Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Aide: Suivi des discussions en cours]

Aller en bas 
+78
ArthurII.de.Nivellus
Quatrebarbe
walik
Aliizea
Aelys Rossal
sixtinee
Adrienne
jackouille
Eleane
léane
Atlas
Lady Clarisse
Flavie
tombetouts
Madeleine_df
Rosemary.
Markram
Alexa
Arta
Temperance
Yrh
Titi04
dartagnan
MacCornell
anastasie91
Tork
dastan69
Lulue
helsinki
Lanfeust86
Matom
Elisa de Malemort
LedZeppelin
Tully
damwer71
Eléanna
Maryane.
Amalric chilperic
vanesfagg
tazspike
Lightwarrior
Cecilia
Rotule
samthebeast
Binette56
Svetlna
asarine
Héloïse
_geoffroy_
Kernos
Thiberian
Nopus
dame-isabeau
AyorLeo
Terwagne
Nynaeve87
Licenscar
Axel_Baccard
zoyas
Meleagant
tenshikuroi
Arwel
xyphos
Plumedange
Princesse_lotus
Walan
Hazram
bounette
lavoyageuse
penelope
Ka Devirieux
ericx
samarel
jeremdehuit
Antoine de Sevillano
Phelim
Hardryan
Anne de Culan
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 11:51

Non Bounette la question ne se pose pas de savoir si tu avais cherché à le faire ou en tout cas pas pour moi. Vu que c'est seulement lorsque je suis venu te voir que tu t'es rendu compte que tu n'avais pas récupérer les clés de ton bureau...

Et ensuite je ne m’énerve pas sur Bounette car elle a oublié de le faire... Des erreur j'en fais aussi. Mais il ne me viendrait jamais à l'idée de critiquer les personnes qui cherche à résoudre mon erreur. Et c'est cela que je reproche à Bounette.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 13:18

En quoi c'est l'erreur de Bounette plutôt que celle de la Duchesse ou même la tienne? Tu aurais pu t'assurer qu'on ait un Connétable dimanche pour que tu puisses avoir tes sous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 13:23

il me semble que c'est bien son travail de transférer l'argent? Je n'ai pas, ni même personne d'autre, à surveiller ce qu'elle fait. Et tu te focalise là dessus alors que je dis que de toute façon je me moque de ne pas avoir eu l'argent. Je peux tenter de te le dire en chinois si tu veux mais pas sur que se soit plus clair.

La ou je ne suis pas d'accord c'est qu'elle critique Cecilia qui a tenté de résoudre le problème. En chinois aussi? Je suis sur que je peux trouver la traduction
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 14:53

oui on se calme Wink

Dimanche matin je suis bien passé voir si la porte de mon bureau était ouverte pour remettre l'argent comme je le fais tout les Dimanche avant midi.

En la voyant toujours fermée j'ai pensé que vu que j'avais les clefs du bureau Du Cap le Cap avait surement le mien.


Je ne critique personne mais avant de passer voir le bailli il suffisait de passer dans mon bureau au castel , il suffisait d'y passer pour m'informer le dimanche en fin de journée et l'affaire était réglée rapidement.

Ce jour là j'avais bien des soucis ailleurs pour les PEA .

Le jour ou tu aura un connétable qui n'intervient même pas le Dimanche là tu pourras râler .

Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 0:52

Revenir en haut Aller en bas
Tully

Tully


Nombre de messages : 1419
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2012

[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 23:26

Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 19:31

Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 20:59

Euh... Y a comme qui dirait un léger souci Parrain avec la direction... C'est pour aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 22:15

Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 15:17

Revenir en haut Aller en bas
Tully

Tully


Nombre de messages : 1419
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2012

[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 21:56

Revenir en haut Aller en bas
Tully

Tully


Nombre de messages : 1419
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2012

[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 10:38

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t27229p150-impots-avril-mai-1461

TRÈS URGENT. MERCI !

4 PERSONNES N'ONT TOUJOURS PAS VOTES
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
Tully

Tully


Nombre de messages : 1419
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2012

[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 13:05

Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 18:39

Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 10:59

Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 14:50

Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 0:34

Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 12:07

Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 14:01

Ben je croyais qu'on ne pouvait pas y parler au Conseil des Compagnies d'Ordonnance. M'enfin moi je peux voir, mais pas parler...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 22:21

 Sujet déplacé à l'office pour que vous puissiez parler. 


https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t27617p45-armees-brigandes-en-bourgogne
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 18:34

A tous les conseillers qui ne se sont encore pas exprimé, j'attends vos avis en grande salle sur le sujet concernant la Vox Populi et sur le courrier de réponse à la démission de l'Amiral du Lyonnais-Dauphiné, à l'office des finances au sujet des taxes à 9.9 %, pénuries de céréales et mines (Heigh-ho, heigh-ho on rentre du boulot ), à l'office de la sécurité sur le sujet du premier courrier de Taz, dans la salle de liaison avec l'Amirauté Royale : Demande de Ken Cohiba, pour le reste, c'est si vous avez envie de supporter la mauvaise humeur de Taz, à l'office des festivités : Demande concernant l'Université, point sur les collections ducales, enfin, office de la justice, il y a au moins cinq sujets qui vous y attendent.

Pour le Procureur, je vous attends à l'office des finances pour les taxes tavernes et portuaires.

Pour le Capitaine, à l'office des finances au sujet du point sur les impôts, afin de répondre aux questions du Connétable pour établir le budget de l'Ost.

Je vous laisse jusqu'à mercredi soir pour intervenir là où cela est nécessaire pour faire avancer les choses. Si cela vous est impossible, merci de le signaler, sinon, vous aurez droit à un rappel à l'ordre en bonne et due forme.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 16:25

Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 3:04

Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 16:51

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t27473p240-prestation-d-allegeance

Shinji, si tu n'es pas passé ici d'ici ce soir, je te passerai un savon dont tu te souviendras longtemps...Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide: Suivi des discussions en cours]
Revenir en haut 
Page 21 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Office Parlementaire][AIDE] Discussions en cours
» [Aide: Suivi des votes en cours]
» [Aide Ducale: Suivi des postes de milice]
» [Aide Ducale: Suivi de l'affûtage & casse des haches]
» Suivi des affaires en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Grande Salle-
Sauter vers: