Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bureau du responsable de l'animation

Aller en bas 
+30
ladylay
orphea
Kessyba
Milyena
Tsouika
cookiesjulie
istanga de lendelin
melliandre
modjo
Marvailh
bonissima
heratus
Fang
Binette56
inracien
navigator
musartine
auroreboreale23
Nathiavel
cahuete
altais
xyphos
Rodrigue.
jeremdehuit
dame-isabeau
ericx
altea
greza
Lightwarrior
Lexibur
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Kessyba

Kessyba


Nombre de messages : 115
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 12/10/2011

bureau du responsable de l'animation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 16:43

Bonjour messire, je suis Kessyba, j'ai été animatrice assez longtemps à Lourdes d'où je viens et je suis ravie de vous connaitre.
Parlez moi de votre idée s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 16:53

Bienvenue Dame Kessyba, Si vous avez des questions je suis là et n'hésitez pas à prendre la parole.
Vous aurez le rôle de diriger ce Comité, d'animer les débats sur les differentes animations proposées.
Puis il faudra les mettres en places, mais avec mon accord. Je vous rassure je ne suis pas casse pieds ^^

Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 16:56

Appelez moi Bine plutôt !

On va aller à côté si vous voulez bien pour causer de l'animation ?


Il marqua une pause.

Au pire, si elle vous casse les pieds, vous lui bourrez la gueule, et elle sera ravie ! Mr. Green

Fila dans la pièce d'à côté.

(Ici ! Et non ! Ptete par là ? Toujours pas ! Et là ? Viiii !)


Revenir en haut Aller en bas
Kessyba

Kessyba


Nombre de messages : 115
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 12/10/2011

bureau du responsable de l'animation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 17:04

Kessy était ravie de reprendre enfin une activité. Elle sourit à Bonissima. Puis s'adressant à messie Binette et à Bonissima elle dit:

_Justement, puisque nous devons travailler ensemble je vous propose de m'appeler Kessy.

_Dame Bonissima je vous remercie pour ces précisions qui me semblent importantes.

Elle regarda Bine qui hésita avant de trouver l'endroit idéal pour discuter, et elle le suivi en riant lorsqu'il s'arrêta enfin.

_Ici ça me parait parfait non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 18:54

Kassy, comme je te le dis sur mésange voilà l'idée que j'ai eu pour la pêche et ce serai bien de faire une animation en plus.
En gros on aurait une animation récurente sur la pêche et une animation qui dynamise la halle.

Il faut se rendre ici pour débattre de l'animation sur la pêche.

Pour l'animation (plus rp) je te laisse le choix Wink

Revenir en haut Aller en bas
orphea

orphea


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 10:29

- Bonjour, bonjour ! Bienvenue Dame !! Je m'appelle Orphea ! S'il y a besoin de quoique ce soit, je suis là pour apporter mon aide !!
Bon en attendant, je viens apporter quelques choppines, histoire de ne pas mourir de soif et de trinquer à votre arrivée !


Elle se tourna ensuite, vers la mairesse et son fiancé

- Boni ? Namour ? Une petite choppe aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 11:23

Sourit de toutes ses dents.

Viiiiiiiiiii que j'en veux une !! Ou plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kessyba

Kessyba


Nombre de messages : 115
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 12/10/2011

bureau du responsable de l'animation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 11:25

Une nouvelle personne fit son entrée dans son bureau Kessy pensa en souriant à la nouvelle venue, qu'elle allait bientôt faire plus de connaissance ici qu'en taverne!

_Bonjour Orphéa et merci pour votre proposition d'aide!

_Vous avez dit trinquer???? En voila une idée qu'elle bonne! cheers

Tentant de reprendre une contenant après une exclamation de joie un peu trop.......exclamative, elle se reprit.

_Heu.....mais juste un peu alors, c'est juste pour se donner du cœur à l'ouvrage. Et elle qui ne tenait pas l'alcool, dans son for intérieur elle pensa: en espérant que ce ne sera pas jusqu'au haut-le-cœur!
Revenir en haut Aller en bas
Kessyba

Kessyba


Nombre de messages : 115
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 12/10/2011

bureau du responsable de l'animation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 14:20

Bon j'ai regardé un peu dans mes jeux et j'ai retrouvé celui-ci qui avait très bien marché à Lourdes.
C'est le jeu de "coffre fort"

Voici les règles:
----------------

La mairie participe en me vendant des pains à 2écus que je revends 7écus je récupère 5 écus par joueur qui iront dans le coffre fort

Jeu du coffre fort:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le but du jeu et d'ouvrir un coffre en manipulant un levier. Pour y parvenir il faudra déclencher 8 déclics de serrure
en faisant 8 gestes bien précis et cela dans le bon ordre.

Les 8 gestes sont: Lever, Baisser, Droite, Gauche, Tirer, Pousser, Tourner, Appuyer (ce sera toujours les mêmes)
A vous de trouver le bon ordre de ces gestes pour arriver à ouvrir la serrure et remporter les écus qui sont à l'intérieur. (bénéfices de la vente des pains plus ou moins important suivant le nombre de joueurs)
*************************************************************
IMPORTANT:
**********
Pour pouvoir participer il faudra acheter un ticket qui coutera 7 écus.
(HRP: Ces tickets seront représenté par des pains que j'ai mis en vente sur le marché au prix de 7écus. (Soit en réalité 1 écu de participation par joueur pour un pain vendu à un tarif de 6 écus)
Cet achat vous donnera le droit de participer pour toute la durée du jeu.
(HRP: Bien sur je devrais avoir la preuve de votre achat dans mes évènements.)

Dés que j'aurai affiché la preuve de votre achat vous pourrez proposer votre combinaison à l'aide d'un petit post pour raconter
votre façon d'ouvrir le coffre en donnant l'ordre de vos 8 gestes. (seulement les gestes que j'ai proposé)

Vous jouerez à tour de rôle. A la fin de toutes les propositions je vous dirais combien de gestes sont en bonne place pour chacun.
A vous de bien suivre le déroulement du jeu et de faire vos déductions d'après mes indications.

Si le coffre n'est pas ouvert, vous aurez droit à une deuxième proposition et ainsi de suite jusqu'à ce que quelqu'un ouvre le coffre. [/RP]
--------------------------------------------
VOILA QU'EN PENSEZ-VOUS? SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS JE VOUS ECOUTE!


Dernière édition par Kessyba le Mar 18 Oct 2011 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 14:25

C'est à dire que le gagnant recevra 5 écus * le nombre de pains vendus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kessyba

Kessyba


Nombre de messages : 115
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 12/10/2011

bureau du responsable de l'animation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 14:28

Tout à fait oui , et cela pour une participation de 1 écu
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 14:30

mmmmmm d'accord.

Je suis partant, tu peux ouvrir une salle pour qu'on puisse causer du jeu Wink


(Nouveau topic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kessyba

Kessyba


Nombre de messages : 115
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 12/10/2011

bureau du responsable de l'animation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 14:42

Salle ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 13:03

Il faudrait lancer une animation !

Tu as carte blanche !
Revenir en haut Aller en bas
Kessyba

Kessyba


Nombre de messages : 115
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 12/10/2011

bureau du responsable de l'animation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 2:35

C'est fait! Un sapin au pied duquel les villageois pourront déposer leurs cadeaux! Laughing santa rendeer
Merci pour ta confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

bureau du responsable de l'animation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 10:53

Jolie idée Kessy Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 11:16

Je suis d'accord avec Light, bonne idée Kessy.
Revenir en haut Aller en bas
Kessyba

Kessyba


Nombre de messages : 115
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 12/10/2011

bureau du responsable de l'animation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 11:38

Merci à vous deux! J'avais fait ça à Lourdes ça avait remporté un énorme succès, si bien bien que même longtemps après les fêtes des cadeaux étaient encore déposés, surtout des poèmes. Je n'en demande pas tant aujourd'hui mais si déjà ça réagi c'est pas mal! santa
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:58

Une bonne idée :)

Dès qu'on voit que ça ne marche plus beaucoup, tu lances un autre truc directement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 13:22

Une joute à la lice ce serait pas mal. (Et IG si les joueurs le souhaitent !)

Tu pourrais mettre ça en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Kessyba

Kessyba


Nombre de messages : 115
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 12/10/2011

bureau du responsable de l'animation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 14:10

Mais il n'y a personne qui vient jouer, à quoi ça sert franchement?
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 14:49

Il faut tenter le coup. La dernière fois qu'on l'avait fait ça avait bien marché. Moi déjà je serais présent. (Ig en lice aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Kessyba

Kessyba


Nombre de messages : 115
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 12/10/2011

bureau du responsable de l'animation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 14:50

alors explique moi ce qu'il faut faire.....si ça pouvait réveiller le peu d'habitants qui vivent encore!
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 15:41

Merde, j'étais persuadé qu'on l'avait ici lieu. La discution est là :

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t21651-tournoi-de-valence

Mais pas les règles. Prends contact avec Hermance (Ig : Jay64), c'est lui qui l'avait lancé apparemment. J'espère qu'il a encore les règles !

Je sais qu'on avait bien rigoler. Je m'étais fait poutré par l'Ours Roux au 1er combat ! La raclée ^^

Il y avait aussi Light, que je ne connaissait quasiment pas, Blanche, l'ancienne garde-pêche, Ericx, Hermance, et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kessyba

Kessyba


Nombre de messages : 115
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 12/10/2011

bureau du responsable de l'animation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 14:59

J'ai écrit à ce Jay64, mais avant de proposer d'autres jeux il faudrait déjà que le conseil fasse de temps en temps acte de présence dans les jeux que je propose actuellement.....ne serai-ce que pour montrer l'exemple....or on ne vous y vois jamais!
Mon jeu du coffre fort aurait pu voir au moins une ou deux partie si vous aviez daigner vous y rendre!

C'est vraiment désespérant de proposer des choses qui n'intéressent personne, pas même le conseil......je perds courage et je finirai par démissionner!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau du responsable de l'animation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau du responsable de l'animation
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du responsable statistiques: Ericx
» [Nomination] Responsable du ravitaillement
» Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere
» Bureau
» [BUREAU] Dié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence :: Comité des fêtes de Valence-
Sauter vers: