Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires

Aller en bas 
+41
Thomas Zwyrowsky
Adrienne
Armoria
Hazram
altea
Kederick
penelope
Arwel
Argael
geronimo2751
Ka Devirieux
zoyas
shinji
Aliénor
Salah ad'Din
thierrylafrance
colombine d'Albon
tomek
Phelim
Sagaben
MacCornell
Lady_Antlia
coppensbe
bounette
ericx
pathan
Espoire
feanaro56
elorane
julienurs
Nynaeve87
Alixe
Fontvell
walik
Ulan
samarel
Zwyrowsky
Umiko
Demons
Guidel
pao
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 16:52

vui je sais pas si ils ont mis a jour quelque chose mais je ne vois toujour rien^^

On s'est peut être tous endormis;)
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:46

Pour ce soir, les Lyonnais sont tranquilles, les 4 écuyers de la Licorne veillent pour eux. Wink

Par contre, je demanderais au Diois qui le peuvent encore de défendre le pouvoir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:54

Je suis présente sur Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 23:09

Je défends sur Dié
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 14:38

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Castor22, Tarattt, Araya, Aredhel, Didierdesars, un groupe composé de Zoyas et de Altea, Legond, Coni19, Angedelamort, Glutoni, un groupe composé de Azdrine et de Sibella, Jigoku, Phil2vibe, Fraisebonbon, et Sylvanya.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Nothias et de Isabeau_laureline.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:23

Citation :
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Castor22, Tarattt, Araya, Aredhel, Didierdesars, un groupe composé de Zoyas et de Altea, Legond, Coni19, Angedelamort, Glutoni, un groupe composé de Azdrine et de Sibella, Jigoku, Phil2vibe, Fraisebonbon, et Sylvanya.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Nothias et de Isabeau_laureline.

donc même chose
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:06

Bien pour aujourd'hui... Les quatre licorneux stationnés à Lyon: Antlia, Argael, Littleguss et moi-même défendrons le pouvoir pour laisser quartier libre aux compagnies nobiliaires de Lyon ce soir encore.

On demande également une mise en alerte maximale à Montélimar. Tous ceux qui peuvent défendre doivent le faire.

A Dié, vous êtes tranquilles pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:16

Je défends donc ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:43

bon reparti pour un tour alors je ferais de l'argent plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:42

Se cale dans son hamac en baillant. Heureusement que les écuyers de la licorne étaient là.

Et bien moi, je vais dormir, je ferais aussi de l'argent plus tard. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:07

j'aimerai savoir si nous sommes toujours en état d'alerte a Dié? (pas forcément pour aujourd'hui...). Pour savoir si je peux postuler aux offres fonctionnaires du duché ou pas.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:13

La situation reste incertaine dans nos villes, dame Julienurs... Mais je vais voir avec le capitaine pour savoir si je pourrais vous libérer pour un jour précis par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:28

excusez moi pour ce week end (pas facile hrp), donc aujourd'hui je travaille comme c'est libre à Dié salut
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 23:49

Je serai en retraite à partir de demain pour 48 à 72h.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 9:11

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ptisam, Avrille, un groupe composé de GrenatdeCaly et de Sharlnak, Naluria, et un groupe composé de ZaboudeEsmeladydeLaceter et de Josiver.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Alexiane, un groupe composé de Nora et de Yuma_, et Tommyheinrich.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 9:59

même chose
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 13:37

Moi toujours la a Dié!

Je me demandais juste pour savoir si c'était toujours d'actualité qu'on était mobilisé messire Guidel... Donc je reste en état d'alerte.
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:02

L'état d'alerte a été reconduit par le conseil?
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:08

J'ai vu qu'il y aura normalement un nouveau vote demain ou aprés demain.

C'est quoi la tendance? (je sais, c'est confidentiel et secret mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:26

La tendance... hum. Je dirais que le duché n'est toujours pas en sécurité, ni à Dié, ni à Montélimar, ni à Lyon...

D'ailleurs, pour aujourd'hui:

Montélimar: Autant de défenseurs que possible ce soir.

Dié: Même chose, toutes les CN disponibles sont en alerte et doivent défendre.

Lyon: On demande 4 membres des compagnies nobiliaires pour défendre (en dehors de Argael, Antlia, Littleguss et moi-même)...
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:30

Laragne défend!
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:55

Présente pour Lyon, je bats le rappel et vous tiens au courant.

Lance d'Albon & Montluel

Citation :
  • Colombine

  • Coppensbe

  • Pathan

  • Boursiero


Dernière édition par colombine d'Albon le Mar 19 Mai 2009 - 22:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:37

je défend ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:50

Je défends ce soir.

Par contre, Mallory a du rentrer en Bourgogne pour une cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:12

Je suit Mamie Julienurs!

[Au fait, quand est-ce qu'on a une paye, car, moi par exemple, vais pas pouvoir faire allopass sur allopass si vous voyez ce que je veux dire...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires
Revenir en haut 
Page 16 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mobilisation des Compagnies Nobiliaires
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» Compagnies nobiliaires
» des compagnies nobiliaires
» [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: