karobase arriva dans son bureau lavé, douché, et parfumé,c'est-a-dire pret a attaqué la boulot qu'on lui avait demandé,il devait en repartant aller trouver greza qui devait lui avoir confectioné une chemise dans le meilleur tissu...
il se pencha sur le recensement des animations de valence et ecrivit sur un parchemin:
cher lex,
voici a mon sens les animations presentes sur la halle de valenceqi sont interressantes, je passe celles qui ne marche pas beaucoup ou qui ne sont plus d'actualité, mais, ne denigres pas celle qui ont un bon potentiel en tout cas!
nous avons donc pour ma part 22 animations deposer comme suit: 14 rp et donc 8 jeux si je ne me trompes pas.
dans ces 14 rp bon nombre son crées du fait d'une ouverture d'une echoppe:
-"chez faera,ruines du nord",seule soucis faera,quittes valence,mais rien c'etait un rp bien suivi,c'est une grande perte,pourvu que quelqu'unreprenne l'echoppe!!!
-"chez seigneur mort"
-"la belle mandragone"
deux tavernes...
-"chez greza et cmystere";la tisse dorée
-"fil d'art"d'ericx et ellaga
les tisserands de valence,atttention ala concurence,hihihi!
-"chez brigide"
-"la forge pandragone"
deux forges...
-chez lightwarrior",au grand large
donc concernant ceci,je ne peux que me rejouire que des rp se crés concernant nos meilleurs artisans,apres chacun est libre de s'y presenter ou pas!les plus anciennes ont du succes, celui des
nouvelles ne devrait pas tarder!
sinon, nous avons egalement des rp, plus heu...rp comme:
-"remparts et guets de valence"pour ma part,cela ne m'interresse pas,etant donné que notre ville doit-elle etre reellement fortifié,autant vivre dan la nature,loin de ces murs qui nous emprissonerait!et pui on sait se defendre a valence,on a du coeur et du courage!!!!non?bon, alors quoi!!!enfin voila...
ou...
-"liaisons dangeureuses"mais ils n'ont l'air que deux participants,les plus jeunes devraient-ils y venir d'ailleurs?
-"l'hostel de valence",dubitatif au debut, je dois bien admettrequ'il a l'air de bien fonctinner,il fait partie de nouveauté.
les rp d'evenements, comme les mariages, naissance, fetes,sont egalement prisees, tous les villageois y sont invités et s'y pressent.
a voir egalement "la salle d'arme de valence",vca s'est a toi lex,donc tu es a meme de juger.
-"es rues de valences"egalement, pourrait reprendre, c'est notre mymy qui l'avait créé, et comme elle a d'autres occupation, ben ...affaire a suivre
sinon,concernant les jeux,ils fonctionnent correctement,tous les participants sont content,s'il y a un bon suivi...!!!ca ce sera mon role, pour celui qu'on attend tous:
-"la chasse",le dossier est en finition, et ne devrait pas tarder a revenir
-"le motus", une de nos institutions,ca apprend des mots a certain,pas denuer d'interet.
-"le concours de peche", bah, ca on attend qu'on recommence, on a perdu la derniere edition, mais je sens qu'en va noyer vienne sur la prochaine edition!!!!
-"le concours vestimentaire"initié par invictus,suivi par moi et giesma,en tant que jurys,ca avait du mal a demarer, mais ca a bien fini.seigneur arepris le suivant,peu de participants.bon potentiel,si on fait une annonce ducale peut-etre,a voir,pourqoui ne pas organiser un defilé?avec des saisons été/hiver ,je sais que isa, aces deux tenues pour chacune d'elle!!suivant l'exemple de cette reine d'elegance!
-"le tueur", affaire suivi par guerrana qui est suivie par moi meme, mais pour des raisons plus personelles^^,elle doit y revenir pour redistribuer les missions, jugées plus difficiles lors de cette deuxieme edition,un succes de toute facon!
-"les joutes moutonnes"instruit par greza,mon fabuleux conseiller!premiere editon,un triomphe!
-"la course de cochons",pa terminer,mais quit le meme chemin que les joutes.
-"la soule",que dire qe vue la rapidité des inscriptions,que là l'honneur de valence est en jeu, donc ca va marcher!tus motivés a la castagne!!!
-"les barbouilleurs de valence" egalement,une idee insolite,mais qui fini par avoir sa renommee,meme hors valence, et qui je pense est entran de grandir,au point qu'un concours s'y organise;je devoile un peu une de mes idees d'animation, pour te rejoindre sur un concours de talent,ca devrait se raccrocher aux barbouilleurs ,mais pur les veritables peintres,j'en dirais plus prochainement.
voila lex, l'etat des lieus;apres concernant les participants, cela peu variés, etant donné que chacun est libre d'aller et venir ou, quand et comment,la je ne pense pas qu'on peut y faire y tenir quelquechose de regulier.
bon courage, moi je file chez greza, et boire une biere...a plus tard
karo