Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Aide: Suivi des discussions en cours]

Aller en bas 
+78
ArthurII.de.Nivellus
Quatrebarbe
walik
Aliizea
Aelys Rossal
sixtinee
Adrienne
jackouille
Eleane
léane
Atlas
Lady Clarisse
Flavie
tombetouts
Madeleine_df
Rosemary.
Markram
Alexa
Arta
Temperance
Yrh
Titi04
dartagnan
MacCornell
anastasie91
Tork
dastan69
Lulue
helsinki
Lanfeust86
Matom
Elisa de Malemort
LedZeppelin
Tully
damwer71
Eléanna
Maryane.
Amalric chilperic
vanesfagg
tazspike
Lightwarrior
Cecilia
Rotule
samthebeast
Binette56
Svetlna
asarine
Héloïse
_geoffroy_
Kernos
Thiberian
Nopus
dame-isabeau
AyorLeo
Terwagne
Nynaeve87
Licenscar
Axel_Baccard
zoyas
Meleagant
tenshikuroi
Arwel
xyphos
Plumedange
Princesse_lotus
Walan
Hazram
bounette
lavoyageuse
penelope
Ka Devirieux
ericx
samarel
jeremdehuit
Antoine de Sevillano
Phelim
Hardryan
Anne de Culan
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 23:16

Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 23:21

Revenir en haut Aller en bas
Amalric chilperic

Amalric chilperic


Nombre de messages : 563
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2012

[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:54

Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 23:37

Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 9:25

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t26849p30-probleme-pour-la-reconnaissance-royale#675227

Allo, allo ???
Je croyais que nous étions 12 dans ce Conseil... Enfin... Ça fait belle lurette que je n'ai plus guère d'illusion sur le sujet, mais bon... Sait-on jamais... Suis d'un optimisme à toute épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 10:28

Désolée de vous dire cela Eleanna, mais on ne peut pas jeter la pierre aux Conseillers Ducaux absents, quand la personne qui est censée l'animer refile le moindre truc à faire aux autres, compte sur les autres pour réfléchir à sa place et j'en passe... En règle générale, un Conseil Ducal reflète l'image de la personne qui le dirige... quand il y en a une, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 14:01

Je sais bien... C'est pour ça que j'ai parlé de 12 personnes... Et non de 11... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 15:10

Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 16:23

Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 13:26

Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 22:21

Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 9:37

Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 23:33

Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 2:53

Merci de passer à l'office de la justice, en salle de liaison avec l'amirauté royale, à l'office des cold pour la réforme, à l'office d'intendance pour les impôts et j'en passe... Je vais lancer quelques votes demain, il ne faudra pas venir tenter de discuter une fois que cela sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 10:33

Comme je ne suis pas certaine que quelqu'un regarde ici

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t24719p795-rapport-suivi-de-la-tresorerie-pour-la-defense-prevote#685745

J'ai un soucis je n'ai plus de sous pour la prévôté et je ne comprend pas pourquoi hier il me restait 208 écus et là je suis à 0 et je n'ai pas encore payé les gardes de cette nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Tully

Tully


Nombre de messages : 1419
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2012

[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 12:50

C'est réglé non ?
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 12:55

Cecilia est venu à mon secours.

Mais réglé pas encore tout à fait, faut que Bounette m'envoie des sous pour la semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 12:56

Je peux forcer le transfert des écus dans le pire des cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 0:00

Bounette n'a plus son bureau depuis le début de la semaine pour monter une armée qui est bien en place à Diè.

Citation :
J'ai un soucis je n'ai plus de sous pour la prévôté et je ne comprend pas pourquoi hier il me restait 208 écus et là je suis à 0 et je n'ai pas encore payé les gardes de cette nuit..

[la mise à jour est faite tout les dimanche vers 10 heures environ ,ce qui reste repart dans la trésorerie ]

et c'est inutile de forcer des transferts je me retrouve avec 2000 écus bloqué pour la semaine dans mes bureaux .

Avant de prendre de telle mesure il faudrait passer me voir déjà pour avoir une explication vu que toute les semaines ,depuis ma prise de poste de connétable ,les écus concernant la prévôté ont été remis au prévôt en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 0:13

bah écoute depuis le début du mandat c'est fait. La ça ne l'était pas et vu que je n'arrivais pas a te joindre et bien on a tenté de régler le soucis autrement. Et tu n'as pas 2000 écus de bloquer dans ton bureau tu en as 1000.

Je te rappel que d'accord tu n'avais pas le bureau mais tu es tout de même connétable et tu sais qu'il y a un transfert d'argent à faire le dimanche hors tu n'as pas cherché à le faire ni même à savoir si il avait été fait.

Donc avant de critiquer ceux qui tente d'aider bah assure toi que ton travail soit fait
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 0:21

Passe par là et se dit qu'elle va aller se coucher pour la peine, demain il fera jour et ils seront peut-être calmés...
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 0:32

Grande question !!!!

Est que j'ai songé dimanche à remettre l'argent pour la prévôté ?









Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 7:20

On se calme mes demoiselles...
Si Bounette a oublié, ça arrive à tout le monde! On a tous déjà fait des bourdes.
Pense aux siennes et se dit qu'il est très bien placé pour parler... On se rappellera de la fois où voulant toucher à un mandat, il demissionna du Conseil ducal...

Ce qui est fait et fait... C'est pas la fin du monde... J'ai déjà oublié de payer des agents et on s'en est sorti en deux secondes. Suffit de demander au Bailli d'être gentil et de vous aider à verser les salaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 9:37

Comme le dit le Porte-Parole, on se calme et à la rigueur, si vous voulez vous énerver sur quelqu'un concernant cette histoire, faites-le donc sur moi qui ai oublié de rendre à Bounette son bureau de Connétable ou d'y nommer DeDe afin qu'il s'en charge à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 10:11

Personne s’énerve sur personne! Tout le monde aurait dû réagir pour remarquer qu'on était dimanche sans Connétable. C'est la base je trouve.
Donc c'est la faute de tout le monde point barre. On va pas commencer à se bouffer entre nous pour ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Aide: Suivi des discussions en cours]   [Aide: Suivi des discussions en cours] - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide: Suivi des discussions en cours]
Revenir en haut 
Page 20 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Office Parlementaire][AIDE] Discussions en cours
» [Aide: Suivi des votes en cours]
» [Aide Ducale: Suivi des postes de milice]
» [Aide Ducale: Suivi de l'affûtage & casse des haches]
» Suivi des affaires en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Grande Salle-
Sauter vers: