Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 bureau du responsable de l'animation

Aller en bas 
+30
ladylay
orphea
Kessyba
Milyena
Tsouika
cookiesjulie
istanga de lendelin
melliandre
modjo
Marvailh
bonissima
heratus
Fang
Binette56
inracien
navigator
musartine
auroreboreale23
Nathiavel
cahuete
altais
xyphos
Rodrigue.
jeremdehuit
dame-isabeau
ericx
altea
greza
Lightwarrior
Lexibur
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

bureau du responsable de l'animation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 15:09

Je suis en train de parler du bal sur la halle, ya des célibataires qui me resiste! Evil or Very Mad
Mais j'en ferais quelque chose d'amusant avant tout!
Sinon on le commence vendredi pour faire du rp pour preparer la salle....
et le bal samedi?
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

bureau du responsable de l'animation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 16:29

ça me va, j'espère que pour cette occasion les conseillers vont donner un coup de main pour préparer la salle Wink

Ah ....et je fournis la tisane bien sur

HEIN? bon d'accord je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

bureau du responsable de l'animation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:12

Isa si tu nous ramene de la tisane on va te reconnaitre^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

bureau du responsable de l'animation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:52

[b]J'ai commencé le sujet sur la preparation du bal qui tournera au bal lui même.
J'aurais besoin d'aide pour preparer la salle...
Donc oui je lance un appel aux conseillers et au maire pour m'aider à preparer la salle!
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

bureau du responsable de l'animation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:03

Je vais participer si je puis me rendre utile vla mes modeste services.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

bureau du responsable de l'animation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 10:32

(pourquoi tu as ouvert un nouveau topic pour le bal light? c'était mieux à la suite, pas surcharger la halle)
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

bureau du responsable de l'animation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 21:54

On fait quoi maintenant?
c'était pour mieux reperer le topic
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

bureau du responsable de l'animation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:24

Bah tant pis on peut plus rien faire maintenant , si ce n'est peut être attendre que le censeur rale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

bureau du responsable de l'animation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 0:26

Greza, j'ai reçu une lettre que voici du responsable à l'animation de Montel

Tu vois cela avec lui?



Grekoss a écrit:
Citation :
Madame la mairesse de Valence.

Ulan ma fait parvenir votre idée d'organiser un tir a la corde entre nos deux village et je suis tout a fait d'accord. D'ailleurs j'ai y travaillé et j'ai fais un terrain avec des régles que je vais vous expliqué:

Chaque capitaine des équipe devra me faire parvenir un chiffre par MP entre 1 et 5 ( 1 et 5 y compris ). Chaque équipe joura chacun leur tour.
J'ai préparé tout donc voila dites-moi ce que vous en pensé.

PS: Voici le terrain:

bureau du responsable de l'animation  - Page 3 321ib9thwu6
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

bureau du responsable de l'animation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 13:12

effectivement a ce sujet je pense qu'une belle grosse féte serais sympatique, et inter village encore plus, nous somme aussi d'accord sur le fait de proposer pour cela ennormément d'activité et d'annimation autour de cette féte pour toucher un tres large publique!

car effectivement toutes la difficultée et là....

si j'ai a peut pret suivie, pour le moment nous proposonts ceci:

- tire a la corde
- promotions de certains article sur le marché
- un bal masquer

je vais egalement proposer certaines choses ....

il serais agréable que les tavernier du village participe ativement a cette grande féte, et proposer un maximum d'annimations en tavernes, voici quelques propositions:

- concour de lever de coude: (vu et rata vu) le titre de prince du lever de coude du LD pourais etres alors etres organiser en taverne municipal, devans arbitre officielle, pour etres sacrer le plus gros pochetrons du LD^^

- jeux du "caps": le tavernier a n'importe quel moment de la conversation l'ors de la soirée crie "caps", et tout les client doivents a leurs tour crier "boire" le dernier qui le fait paye sa tournée et perd ujn point des 10 qui lui sont attribuer en début de partie, les deux dernier a qui il reste des points gagne un lot^^

- jeux questions pour un pochetrons: le tavernier pose 20 questions sur notre royaume, le nombres de couleurs disponible pour les vetements, combien il faut de PC pour passer niv 1 enfin des question du style^^,le client qui as le plus de point a la fin du questionaire gagne un lot

les taverniers pourais egalement proposer l'ors de leurs pressence en tavernes des "diner au chandelle" pour les romantique qui voudrais inviter leurs douce pour un petit repas romantique en tavernes, par exemple j'invite madame le Maire a diner, nous choissisons un repas de viande a 20 ecus, le tavernier me met alors mon repas a 35 ecus, et celui de Isa a 5 ecus ( prix minimum obligatoire) ce qui représsente en somme as une semie invitation a diner, car l'inviter paye malgres tout 5 ecus, apres les taverniers immaginiatif peuvent proposer tout un tas de menus dont certains tres luxueu!

pour ce qui est d'autres annimations a proposer, là encore dans le but d'ammener un maximum de personne qui ferons le déplacement pour des activitée qu'ils affectionne particuliérement, d'ou l'interet de diversifier au maximum ses derniéres, on pourais ajouter des choses comme:

- concour de luxure: le but etant de proposer l'integralité de sa garde robe sous un nombres maximum de tenues, de leurs beauté, de leurs compositions, et divesiter, bref il sagit par l'intermaidiaire d'un jury consituer d'un repressantant de chaques village du LD d'élire la garde robe la plus luxueuse du LD

- concour de ramponeau: tres simple a réaliser en table en fonctions du nombre de prticipant, cela pourais faire faire le déplacement des grand joueurs du LD

- tournoie de bombat de batons: activité proposer sur la hall qui n'as pas grand succes , mais qui peut etres proposer a plus grand nombre de villageois pourais en attirer quelques autres, je me charge sans probléme de son organisation si vous en avez le souhait!

- concours de poémes, de cuisines, de baniéres...

bref j'attend vos réactions sur le principe!
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

bureau du responsable de l'animation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 18:05

Citation :
si j'ai a peut pret suivie, pour le moment nous proposonts ceci:

- tire a la corde
- promotions de certains article sur le marché
- un bal masquer

non non pas de bal masqué de prévu, il y en a déjà un en ce moment pour la st Valentin, par contre c’est bien l’idée que j’avais, celle de jeux en taverne, regarde dans la page précédente il y a les régles d’une bagarre de taverne que j’ai proposé en attendant d’autres propositions (à coup de poissons cela pourrait être drôle en plus

Sinon je vois bien le «caps » oui, sympa ça et rapide (caps c’est dans l’idée capable ?)

Le lever du coude présenté ainsi existe déjà au niveau ducal, le ramener plutôt au niveau inter ville je pense.

Citation :
les taverniers pourais egalement proposer l'ors de leurs pressence en tavernes des "diner au chandelle" pour les romantique qui voudrais inviter leurs douce pour un petit repas romantique en tavernes, par exemple j'invite madame le Maire a diner, nous choissisons un repas de viande a 20 ecus, le tavernier me met alors mon repas a 35 ecus, et celui de Isa a 5 ecus ( prix minimum obligatoire) ce qui représsente en somme as une semie invitation a diner, car l'inviter paye malgres tout 5 ecus, apres les taverniers immaginiatif peuvent proposer tout un tas de menus dont certains tres luxueu!

je trouve cela très original et novateur, j’aime beaucoup l’idée ; sauf que cela nécessite la présence du tavernier au moment précis de l’invitation (petit inconvénient)

Le reste est sympa aussi , mais plus à proposer au comité des fêtes ducales que dans ce projet immédiat avec Montélimar je pense
Un combat de bâton par exemple nécessite du temps et même si certains feront le déplacement , je ne pense pas qu’il veulent rester plus d’ une semaine minimum ici.
(ou alors il ne faut pas qu’il synchronisent , cela donne 3 j de plus)

A notre échelle je vois le ramponneau qui peut amener des joueurs de Montel en plus.

Par contre, le concours de luxure, je pense qu’on a déjà le roi des fous avec sa garde robe digne d’un roi…......des fous king
Pas grand monde ne peut lutter déjà rares sont ceux qui ont deux tenues différentes. je pense. (Ou alors uniquement RP en composant avec le boutonneux ?)

En résumé, des animations sympathiques qui demandent à être adaptées au niveau municipal et peut être pas tout d’un coup car là c’est Montelimar et suivant le succès (ou pas) Crying or Very sad on peut renouveler avec die.

Par contre, ce qui m’ennuie fortement c’est que cette proposition a été lancé à Montel, acceptée et qu’il y a deux personnes prêtes à organiser en partenariat avec nous et je ne sais pas où est Greza et ce qu’il a déjà fait dans ce sens. ; franchement moi j’ai pas trop le temps en plus de gérer cela.
Je pense qu’il a besoin d’aide et il faut voir aussi avec les échevins si la braderie suit, à part les poissons, donc cela se prépare à l'avance tout cela.
Lex ! je te sens bien sur ce coup là *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

bureau du responsable de l'animation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 14:05

entendue Isa, c'est avec plaisir que je vais donner un coup de main,

je vais contacter les taverniers, pour leurs proposer de participer a nos annimations, selons leurs réponces, je propose que nous répartitions les annimations sur toutes les tavernes volontaires, hors mis les repas au chandelles qui pourrons etres proposer par tous en fonctions de leurs disponibilité, a ce sujet en vu effectivement de l'indispensable pressence du tavernier nous conseillons a nos clients romantique, de reserver dans la taverne de son choix pour etres sur alors que ce diner pourra avoir lieux!

pour ce qui est des annimations:

je vais contacter Ceilb pour voir avec lui a l'organisation d'un tournoie de ramponeau, voir a élargir l'invitation a ce tournoie a tout le LD

apres pour le reste nous allons voir sa ensembles dans un segond temps, je veux bien donner un coup de main, mais sa ca etres si on veux que ce soit du papier a musique tres dure a organiser, donc d'autres mains ne serais pas de refus!
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

bureau du responsable de l'animation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 8:27

j'met la charue avans les boeuf moi^^

bref, je vais commencer par faire ici un récapitulatif des annimations que nous proposerons:

pour les annimation en tavernes:

tournoie de ramponeau
"jeux questions pour un pochetron"
jeux du "caps"
"bataille de poissons pourie en tavernes"


pour les annimations en hall:

concour de tire a la corde
elections des figures de Valence


pour la foire du marché de Valence:

poissons en promotion
braderie de vetements
braderie d'armes

et biensur les diners au chandelles si nos taverniers sont d'accord avec le principe!

sa fait jeunne pour le moment^^
il faut d'autres propositions.....

courier envoyer au proprio des tavernes et taverniers:

bonjour ,

vous n'étes peut etres pas sans savoir qu'une grande féte inter village ce prépare a Valence, la Mairie , pour la rendre encore plus importante, vous propose la possibilitée de réaliser grand nombres d'annimations en tavernes proposer et organiser par la municipalitée de Valence, il sera question avans toutes choses de réserver meilleur acceuil possible a nos hotes, de leurs proposer des repas au chandelles luxeu et variés, de leurs proposer egalement grand nombres de jeux dont nous vous ferons parvenir suite a votre accord, principes et régles, et il ne vous restera plus alors qu'a faire votre choix!

nous comptons la municipalité et tout les villageois, sur votre participation active a cet evenement pour notre village, et pour la réputations de vos tavernes!

si réaliser des annimation et concours en tavernes vous interesse contacter moi!

cordialement.


Dernière édition par Lexibur le Ven 20 Fév 2009 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

bureau du responsable de l'animation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 8:58

J'ai retrouvé cela dans le JNCP
Un panaché de jeux avec les régles
De bonnes idées à prendre ou à en faire jaillir d'autres

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=20339
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

bureau du responsable de l'animation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:25

Citation :
Greza entreprend actuellement une retraite spirituelle

Je fais venir xyphos
Revenir en haut Aller en bas
xyphos

xyphos


Nombre de messages : 696
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/02/2009

bureau du responsable de l'animation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:15

bonjour a tous je me présente je suis xyphos nouveau habitant de Valence depuis 1 semaine
je suis ici pour aidez à l'organisation du concourt inter ville

je regarde le projet et je vous fait une conclusion âpres !!!
Revenir en haut Aller en bas
xyphos

xyphos


Nombre de messages : 696
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/02/2009

bureau du responsable de l'animation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:54

Rapport

Pourquoi vienne ne participe au concours inter ville ??

Les articles en promotion sur le marché on t’il été définie ???

Il faudrait crée un décret qui dit que les denrées devrai êtres acheter que pour les personne des villages participant autrement les personnes de passage vont acheter les denrées et les villages participant ne pourrons pas bénéficiez de cette braderie

Pour le lever de coude il faudrait crée un titre et ne pas prendre le titre que le lever de coude emploi « prince du lever de coude »
Je connais personnellement le responsable du lever de coude il suffit juste de lui demandez son autorisation et il serra ok

Pour le jeu du caps sa serai bien qu’un arbitre soit présent et qu’il et accès a toute les tavernes pour jugée et répondre au joueur si il y a tricherie

Sa serai bien que tout les taverniers et le questionnaire du questions pour un pochetrons comme sa tout les taverniers ne galère pas a trouvée des questions

Le concours de bannières de poèmes et t’une bonne idée il faut pour cela crée une équipe de juge (2 personne par village et 1 juge chef)

L’idée du diner au chandelle et risquée car comme le dit madame le maire le tavernier ne serra pas tout le temps présent

Crée un calendrier des épreuves avec l’heure de début et de fin (ex : lever de coude début a 11h00 fin a 20h00)

Voici le jeu que la halle peut organiser et qui pourrai êtres sympas
* Cadavre exquis : continuer un texte à la suite d'un autre

Quel et la date de prévue ?


Rapport terminez
Je reste à votre disposition


Dernière édition par xyphos le Mer 18 Fév 2009 - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

bureau du responsable de l'animation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:31

Bienvenu au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
xyphos

xyphos


Nombre de messages : 696
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/02/2009

bureau du responsable de l'animation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:48

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

bureau du responsable de l'animation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 23:00

Bonsoir et bienvenu Xyphos
Déjà à pied d'oeuvre! parfait!
Je réponds à vos interrogations et après je vous laisse avec Lex pour l'organisation.


Mon idée de départ était d'organiser cette fête avec une seule ville et au vu de la réussite récidiver avec les autres pourquoi:

- le tir à la corde avec plusieurs villes, cela nécessiterait de faire un tournoi.
Sachant que cela se déroule sur plusieurs jours, je vois mal les visiteurs rester ici 15 jours.
- la braderie, je crains qu'il n'y ait pas assez de participants ce qui répond en partie à votre autre question: les articles n'ont pas été définis donc un courrier à prévoir que les échevins enverraient
pour savoir qui participerait et avec quoi.
La mairie participera avec des poissons bien sur d'où pas de viennois Wink
(Seule autre ville poissonnière du duché.)
- avec plusieurs villes, j'ai peur qu'on nous inonde le marché de LEURS invendus au détriment des notres et cela demandera une gosse surveillance pour la prévôté.
Comme dis Lex , je vois plus le côté économie mais c'est aussi le déclencheur de cette idée Wink

Maintenant Lexibur pense qu'il serait mieux d'étendre cela à plusieurs villes.
Je ne m'y oppose pas, mais je pense que cela demande une plus grande organisation, alors à vous de voir car cela demande beaucoup de travail et une bonne coordination avec les autres villes.
donc vous me dites et j'en parle aux maires concernés si vous pensez aussi cela plus judicieux

Pour l'instant je n'ai contacté que Montelimar, sachant que les habitants se déplacent facilement.
Ils sont donc d'accord, ainsi que pour participer à la préparation puisqu'il doit y avoir un match retour.
Votre contact est : Grekos

Citation :
Il faudrait crée un décret qui dit que les denrées devrai êtres acheter que pour les personne des villages participant autrement les personnes de passage vont acheter les denrées et les villages participant ne pourrons pas bénéficiez de cette braderie

Tout à fait oui il faut prévoir quelque chose dans ce sens mais cela reste relatif.
si il y a beaucoup d'articles ma foi ce n'est pas 3 ou 4 visiteurs de plus qui géneront je pense et si les habitants bradent c'est qu'ils ne vendent pas donc ...peut être bien content de trouver un acheteur.
Par contre je crains plus les spéculateurs valentinois et les "tamagos"

Pour ce qui est de la date, rien encore de fixé.
Ce sera quand vous serez prêt.
Avant ma retraite de maire ce serait bien quand même Laughing
Donc beaucoup de choses à mettre de place comme vous voyez.

Messieurs à vous de jouer...bon courage
Revenir en haut Aller en bas
xyphos

xyphos


Nombre de messages : 696
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/02/2009

bureau du responsable de l'animation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 23:09

Citation :
Maintenant Lexibur pense qu'il serait mieux d'étendre cela à plusieurs villes.
Je ne m'y oppose pas, mais je pense que cela demande une plus grande organisation, alors à vous de voir car cela demande beaucoup de travail et une bonne coordination avec les autres villes.

moi je suis prêt à m'investir
j'ai deja organiser un événement de se type donc sa me fait pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

bureau du responsable de l'animation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:01

bienvenue au conseil!


bon nous avancons dans notre réflexion c'est tres bien!

nous allons a mon sens pouvoir nous mettre d'accord!


comme effectivement Isa le souligne je suis plus d'avis d'étaler cela a tout nos villages voisins mais effectivement economiquement parlant cela empute l'interet de la braderie...

pour répondre a cette question il faut que nous sachions alors combien de participant pouvons nous espérer de montel!

pour ce qui est des annimations.. je pense pour ma part qu'il est pas questions de 15 jours mais plutot de deux voir trois jours de festivitées

certe certains ne ferons pas le déplacement pour une durée trop longue mais au méme titre pour un evenement trop court..

nous pourions comencer le vendredi soir!:

et finir le dimanche soir!

vendredi soir début des festivités, avec l'acceuil des inviters et début des annimations en tavernes, le samedi manche qualificative ( si l'on invite plus d'un village) pour le tournoie de tire a la corde, et début des divesce concours de banniéres ou autres poémmes, commande des différents villageois des articles souhaiter en rapport a la braderie, samedi soir on met le paquet sur les annimations en tavernes, on annonce les résultat des manche qualificative autour d'un grand feux de joie avec mangaille et boissons a volontée!!

le dimanche on finalise les ventes de la braderie et l'on dispute les manches finale du tir a la corde et autres concour a plusieurs villages.. et les juge elise alors les gagnants des autres concours, on fini le dimanche soir avec le pot de l'amitier et on annonce alors tout les résultats des annimations et les différents gagnant de ses dernier^^

voilà^^

avans que l'on ce mette d'accord avec montel il faut que nous le soyons entre nous!


pour ce qui est d'inviter les autres village... cela ne change pas grand choses au niveau de l'organisation, juste une possibilité suplaimentaire d'attirer du monde.. pour ce qui est d'un point de vue economique vienne ne pourra peut etres pas ce permettre de vendre le poisson a notre prix promotionelle spéciale festivité, donc pas trop a craindre sur la concurance a ce sujet^^
en revanche on met en concurance montel et Dié sur les fruits.. et c'est tout a notre avantage^^
pour ce qui est des vetements alors tout le monde pourra ne profiter ^^

si vous etes d'accord qur la structure et la durer des festivité, je met en forme et propose cela au village voissins!
Revenir en haut Aller en bas
xyphos

xyphos


Nombre de messages : 696
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/02/2009

bureau du responsable de l'animation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 9:04

sa me semble correct
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

bureau du responsable de l'animation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:10

Citation :
pour ce qui est d'un point de vue economique vienne ne pourra peut etres pas ce permettre de vendre le poisson a notre prix promotionelle spéciale festivité, donc pas trop a craindre sur la concurance a ce sujet^^

Vienne a toujours été la ville la plus riche après Valence, donc après ce pillage la plus riche et pourrait se permettre de vendre le poisson de façon à ce que nous ne pouvions pas suivre au niveau prix.
D'où ma décision de ne pas les convier à cette fête
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

bureau du responsable de l'animation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:44

ok alors on reste avec l'objectif, Montelimar et Dié sa sera toujours sa^^

sinon pour ce qui est de la structure des evenements je veux dire la durée et le moment de la semaine??

c'est la base je peux pas inviter des villageois a venir si je ne sait pas leur dire la durée des festivité ou encore le moment ou elles aurons lieux dans la semaine...

je vais egalement travailler sur la misse en place de tout les réglements et informations utile a chaques annimations, une fois cela fait je rédigerai le programme complet de notre fiesta^^

ensuite je proposerai ce dernier a nos villages inviters, ils me dirons alors sur combien de participant nous pourrons alors compter, et nous arréterons egalement la date de la réalisation de cette féte!

ensuite ba y'a plus qu'a s'ammuser^^

pour ma place je serai déja partis en voyage je pense, alors je met en place l'organisation et pour la réalisation, nous ferons confiance a notre conseiller nouvellement arriver pour veiller au bon déroulement des choses^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau du responsable de l'animation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau du responsable de l'animation
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du responsable statistiques: Ericx
» [Nomination] Responsable du ravitaillement
» Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere
» Bureau
» [BUREAU] Dié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence :: Comité des fêtes de Valence-
Sauter vers: