Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chalet du Soldat

Aller en bas 
+3
Kalten
ozanne
Wahl
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Chalet du Soldat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 15:33

Aller, faites un peu d'ordre ici, de la bleusaille va bientôt se pointer... Shocked Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 15:53

Je veux bien donner un coup de main à Gati pour nettoyer.

Florian prit le balai et se mit à balayer ( normal non ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 18:44

(bon je vais la refaire.... Mr.Red )

C'est quiiiiiii le Capitaine??? Laughing Laughing Laughing


Merci Flo, c'est gentil ça... Mr. Green


Gatinette, quant à elle, astiqua le comptoir.....(tsss bande de dérangés de la biloute... je vous entends d'ici.... Rolling Eyes Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Chalet du Soldat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 18:49

*s'assied au comptoir*

Mais vous êtes mignons tous les deux!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ozanne

ozanne


Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

Chalet du Soldat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 20:57

gaetan le brave!! gati espèce d'ignare mdrrrrrrrr
Evil or Very Mad
bon on l'attends toujours!! il viendra pas!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Je viens aider aider au minache Shocked Ah quoi? tout est fait? ah ben c'est parfait!!! /repart en sifflotant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 22:21

S assoi a coté de son lieutenan...chope en main...une pour lui..une autre pour Wahl
Tenez mon lieutenant....c'est vrai qu il sont mignon...on les metrez meme ensemble...
Au fait jtien a vous dire que jvien de me fillancer a dame Alwen...et que d'ici un moi ou deux nous devrions nous marier...alor prenez bien votre journée mon lieutenant je vous tiendrai au courant
vide sa chope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 22:48

Félicitations Lavitz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 23:05

Ah mais ouiiiiiii!!!!!!!! mdr, que je suis nioukette!!!!!!!! Embarassed En plus je l'aime bien moi ce Capitaine Laughing Mr.Red .....
Oz sur un autre ton nigotte!!! Ou ça va chister sévère Laughing Mr.Red

Tend une serpillère à Wahl...

"Au lieu de te moquer prends donc ça... et transpire un peu, ça te fera du bien... " Laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 23:06

Félicitations Laviiiiiiiiiitz!!!! On va te faire un chouette enterrement de vie de garçon.. tu vas voir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 23:10

Jte remerci gati lol...je te fai confiance pour mon enterrement de vie de garcon....et au fait vous etez tous invité hein..
Revenir en haut Aller en bas
ozanne

ozanne


Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

Chalet du Soldat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 0:02

félicitations lavtiz!! Laughing Laughing

nan nan gati je ne ferais pas de strip pour l'enterrement de la vie de Garçon de lavitz Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 8:33

Oui!!! Félicitation Lavitz!!! sunny


Oh mon lieutenant vous êtes très chou avec une serpillière à la main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Chalet du Soldat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 8:38

Toutes mes félicitations Lavitz! Quand est-ce que vous nous l'amenez à la Caserne??

*rend la serpillère à Gatinette*

Gati, tu ne voudrais pas nuire à ma réputation d'officier et me faire transpirer devant ma troupe?!?
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

Chalet du Soldat - Page 22 Empty
MessageSujet: bonjour   Chalet du Soldat - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 9:14

flyerstyle nouvelle bleusaille de l'armée rentri dans ce chalet sur la pointe des pieds. Malgré sa vaillance et sa force, le fait d'arriver dans un endroit inconnu le mit mal à l'aise. Il s'assit donc à une table espérant remercier son lieutenant et son capitaine de lui avoir fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Chalet du Soldat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 10:26

Bonjour Flyerstyle, bienvenu! Prenez une bière en attendant que tout le monde rentre de mission. On sera pas mal occupé cette semaine avec cet exercice.

Les conseils que j'ai laissé dans le poste de bienvenue de Shpartak sont aussi valables pour vous. Je vous invite à aller lire tout ça. Je reste bien évidemment à votre disposition pour toute question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 12:02

Tiens, un petit nouveau, bienvenu Flyerstyle Wink

Aller, viens avec moi, je vais te faire une visite guidée de la caserne.

Florian sorti du chalet pour faire découvrir cet univers inconnu à la nouvelle recrue.
Revenir en haut Aller en bas
ozanne

ozanne


Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

Chalet du Soldat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 13:19

bienvenu à toi flyer Laughing Laughing

Gati, stp, une bière pour fêter la venue du petit nouveau!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 16:46

Pas pour moi Gati, je pars demain matin pour Embrun, je veux pas avoir la gueule de bois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

Chalet du Soldat - Page 22 Empty
MessageSujet: merci de l'acceuil   Chalet du Soldat - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 16:46

Ma fois cette caserne me parait magnifique, je sens que je vais m'y plaire. Quand est ce que démarre la nouvelle campagne de missions. Apparemment j'ai raté la dernière de peu???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 17:10

Oui flyerstyle, il te faudra attendre les prochains ordres de mission Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 17:26

Bienvenue flyerstyle, allé j'offre une tournée pour nos nouveaux venus!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 22:40

Gati prépare les binouses...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 22:44

Bienvenue à toi Flyers' Mr.Red

Sert un godet d'hypocras à Flyers'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 2:21

Shpartak termina sa visite de la caserne par le chalet du soldat, une petite mousse ne pouvait pas lui faire de mal...

Bin l'bonjour mes gens !

J'ai grand soif !

Ooh euh...tavernière ! mets moi donc un de tes godets !

il se pencha vers la tenancière et lui glissa, baissant la voix

Comment faut'y que j't'apelle donc ma belle ? tavernière ? mam'zelle logistique ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 11:16

Bonsoir Shpartak Very Happy La bienvenue à toi!!!

Gati servit un godet d'Hypocras à Shpartak...


"A la tienne camarade! Mr.Red Tu peux m'appeler "Gati" tout simplement ou alors " Ma Reine" Laughing mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalet du Soldat - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalet du Soldat
Revenir en haut 
Page 22 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chalet du soldat
» [Lieu] Le Chalet du Soldat.
» [Chalet] Dortoir
» Aguerrissement d'un soldat
» [exercice RP] Suivi et compte Rendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: