| Chalet du Soldat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ozanne
Nombre de messages : 218 Age : 39 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Jeu 19 Jan 2006 - 12:38 | |
| trés très bonne idée mon lieutenant alors les mecs? souriez vous étes heureux? mdrr hourra vive gati la reine des nioucks ps gati? tu pourras ranger ma chambre et mes sous vétements qui trainent? Ah mais faut que tu serves à quelque chose nan mais oh!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Jeu 19 Jan 2006 - 12:49 | |
| |
|
| |
ozanne
Nombre de messages : 218 Age : 39 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Jeu 19 Jan 2006 - 12:57 | |
| ben dis donc gati!! t'as trouver la planque faut pas croire que tu vas te tourner les pouces:!!! je vais t'en donner moi du boulot!!! entre nous ma gati ils sont un peu gnan gan les mecs tu trouves pas ? mdr et ça se croit grand guerrier mdrrrrrr (oups la ils vont réagir) mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Jeu 19 Jan 2006 - 13:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Jeu 19 Jan 2006 - 13:38 | |
| Si tu veux Gati je peux te donner un coup de main pour ranger les sous vêtements de Ozanne Et on est pas " gnan gnan" on l'aime notre Gati nous ! Alala... |
|
| |
ozanne
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Jeu 19 Jan 2006 - 13:50 | |
| ah la la florian moi aussi je l'aime notre reine des nioucks mais quand même je voudrais pas qu'elle s'ennuie trop!! Donc faut lui donner du minache à faire mdrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Jeu 19 Jan 2006 - 13:53 | |
|
Dernière édition par le Jeu 19 Jan 2006 - 13:56, édité 1 fois |
|
| |
ozanne
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Jeu 19 Jan 2006 - 13:56 | |
| oui oui Florian je comprends bien !! mais elle peut tout faire
infirmière, serveuse, femme de minache ect ect la liste est longue
mais bon tu vois moi j'aurais un infirmier mdr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Jeu 19 Jan 2006 - 13:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Jeu 19 Jan 2006 - 17:35 | |
| Ah Gati reste avec nous, pour ne pas qu'elle s'ennuie, je lui est préparé quelque chose : Mon linge sale!!!!!!!!!!!!!!!! *Fnor2 montre une pile extravagante de linge plus sale que sale* Comm ça t'es sur de pas t'ennuyer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Jeu 19 Jan 2006 - 17:56 | |
| C'est pas très gentil ça Fnor, tu sais bien que Gati est trop occupé à me soigner et à ranger les sous vêtements d'Ozanne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Jeu 19 Jan 2006 - 18:36 | |
| Ba elle auat de quoi s'occuper pour longtemps comme ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Jeu 19 Jan 2006 - 18:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Jeu 19 Jan 2006 - 19:19 | |
| ENnnnnnnnn ma gatiiiiiiii tu reste alor.... franchement..come jt ai di hier plus tu rougi plus t belle....ca fai plaisir de te voir resté avec nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Jeu 19 Jan 2006 - 20:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Jeu 19 Jan 2006 - 20:49 | |
| Florian arrive au chalet tout rouge, essouflé. Il reprit sa respiration.
Salut, je reviens de la chambre de Gati, on était en train de heu... de heu... de chercher mon oreiller ! Si Gati demande, vous m'avez pas vu hun ? Ines, sert moi un grand verre de bierre s'il te plait. J'ai très soif |
|
| |
Wahl
Nombre de messages : 1632 Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Ven 20 Jan 2006 - 0:03 | |
| Le lieutenant passe la tête par la porte:
"Vous n'auriez pas vu Zwyrowsky? Je l'attend encore à la cérémonie de promotion..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Ven 20 Jan 2006 - 0:12 | |
| Non mon lieutenant, je ne l'ai pas vu aujourd'hui |
|
| |
Zwyrowsky
Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Ven 20 Jan 2006 - 0:32 | |
| Me voilà, j'arrive, j'accoure... Un fer à cheval sur le feu que je ne pouvais pas laisser... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Ven 20 Jan 2006 - 11:52 | |
| Bonjour tous le monde ! Ines j'attends toujours ma bière ! Alors, vous, les filles, allez faire un vote. Qui trouve que je suis beau et fort ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Ven 20 Jan 2006 - 12:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Ven 20 Jan 2006 - 14:05 | |
| En tout cas des piments rouge aussi beau j en mangerai a longuer de journé gati |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Ven 20 Jan 2006 - 14:49 | |
| Voyant qu'Ines ne lui avait toujours pas servit sa bierre, Florian décide de se la servir lui même.
Après tout, on est jamais mieux servi que par soit même ! Florian but sa bière en quelques secondes.
Ca fait du bien ! Bon, je vais aller faire des pompes dans la cours moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chalet du Soldat | |
| |
|
| |
| Chalet du Soldat | |
|