| Chalet du Soldat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Sam 31 Déc 2005 - 23:06 | |
| Bon bas alors vous me faites plus confiance, j'ai rien fait moi!!! j'ai juste voulu gagné ma vie!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Dim 1 Jan 2006 - 3:14 | |
| 1°/ Bonne Année!!! 2°/ les bouteilles sont gratis, alors tenées!!! *tant les bouteilles à Florian* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Dim 1 Jan 2006 - 6:01 | |
| Ah, je te retrouve enfin mon chèr Fnor !!!
Bonne année à toutes et à tous !
* Florian prend les bouteilles et sert un verre à chacun*.
Santé ! |
|
| |
Wahl
Nombre de messages : 1632 Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Dim 1 Jan 2006 - 11:47 | |
| Bonne année tout le monde, et tous mes voeux de bonheur pour vous et vos proches! | |
|
| |
ozanne
Nombre de messages : 218 Age : 39 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Dim 1 Jan 2006 - 12:30 | |
| [b]B O N N E A N N E E[/b] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Dim 1 Jan 2006 - 15:14 | |
| Bonne année les niouks de la caserne de Briançon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Lun 2 Jan 2006 - 0:26 | |
| La fête est bientôt fini ! Demain faut se présenter en tenue, et Mardi, entrainement à la caserne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Mar 3 Jan 2006 - 9:04 | |
| |
|
| |
ozanne
Nombre de messages : 218 Age : 39 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Mar 3 Jan 2006 - 10:11 | |
| un nom florian donne le nom lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Mar 3 Jan 2006 - 10:17 | |
| Je dirai rien, même sous la torture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Mar 3 Jan 2006 - 10:31 | |
| |
|
| |
ozanne
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Mar 3 Jan 2006 - 10:38 | |
| je comprends rien moi faudrait peut etre m'expliquer mdr ps : mon lieutenant je crois que Gati est dans l'impossibilité de faire l'exercice . Elle a trop bu mdrrrrrrr J'espere que ce sera la cachot pour elle mdr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Mar 3 Jan 2006 - 12:55 | |
| |
|
| |
ozanne
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Mar 3 Jan 2006 - 13:20 | |
| pdtrrrrrrrrrrrrr florian c'est clair elle tient même pas debout si elle croit nous faire peur mdrrrrr Fnor2 il faudrait t'expliquer j y comprends rien moi l'exercice il est fait depuis ce matin de bonne heure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Mar 3 Jan 2006 - 13:34 | |
| mdr c'est clair Ozanne, Gati tient pas debout, elle en a au moins pour 3 jours à se désaouler ! mdr Et Fnor2, Ozanne tient encore debout, elle est là depuis ce matin !! Mince, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu cette phrase... |
|
| |
ozanne
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Mar 3 Jan 2006 - 13:41 | |
| mdrrrrr florian | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Mar 3 Jan 2006 - 13:45 | |
| et à propos de cette affaire de corruption, il s'agit d'une personne mal intentionné, qui, lors d'une mission, a rackété de pauvres passants, et même les anciens officiers sont "mouillés" dans cette affaire. Honte à eux, c'est parfaitement contraire à nos institution |
|
| |
ozanne
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Mar 3 Jan 2006 - 14:24 | |
| vous êtes surs de ce que vous avancez? parce que c'est grave quand meme donc il faut des preuves on ne peut accuser sans preuves, je veux bien vous croire mais ne connaissant ni les tenants ni les aboutissement je me garderais d'accuser pour le moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Mar 3 Jan 2006 - 14:31 | |
| Ozanne, c'est l'accusé lui même qui me l'a dit !!! A moins qu'il est inventé cela pour je ne sais quelle raison... Accusé, si tu as du courage, viens dire ici ce que tu as fait avec précision |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Mar 3 Jan 2006 - 15:43 | |
| Tu as raison Florian que l'accusé se dénonce tout de suite, sinon je le désigne
Désolé c'est à cause de l'alcool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Mar 3 Jan 2006 - 17:42 | |
| Bon alors que je t'explique. L'ancien lieutenant Gaal, qui est maintenant Contenable, à un jour organisé une mission de 3 jours, donc le but était de nous apprendre à nous battre.
La mission se déroulait sur les chemins entre Briançon et Embrun. Differents groupes avaient été créés. Tous avaient pour mission de raqueter les passants. Avant la mission, Gaal avait embauché un vagabon déserpéré qui ne souhaitait que mourir pour qu'il aille sur les chemins fermés durant l'exercice. Ce fut un massacre, Le vagabon a été tué ainsi qu'un voleur nomée beepbeep (il se croyait malin je suppose). Depuis se jour, les soldats ayant participé à cette mission sont corompus d'après FlorianLeGrand ( qui en réalité est petit mdr).
En ce qui concerne Gaal il a été "viré" pour avoir refusé un ordres qui d'après lui mettrait ses soldats en danger. Ce lieutenant était près à risquer sa vie pour l'un de ces hommes! A ce jour il y a 1 corompu et dévoué serviteur de l'anarchie, peut-être 2, mais je ne suis pas sur à 100%, car la plupart des anciens soldats sont partis après le départ de leur lieutenant!
PS : Wahl, notre nouveau lieutenant, se débrouille très bien pour le moment, pour le moment, pour le .... (Mon lieutenant, ne le prenez pas mal, mais Gaal a été le meilleur lieutenant que j'ai eu, Vous n'êtes pas loin de lui, et c'est bien car vous êtes encore novice à ce poste.) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chalet du Soldat | |
| |
|
| |
| Chalet du Soldat | |
|