| Chalet du Soldat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Ven 27 Jan 2006 - 12:10 | |
| Florian arrive dans le chalet, l'air attristéVous n'avez pas vu le lieutenant ? Mon Lieutenant je dois vous parler, j'ai fait une grosse bêtise . Florian s'assit au comtoir.Non merci Gati... je ne veux rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Ven 27 Jan 2006 - 12:31 | |
| T'aurai quand même pas perdu l'étendart????? |
|
| |
Wahl
Nombre de messages : 1632 Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Ven 27 Jan 2006 - 12:36 | |
| Quel est donc votre soucis Florian?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Ven 27 Jan 2006 - 12:38 | |
| Je vous ai envoyé un courrier résumant la situation mon lieutenant. |
|
| |
flyerstyle
Nombre de messages : 231 Age : 38 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
ozanne
Nombre de messages : 218 Age : 39 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Ven 27 Jan 2006 - 13:54 | |
| s"approche et console Florian : - ne t'en fais pas trop les bêtises tout le monde en fait!! - allez viens boire une binouse avec moi florian et fais un sourrire tout va s'arranger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Ven 27 Jan 2006 - 15:27 | |
| Merci, c'est gentil Ozanne Aller, 2 bierres ici Gati ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Ven 27 Jan 2006 - 18:26 | |
| Bon alors ce sera Gati ma jolie ! j'm'en va gouter ta pisse d'âne...
Il engloutit sa pinte, lache un énorme rot et reprend...
Arf...bien bonne ton hypocras, remets moi donc une tournée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Ven 27 Jan 2006 - 18:36 | |
| La bierre à Gati, elle est très spéciale,elle met des ingrédients secrets dedans! elle me fourni aussi ma taverne!!! |
|
| |
Zwyrowsky
Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Ven 27 Jan 2006 - 18:49 | |
| Ce soir, c'est ma tournée, les gars! Pour fêter ma retraite spirituelle des jours prochains, mon retour d'Embrun avec Lavitz, et notre nouvelle bannière! Gatinette, à boire! Mais pas de cette immonde eau de houblon! Où est ce petit Génépi dont j'ai abusé l'autre fois? | |
|
| |
ozanne
Nombre de messages : 218 Age : 39 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Ven 27 Jan 2006 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Ven 27 Jan 2006 - 19:10 | |
| Que veux tu Ozanne... On ne le refera pas celui la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Ven 27 Jan 2006 - 20:27 | |
| Entre accompagné de Zwyrowski Héhé..content d avoir fai cette mission avec toi mon ami... Gatiiiiiii vite on meurt de soif...on rentre seulement de mission...S il te plai donne nous quelque chose de tres rafraichissant |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Ven 27 Jan 2006 - 21:16 | |
| salut tout le monde comment allez vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Ven 27 Jan 2006 - 22:19 | |
| Ca va Pao et toi ? Désolé de te laisser partir seul |
|
| |
Zwyrowsky
Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Ven 27 Jan 2006 - 23:39 | |
| - Lavitz a écrit:
Héhé..content d avoir fai cette mission avec toi mon ami... Gatiiiiiii vite on meurt de soif...on rentre seulement de mission...S il te plai donne nous quelque chose de tres rafraichissant Tu as trouvé ça si fatigant, comme mission? Pas un seul bandit sur le chemin, pas la moindre agitation à Embrun... [ voix émue d'ancien combattant] Ah, c'était autre chose, quand on a du reprendre la mairie à cet immonde... comment s'appelait le tyran, déjà? Ah, oui, le fourbe DiBenzola! Là il y avait eu du sport! Mais là, on nous promet une guerre civile, mais on ne voit rien venir... Bon allez, on ne peut pas être un héros tous les jours! Grandeur et servitudes du métier des armes... Remets nous ça Gatinette, et à ta santé, Lavitz! | |
|
| |
ozanne
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Sam 28 Jan 2006 - 0:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Sam 28 Jan 2006 - 0:52 | |
| Tu plaisentes la Ozanne ? |
|
| |
ozanne
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Sam 28 Jan 2006 - 1:16 | |
| nan du tout Florian!!! Il voulait quitter le jeu et il a quitté comme un seigneur au moins il a fait réagir les gens c'était déjà bien reussi!! enfin bref vous ne pourrez jamais me faire dire du mal de diben!!! et je repète il a été un maire exemplaire en son temps!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Sam 28 Jan 2006 - 8:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Sam 28 Jan 2006 - 8:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Sam 28 Jan 2006 - 12:05 | |
| Tu sais, mon chèr Shpartak, ici on est à l'armée. Tenue exemplaire de rigueure. Nous sommes là pour rassurer la population, et, moi à la place d'un Dauphinois, je ne me sentirais pas en protection avec toi. Nous représentons le Bataillon, et tout le Dauphiné, alors, va te laver, et prends une tenue de l'armée ! |
|
| |
Wahl
Nombre de messages : 1632 Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Sam 28 Jan 2006 - 12:46 | |
| Dois-je rappeler FlorianLeGrand, que le Chalet du Soldat est le seul endroit où ce n'est pas l'Armée qui règle la discipline? Gatinette est la seule maitresse des lieux, après Aristote bien sûr... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Sam 28 Jan 2006 - 12:56 | |
| Certes, j'informe seulement ce cher Shpartak qu'il faudra se faire propre pour les missions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du Soldat Sam 28 Jan 2006 - 14:35 | |
| Rentre dans la taverne pleine de monde
Bonjour tous,
Bouche les oreilles de Florian. Oui ma Zaza t'as raison "gloire à notre grand commandeur Dibenzola!!"
Ma Tinette jboirais bien un grand verre de lait j'ai mal aux jambes,je cours derrière le sergent depuis 3 jours (et qu'esce qu'il marche vite).... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chalet du Soldat | |
| |
|
| |
| Chalet du Soldat | |
|