| Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. | |
|
+53Malaoui Grain tribly jackouille Adrienne Engherran Plumedange miroilouette dame_lisa Overnas de Chypre Milyena istanga de lendelin melliandre elyzabel orphea bonissima laurelyne Charleroy DarkDivina darkangeluna Arwel Felryn Aedan Svetlna penelope Binette56 mafia76 aliena guigui200 Pinky Lhunne musartine Nefertianne dame-isabeau Maximien samthebeast Hardryan Antoine de Sevillano inracien Ka Devirieux Sagaben Irinaii Walan Nv68 giemsa Lightwarrior cahuete Ninoua moricette cheyenna her colombine d'Albon lavoyageuse 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miroilouette
Nombre de messages : 54 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Lun 23 Jan 2012 - 7:48 | |
| | |
|
| |
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Lun 23 Jan 2012 - 12:43 | |
| Et bien , merci a vous deux de votre accueil , j ' espere pouvoir apporter ma petite pierre à l ' édifice en votre compagnie . | |
|
| |
Binette56
Nombre de messages : 5425 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Jeu 1 Mar 2012 - 13:17 | |
| Chère amie, si tu pouvais donner un trousseau de clefs à Tribly, nouvelle tribun en Montélimar :) | |
|
| |
Ninoua
Nombre de messages : 2837 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Sam 3 Mar 2012 - 17:39 | |
| Demandé si gentiment Voila qui est fait ! | |
|
| |
tribly
Nombre de messages : 1004 Localisation IG : entre Embrun et Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Dim 8 Avr 2012 - 23:30 | |
| Bonjour dame Ninoua, serait-il possible que vous donniez les clefs du bureau à Grain qui est en train de reprendre mon poste de tribun ? Je vous en remercie par avance ! | |
|
| |
Grain
Nombre de messages : 132 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Lun 16 Avr 2012 - 12:36 | |
| Me voila donc, Grain, nouveau Tribun de Montélimar à la suite de Dame Tribly.
J'espère avoir beaucoup de plaisir et d'idée en communiquant avec vous !
| |
|
| |
Ninoua
Nombre de messages : 2837 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Lun 16 Avr 2012 - 22:13 | |
| Bonjour à vous et bienvenue parmi nous :) Encore désolée du retard pour l'établissement de votre trousseau de clé | |
|
| |
Nefertianne
Nombre de messages : 2803 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Ven 26 Oct 2012 - 22:42 | |
| Bonsoir, pourriez vous donnez les accés à wyvern, nouveau triun de Vienne. Merci.
| |
|
| |
Malaoui
Nombre de messages : 15 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Mar 21 Mai 2013 - 21:23 | |
| Bonsoir Paraît que c'est ici qu'on fait les présentations Bon alors je me lance. Je suis Malaoui, tribun de Montélimar depuis...je ne sais plus quand....La fin du dernier mandat de Dugludur...Enfin, je suis le Tribun ^^ | |
|
| |
chocolat35
Nombre de messages : 4 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Jeu 26 Sep 2013 - 21:38 | |
| bonjour,
A ce que je vois, plus aucun tribun ne se présente ici. Moi c'est chocolat, tribun de vienne.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Sam 23 Aoû 2014 - 8:24 | |
| Bonjour. Peut être serait il intéressant de recommencer à se coordonner ici, échanger nos expériences ? Donc, je suis Shandeqwell (Shan) nouveau Tribun d'embrun.
[HRP] avec les nouveautés, nous, (JD de tribuns) avons de nouvelles possibilités de jeu. autant les exploiter au max. A ce sujet : j'ai vu en annonce que les villes de Valence, Vienne et Briancon ne pourront pas avoir de naissances parce qu'elles n'ont pas deplacé leur taudis.... dommage non ?[/HRP] |
|
| |
Ninoua
| |
| |
Benjamine
Nombre de messages : 8 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Mar 11 Nov 2014 - 12:58 | |
| Bonjour
Je suis tribun de Montélimar depuis quelques jours et serai heureuse d'échanger avec vous même si cette salle n'est pas encore très fréquentée. | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Mar 11 Nov 2014 - 13:59 | |
| Bonjour,
Je me présente, Anastasie, je remplace feu mon époux Shan au poste de Tribun d'Embun. Je suis heureuse de faire votre connaissance à tous et toutes, du moins pour les personnes que je ne connais pas et j'espère que nous pourrons faire du bon travail tous ensemble. | |
|
| |
Oussri
Nombre de messages : 115 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 21/09/2014
| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. Mar 11 Nov 2014 - 22:26 | |
| La rouquine entra dans la salle et se présenta.
Bonjour, je suis Oussri, tribun de Briançon. J'occupe ce poste depuis quelques semaines et je pense qu'il sera bon de pouvoir échanger sur nos expériences et de partager nos idées. Je suis ravie de pouvoir travailler avec vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. | |
| |
|
| |
| Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. | |
|