| bureau du responsable de l'animation | |
|
+30ladylay orphea Kessyba Milyena Tsouika cookiesjulie istanga de lendelin melliandre modjo Marvailh bonissima heratus Fang Binette56 inracien navigator musartine auroreboreale23 Nathiavel cahuete altais xyphos Rodrigue. jeremdehuit dame-isabeau ericx altea greza Lightwarrior Lexibur 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bonissima
Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Lun 22 Nov 2010 - 16:20 | |
| Comment ont gérent les dés? | |
|
| |
Binette56
Nombre de messages : 5425 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Lun 22 Nov 2010 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Fang
Nombre de messages : 85 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| |
| |
Binette56
Nombre de messages : 5425 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Lun 22 Nov 2010 - 18:11 | |
| Participant ou pas, tout le monde connaîtra la règle ^^
Comme tout est tiré au sort, je peux très bien jouer tout en étant un peu derrière tout ça ^^ A moins que tu souhaites que j'organise ? | |
|
| |
bonissima
Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Lun 22 Nov 2010 - 18:24 | |
| Si tu gagne tu pourrai être accusé de tricherie..
Dit elle en souriant. | |
|
| |
Binette56
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Lun 22 Nov 2010 - 18:25 | |
| Je ne triche pas ^^ Et si je m'en occupe, je ne concoure pas ^^ | |
|
| |
Fang
Nombre de messages : 85 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Lun 22 Nov 2010 - 18:55 | |
| Nan Bine! Je te laisse la chance de t'amuser toi aussi!^^ Surtout à ton jeu! Alors j'en prendrai soin!
Donc Si disons on dit:
(1) L'épée: 2 pts (2) La hache : 2 pts ça laisse une chance à l'autre adversaire d'avoir une arme mieux que le bâton^^ (3) La baton : 1 pt
Ensuite les tactiques...
(1) Esquive (2) Attaque Raté (3) Blessure légère (4) Blessure Profonde (5) Esquive (6) Blessure Moyenne (7) Attaque Raté (8) Esquive (9) Jambette^^ (10) Blessure Légère
Comme tu dis les points: Blessure légère: 1 pt Blessure moyenne: 1.5 pts Blessure profonde: 2 pts
T'en pense quoi?^^
Les dés serviront à tout... Le choix du premier attaquant^^ L'arme qu'ils auront ainsi que la tactique^^ Il y aura 5 tours.. donc 2 tactiques choisit par tour! Un pour le A et un pour le B! Je donnerai la tactique choisit à chaque tour par MP!
| |
|
| |
Binette56
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Lun 22 Nov 2010 - 18:58 | |
| (Pour moi, pour avoir un Rp fluide et simple à gérer pour les 2 joueurs des combattants, il faudrait que tu donnes directement la combinaison avec le lancé. Tu donnes avant le début les 5 actions de A, et les 5 actions de B. Mais aucun des 2 ne sait qui va gagner du coup, cela laissera du suspense aussi pour les combattants, logique ^^)
Et si il y a du monde, tu peux très bien faire part classes sociales : - Les paysans - Les artisans - Les étudiants
Mais bon, il faudrait au moins .. 5 personnes de chaque du coup ^^ | |
|
| |
Fang
| |
| |
Binette56
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Lun 22 Nov 2010 - 19:34 | |
| Pour les classes, je disais cela juste si il y avait masse de monde ^^
Autrement, on peut qualifier ça avec d'autres termes. Genre "bonne attaque" "attaque moyenne" "attaque médiocre" ?
Enfin, c'est pas moi l'organisateur ^^ | |
|
| |
Fang
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Lun 22 Nov 2010 - 20:09 | |
| Bon^^ Je trouverai quelque chose pour les blessures!
On attend un peu que le jeu des loups avance et ensuite on lance l'idée! Ça va?^^ | |
|
| |
Binette56
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Lun 22 Nov 2010 - 20:11 | |
| Je pense qu'il faudrait le mette après le jeu. Tout simplement pour qu'il y est toujours de l'ambiance, ne pas tout mettre d'un coup.
Et puis, il ne faut pas qu'on tombe à cours d'idées au bout d'un moment ^^ | |
|
| |
Fang
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Lun 22 Nov 2010 - 20:15 | |
| Oui j'avoue! Si le jeu avance hein^^ Et si j'ai encore accès ici une fois que le mandat d'Hératus sera terminer ^^ | |
|
| |
Binette56
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Lun 22 Nov 2010 - 20:16 | |
| Ah, ça c'est un autre soucis !! Ce sera à voir avec le prochain maire ! Ou alors avec Heratus !! | |
|
| |
bonissima
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Lun 22 Nov 2010 - 22:11 | |
| Pour le moment Heratus na pas vraiment de concurrent donc je pense que nos places sont pas menacés | |
|
| |
Fang
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Mar 23 Nov 2010 - 0:10 | |
| Il est normal Dame Bonissima, le temps est encore tôt pour les élections^^ Il reste 2 semaines. | |
|
| |
Fang
| |
| |
bonissima
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Mar 23 Nov 2010 - 20:04 | |
| Ne vous inquiétez pas, je gérerai bien la boutique. De plus, Bine m’aidera et vis versa. D’ailleurs il ce fera un plaisir de m’expliqué toutes ses idées machiavéliques.
Puis en s’approchant d’elle, lui susurrant à l’oreille: « Ne part pas trop longtemps, des rumeurs courent comme quoi sa serait un loup ga.... » | |
|
| |
Fang
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Mar 23 Nov 2010 - 20:09 | |
| Bonne nouvelle dans ce cas! Mmm... Des plans machiavéliques... J'suis plus trop certaines si c'est une bonne idée!^^
Fang voyant Bonissima s'approcher fit de même avant d'éclater de rire! Elle lui adressa ensuite un clin d'oeil.
Ne vous inquiétez pas! J'vous donnerai un os et de la pâté si jamais il n'est pas gentil.^^ C'est un gentil Loulou! Il mord, grogne mais pleine de bonnes intentions! | |
|
| |
bonissima
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Ven 26 Nov 2010 - 7:28 | |
| Entrant dans son bureau, et trouva une bouteille de rhum vide.. elle se dis que Bine est parti faire le plein! | |
|
| |
Fang
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Jeu 9 Déc 2010 - 19:40 | |
| Après quelques jours dans les parchemins, Fang regardait la pille qui continuait à monter... Le lancé de chope, les combats, plusieurs choses à faire et à revoir. Malheureusement le sapin de Noël n'emportait personne... Une chose qui lui déplaisait vue que les fêtes approchait à grand pas et que personne ne sentait l'ambiance naître. Tout les activités partaient à la flotte... | |
|
| |
Binette56
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Jeu 9 Déc 2010 - 19:45 | |
| Bine entra dans le bureau de Fang, grand sourire aux lèvres.
J'ai une idée de cadeau pour tous les valentinois !!
LES IMPÔTS ^^
Je suis sûr ils seront tous heureux ! | |
|
| |
Fang
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Jeu 9 Déc 2010 - 19:50 | |
| Fang regarda l'maire entrer, lorsqu'elle entendit ses dires, un sourire s'afficha sur ses lèvres.
Mais quel générosité Monsieur l'maire! Je crois que c'est une bonne idée! Sauf peut-être pour quelque uns!^^ | |
|
| |
Fang
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Mar 14 Déc 2010 - 17:35 | |
| Monsieur l'Maire, je vais devoir m'absenter pendant un moment... Je vais essayée de venir faire un tour tous les jours, mais je ne peux rien garantir... Si Dame Bonissima peut continuer de mettre les jeu en place et de les affichés, je vous serai éternellement reconnaissante!
[HRP] Quelques imprévus! | |
|
| |
musartine
Nombre de messages : 2789 Localisation IG : dans l'âtre Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation Sam 12 Fév 2011 - 12:33 | |
| Muse mis les pieds dans le comité des fêtes, pas qu'elle y mettait pas souvent les pieds ... mais elle y allait pas souventCoucou les gens du comité des fêtes !
Alors voilà, comment dire ... enfin faudrait pas qu'isa m'entende hein ! ça reste entre nous ! donc ... les anciens boivent pas assez de bière .. sisi je vous assure ! et euh ... si dans vos cartons vous aviez quelque chose permettant de les faire boire un peu plus .... je vous cite l'un des objectifs que j'ai fixé en reprenant le poste de tribun, vous comprendrez pourquoi je fais appel à vous : - Citation :
- convaincre les très forts, très intelligents et très charismatique (255 partout ^^) qu'une bonne boulasse c'est bien : c'est drôle, ça apporte des cadeaux qu'on a les moyens de se payer, et ça nous fait manger de la viande, des fruits et du poisson !
Et oui, ces gens là, quand ils ont la boulasse, ils perdent de la force etc..., donc ils ne boivent pas pour ne pas perdre, mais s'ils buvaient, ils consommeraient plus ... Mais moi l'animation ... c'est pas mon fort... mais un tit concours de bière ? ou un truc comme ça ? vous pouvez m'aider siou plaittttttttttttttttttt ????????????????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bureau du responsable de l'animation | |
| |
|
| |
| bureau du responsable de l'animation | |
|