Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bureau du responsable de l'animation

Aller en bas 
+30
ladylay
orphea
Kessyba
Milyena
Tsouika
cookiesjulie
istanga de lendelin
melliandre
modjo
Marvailh
bonissima
heratus
Fang
Binette56
inracien
navigator
musartine
auroreboreale23
Nathiavel
cahuete
altais
xyphos
Rodrigue.
jeremdehuit
dame-isabeau
ericx
altea
greza
Lightwarrior
Lexibur
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
heratus

heratus


Nombre de messages : 338
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 16/03/2008

bureau du responsable de l'animation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:01

Je pense, pour ma part, que c'est une très bonne idée...un bol d'air nous fera le plus grand bien!

n'hésitez pas à mettre votre idée en post directement Fang!

Voir, si en plus de ce bal, on ne pourrait pas mettre en place un jeu pour le clôturer...genre celui qui arrive à déterminer le plus de personnages cachés sous ces masques gagne un petit lot...enfin, bref...une idée comme ça, hein!

Merci pour votre investissement en tout cas!


Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:33

Bonjour,

Je trouve l'idée du bal très interesante!
Revenir en haut Aller en bas
Fang

Fang


Nombre de messages : 85
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:56

Fang salua Monsieur l'maire ainsi que la Dame.

Bonjour, je me présente, Fang... et vous devez être... Dame Bonissima?

Sachant qu'elle aussi était représentante à l'animation, Fang lui donna une chaise en souriant.

Je crois que cette place vous reviens. *Elle se retourna vers l'maire* Oui j'suis d'accord avec vous, le jeu, très bien penser. Un lot vous dites? Mmm....
Oui très bonne idée, où même un espèce de "concours" avec des juges qui pourront décidés du plus beau déguisement? Qu'est-ce que vous en pensez?

Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 10:34

Bonjour

Je propose que le jury soit composé de 4 membres de niveau social différent, sélectionné au hasard, parmi les gens qui se proposent.

Pour les gagnants, je pense qui faudrait faire gagner 4 personnes, la aussi d’un niveau social différent pour que le jeu soit équitable.

Et pour les gains, ont fixent une certaine somme par cadeau, et ont offrent des gains utiles à chaque niveaux.



A trop réfléchis et va prendre une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Fang

Fang


Nombre de messages : 85
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 14:04

Oui c'est une très bonne idée! J'approuve, mais allons nous choisir que lorsque le bal sera commencer et puisqu'il est costumer PNJ comment allons-nous savoir le rang des personnes? ^^
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 14:25

Dans ce cas le jury ne sera pas masqué
Revenir en haut Aller en bas
heratus

heratus


Nombre de messages : 338
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 16/03/2008

bureau du responsable de l'animation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 18:45

Bah, je pense que le jury peut être masqué..vous pouvez les sélectionner au hasard..Ils vont s'ennuyer sinon, non?


Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 18:56

Bon, il nous faut de l'animation.
Ce bal me plaît bien, et je veux bien faire parti du jury.

Il nous faudrait quasiment une activité permanente : Dès qu'une se termine, on laisse souffler quelques jours les valentinois et hop, on en bazarde une autre !!

Bals, concours de lancer de choppe, combat à mains nues, ect ect.

Il faut que tu planche dessus Fang !!
L'atmosphère en Valence ses derniers temps me gave, gave tout le monde. Il faut une meilleure ambiance, et sa passe par toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fang

Fang


Nombre de messages : 85
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 0:11

Euh... Merci Binette pour la pression^^
Bon d'accord! Je commence par le bal que j'ouvrirai si personne ne s'interpose, évidemment! Ce qui nous donnera le temps de trouver une autre activité! Mais le lancer de la chope m’intéresse beaucoup! ^^ Demain, je met le post... du Bal hein! Rhooo faut suivre Razz
Car j'aime mieux avertir, je vais partir pour Vienne 2 jours! Donc j'ouvrirai le bal. Le temps que les gens entrent et tout, j'aurais le temps de revenir! Ni vu Ni connu! batman
Pour ce qui est du jury, je sais pas pourquoi mais j'avais cru qu'on parlait des participants^^ C'est une erreur de ma part et je m'en excuse, donc le jury sera masqué! ^^

Membre du Jury : Binette! d'autre personne intéresser? Ah oui, c'est pas parce qu'il y a un jury qu'il y aura une table et tout les membres assis à regarder les autres s'amuser...^^ Donc Binette libre à toi de danser et virevolter tant que sa ne blesse personne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fang

Fang


Nombre de messages : 85
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 0:25

Donc après petite rectification voilà:

3 Prix:

Premier Prix : Le meilleur... (RP^^) comme ça les gens s'investiront d'avantage! À gagner = 3 Poissons
Deuxième Prix: Le plus beau déguisement donc sortez vos talents ^^ = 2 Fruits
Troisième Prix: La meilleure danse! Trouvez-vous un partenaire et faites enflammé la piste de danse = 2 Pains chaque. donc 4 pains en tout, 2 de la mairie et 2 de mes poches à moi!

Le jury: Binette, Monsieur L'maire, moi et il nous faudrait une autre personne qui sera présente à la soirée et qui souhaite juger! ^^

Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 9:33

On pourrait faire des jeux d'armes festif comme les joutes, que se soit équestre ou naval. Ou alors faire un jeu de piste dans valence.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 9:38

Monsieur le maire vous devriez faire partit du jury cela pourrai etre un plus dans votre cote de popularité, de plus pourquoi ne pas faire un petit gain bonus pour la personne qui découvre notre maire
Revenir en haut Aller en bas
heratus

heratus


Nombre de messages : 338
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 16/03/2008

bureau du responsable de l'animation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:03

Ha oui...bonne idée ça, Dame Bonissima!!

Mais, vous parlez de ma cote de popularité, elle est déjà si basse que ça? Se gratte la tête!

Je pensais que j'aurai au moins 5 jours avant de voir cette cote baisser...Vous me conseillez quoi Dame pour remonter tout ça...faut que je fasse attention à ma façon de me vêtir, que je perde du poids...je peux me maquiller aussi?


Revenir en haut Aller en bas
Fang

Fang


Nombre de messages : 85
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:32

Très bonne idée Dame Bonissima, le seul problème c'est que je ne connais point les règles^^ M'enfin...
Oui M'sieur l'maire, si vous voulez vous maquiller, libre à vous!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:58

Monsieur le maire libre à vous toutes extravagance. Pour ce qui est de votre cote de popularité je pense qu’elle doit être bonne puisque vous avez était élus, mais une cote de popularité doit toujours être en progression !
Revenir en haut Aller en bas
Fang

Fang


Nombre de messages : 85
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Le Bal Masqué   bureau du responsable de l'animation  - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:26

Bon... Comme nous le savons tous, le bal commencera ce soir.

Citation :
Idée d'animation :

-Bal Masqué
- Combat à mains nues => à revoir avec Darka
-
-
-
-
-
Malheureusement les idées ne se bousculent pas... hein^^ Donc, Binette tu as parler de combat^^ On dirait que c'est la seule chose que les gens veulent ici, du sang^^ et sans oublier l'alcool! Dame Bonissima, j'aime bien votre idée de joutes...Mais faudrait approfondir sur le sujet. Je m'y connait très peu sur le sujet.
Malheureusement il n'y a pas encore de neige^^ Une bataille de balle de neige aurait été bien!
pirat


Dernière édition par Fang le Mar 9 Nov 2010 - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:28

Darka avait commencer un tournoi avec combats à mains nues.
Seulement, nous étions 3 à s'être inscrit, malheureusement.

Je pense qu'il faudrait revoir avec elle pour remettre tout ça en place !
Revenir en haut Aller en bas
Fang

Fang


Nombre de messages : 85
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:55

Il commence à 18 heure, il sera sur la halle.

[Je vais l'afficher avant puisque j'ai une urgence]
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:58

Dame Fang etes vous la?
Revenir en haut Aller en bas
Fang

Fang


Nombre de messages : 85
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:01

Euhh! Oui?
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:05

Le bal n'était pas ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Fang

Fang


Nombre de messages : 85
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:06

Oui! Il est affiché sur la halle depuis un bon moment déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Fang

Fang


Nombre de messages : 85
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:18

Dame Bonissima, je vais devoir partir 2 jours pour Vienne, pourriez-vous veiller à ce que tout ce passe bien et que personne n'est seul, s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 13:41

Je m'occupe de tout pendant votre abscence.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 14:01

Il faudrait un moyen plus rapide de véhiculer les informations des festivités autre que sur la halle.. quelqu'un aurais une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau du responsable de l'animation  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau du responsable de l'animation
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du responsable statistiques: Ericx
» [Nomination] Responsable du ravitaillement
» Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere
» Bureau
» [BUREAU] Dié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence :: Comité des fêtes de Valence-
Sauter vers: