Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande pour Walan

Aller en bas 
+10
Ulan
Misericus
Salah ad'Din
altea
elorane
Meleagant
Sagaben
Argael
Guidel
Demons
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Concernant l'intégration de Walan
Pour
Demande pour Walan - Page 2 Vote_lcap75%Demande pour Walan - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Contre
Demande pour Walan - Page 2 Vote_lcap25%Demande pour Walan - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Demande pour Walan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Walan   Demande pour Walan - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 14:40

Guidel se calme un peu et baisse d'un ton.

Vous avez raison, je m'emporte facilement, sans doute un peu trop même. Mais notre charte et nos colliers ont été prévus pour que le cumul des deux chambres puisse se faire et si j'ai bon souvenir, vous aviez voté à l'époque que vous étiez en accord avec cette charte, vous n'avez pas pu ne pas voir que trois médaillons étaient prévus pour chaque collier à cette intention.

Vous pourrez également constater que nombre de personnes appartiennent en réalité aux deux chambres...

dhukhon a écrit:
Chancelier:
Demons (die)

Collège de l'épée :
22 membres dauphinois, 0 membres honoraires (absents) et 5 membres honoraires (hors duché)

Citation :
Grand-Cordon:
Kalten
Numalane

Croix:
Akron_L_Alsacien
Anastasie91
Brehamont
Coppensbe
DeDelagratte
Espoire
Fredido
Headkro
Invictus
Lady Antlia
Nestor
Pao
Salah ad'din
Samarel
Shadowofdead
Umiko
Walan
Wulfen
Zwyrowsky

Officiers Honoraires hors Duché:
Boursiero (orleans) (ancien croix)
Nonikw (helvetie) (ancien croix)
Urbs (anjou) (ancien croix)
Sir_Eragon (lorraine) (ancien croix)
Wahl (helvetie) (ancien croix)

Alynerion (décédé) (ancien croix)
Babyloncircus (décédé) (ancien croix)
Carnil (décédé) (ancien croix)
Murguen (décédé) (ancien croix)
Nikki (décédé) (ancien croix)
Niko (décédé) (ancien croix)
Nimroden (décédé) (ancien croix)

Collège des notables :
27 membres dauphinois, 3 membres honoraires (absents) et 11 membres honoraires (hors duché)

Citation :
Grand-Croix:
Coppensbe (lyon)
Ingresstar1er (vienne)
Numalane (valence) - membre honoraire
Regimon (embrun)
Salah_ad_Din (lyon)
Ulan (montelimar)
Wulfen (valence) - membre honoraire

Grands officiers:
Starlion (vienne) - membre honoraire
Umiko (embrun)
Zwyrowsky (lyon)

Officiers supérieurs:
Kalten(vienne)
Tomek(lyon)
Volverine (valence)

Officiers:
Altéa(valence)
Argael (briançon)
Elorane (lyon)
Espoire (dié)
Fredido(montélimar)
Guidel(lyon)
Hardryan(briançon)
Julienurs (die)
Kernos (dié)
Levalheru (embrun)
Maïryan(valence)
Méléagant (vienne)
Misericus (lyon)
Sagaben (dié)
°°philippe°°(embrun)

Officiers Honoraires hors Duché:
Dhukhon (mimizan (ancien grand-croix)
Estalabou (mimizan) (ancien officier supérieur)
Gaal (fribourg)
Gentéloïse (lausanne)
Nekroman (fribourg)
Nonikw (fribourg)
Sélène (bearn) (ancienne officier)
Strakastre (eauze) (ancien officier supérieur)
Urbs (macon) (ancien grand officier)
Valérianne (mimizan) (ancienne officier supérieur)
Wahl (grandson) (ancien grand officier)

Alexei (décédé) (ancien officier)
Alynerion (décédé) (ancien grand-croix)
Babyloncircus (décédé)
Carnil (décédé) (ancien grand-croix)
Floriantlegrand (décédé)
Frère Nico (décédé)
Gem (décédée) (ancienne officier supérieur)
Happybou (décédée)
Iserak (décédé)
Laqueen (décédée) (ancienne grand-croix)
Loranguerre (décédé) (ancien grand officier)
Marcko (décédé) (ancien grand officier)
[srtike]Morgennes[/strike] (décédé) (ancien grand-croix)
C1mystere (décédé) (ancienne officier supérieur)
Sakamps (décédé) (ancien officier)
Sir christopher (décédé) (ancien officier)

Vous constaterez en voyant cette liste que Walan ne serait certainement pas le premier à faire partie des deux chambres, même si parmi les autres, il y en a que nous voyons vraiment très rarement ici. Il ne serait qu'un de plus, je dirais même enfin un de plus, parcequ'il n'y en a plus eu depuis fort longtemps, à bien y regarder...

Alors dire qu'il le mérite mais qu'on ne devrait pas l'accepter parcequ'il a trop d'orgueil, je trouve ça abherrant. Je vous rappelle que c'est également ce qu'on dit d'Argael, si justement nommé "le Fier", mais il n'en démérite pas moins pour cela et nous l'avons accepté.

Pourtant, dans mon point de vue égoïste, j'aurais bien refusé Walan dans cette chambre, ne serait-ce que parceque ses altercations avec vous et avec Messire Argael sont fréquentes, répétitives voire pratiquement intrinsèque à vos personnalités...
Revenir en haut Aller en bas
altea

altea


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 23/11/2005

Demande pour Walan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Walan   Demande pour Walan - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 16:13

Oui les choses étaient bien ainsi, mais ce n’était pas parce que les uns et les autres sautaient d’un pont qu’elle ferait de même. L’image était certes amusante, mais pourquoi devraient-ils répéter les erreurs du passé :

Je peux vous assurez que je n’ais jamais icelieu voter pour quelques charte que ce soit. A vrai dire, la seul charte qui détiennent ma signature et donc mon approbation ce trouve être la charte de l’université. Aurait il été stupide de ne pas la ratifié alors que je faisais parti de ces concepteurs !

Léger sourire de cette expérience bien lointaine qu’avait été l’université. Plaisante et vivante.

Pour en revenir à l’histoire des colliers, j’ais laisser les autres s’occuper de ce genre de fadaise, du moins que je pense moi désuet. Soit qu’un collier reste un collier.
Certes il représente un ordre, et il est honneur de le montrer à tous. Mais qu’il soit de tel forme, de tel couleur, je laisse ce genre de chose à ceux qui veulent bien s’en occupé. Et je n’ais en aucun cas donné mon avis sur ce genre de chose, je puis vous l’affirmer.

Mais passons à des faits historiques sur cet ordre auxquels nous appartenons. A savoir que cet ordre à mainte fois changer de nom et d’apparence. Et n’avait rien à voir avec ce qu’il est a présent quand j’en ais fouler pour la première le sol. Que la plupart de ceux dont vous mentionner le nom comme faisant partie des deux chambres de l’ordre actuel étaient ceux qui furent présent bien longtemps avant que j’y sois intégré. Et que sans nul doute, le fait de leur appartenance à cet ordre depuis son apparition leur à value l’insigne honneur d’en revêtir les deux colliers à sa refondation.

Il n’en reste pas moins, que ceci est un ordre unique, et que l’unique représentation qu’elle soit militaire ou civil suffit à montrer à chacun qui l’observe qu’il fait partie de l’ordre et de s’y investir.

Quel besoin alors de vouloir faire partie des deux, puisque les deux ne forme qu’un ?

Regardez donc les choses en face, il est absurde d’appartenir et a l’un et à l’autre, puisque à partir du moment où nous en faisons partie, nous représentons l’ordre quoi qu’ils adviennent. Le représenter deux fois ne rime à rien. Et ne nous y feras pas nous y investir deux fois plus.

Et qu’importe l’absurdité d’avoir fait cela à d’autre dans un temps de changement ou rien n’était réellement figé. Ou tout était à construire sans savoir par avance ce qui adviendrait plus tard.

Et qu’il s’agisse la de Walan ou bien d’un autre. Pourquoi le retrouver parmis nous, alors qu’il y est déjà ? Qu’il s’exprime, et parle allégrement déjà parmis nous.

Et s’il n’y avait que moi pour décider de cela, de mon point de vue égoïste, j’aurais été en total accord avec son admission. Nous aurions eu de grande et longue conversation que tous auraient en effet beaucoup apprécié j’en suis certaine.

Mais nous n’en somme pas la, nous parlons simplement de ce que je pense sur les deux chambres qui en sont fondement n’en représente qu’une seul. Et s’il n’était point le cas, alors que chacune d’elle ne forme plus qu’un ordre.

De cette façon alors je comprendrais qu’on puisse faire deux fois partie de celui-ci. Puisque nous ferions en effet partie de l’un et de l’autre qui serait diffèrent. Hors, l’OSG n’est qu’un seul et même ordre, pourquoi vouloir à tout pris le diviser ?

La chambre civile n’a rien contre les militaires, et j’ose penser qu’il en va de même dans le sens inverse.

Et je vote donc toujours contre, ceci n'étant pour moi qu'une abération.


Tenir compte de l’histoire et des fait qui avait amené à ce que toute ces personnes est double rang, armé, civile, avais été oublié. Le passé restait bien le passé, il fallait en tenir compte, mais à quoi bon refaire les mêmes erreurs…
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

Demande pour Walan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Walan   Demande pour Walan - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:24

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Demande pour Walan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Walan   Demande pour Walan - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:11

je m'abstiendrais tant que le sujet abordé sur l'admission de Ka ne sera pas tranché.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Demande pour Walan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Walan   Demande pour Walan - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:49

L'OSG ne fait en effet qu'un même si il comporte deux chambres, si il comporte deux chambres c'est à cause de l'histoire de l'OMD et de la croix de Saint Georges. Les deux chambres "récompensent" des mérites qui sont totalement différents, je pense qu'on peut totalement dire à quelqu'un "on aime ce que tu fais chez les militaires continue comme ca " et de l'autre dire " on aime ce que tu as faits dans les arts fait de même" sans pour avoir l'impression de faire doublon sinon autant ne faire qu'une chambre ce que je trouverai dommage car les mérites civils et militaires sont vraiment différents.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Demande pour Walan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Walan   Demande pour Walan - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 8:12

Allez on vote, là!!
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Demande pour Walan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Walan   Demande pour Walan - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:21

a voté
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

Demande pour Walan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Walan   Demande pour Walan - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:29

A voté
Revenir en haut Aller en bas
°°philippe°°

°°philippe°°


Nombre de messages : 966
Age : 57
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/07/2006

Demande pour Walan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Walan   Demande pour Walan - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:46

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Demande pour Walan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Walan   Demande pour Walan - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:40

question: pourquoi les oui sont tous d'appartenance au même partit politique et les non de partits adverses?
c'est tellement frappant que c'est grotesque.....
en tant que Gones je vais dire non en tant qu'Apd je vais dire oui et en tant que joueur je vais dire que j'attends de voir plus clair quand au fonctionnement de l'OSG car si je veux être stupide je dis non tant que personne n'a réaliser 6 mandats ducaux et si je veux être plus correct je dis que pour entrer ici faut faire preuve de bonne volonté et de motivation
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Demande pour Walan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Walan   Demande pour Walan - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:47

Et moi, vous me classez dans quel parti, Saint-Giraud?
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Demande pour Walan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Walan   Demande pour Walan - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:02

J'ai pour ma part voté oui sans réflexion amicale ou politique.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Demande pour Walan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Walan   Demande pour Walan - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:09

bien sur tout le monde est impartial je doute seulement de celle de certains a tord a raison après c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Demande pour Walan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Walan   Demande pour Walan - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 7:25

Si ce n'est qu'un doute, ce n'est pas encore dommageable. Deux solutions à celui-ci, sur le fonds : soit les partis servent vraiment (trop) à quelque chose et leur orientation est telle que les actions des autres ne sont pas reconnues par les premiers ; soit, comme vous le dites, les gens de font pas de différences entre action et appartenance, ce qui serait dommage pour la fine fleure dauphinoise. En tous les cas, j'ose croire que ce n'est pas le cas. Sûrement suis-je naïf. Mais est-il si compliqué de voir que Walan a accompli beaucoup de chose pour le duché et qu'il mérite cette reconnaissance? Ce n'est quand-même pas la personne sur laquelle il faudrait douter... Enfin... peut-être ne sont-ce que des oeillères politiques...

Enfin, je trouve cela dommage qu'un ordre si prestigieux que l'OSG ne mobilise que 9 personnes pour remplir ses devoirs... Cela a déjà été signalé mais ça fait se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
altea

altea


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 23/11/2005

Demande pour Walan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Walan   Demande pour Walan - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 9:29

Et bien voila qui était parfait, les paroles des uns et des autres allait démontrer qu'elle avait raison. Pourtant, elle aimais bien demons, il était médecin et ne le porterais pas en dérision ses paroles :

Sagaben a écrit:
Mais est-il si compliqué de voir que Walan a accompli beaucoup de chose pour le duché et qu'il mérite cette reconnaissance?

Personne ne lui à retirer la reconnaissance du duché, et à ce que je sais, walan est membre de l'OSG et à moins qu'il en soit exclu il garde la reconnaissance du duché.

A moins que le fait d'appartenir seulement à la chambre militaire veuille dire que la personne n'à aucun mérite, et que le duché n'a aucune reconnaissance envers lui !

Mais bon soit, je suis totalement d'accord, la chambre militaire n'a pas lieu d'être. Et vous nous démontrer bien part vos questionnement qu'il existe belle et bien un fosser entre les deux chambres qui part ce genre de réfléxion ne fait que croitre.

Croyez bien que je n'apprécie aucunement cet homme, mais il est des notres. Le seul fait de dire ce que vous venez de dire ne faisant que l'exclure de l'OSG par le fait qu'il n'appartiennent pas à la chambre civil.


Pourtant il avait l'air de vouloir qu'il y entre dans cette chambre. Une chambre, deux chambre, une entité. Mais les deux chambres étaient totalement diffèrente avait elle également entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Demande pour Walan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Walan   Demande pour Walan - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:54

Un peu de retour, le Zwyr. Enfin, pas trop, ne nous emballons pas (ou ne craignez rien Rolling Eyes )

Bon, j'ai donc voté, et oui.

J'ai pas lu tout le débat, je l'avoue benoitement. J'ai juste profité du début de la polémique.

Je vote pour Walan, ne serait-ce que pour les mêmes raisons que j'avais recommandé ici Hardryan. C'est dire, n'est-ce pas? Wink Walan a été maire de Vienne avec une constance remarquable, et je crois pas que Vienne s'en porte plus mal.

Il a été porte parole et s'est occupé d'économie par le biais de l'outil de prévision, si ma mémoire est bonne.
Il a été très investi dans l'action politique. Que vous l'appréciez pour cela ou non, peu importe. Peu d'entre nous, peu de dauphinois, se sont autant cassé la tête sur les problèmes civils du LD. Ici, je parle fêtes, je parle économie, je parle coutume.

Il a été gouverneur, mais ça m'importe peu : les gouverneurs ont leur fief en récompense, c'est déjà assez.

Vous apprendrez également qu'il a contribué à la fluidité des rues de Lyon, notamment entre les diverses institutions (hrp, le plan interactif du forum, c'est lui). Il s'est également investi auprès de la noblesse en essayant un annuaire (un des deux ou trois qui existent).

Vous aurez notez que je n'ai pas eu besoin de prononcer ni le mot ost, ni le mot prévôté jusque là, et qu'il ne s'agit pas de chambre militaire, mais donc bien de chambre civile.

Or donc, je vote pour, et je pense que tout dauphinois doté d'un brin d'honnêteté intellectuelle a fait de même, au delà des questions de partis ou d'incompatibilité d'humeur. J'ai bien conscience de venir défendre une cause qui est déjà gagnée, n'est-ce pas? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
altea

altea


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 23/11/2005

Demande pour Walan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Walan   Demande pour Walan - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:12

Comme il faisait plaisir de revoir le renard rusé, mais de quel cause parlait il donc. Il allait falloir lui demander cela :

Messire bienvenue parmis nous.
Vous parlez de défendre une cause déjà gagner, tout dépend alors de la la cause dons vous parler, puisque pour le moment quatre cause son représenter en ce même lieu.

- La faible représentation des membres dans ce qui semble être une conversation qui devras amener à faire venir parmis nous un citoyen du Lyonnais-Dauphiné.
- Le fait que les deux chambres militaire et civil amène un clivage qui semble t'il les sépare de plus en plus en écoutant la plupart., dont vous même.
- Les partie politique qui pourraient amené à mal versation dans l'acceptation de certain en l'OSG.
- Le fait que Walan est le droit ou non de faire partie des notre. Ce qui me semble un non sens, puisque je le considère déjà des nôtres, malgré que je ne l'apprècie pas plus que cela.

Et dans le dernier cas, je réitère, il fait déjà partie des notre car il fait partie de l'OSG.
Puisque l'OSG au dire de tous ne fait qu'un avec les deux chambres réuni.
Nous devons clairement reconnaitre qu'il est déjà des nôtres.
Ne pas l'accepter voudrais dire que faire partie de la chambre militaire ne suffit pas à faire partie de l'OSG.


Elle saurait d'ici peut de quel cause le renard du lyonnais venait de parler, car toute n'était pas gagner. Certaine en gagnant en perdait d'autre. Et en perdant certaine on pouvait également en gagner aussi. Tout restait à faire dans cette conversation afin de véritablement savoir ce que pensais chacun véritablement...
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Demande pour Walan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Walan   Demande pour Walan - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:43

*Rontidjiou...* pensa t'il (le parler populaire utilisé en ses fiefs tendait ces derniers temps à infiltrer la conversation du goupil). * Mais de quoi qu'elle cause?* Son regard trahit son incompréhension totale. Tant pis. Il ne se ferait pas préciser la pensée ou l'absence de pensée, il n'avait plus l'intention de mener des débats sans fin. Il sourit donc à son ancien physicien, aussi aimablement qu'il le pouvait, mais ne pipa mot, faisant mine d'attendre le vote suivant sur le cas Walan.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Demande pour Walan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Walan   Demande pour Walan - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 7:24

Arf! C'est le Goupil qui aurait dû être parrain! Il a plus de mémoire que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Demande pour Walan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Walan   Demande pour Walan - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 9:42

Étant donné que l'Ordre de Sainct Georges comprend pour l'heure deux chambres, l'une récompensant le mérite militaire et l'autre le mérite civil;
Étant donné qu'il n'est ici point question de décider si cette séparation des mérites est judicieuse ou non, mais la reconnaissance ou non du mérite d'un homme;
Étant donné que le Chancelier de l'OSG n'a pas demandé l'arrêt des votes pour régler ce débat;
Étant donné qu'il s'agit ici de juger des mérites uniquement dans le domaine politique, économique, judiciaire, culturel et artistique, ainsi que de toute autre participation au rayonnement du Lyonnais-Dauphiné;
Étant donné que ce n'est point la personnalité et les amitiés que nous jugeons, mais les faits d'une personne;

Moi, Kernos Rouvray, déclare voter en faveur de l'intégration du Vicomte Walan au collège des notables de l'Ordre de Sainct Georges, pour son investissement et son travail de longue durée au sein de nos institutions ducales et dans la vie publique du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Demande pour Walan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Walan   Demande pour Walan - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:44

Messieurs Dames plus que 5 jours de votes !
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Demande pour Walan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Walan   Demande pour Walan - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:56

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Demande pour Walan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Walan   Demande pour Walan - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 21:30

75% sur 12 votants ont voté pour, la moitié du collège des notables actifs a été dépassée et les 75% POUR sont atteints

Messire Walan devient donc officier de l'ordre.

Un courrier lui a été envoyé, la cérémonie se déroulera sous peu et les portes lui sont ouvertes, mes félicitations ! cheers

Merci aux membres qui ont voté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour Walan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Walan   Demande pour Walan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour Walan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande pour Walan
» Demande pour Walan
» Fief de retraite pour le gouverneur Walan de Meyrieu
» Avancement de Walan (pour rang de Grand Officier)*
» Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Salle de délibération du collège des notables-
Sauter vers: