Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.

Aller en bas 
+53
Malaoui
Grain
tribly
jackouille
Adrienne
Engherran
Plumedange
miroilouette
dame_lisa
Overnas de Chypre
Milyena
istanga de lendelin
melliandre
elyzabel
orphea
bonissima
laurelyne
Charleroy
DarkDivina
darkangeluna
Arwel
Felryn
Aedan
Svetlna
penelope
Binette56
mafia76
aliena
guigui200
Pinky
Lhunne
musartine
Nefertianne
dame-isabeau
Maximien
samthebeast
Hardryan
Antoine de Sevillano
inracien
Ka Devirieux
Sagaben
Irinaii
Walan
Nv68
giemsa
Lightwarrior
cahuete
Ninoua
moricette
cheyenna
her
colombine d'Albon
lavoyageuse
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
miroilouette

miroilouette


Nombre de messages : 54
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 07/01/2011

Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 7:48

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 12:43

Et bien , merci a vous deux de votre accueil , j ' espere pouvoir apporter ma petite pierre à l ' édifice en votre compagnie .
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 13:17

Chère amie, si tu pouvais donner un trousseau de clefs à Tribly, nouvelle tribun en Montélimar :)
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 17:39

Demandé si gentiment Razz
Voila qui est fait !
Revenir en haut Aller en bas
tribly

tribly


Nombre de messages : 1004
Localisation IG : entre Embrun et Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 23:30

Bonjour dame Ninoua, serait-il possible que vous donniez les clefs du bureau à Grain qui est en train de reprendre mon poste de tribun ? Je vous en remercie par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Grain

Grain


Nombre de messages : 132
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/09/2011

Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 12:36


Me voila donc, Grain, nouveau Tribun de Montélimar à la suite de Dame Tribly.

J'espère avoir beaucoup de plaisir et d'idée en communiquant avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 22:13

Bonjour à vous et bienvenue parmi nous :)
Encore désolée du retard pour l'établissement de votre trousseau de clé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 22:42


Bonsoir, pourriez vous donnez les accés à wyvern, nouveau triun de Vienne. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Malaoui

avatar


Nombre de messages : 15
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 07/08/2012

Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 21:23

Bonsoir
Paraît que c'est ici qu'on fait les présentations
Bon alors je me lance. Je suis Malaoui, tribun de Montélimar depuis...je ne sais plus quand....La fin du dernier mandat de Dugludur...Enfin, je suis le Tribun ^^
Revenir en haut Aller en bas
chocolat35

chocolat35


Nombre de messages : 4
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 17/08/2013

Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 21:38

bonjour,

A ce que je vois, plus aucun tribun ne se présente ici. Moi c'est chocolat, tribun de vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 8:24

Bonjour. Peut être serait il intéressant de recommencer à se coordonner ici, échanger nos expériences ?
Donc, je suis Shandeqwell (Shan) nouveau Tribun d'embrun.

[HRP] avec les nouveautés, nous, (JD de tribuns) avons de nouvelles possibilités de jeu. autant les exploiter au max.
A ce sujet : j'ai vu en annonce que les villes de Valence, Vienne et Briancon ne pourront pas avoir de naissances parce qu'elles n'ont pas deplacé leur taudis.... dommage non ?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 22:05

Bonjour, et bienvenue dans cette salle déserte et poussiéreuse Confused
Enfin, elle n'est plus si déserte que cela vu que nous y sommes à deux pour le moment !

Il serait extrêmement intéressant de pouvoir discuter des dernières nouveautés, en effet. La plupart des sujets ici sont caduques depuis longtemps.
Mais vu que je ne suis plus toute seule ici, on va peut-être parvenir à quelque chose. Je vais tenter de faire venir nos confrères.

Quant au Taudis de Briançon, il est installé entre la mairie et le marché et nous avons des naissances, ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamine

Benjamine


Nombre de messages : 8
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 02/11/2014

Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 12:58

Bonjour

Je suis tribun de Montélimar depuis quelques jours et serai heureuse d'échanger avec vous même si cette salle n'est pas encore très fréquentée.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 13:59

Bonjour,

Je me présente, Anastasie, je remplace feu mon époux Shan au poste de Tribun d'Embun. Je suis heureuse de faire votre connaissance à tous et toutes, du moins pour les personnes que je ne connais pas et j'espère que nous pourrons faire du bon travail tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Oussri

Oussri


Nombre de messages : 115
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 21/09/2014

Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 22:26

La rouquine entra dans la salle et se présenta.

Bonjour, je suis Oussri, tribun de Briançon. J'occupe ce poste depuis quelques semaines et je pense qu'il sera bon de pouvoir échanger sur nos expériences et de partager nos idées. Je suis ravie de pouvoir travailler avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.   Nouveaux Tribuns, présentez vous ici. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Nouveaux étudiants, présentez vous ici
» Nouveaux membres, présentez-vous ici !
» Vous n'en vouliez pas mais ils sont là, les impôts nouveaux vous attendent...
» Présentez vous!
» Accueil (Présentez vous ici)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Chambre des Tribuns-
Sauter vers: