Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 22:03

J'sais pas, je devrais le voir lundi sur Dié...il me proposait Valence demain et effectivement j'y serait. C'est bizarre comme coïncidence. Est-ce qu'il voudrait revoir comment ça fait de brigander ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 22:14

Je l'attends avec Niko... Si il nous explose, je mange tous mes morceaux de viande avariés jusqu'au dernier (y'en a pas loin de 40)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 22:21

Ouais...fait attention quand même...on a beau avoir un cumul de force de plus de 400 on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 22:57

Il n'a QUE 152 en force. On l'a croisé avec notre tout nouveau général à la taverne et il nous a donné sa force. Le courageux avait quand même mis: attaquer si la force de l'adversaire est inférieure à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 23:00

Ben tiens.. Quel hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 20:25

Hiiiipppppy me revoilàà!!!

Pour Zemeuhman j'ai vu qu'il vient de s'inscrire sur ce forum. affaire à suivre.
ET donc :) Very Happy RENDEZ-VOUS LUNDI SOIR AU CAFE!!!!!! promis je plombe au moins une journée de paye Razz clown drunken king jocolor santa colors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 21:49

Raaaaahhhhh! Il est bien le nouveau lieutenant!
(le premier qui me traite de suce b......hihi aura raison).
Question par rapport à la cuite de lundi soir:çà gagne bien un lieutenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 21:59

clown Pareil que toi, ça dépend des jours.
Mais je vide quand même une partie de mon porte-monnaie!

Suffisamment pour vous voir ramper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 22:02

Bah je ne suis peut être pas souvent dans la cour d'entrainement mais dans les tavernes....je suis le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 13:03

Violator, furieux de ne pas avoir été mis au fait de ce nouveau lieu de débauc...euh de convivialité, entra avec fracas dans la salle. Jetant des oeillades aux alentours, afin de trouver les restes, même frelatés d'une quelconque boisson alcoolisée, il huma l'air renfermé de l'endroit.

-Alcooooooooool,alcoooooooooool... Non, non résiste ne te laisse pas tenter, va t'entrainer et manger pour prendre du muscle...alcoooooooooool, alcoooooooool... NoOOOOOOOON!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 19:11

Faudrait quand même pas pousser sur l'alcool les gars Exclamation


Alors qu' Eragon125 disait ça, il demanda au barman sont 44ème verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 21:15

Et Zut j'ai raté la fête à la taverne...! J'étais à côté avec Zemeuhman...la transaction a duré longtemps et je vous ai loupé...j'suis déçu Sad

Bon je repasserai vers 22h30/23h00...des fois qu'il y en ait un endormi sous une table!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 21:21

arrive pras dessus bras dessous avec Nimroden...

çaaaaa vaaaaaaaaa Niiiiiiiiimroooooooooo???!!!??? drunken puker drunken pukel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 9:09

Affalé sur une table, Archibalde a noyé sa solitude dans la bière.


Ronzzzzzzzzz I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 19:09

Violator claqua la porte mais ne reveilla pas Archiblade qui sommeillait profondément. Il s'approcha doucement et murmura à l'oreille de son sergent :


Sergent, il est l'or de se reveillor...c'est la guerre...

Archiblade se releva d'un coup, manquant de peu d'assommmer Violator d'un coup de boule et cria en sortant de la salle de repos :

AUX ARMES ! FORMEZ LES RANGS...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 19:42

Pour ceux que ça intéresserait: Zemeuhman smurfin a été condamné à deux jours de prison pour trouble à l'ordre public.

Je trouve que ce look lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 21:19

Laughing Oui Numalane m'a dit qu'il était plus à Die clown

Je lui transmettrai mes remerciements, et aussi en votre nom je suppose Wink

Terminant ainsi très bien sa journée, Nimroden s'approcha du bar, et appela Kristian

Cuistot! T'as quoi de bon à manger ce soir? Ca plus une bière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 22:10

En apéritif: il y a de la bière.
En entrée: du foie gras d'oies alcooliques
En plat: Un magnifique coq au vin
Puis un beau plateau de fromage accompagné d'un gros rouge qui tâche
En dessert: des crêpes à la bière

Le tout arrosé de bière à volonté.
Bon appétit mon Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 18:17

Je prends ! Ya bon !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 6:03

Désolé Edon, mais la connection fait n'importe quoi ce dimanche matin.
J'ai été contraint de tout quitter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 11:48

Nimroden arriva avec un sapin fraîchement coupé, son loup Loki sur les talons

'Jour tout le monde!!

Je parts aujourd'hui, je reviens dans une semaine. Alors je voulais vous amener ça. A charge pour vous de le décorer.


Et Joyeux Noël!!! clown dwarf sunny drunken rendeer santa jocolor geek thumleft thumright afro santa rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 17:05

Ah oui et puis, double tournée générale sur mon compte pour tous dès que je reviens à Die.
Je pense qu'on peut considérer que vous la méritez.

Bonnes Fêtes.

Lieutenant Nimroden, Fier de ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 17:25

Il me semble que tu risques fortement de souffrir d'un burn-out Nimroden. Tu n'arrives pas à lacher ta caserne pour faire quelques vacances ou quoi?!? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 17:28

Embarassed Mais euh... nan! C'est juste que... Oh et puis dis surtout que t'as trouvé d'excellents soldats, et que tu aimerais bien les avoir pour toi Very Happy

[hrp] non en fait j'ai eu de la chance, j'ai retrouvé mon PC pour aujourd'hui. Par contre après je te promets je te laisse tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 17:33

Ha ça pour sûr qu'il nous bichonne le lieutenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos
» [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos
» [LIEU] Taverne du camp
» [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"
» [LIEU] Taverne de la Caserne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: