |
bonissima
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Dim 7 Nov 2010 - 14:58 | |
| Monsieur le maire libre à vous toutes extravagance. Pour ce qui est de votre cote de popularité je pense qu’elle doit être bonne puisque vous avez était élus, mais une cote de popularité doit toujours être en progression ! | |
|
| |
Fang
| |
| |
Binette56
Nombre de messages : 5425 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Dim 7 Nov 2010 - 15:28 | |
| Darka avait commencer un tournoi avec combats à mains nues. Seulement, nous étions 3 à s'être inscrit, malheureusement.
Je pense qu'il faudrait revoir avec elle pour remettre tout ça en place ! | |
|
| |
Fang
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Dim 7 Nov 2010 - 15:55 | |
| Il commence à 18 heure, il sera sur la halle.
[Je vais l'afficher avant puisque j'ai une urgence] | |
|
| |
bonissima
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Dim 7 Nov 2010 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Fang
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Dim 7 Nov 2010 - 21:01 | |
| | |
|
| |
bonissima
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Dim 7 Nov 2010 - 21:05 | |
| Le bal n'était pas ce soir ? | |
|
| |
Fang
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Dim 7 Nov 2010 - 21:06 | |
| Oui! Il est affiché sur la halle depuis un bon moment déjà! | |
|
| |
Fang
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Dim 7 Nov 2010 - 21:18 | |
| Dame Bonissima, je vais devoir partir 2 jours pour Vienne, pourriez-vous veiller à ce que tout ce passe bien et que personne n'est seul, s'il vous plait? | |
|
| |
bonissima
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Lun 8 Nov 2010 - 13:41 | |
| Je m'occupe de tout pendant votre abscence. | |
|
| |
bonissima
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Lun 8 Nov 2010 - 14:01 | |
| Il faudrait un moyen plus rapide de véhiculer les informations des festivités autre que sur la halle.. quelqu'un aurais une idée? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation | |
| |
|
| |
| bureau du responsable de l'animation | |
|