| [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires | |
|
+41Thomas Zwyrowsky Adrienne Armoria Hazram altea Kederick penelope Arwel Argael geronimo2751 Ka Devirieux zoyas shinji Aliénor Salah ad'Din thierrylafrance colombine d'Albon tomek Phelim Sagaben MacCornell Lady_Antlia coppensbe bounette ericx pathan Espoire feanaro56 elorane julienurs Nynaeve87 Alixe Fontvell walik Ulan samarel Zwyrowsky Umiko Demons Guidel pao 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zwyrowsky
Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mer 8 Juil 2009 - 19:00 | |
| Je défends à Montélimar. - Citation :
- Trajet de Valence à Montélimar:
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé :
Arthemys89, Languedoc, paysanne jouissant d'une réputation correcte, et d'une bourse bien garnie, peu vêtue, armée d'un bâton Lolo3423, Maine, artisan jouissant d'une réputation correcte, bourse légèrement remplie (récemment installé en son échoppe?), correctement vêtu, armé d'un bâton et d'un bouclier Charles1, Provence, vagabond de peu de réputation et la bourse aussi plate que la Dombe, en haillons
Trajet de Die à Valence:
Avant-hier, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de: Ambris, Auvergne, artisan de bonne réputation et à la bourse garnie, bien vêtu, armé d'une épée et d'un bouclier et de Helley, Auvergne, paysanne de réputation fragile, la bourse bien pauvre, peu vêtue, mais armée d'une épée et d'un bouclier
Et: Raphyyy, Savoie, étudiant de bonne réputation, très riche, correctement vêtu, armé d'une épée et d'un bouclier Vanila, paysanne Dauphinoise, pauvre et de réputation fragile, mais armée d'une épée et d'un bouclier | |
|
| |
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mer 8 Juil 2009 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Lady_Antlia
Nombre de messages : 2500 Localisation IG : Limoges Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Mer 8 Juil 2009 - 22:45 | |
| J'en prends bien note .
Messire Argael donne t il encore un cours aujourd hui ? Les Compagnies Grignan sont elles opérationnelles ? | |
|
| |
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Jeu 9 Juil 2009 - 5:46 | |
| bonjour non le Vicomte Argael étudiait hier, en attendant que l'on daigne lui répondre quand à la menace qui pèse sur le LD exprimée il y a quelques jours. Sinon j'ai motivé le petit fils du roy on devrait partir sur Lyon dans 3 jours je lui donnerai l'argent qui lui manquera pour pouvoir voyager, mais la réputation de l'église la je peux rien y faire | |
|
| |
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Jeu 9 Juil 2009 - 6:29 | |
| - Citation :
- 09-07-2009 04:10 : Vous avez remarqué que Milanello était en train de constituer une armée
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Zorin, Laurent1487, Arren, Jeanedouard, Antonio18, Zelandra, Landyves, Aymeline, un groupe composé de Arya92290 et de Tisiphone, et un groupe composé de Cristal.delune et de Eloedyn.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Lordrak. | |
|
| |
Lady_Antlia
Nombre de messages : 2500 Localisation IG : Limoges Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Jeu 9 Juil 2009 - 7:35 | |
| Je prends note Messire Argael que vous refusez donc la demande du Conseil de guerre mais aussi du gouverneur a répondre délibérément a un ordre donné aux Compagnies Nobiliaires .
Damoiselle Colombine et messire Zwyrowsky , merci pour vos rapports. | |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Jeu 9 Juil 2009 - 13:27 | |
| - Citation :
- bonjour non le Vicomte Argael étudiait hier, en attendant que l'on daigne lui répondre quand à la menace qui pèse sur le LD exprimée il y a quelques jours.
Voici plusieurs fois que l'on fait appel à l'aide armée que vous nous devez, et voici plusieurs fois que vous n'y répondez pas en préférant, soit étudier, soit donner des cours. Pour une fois, posez vos livres, et défendez. Ce qu'il se passe à Montélimar, n'est rien de plus que le fait qu'on nous pense trop occupé à observer ce qu'il se passe au nord pour se soucier de ce qu'il se passe au Sud ... et cela attire les charognards. | |
|
| |
Lady_Antlia
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Jeu 9 Juil 2009 - 13:49 | |
| Vicomte Argael, je vous demanderai de venir en mon bureau s'il vous plait . | |
|
| |
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Jeu 9 Juil 2009 - 15:54 | |
| J'y vais de ce pas si mener des moutons vous amuse il n'en sera rien avec moi. Je suis donc bien ravit d'avoir enfin possible réponse à mes questions et que l'on ne me traite point comme un vulgaire gueux, mais comme un homme potentiellement doué de raison qui aime a savoir de quoi il en retourne. | |
|
| |
Lady_Antlia
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Jeu 9 Juil 2009 - 17:43 | |
| L'etoile écouta le Vicomte, ne dit rien ni ne fit, elle aura cette discussion non en étalant cela publiquement mais dans son bureau . Elle n'aimait guère l'étalage .
Le Duché a besoin que vous renforciez les défenses à Montélimar et à .... *elle ose * Valence . | |
|
| |
colombine d'Albon
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Jeu 9 Juil 2009 - 21:45 | |
| Sort l'épée de son fourreau et court vers les remparts de Montélimar. | |
|
| |
Ulan
Nombre de messages : 2595 Localisation IG : Paradis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Jeu 9 Juil 2009 - 21:52 | |
| Sur Montel cette nuit - Citation :
- 09-07-2009 04:10 : Vous avez remarqué que Milanello était en train de constituer une armée
| |
|
| |
colombine d'Albon
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Ven 10 Juil 2009 - 6:23 | |
| - Citation :
- 10-07-2009 04:10 : Vous avez remarqué que Milanello était en train de constituer une armée
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Taquis, Malgrace, un groupe composé de Enguerande59 et de Gusli, un groupe composé de Lisbelle et de Meval, Vulcaine., un groupe composé de Cifele et de Somica, Scharghat, un groupe composé de Benorgon et de Elywenn, et un groupe composé de DingsbumsdeJoschua83deSaturnina.deKenna et de Manes.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de ActariusdeAnthusdeMario57deNothiasdeGrenouillexdeAsakura et de Auriia et un groupe composé de Simnick et de Louza | |
|
| |
Lady_Antlia
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Ven 10 Juil 2009 - 18:30 | |
| Merci à vous .
j'ai donc mis les compagnies de Valence et de Montélimar en défense . Si vous avez des soucis de nourriture, surtout prevenez moi .
Bon courage à vous . | |
|
| |
colombine d'Albon
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Ven 10 Juil 2009 - 22:33 | |
| En défense donc ce soir. | |
|
| |
Lady_Antlia
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Ven 10 Juil 2009 - 23:26 | |
| elle regarda le joli casque dont Damoiselle Colombine s'était affublé ... jolies les petites ailes | |
|
| |
Lady_Antlia
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Sam 11 Juil 2009 - 15:06 | |
| Je ne serai pas la pour donner les ordres ce soir . Le Conseil de Guerre est prévenu . Ce sera donc un de ses membres qui viendra vous communiquer ce qu'il en est ...
Elle regarde le Vicomte prendre son calepin et sourit. | |
|
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Sam 11 Juil 2009 - 16:20 | |
| Bonjour En ce beau samedi profitez donc du soleil pour vous reposer Bonne soirée à vous tous. | |
|
| |
colombine d'Albon
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Sam 11 Juil 2009 - 19:26 | |
| AAAAh enfin, je vais pouvoir profiter du soleil! Heu...à cette heure, je vais de voir me dépécher! | |
|
| |
Lady_Antlia
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 12 Juil 2009 - 18:17 | |
| Bonjour à vous,
Sur Lyon, les Compagnies Nobiliaires sont requisitionnées et defendent ce soir.
Je n'ai pas d'informations supplementaires pour valence ni Montelimar . | |
|
| |
coppensbe
Nombre de messages : 2171 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 12 Juil 2009 - 18:23 | |
| ok on défend ce soir
edit: par contre si le gouverneur veut rejoindre mon groupe. Pathan étant en retraite, il risque pas de donner l'ordre de défendre le pouvoir ce soir | |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 12 Juil 2009 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Zwyrowsky
Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 12 Juil 2009 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Adrienne
Nombre de messages : 3836 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 12 Juil 2009 - 20:17 | |
| Rejoint la lance du Duc d'Albon et du Gouverneur, posant son hennin rose sur la tête du Gouverneur en lieu et place de sa couronne, savourant sa vengeance.
Cette nuit, c'est vous qui ferez diversion, votre Grâce ! | |
|
| |
Lady_Antlia
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires Dim 12 Juil 2009 - 20:40 | |
| Pour Montélimar je n'ai rien reçu comme demande donc je dirai que vous pouvez vaquer .
Merci à vous . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires | |
| |
|
| |
| [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires | |
|