Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chalet du Soldat

Aller en bas 
+3
Kalten
ozanne
Wahl
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 32 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 3:16

Shpartak, rougeaud, rentre en trombe dans le chalet et frappe lourdement le comptoir du poing...

Bon diou ! La troupe est rentré ! vidons donc quelques barriques pour feter çà !

Il renifle avec force et crache par terre...

Ah ! mon bon florian, j't'avais point vu !
On va trinquer, verse nous donc un godet mon gars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 32 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 13:31

Florian, respirant par la bouche à l'odeur que dégageait Shpartak

Hum, moi aussi je suis je suis heureux de te retrouver Shpartak, mais, un peu plus d'élégence ne serait pas de refus Rolling Eyes


Dernière édition par le Mer 22 Fév 2006 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ozanne

ozanne


Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

Chalet du Soldat - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 32 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 14:13

Je sais pas si vous avez vu? mais le chalet est propre Laughing Laughing

Prière de ne pas salir merci Twisted Evil

Sinon flo je suis contente de te revoir " saute dans les bras d florian et lui fais un gros bibis sur la joue" Laughing Laughing

-Shpartak cher ami comment allez vous? Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 32 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 17:24

Laisse Ozanne sauter à son cou, et lui fait un gros bisous

Moi aussi je suis content de te revoir ma ptite Oz, dit, c'est toi qui a nettoyer le chalet ??

Murmure à l'oreille d'Ozanne :
Ca fait du bien de retrouver des gens un peu civilisé tout de même... Rolling Eyes en regardant discrètement Shpartak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 32 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 14:26

Entre dans le chalet en esperant trouver du monde pour la guider un peu

Bonjour,
Je viens d'arriver !
Le probleme c'est que je suis un peu perdu Rolling Eyes

Il faut que j'aille ou ?

J'attends les ordre salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 32 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 14:48

Ba pour le moment il n'y a pas d'ordre de missions.
Il faut que tu vienne ici tous les jours, pour regarder les sujets de missions, ensuite, si tu n'es pas désigné dans une mission et qu'il y a des places de libre tu t'inscris.
Sinon, lors des missions, tout est expliqué dans le sujet correspondant!
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Chalet du Soldat - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 32 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 15:59

Bonjour recrue Sorka. Bienvenue dans le Bataillon de Briançon. Pour l'instant, nous sommes en plein rétablissement d'une mission de longue durée. Mais la prochaine priorité sera d'instruire les nouvelles recrues au fonctionnement de notre troupe. Les ordres seront affichés dans quelques jours et je ne manquerai pas d'envoyer un mp aux personnes concernées.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Chalet du Soldat - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 32 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 17:49

[rentre dans le chalet, harassé par 10 jours de mission et déjà! une journée de travail à Briançon - les haches se font pas toutes seules, hélas]
cheers Salut tout le monde!

[En arrêt devant l'éclat récent des locaux]
Surprised Waow! Il y en a qui n'ont pas chômé, pendant qu'on était en vadrouille! Ozanne, toutes mes félicitations! Et tu es toujours aussi ravissante, même avec ton changement de look (ça fait le combientième? Razz )

Allez, pour mon groupe et pour tout le monde, tournée générale pour fêter notre retour! Et bien venue aux recrues - combien de nouvelles têtes, Fnor?

[A part au lieutenant et à Fnor]
rambo A propos de nouvelles têtes, je ne sais pas si vous étiez passé par le bar de la caserne de Montélimar, mais j'y ai découvert un breuvage appelé "Vodka", pas désagréable du tout! Pas beaucoup de goût, mais ça fait du bien par où ça passe! D'après Méramir, sergent de Monté, il s'agirait d'un breuvage de la lointaine Moscovie. Il faudrait en trouver, ça complèterait votre caisse de Génépi, lieutenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 32 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 18:02

Bienvenu au Bataillon ma petite Sorka Wink
Revenir en haut Aller en bas
ozanne

ozanne


Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

Chalet du Soldat - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 32 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 18:03

Citation :
[En arrêt devant l'éclat récent des locaux]
Surprised Waow! Il y en a qui n'ont pas chômé, pendant qu'on était en vadrouille! Ozanne, toutes mes félicitations! Et tu es toujours aussi ravissante, même avec ton changement de look (ça fait le combientième? Razz )

et oui j'a ibien travaillé pendant votre absence hein? quand à ma nouvelle tête je crois Zwyrowsky que tu as pas encore tout vu, je changerais encore Laughing j'aime le changement Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 23 Fév 2006 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 32 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 18:07

Zwyrowsky, tu as raison, je vais me renseigner! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ozanne

ozanne


Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

Chalet du Soldat - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 32 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 18:08

bienvenue a sorka dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 32 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 18:18

Merci de votre accueil !

Je me tiens prete pour l'entrainement mon Lieutenant salut
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Chalet du Soldat - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 32 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 18:21

tiens!une petite nouvelle,eh bien, bien venues parmis nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 32 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 8:36

tournée générale pour notre nouvelle Recrue!!

bienvenue à ma tite pompom Sorka!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 32 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 9:06

Very Happy et vive notre nouvelle arrivante, bienvenue dans ce magnifique groupe :)
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

Chalet du Soldat - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 32 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 14:55

Santé tout le monde, A sorka!!!
Merci Ozanne pour ton travail accompli durant notre périple, le chalet est flambant neuf thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 32 Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Chalet du Soldat - Page 32 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 15:10

Bonjour a tous , j'ai été recruté hier,je voulais juste passer le bonjour a tous le monde.Au fait j'ai une question pourquoi je ne peut pas aller dans la caserne?Pourtant le Capitain m'a donné le droit d' acsé ?????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 32 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 15:15

T'es sur ta caserne...

Bienvenue Sorka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 32 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 15:16

Bonjour Rossi, bienvenue chez nous. Ne t'inquiète pas nos officiers font le nécessaire, il doit y avoir un tout petit truc qui sera vite réglé maintenant que tu en parles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 32 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 16:15

Ben je ne vois pas comment il pourrait poster à sa caserne si il ne peut pas y aller Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ozanne

ozanne


Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

Chalet du Soldat - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 32 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 17:20

flyerstyle a écrit:
Santé tout le monde, A sorka!!!
Merci Ozanne pour ton travail accompli durant notre périple, le chalet est flambant neuf thumleft

merciiiii flyerstyle!! encore encore j'adore les compliments Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 32 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 17:53

Grblmlbmlml Evil or Very Mad

MIICHEEEEEEEL Grrrrrrr faudrait prévenir que t'es mercenaire, ça aiderait m*rde!
On a pas que ça à foutre de vérifier tout vos p*tains d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 32 Empty
MessageSujet: mercenaire   Chalet du Soldat - Page 32 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 23:27

Je suis pas un mercenaire. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 32 Empty
MessageSujet: Une question   Chalet du Soldat - Page 32 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 0:47

Bonjour a tous est-ce normal que je ne peut pas entrer dans le camp d'entenement?


Chalet du Soldat - Page 32 Projet22f0pq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalet du Soldat - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalet du Soldat
Revenir en haut 
Page 32 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chalet du soldat
» [Lieu] Le Chalet du Soldat.
» [Chalet] Dortoir
» [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences
» Aguerrissement d'un soldat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: